Diplomatie, Game of Thrones edition

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Diplomatie, ce jeu n'est pas compliqué je vous le jure!

Message par Buwaro » mer. 17 avr. 2013, 20:02

Printemps 1905
Le printemps reviens, et ça tombe bien parce que les combats sont de plus en plus chauds.
Il ne reste plus que 4pays pouvant encore gagner cette guerre.


Angleterre
Spoiler :
Le premier ministre Zangoose lance une dernière grosse attaque contre la France.
Il prend la mer méditerranée en plus de la Manche, et tente de prendre la Gascogne.
A part si l'Italie tente de l'arrêter, il aura Brest cette année.

Image


De l'autre côté, il lance une grosse offensive sur la Suède.
Attaque soutenue par la Norvège, éventuels soutiens défensifs du Danemark et Saint-Pétersbourg rompus... à part si Saint-Petersbourg attaque la Norvège, Zangoose prend la Suède.
L'unité en Hollande tente d'aller à Kiel pour se rapprocher du front.

Image
F BAR - STP
F NWY soutient F BAL - SWE
F BAL - SWE
F NTH - DEN
A HOL - KIE
F LON - ENG
F ENG - MAO
A SPA - GAS
F POR - SPA
Russie
Spoiler :
Avec cette image mal cadrée, vous pouvez voir que le Tsar Muumageek préfère voir à long terme en prenant la Finlande, sacrifiant donc la Suède. Mais est-ce qu'elle sera vraiment efficace à long terme?
Moscou défend Saint-Peterbourg.

Image


Filler

Image


Le Tsar semble avoir plus anticipé une attaque de Saint-Peterbourg que de la Suède, puisqu'il attaque la Norvège sans soutenir l'attaque, qui est plus un mouvement qu'on fait si on veut couper un soutien.
L'unité en Danemark prend de force Kiel... ce qui permet à l'Angleterre de reprendre sans problème le Danemark.

Image

flotte en suede attaque la norvege
char stp va en finlande
char a moscow va a stp
flotte sev va en bla
char rum attaque bul
char au danemark va a kiel
char a munich soutient le char du damenmark qui va a kiel
char silesia va a berlin
char varsow va a silesia
Turquie
Spoiler :
Le Sultan Gazaret est de plus en plus désespéré. Il continue d'attaquer la Russie (Roumanie et mer noire) et ordonne à sa flotte de Constantinople d'aller en Bulgarie au cas où l'attaque non soutenue vers la Bulgarie réussie. On peut aussi d'étonner qu'il veuille prendre la côte Sud.
Etant donné que ces ordres mettent la Grèce en danger, il prend les devants, et ordonne à la flotte de la mer Egée de partir plus au sud pour éviter que la flotte Grecque soit détruite.


Image
Aeg-Eas
Gre S FA - Help me please
Ank - Noi
Con-sBul
Bul-Rou
Italie
Spoiler :
Le roi Fire-Anger semble cette fois-ci s'être tourné du côté de la Turquie, en l'aidant à prendre la Roumanie à la Russie, et en menaçant Varsovie.
Cependant, sa tentative de déplacement de sa flotte en mer Ionienne vers les côtes Sud de la Turquie semblent aussi indiquer que cette alliance serait à nouveau vraiment très courte.
Le dernier ordre majeur restant étant le fait que l'unité Marseillais tient sa ville.

Image
Ion va en eas
Naples en Ion
Rome en Tys
Apu à Venise
La Serbie et Budapest soutiennent offensivement l'attaque Turque de bulgarie vers la roumanie
Marseille tient sa position.
Alb tient
Vienne va en Galicie

La totalité des ordres
Spoiler :
Image
Résultats
Spoiler :
Image
Retraites
Spoiler :
Muumageek doit poster où ses deux unités battent en retraite sur le topic dés que possible.
Rum part en Urk.
Swe peut partir en Ska ou en Bot.
Les ordres pour Automne 1905 sont à rendre pour le Dimanche 21 Avril à midi.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: Diplomatie, Quatrième guerre mondiale en préparation

Message par Muumageek » mer. 17 avr. 2013, 21:45

Rum va en Ukr
Swe va en Bot

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Diplomatie, Quatrième guerre mondiale en préparation

Message par Kazian » ven. 19 avr. 2013, 21:27

PinkSpecter a écrit :Ajustements
Spoiler :
Image
Résultats
Spoiler :
Image
:arrow: Fin de page :°<

J'en profite également pour dire que la MAJ est reculée à Dimanche 21/04 à 19h30, pour raison personnelle ^^
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Diplomatie, Quatrième guerre mondiale en préparation

Message par Zangoose » dim. 21 avr. 2013, 14:51

Mini Partie Diplomatie


Je fais profiter tout le monde d'une petite parenthèse en racontant l'expérience d'hier soir.
Une mini-partie de Diplomatie a été tentée en temps réel sur Skype avec 7 membres et moi-même sur MJ. Le mode de jeu était intéressant à innover, et je pense qu'il serait sympa d'y revenir avec des membres plus disponibles et connaissant déjà les règles. Solyx ayant tenté de jouer cette fois, j'ai voulu lui expliquer, mais en si peu de temps c'était pas évident de tout assimiler. %)

Faudra aussi prévoir à l'avance la prochaine fois. :v

Nous avons expérimenté la map 1898.
> Map 1898

Et voici la répartition des pays, tirés au sort :
Répartition a écrit :France : Il'
Angleterre : Gazaret
Allemagne Cybermen
Italie : Pierredelune
Autriche-Hongrie : Fire Anger
Russie : Zen'
Turquie : Solyx
Avec le temps qui nous a été imparti nous avons réussi à boucler 5 années.

Printemps 1898 : Déplacements | Résultats
Automne 1898 : Déplacements | Résultats | Ajustements
Printemps 1899 : Déplacements | Résultats
Automne 1899 : Déplacements | Résultats | Ajustements
Printemps 1900 : Déplacements | Résultats + Retraites
Automne 1900 : Déplacements |Résultats | Ajustements
Printemps 1901 : Déplacements | Résultats + Retraites
Automne 1901 : Déplacements | Résultats | Ajustements
Printemps 1902 : Déplacements | Résultats + Retraites
Automne 1902 : Déplacements | Résultats | Retraites + Ajustements

Alors oui, désolé, parfois j'ai pas la map exprès pour les retraites mais c'était en direct via Skype, donc bon je faisais au plus rapide parfois et je me contentais de leur dire où les unités allaient. %)

Ce qui fait qu'à l'heure actuelle nous en sommes ici, à l'aube du Printemps 1903 :
> MAP ACTUELLE

Cette partie a fait office de test. Toutefois, je pense qu'il serait sympa de la continuer car on ne sait pas encore qui gagnera même si trois-quatre pays sont au bord du gouffre. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Diplomatie, Quatrième guerre mondiale en préparation

Message par Fanouille » dim. 21 avr. 2013, 15:32

On peux continuer comme une partie normale : donne une date et chacun enverra des ordres. ^^

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Diplomatie, Quatrième guerre mondiale en préparation

Message par Zen~ » dim. 21 avr. 2013, 15:43

Le symbole de ma médiocrité dans Diplomacie.

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Diplomatie, ce jeu n'est pas compliqué je vous le jure!

Message par Buwaro » dim. 21 avr. 2013, 16:53

Automne 1905
Les choses s'échauffent de plus en plus, l'Angleterre en plus d'envahir la France commence de plus en plus à envahir la Russie. Russie qui se fait aussi attaquer par l'Italie et la Turquie.


Angleterre
Spoiler :
Le premier ministre Zangoose commence par sécuriser la Suède. Il n'y a que 2unités Russes pouvant attaquer la Suède, il suffit donc d'un seul soutien défensif pour capturer la Suède.

Image


Il tente aussi de reprendre Kiel, cette attaque a vraiment très peu de chance de réussir, mais on ne sait jamais. Sauf actions bizarres du Tsar, le Danemark et Kiel devraient changer de main.

Image


Et enfin, il lance une triple attaque sur Brest. L'attaque part de la Gascogne au cas où le Roi FA tenterait d'attaquer la Gascogne. Le problème étant que cela va le mettre en moins bonne position pour capturer Marseille, puisqu'il n'a plus qu'une flotte la côtoyant.

Image
F BAR - STP
F SWE défend
F NWY soutient F SWE défend
A HOL - KIE
F DEN soutient A HOL - KIE
A GAS - BRE
F MAO soutient A GAS - BRE
F ENG soutient A GAS - BRE
A SPA défend
Russie
Spoiler :
Le Tsar Muumageek joue la sécurité et ramène d'urgence sa flotte à Saint-Pétersbourg. Craignant certainement une attaque soutenue par la Norvège.

Image


Ayant certainement marre du manège italien, il décide de s'allier avec la Turquie, préférant voir la Roumanie partir vers son voisin Turc que vers l'empire Italien. Il défend logiquement Varsovie, mettant Saint-Pétersbourg en danger pour l'année suivante.

Image


Il défend et capture Kiel. Les deux autres unités menacent les autres centres Italiens.
Cependant, il n'est pas encore sur que ces deux unités fassent quelque chose, puisqu'avec la perte de la Suède et de la Roumanie, il va devoir détruire deux unités lors d'ici 1906.

Image

char ukr va en galicie
char moscow va en war
flotte sev soutient la roumanie
char sil va en boh
char munich va a tyr
char kiel tient
char a berlin soutient le char a kiel
flotte bot va a stp
char finlande soutient flotte bot qui va a stp
Turquie
Spoiler :
Le Sultan Gazaret s'allie bel et bien avec la Russie ce tour-ci.
Il aide la Russie à attaquer Galicie.
Il table sur une grosse attaque de la Grèce, effectivement entourée de 3unités Italienne. En faisant ça, il s'assure de ne perdre aucun centre cette année, et peut gagner la Roumanie si l'attaque Italienne ne vienne pas de Galicie.


Image
Ank-Con
Rum S Ukr-Gal
Gre S Aeg
sBul S Gre
Aeg S Gre
Italie
Spoiler :
Le roi Fire-Anger ne fait rien pour empêcher l'Angleterre de capturer les centres français.
Par contre, il se prépare à attaquer l'Espagne / protéger Marseille puisqu'il ramène une flotte en mer Lyonnaise.
Il n'a pas vraiment anticipé l'attaque Russe... ou alors voulait-il juste laisse Venise libre pour une construction.

Image


Parce qu'il n'aura pas gagné de centres ce tour ci. L'attaque Ukrainienne coupe le soutien de Galicie, et se retrouve donc à 2 contre 2 contre la Roumanie.
Cependant, s'il ne gagne pas de centres, il se met en bonne position contre la Turquie, puisqu'il arrive à enfin menacer Smyrna directement.
Image
Bud attaque Rum, soutenu par gal et ser.
Alb soutient defensivement ser
Ion va en eas
Nap en ion
Tys en lyo
Marseille tient
Veni à tri
Alb attaque la grece

La totalité des ordres
Spoiler :
Image
Résultats
Spoiler :
Image
Retraites et Ajustement
Spoiler :
L'unité Française à Brest est détruite.

Russie : -2centres
Turquie : +1centre
Angleterre : +2centres
Italie : RAS

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Diplomatie, Quatrième guerre mondiale en préparation

Message par Kazian » dim. 21 avr. 2013, 21:07

Printemps 1902 : Bombardement de moutons

En ce printemps de 1902, tandis que certains pays révèlent de sombres desseins et menacent leurs voisins, d'autres font des âneries.
C'est la vie.

France
Spoiler :
Le Président Yaami continue de prendre d'assaut la Manche, ce qui n'a aucun effet puisque son voisin semble aussi têtu que lui. La flotte de Brest reste donc à sa place ainsi que l'armée Parisienne devant prendre sa place.
Les troupes belges ne bougent pas, sûrement pour faire de la fraude fiscale. Pareil pour les troupes marseillaises qui se gavent de bouillabaisse.
L'armée du Portugal décide de revenir en Espagne, par nostalgie.
Image
Angleterre
Spoiler :
Le Premier Ministre Cybermen reprend du poil de la bête, et repousse une nouvelle fois la flotte Bretonne.
Mécontent de l'intrusion de l'Allemagne dans sa mer préférée, il fait tout pour la récupérer : la flotte de Liverpool soutient l'attaque de la flotte Norvégienne.
L'armée du Yorkshire redescend à Londres, sans doute pour aller faire du shopping.
Image
Allemagne
Spoiler :
Le Kaizer Gazaret tente de prendre les pays Nordique. Il n'anticipe pas la puissance de l'attaque anglaise et se heurte à la puissance du thé. Toutefois, l'attaque en Suède peut réussir, si le Russe à l'audace de la quitter...
Plus au sud, l'armée Hollandaise tient, la flotte de Kiel monte dans la baie de Helgoland, et les troupes de Munich vont en Silésie pour d'obscures raisons...
Image
Autriche-Hongrie
Spoiler :
Ayant implanté quelques usines de bombes-moutons en Albanie (au cas où), l'Empereur Pierredelune envoie sa flotte en Mer Ionienne, afin de protéger les pizzerias Italiennes qu'il chérit tant. Débordant d'amour pour les pizzas 4 fromages, il attaque hardiment la Bulgarie, mais il a tout intérêt à être soutenu par ses voisins pour éviter qu'elle échoue. Si elle réussit, l'armée de Budapest prendra également sa place.
L'armée de Vienne tient ses positions.
Image
Russie
Spoiler :
Le Tsar Il' n'a pas su lire dans le jeu allemand puisqu'en déplaçant son armée Suédoise dans le golfe de Skagerrak il laisse l'Allemagne lui voler un centre !
La flotte de St-Petersbourg va dans le Golfe de Botnie, tandis que la flotte de Sebastopol attaque la Mer Noire.
La Roumanie soutient étrangement l'attaque Serbe vers la Bulgarie, alors que le tsar avait pourtant tenter d'envahir l'Autriche ! Un changement de stratégie? Peut-être, car les troupes de Galicie vont en Bohémie, l'armée de Varsovie prenant sa place pour de mystérieux desseins...
Image
Italie
Spoiler :
La Reine Phénicia rend bien l'amour de l'Empereur pour ses pizzas : elle soutient l'attaque Serbe vers la Bulgarie, et envoie l'armée Romaine à Venise, capitale mondiale du romantisme.
La flotte en Mer Ionienne va en Méditerranée de l'Est, et l'armée d'Apulie campe sur ses positions.
Image
Turquie
Spoiler :
Le Sultan Zen' serait-il devenu fou?
Toutes ses armées restent sur leur positions, hormis la flotte de Smyrna qui envahit la mer d'Egée...
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ordres Totaux
Spoiler :
Image
Résultat
Spoiler :
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retraites
NTH part en NWG
Ordres pour l'Automne 1902 à envoyer pour Dimanche 28/04 à 19h

Edit: je viens de me rendre compte que j'avais fait une erreur : Gazaret déplaçait en fait sa flotte directement en mer de Norvège.
Du coup, ça ne change rien au résultat final :v
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Diplomatie, Quatrième guerre mondiale en préparation

Message par Buwaro » lun. 22 avr. 2013, 10:38

Ajustement
Spoiler :
Image
Résultat
Spoiler :
Image

Les ordres pour le Printemps 1906 sont attendus pour le Jeudi 25 Avril à midi.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Diplomatie, Quatrième guerre mondiale en préparation

Message par Il' » mer. 24 avr. 2013, 19:13

[20/04/2013 14:18:33] K-J-Il: A war => sil

:v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Diplomatie, Quatrième guerre mondiale en préparation

Message par Buwaro » mer. 24 avr. 2013, 19:38

C'est pas un peu tard pour le dire? :v

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Diplomatie, Quatrième guerre mondiale en préparation

Message par Il' » mer. 24 avr. 2013, 19:43

Je n'avais peut être pas accès à Internet pendant 3 jours ? :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Diplomatie, Quatrième guerre mondiale en préparation

Message par Zangoose » mer. 24 avr. 2013, 20:30

Mini Partie Diplomatie


Voilà où nous en étions après l'Automne 1902.
> MAP avant le tour

Voilà maintenant l'ensemble des tours :
> Printemps 1903
> Retraites
> Map actuelle

Merci d'envoyer vos ordres dès que possible pour l'Automne 1903.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Diplomatie, Quatrième guerre mondiale en préparation

Message par Zen~ » mer. 24 avr. 2013, 21:32

Allez FA, t'es le meilleur !
:hap:

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Diplomatie, Quatrième guerre mondiale en préparation

Message par Kazian » sam. 27 avr. 2013, 18:26

Il' a écrit :[20/04/2013 14:18:33] K-J-Il: A war => sil

:v
Effectivement, ce qui nous donne du coup :

Ordres totaux
Spoiler :
Image
Résultat
Spoiler :
Image
J'avais bien besoin de vacances, decidemment :v (j'en ai profité pour corriger l'ordre de Gazaret)
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Diplomatie, Quatrième guerre mondiale en préparation

Message par Kazian » dim. 28 avr. 2013, 20:45

*double post, ouh le vilain*

Automne 1902 : Qui est en guerre contre qui?

En cet automne 1902, tandis que le régime Turque rend les armes, aux prises avec ses rivaux, nos 6 autres pays continuent leurs expansions, ou leurs régressions :v

Turquie
Spoiler :
Le Sultan étant parti en vacances à Porto Ricco, le peuple Turque en colère fait voter le retour des flottes turques à domicile.
Image
La Turquie est donc désormais en désordre civil
***

France
Spoiler :
Le Président reprend les choses en main et change de stratégie : la flotte Bretonne va dans l'océan Atlantique, les troupes Parisiennes en Picardie, et l'armée marseille contrôle désormais le Piemond.
La Belgique et l'Espagne tiennent.
Image
Angleterre
Spoiler :
Le Premier Ministre Cybermen prend donc le contrôle de la Manche.
La flotte qui occupe la Mer du Nord tient sa position, soutenue par la flotte Norvégienne. L'armée du Yorkshire continue sont tour de l'Angleterre et va cette fois à Edimbourg.
Image
Allemagne
Spoiler :
Le Kaizer Gazaret ne sait plus où donner de la tête : il veut prendre la Silésie et la Belgique afin d'assurer ses arrières auprès de ses voisins. Il déplace sa flotte de la baie de Helgoland au Danemark.
Image
Au nord, sa flotte se place en Mer de Barents, tandis que ses troupes Suèdoises se soucient plus de préserver la flotte Anglaise que de garder le centre acquis.
Image
Autriche
Spoiler :
L'Empereur Pierredelune semble ne plus aimer les pizzas puisqu'il attaque la Grèce, alors occupé par l'Italie. Les troupes Bulgares soutiennent l'attaque. L'armée de Vienne se déplace mystérieusement en Tyrol.
Image
Au sud, quelque chose se prépare...
Italie
Spoiler :
La Reine ne se doute de rien et déplace les troupes de Venise en Apulie.
L'armée d'Apulie s'offre quant à elle un voyage en bateau jusqu'en Syrie.
Image
Convoi chaîné Austro-Italien
Spoiler :
L'Empereur Pierredelune et la Reine Phénicia organisent un convoi de grande ampleur : les flottes en Mer Ionienne et en Méditerranée de l'Est se relaient pour convoyer l'armée d'Apulie en Syrie. Mais avec les evenements précédents, il est clair que nos deux dirigeants n'ont pas les même objectifs.
Image
Russie
Spoiler :
Au sud, le Tsar Il' envoie sa flotte de Sebastopol en Arménie, l'arme Roumaine prenant sa place. On peut noter également qu'il prend la Silésie avec Varsovie grâce au soutien de la Bohème.
Image
Au nord, il reprend la Suède grâce au soutient de la flotte dans le Golfe de Botnie.
Image
******************

Ordres totaux
Spoiler :
Image
Résultat
Spoiler :
Image
Retraites :
- A SWE > FIN
- A GRE > ALB
Centres Gagnés/Perdus
- Italie : -1
- Turquie : 0
- Russie : 0
- Allemagne : 0
- Angleterre : 0
- France : +1
- Autriche : +2
AJUSTEMENTS A ENVOYER DES QUE POSSIBLE
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Diplomatie, Quatrième guerre mondiale en préparation

Message par Kazian » lun. 29 avr. 2013, 18:21

Triple post > achievement get

Ajustements
Spoiler :
Image
Résultat
Spoiler :
Image
Les ordres pour le Printemps 1903 sont à envoyer pour le Jeudi 02/05 à 19h
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Diplomatie, Quatrième guerre mondiale en préparation

Message par Zangoose » mer. 01 mai 2013, 16:27

Mini Partie Diplomatie


Voilà où nous en étions au Printemp 1903.
> Map précédente

Maintenant place à l'Automne 1903 !
> Ordres
> Résultats + Retraites

En conclusion :
> Map Actuelle
Spoiler :
Autriche : +3 centres
France : +1 centre mais ne peut pas construire car aucun centre national libre
Angleterre : +1 centre
Allemagne : -1 centre
Italie : -1 centre
Russie : -1 centre
Turquie : -2 centres
Merci aux concernés de me transmettre au plus vite leurs ajustements.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Diplomatie, Quatrième guerre mondiale en préparation

Message par Zangoose » mer. 01 mai 2013, 19:20

Mini Partie Diplomatie


Et voilà les ajustements de cet Automne 1903.
> Ajustements
> Map actuelle

Autriche (Fire Anger) a 10 centres sur les 18 nécessaires.
France (Il') également.
Angleterre(Gazaret) en a 8.

Les ordres pour le Printemps 1904 sont attendus pour Dimanche 19h !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Diplomatie, Quatrième guerre mondiale en préparation

Message par Kazian » jeu. 02 mai 2013, 19:49

Bon, n'ayant pas reçu la plupart des ordres, je retarde la MàJ au Vendredi 03/05 à 20h.
Anciennement PinkSpecter

Répondre