[Tournoi Random Battle : Finale postée] Le Bazar à Jeux

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: [Tournoi random2 / Monotype]Le Bazar à Jeux

Message par Buwaro » jeu. 20 juin 2013, 19:19

Vidéo de la deuxième partie du tournoi : http://www.youtube.com/watch?v=AEjyQ2ffpFk

Pokémons utilisés :
Spoiler :
Image
Résultats des matches et classement :
Spoiler :
a                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     a
ImageImage
La demi-finale a lieu entre le deuxième et le troisième.
Elle se déroule en deux manches. Celui qui a mis KO le plus de pokémons gagne. Si il y a égalité, celui qui a gagné le premier match est déclaré vainqueur.
Ca serait bien qu'il soit enregistré en direct, et que je reçoive les équipes / movesets avant le match. %)

Pour la finale, elle aura lieu entre le premier et le vainqueur de la demi-finale, et se déroulera en 2manches gagnantes. (ou en 3 si les deux joueurs en ont envie :v )

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: [Showderp et Tournois]Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Buwaro » dim. 23 juin 2013, 18:31

Bon, il y a une idée que j'ai toujours eu envie d'expérimenter...
Qu'est-ce qu'il se passerait si vous participiez à un tournoi, où les stats des pokémons ont été modifié par les participants?
C'est ce qu'on va essayer de faire. :v

Ca sera un tournoi à double-élimination avec 8joueurs. Le premier devrait avoir lieu dans la soirée du Jeudi 4 Juillet, mais il peut être rallongé en cas de problème.

Il va y avoir 12places, 8places de joueurs, et 4 de remplaçants. Chaque personne inscrite recevra 4"stickers", qu'il "posera" sur le pokémon, attaque, objet ou capacité spéciale de son choix.
Sauf cas particulier, un élément ne pourra avoir qu'un seul sticker à la fois.

Les stickers sont :
Spoiler :
Niveau 1 (2stickers par personne)
Attaque(.spé) +- : Rajoute 8points en Attaque(.spé). En fonction du nom du sticker reçu, vous pouvez ajouter ou retirer, et cela concernera l'attaque ou l'attaqué.spé
Def(.spé) +- : Rajoute 15points en Défense(.spé).
PV +- : Rajoute 10points en PV.
Vitesse +- : Rajoute 6points en Vitesse.
BP +- : Rajoute 10points à la puissance d'une attaque. (si BP- et que l'attaque a plus de 100 en BP, cela retirera 10% )
Mix attack*2 : Rajoute 15points à la stat d'attaque la plus faible si l'écart avec la plus forte est au moins de 20. Ou +4 aux deux stats.
CT*2 : Rajoute une attaque physique ou spéciale d'une puissance inférieure à 70 au movepool d'un pokémon, à la limite du raisonnable.
Tiershift*2 : Rajoute 6points aux stats d'un pokémon UU ou inférieur. Ou rajoute 12points à un RU ou inférieur sans capacité portant sur un autoclimat disponible.
Effet +- : Augmente les effets d'un (groupe d'?)objet ou d'une capacité spéciale de 20%.
Pré + Pui - *2 : Augmente la précision d'une attaque de 10%, baisse la puissance de 5%.
(24stickers, 2pour 12joueurs)


Niveau 2 (1sticker par personne)
Attaque +- : Rajoute 12points en Attaque ou Attaque.spé. Pour +, 3points bonus si le pokémon a moins de 100 en base stat.
Def +- : Rajoute 20points en Défense ou Défense.spé. Pour +, 5points bonus si le pokémon a moins de 150 en cumul de Défense(.spé) + PV.
PV +- : Rajoute 15points en PV.
Vitesse +- : Rajoute 12points en Vitesse.
BP +- : Rajoute 15points à la puissance d'une attaque, +5% en précision. (la puissance max d'une attaque après effet est de 105)
Mix attack : Rajoute 30points à la stat d'attaque la plus faible et retire 5points à la plus forte si l'écart avec la plus forte est au - de 40.
Effet +- : Rajoute 15% de chance à un effet d'une attaque pour se produire. (ou rajoute un effet qui a 15% de chance de se produire)
Pui - Pré + : Augmente la puissance d'une attaque de 30%, baisse la précision de 12%.
(14stickers, 1pour 12joueurs, deux autres en récompense potentiel pour le vainqueur)


Niveau 3 (1sticker par personne, 11/12 des stickers demande à s'allier avec une/deux/trois personnes)
Secret :v
A la fin de chaque tournoi, le vainqueur aura le droit de rajouter un sticker non utilisé, ou de déplacer/retirer un sticker posé par une seule personne.
Après, il y aura un vote pour modifier les stats, mais vous verrez ça en temps voulu. :v

Les tournois auront lieu sur un serveur showdown prévu à cet effet, je passerais le lien sur skype en temps voulu.
Pour le tournoi, vous préparerez une équipe de 6pokémons. Après le premier match, les pokémons de chacun seront communiqués, et vous ne pourrez plus en changer. Mais vous pourrez toujours modifier les movesets. (vous pouvez tout modifier, sauf l'espèce quoi :v )


Bon, reste plus qu'à lancer les inscriptions.
Quand vous vous inscrivez, vous prenez un lot entre 1 et 12 qui ne soit pas déjà pris.
Joueurs pour le tournoi du 4 Juillet
A) (lot N° )
B) (lot N° )
C) (lot N° )
D) (lot N° )
E) (lot N° )
F) (lot N° )
G) (lot N° )
H) (lot N° )

Remplaçants ou réservations pour le prochain tournoi
I) (lot N° )
J) (lot N° )
K) (lot N° )
L) (lot N° )
Pour les prochains jours, je vais attendre d'avoir assez de joueurs, puis, vous allez m'envoyer par MP deux stickers de niveau 1 ou 2. Une fois que 24heures se sont écoulés, ou que j'ai reçu les stickers de chacun, vous aurez 24heures pour utiliser un sticker de niveau 3. Pour vous avez 24heures pour m'envoyer votre dernier sticker de niveau 1 ou 2. Puis 24heures pour utiliser le sticker de niveau 3.
Note : Sauf à l'exception d'un sticker particulier, je ne dévoilerais pas qui a utilisé tel sticker.

Je tiens à préciser que les règles sont relativement souples. Ça veut aussi bien dire que vous pouvez négocier avec moi les effets de certains stickers, que dire que je peut rajouter une règle que j'aurais oublié de préciser ou nécessaire à la bonne marche des tournois.


Je pense que c'est tout. :v
Modifié en dernier par Buwaro le lun. 24 juin 2013, 16:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [Showderp et Tournois]Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Gazaret » dim. 23 juin 2013, 19:31

Buwaro a écrit :
Joueurs pour le tournoi du 4 Juillet
A) (lot N°5 ) Gazaret
B) (lot N° )
C) (lot N° )
D) (lot N° )
E) (lot N° )
F) (lot N° )
G) (lot N° )
H) (lot N° )

Remplaçants ou réservations pour le prochain tournoi
I) (lot N° )
J) (lot N° )
K) (lot N° )
L) (lot N° )
Je m'inscris, on va voir ce que ça va donner.
Par contre je suis pas sur d'être disponible jusqu'à très tard...
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

flo7713
Membre
Messages : 55
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 17:55
Localisation : Sur la route où y a des Pitrouille

Re: [Showderp et Tournois]Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par flo7713 » dim. 23 juin 2013, 20:12

Buwaro a écrit :
Joueurs pour le tournoi du 4 Juillet
A) (lot N°5 ) Gazaret
B) (lot N°2 ) flo7713
C) (lot N° )
D) (lot N° )
E) (lot N° )
F) (lot N° )
G) (lot N° )
H) (lot N° )

Remplaçants ou réservations pour le prochain tournoi
I) (lot N° )
J) (lot N° )
K) (lot N° )
L) (lot N° )

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Showderp et Tournois]Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Popka » dim. 23 juin 2013, 21:07

Joueurs pour le tournoi du 4 Juillet
A) (lot N°5 ) Gazaret
B) (lot N°2 ) flo7713
C) (lot N°7 ) Aya
D) (lot N° )
E) (lot N° )
F) (lot N° )
G) (lot N° )
H) (lot N° )

Remplaçants ou réservations pour le prochain tournoi
I) (lot N° )
J) (lot N° )
K) (lot N° )
L) (lot N° )

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: [Showderp et Tournois]Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Muumageek » dim. 23 juin 2013, 22:13

Aya' a écrit :
Joueurs pour le tournoi du 4 Juillet
A) (lot N°5 ) Gazaret
B) (lot N°2 ) flo7713
C) (lot N°7 ) Aya
D) (lot N°3 ) Muumageek
E) (lot N° )
F) (lot N° )
G) (lot N° )
H) (lot N° )

Remplaçants ou réservations pour le prochain tournoi
I) (lot N° )
J) (lot N° )
K) (lot N° )
L) (lot N° )

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [Showderp et Tournois]Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Il' » dim. 23 juin 2013, 22:44

Joueurs pour le tournoi du 4 Juillet
A) (lot N°5 ) Gazaret
B) (lot N°2 ) flo7713
C) (lot N°7 ) Aya
D) (lot N°3 ) Muumageek
E) (lot N° )
F) (lot N° )
G) (lot N° )
H) (lot N° )

Remplaçants ou réservations pour le prochain tournoi
I) (lot N°4 ) Il'
J) (lot N° )
K) (lot N° )
L) (lot N° )
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Showderp et Tournois]Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Mew_33 » lun. 24 juin 2013, 12:59

Joueurs pour le tournoi du 4 Juillet
A) (lot N°5 ) Gazaret
B) (lot N°2 ) flo7713
C) (lot N°7 ) Aya
D) (lot N°3 ) Muumageek
E) (lot N° )
F) (lot N° )
G) (lot N° )
H) (lot N° )

Remplaçants ou réservations pour le prochain tournoi
I) (lot N°4 ) Il'
J) (lot N°1 ) Mew_33
K) (lot N° )
L) (lot N° )
Voir je jouerai si la date est déplacée.
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: [Showderp et Tournois]Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Buwaro » lun. 24 juin 2013, 16:31

Joueurs pour le tournoi du 2/3 Juillet
A) (lot N°5 ) Gazaret
B) (lot N°2 ) flo7713
C) (lot N°7 ) Aya
D) (lot N°3 ) Muumageek
E) (lot N°1 ) Mew_33
F) (lot N° )
G) (lot N° )
H) (lot N° )

Remplaçants ou réservations pour le prochain tournoi
I) (lot N°4 ) Il'
J) (lot N°12 ) Buwaro
K) (lot N° )
L) (lot N° )
J'avance la date, donc je suppose que ça devrait être bon. %)

J'ai changé les stickers :
- Vitesse niveau 1 et 2, qui changent la vitesse de 6 et 12points au lieu de 5 et 10.
- Effet niveau 2, ça change un effet de 15% au lieu de 10%.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Lyr » lun. 07 juil. 2014, 23:02

Partie de Résistance

Entrez dans la Résistance a écrit :- Cumulo'
- M le Maudit
- Zellan
- Zangoose
- Puck
- KGB
- Elec'
Salut à tous petit groupe de joueurs. Je suis le chef de la partie, et moi seul. Tremblez, car vos vies sont entre mes mains. Et oui, en tant que chef, vous n'êtes rien à côté ! Car je sais tout !
Vous souhaitez résister ? Pas la peine, parmi vous sept, se cachent trois des mes espions ! Ils vous empêcherons d'agir, mais vous ne les reconnaitrerez pas !
Vous pourrez tenter tout ce que vous voudrez, ces espions saboteront vos entreprises et vous ne pourrez pas me renverser ! HAHAHA !!

Tiens, vous avez installé deux machines magiques étranges. Elles semblent destinés à faire oublier. Vous ne tenterez quand même pas de faire oublier au monde entier les lettres qui constituent le meneur de jeu : M et J ?

Il faudrait pour cela deux personnes. Une pour chaque interrupteur. Y arriverez-vous ?

Random Choice, le maître suprême, a choisi que ce sera KingB le leader de cette mission. A lui de constituer une équipe de deux personnes pour l'accomplir à bien.
Vu le peu de débat qu'il doit y avoir pour la première mission, une fois que KingB aura proposé les participants, j'attends vos Mps, pour demain le plus tôt si possible.
Vous pourrez choisir soir POUR accepter la formation proposée par KingB, ou CONTRE. Si il y a majorité de CONTRE, ce sera Elec' le prochain leader. Et dans le même temps, les deux participants indiqueront s'ils souhaitent ACCOMPLIR la mission, ou la SABOTER. Le choix ne se pose en fait que pour les espions, les simples rebelles ont pour unique intérêt de l'accomplir.
Mission 1 : Lancer un sortilège mondial qui fasse oublier les lettres M et J. (Participants : 2)

Mission 2 : ??? (Participants : 3)

Mission 3 : ??? (Participants : 3)

Mission 4 : ??? (Participants : 4, deux sabotages nécessaires)

Mission 5 : ??? (Participants : 4)
Sachez enfin que toute conversation, ici ou hors topic, privée ou public, est autorisée.


KingB doit donc à présent proposer deux personnes pour participer à la première mission.
Une fois cela fait, chacun envoie s'il accepte la mission. S'il y a un espion parmi les deux participants, qu'il m'indique en plus s'il souhaite accomplir ou saboter au cas où la mission est acceptée.
Je pense valider demain vers 12h si possible.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Jintei » lun. 07 juil. 2014, 23:57

Je nomme M le Maudit et Cumulo'

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Lyr » mar. 08 juil. 2014, 14:00

La mission est acceptée à 6 voix POUR, contre 1 seul contestataire.

Je vois donc M le Maudit allumer l'interrupteur de la machine J (il ne pouvait faire oublier le M) et Cumulo' faire de même avec la machine M.
Je vois... que c'est une réussite, aucun sabotage ! *ais *e ne *'avoue pas vaincu. Ce n'est pas suffisant pour *e renverser, *e ferai en sorte que ceci soit votre dernière victoire hahaha !


Hm, j'apprends que vous complotez encore ! Vous ne tenterez quand même pas de m'amadouer avec ce Nostenfer géant ? Qu'importe, pour le faire fonctionner, vous auriez besoin de 3 personnes. Une qui pilote les ailes de droites, une autre qui contrôle celles de gauche, et une dernière qui aide à la localisation avec les oreilles.

C'est maintenant Elec' le leader de la mission. A elle de désigner les 3 personnes qui prendront part à la mission. Je rappelle que le leader peut s'inclure dans la mission au fait. Si l'équipe qu'elle propose est refusée, le leader sera Cumulo'.
Mission 1 : Lancer un sortilège mondial qui fasse oublier les lettres M et J.
2 participants : M le Maudit et Cumulo' / Leader : KingB
MISSION ACCOMPLIE

Mission 2 : Piloter un Nostenfer géant (Participants : 3)

Mission 3 : ??? (Participants : 3)

Mission 4 : ??? (Participants : 4, deux sabotages nécessaires)

Mission 5 : ??? (Participants : 4)
J'attends les participants à la mission pour ce soir. Vous pouvez discuter pour le moment afin de déduire des trucs des résultats / influencer le choix du leader / attendre / etc...

Si Elec' semble sûre de l'équipe qu'elle propose, vous pouvez directement m'envoyer les MPs concernant les pour/contre ou accomplir/saboter sans attendre ma valid'.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Electromignion » mar. 08 juil. 2014, 16:59

Vu que ça a marché avec Maudit et Cumulo' je pense les remettre et de me mettre avec aussi ^^

Quelqu'un a une objection ? (Je ne suis pas très sûre ~)
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Lyr » mar. 08 juil. 2014, 18:40

Pas d'autres réactions, donc pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous pouvez voter pour l'équipe proposée par Electromignion composée de Maudit, Cumulo' et Electromignion.
Votez à présent Pour ou Contre cette escouade. Pour les trois participants, indiquez en plus si vous souhaitez accomplir ou saboter dans le cas où l'escouade est acceptée.
Si elle est refusée, le nouveau leader sera Cumulo'. Je rappelle que si 5 propositions sont refusées à la suite, le point va aux espions.
Si j'ai tous les MPs ce soir ce serait pas mal :D
Mais ça n'empêche pas que vous pouvez encore discuter ici.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Zellan » mer. 09 juil. 2014, 20:51

La première mission a été accomplie, bien.

A priori, Maudit et Cumulo' seraient des rebelles, car bien qu'ils puissent parfaitement se faire passer comme tels en l'acceptant, je pense que l'occasion serait trop belle pour les espions de saboter cette mission. Puisqu'il suffit d'un seul sabotage, ce serait un point facile glané pour eux qu'ils ne peuvent pas se permettre de gâcher.

Après bien sûr je peux me tromper mais j'aurai plus tendance à la penser innocents.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Zangoose » mer. 09 juil. 2014, 21:24

L'avis de Zellan se tient. S'il y avait eu ne serait-ce qu'un seul sabotage, un des espions aurait été trop facilement repéré.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Lyr » jeu. 10 juil. 2014, 14:07

Donc l'équipe Maudit / Cumulo' / Elec est acceptée à 4 voix Pour face à 3 voix contre ? Très bien...

Oh, beau Nostenfer en effet ! Je suis rav... Ahaha ! Il vient de s'écraser au sol. Apparemment, vos ailes droites ont eu un petit problème et votre machine est retombée au sol. Sabotée probablement, c'est un échec pour vous hahaha !
Pas la peine d'interroger les trois participants présents dans votre machine. Avec la chute de l'appareil, ils ne doivent pas se rappeler de quelle partie ils s'occupaient, vous ne saurez pas comme ça qui a saboté les ailes droites.

Et maintenant, qu'allez vous faire ? Vous... ne tenteriez quand même pas de... vous faire passer pour moi-même ? Oui mais bon, il faut imiter mon avatar, mon pseudo et ma façon d'écrire ! Donc 3 personnes seraient nécessaires. De toute façon, c'est à présent à Cumulo' de décider qui y participera.
Mission 1 : Lancer un sortilège mondial qui fasse oublier les lettres M et J.
2 participants : M le Maudit et Cumulo' / Leader : KingB
REUSSITE de la mission : entièrement accomplie

Mission 2 : Piloter un Nostenfer géant.
3 participants : M le Maudit, Cumulo' et Electromignion / Leader : Electromignion
ECHEC de la mission : 1 sabotage détecté

Mission 3 : Imiter le chef de la partie. (Participants : 3)

Mission 4 : ??? (Participants : 4, deux sabotages nécessaires)

Mission 5 : ??? (Participants : 4)
A Cumulo' de proposer 3 participants pour la mission 3 ! Si les joueurs proposés ne sont pas acceptés, ce sera à Maudit de constituer une équipe.

Petite indication. J'ai décidé à présent que si je ne recevais pas de MP avant un long moment, je considérerais que la personne est par défaut Pour la mission et, s'il s'agit d'un participant espion, pour l'Accomplir.
Modifié en dernier par Lyr le jeu. 10 juil. 2014, 14:35, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Zangoose » jeu. 10 juil. 2014, 14:09

Ouais bon alors là il y a deux possibilités :

- Soit Elec est une espionne et a saboté la mission.
- Soit Maudit et/ou Cumulo est un espion et a voulu se faire passer pour un rebelle lors de la mission 1 afin de gagner notre confiance.

Je suis d'avis que, dans le doute, l'envoie des trois personnes désignées par Cumulo' soient refusées. Cumulo' étant dans un des trois suspects, il est mieux d'attendre un leader plus sûr, non ?
Quoiqu'on est pas plus assuré qu'il n'y ait pas d'espion après... pfuah... ça ressemble trop à du random. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Cumulo' » jeu. 10 juil. 2014, 14:21

Hum... Y a deux possiblilités :
Soit Electromignion s'est mise dans la mission afin de pouvoir la saboter et Maudit est innocent, soit Maudit a voulu se faire passer pour innocent en ne sabotant pas au tour 1 et en le faisant ce tour ci, et dans ce cas Electrominion serait innocente. Ou alors les deux sont méchants et dans ce cas c'est tant mieux puisqu'il nous en reste qu'un à trouver !
(Bien sûr vous vous verriez d'autres possibilités en me prenant en compte, mais étant donné que je connais mon rôle, je sais que je peux ne considérer que ces hypothèses là.)

Donc pour ce tour ci, je ne vais pas inclure ni Maudit ni Elec', ça serait trop risqué. Après j'ai hésité à me mettre dans la mission, mais je vais je faire parce que j'ai envie de maximiser les chances que la mission réussisse. Et ensuite, je vais mettre deux personnes qui n'ont encore participé à aucune mission afin de pouvoir se faire un avis sur eux (et puis de toutes façons il reste plus qu'eux :p), donc, bah Zellan et Zangoose, dans l'ordre de la liste.

Donc au final, je propose Zellan, Zangoose et moi. Si vous êtes pas d'accord ou si vous avez peur de moi, c'est très simple : vous votez contre et puis voilà, je pars pour la journée je pourrai pas débattre avec vous.

Et sinon y a un autre truc qui m'intrigue, c'est le gros nombre de votes contre cette mission, mais ça je verrai plus tard.
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma

Message par Lyr » jeu. 10 juil. 2014, 14:41

Donc voilà, à présent validez Pour ou Contre l'escouade proposée composée de Zellan, Zangoose et Cumulo'. Si elle est refusée, le nouveau leader sera M le Maudit.
J'attends tous les MPs pour ce soir. A partir de demain midi, si je n'ai pas de réponse, je prendrai les actions par défaut.
(Rappel : J'ai décidé à présent que si je ne reçois pas de MP avant un long moment, je considérerai que la personne est par défaut Pour l'escouade proposée et, s'il s'agit d'un participant espion, pour Accomplir la mission.)

Répondre