[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [LG's, version Imprévisible]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Shinyrio » dim. 10 févr. 2013, 16:56

*Tout le monde..Ou presque. C'est pour ça que je le fais quand même.*

Bon, mauvaise nouvelle les villageois, le prochain évent est à l'avantage des LG's. J'en connais qui pourraient être contents :
Attention, event potentiellement dangereux a écrit :
Event number 69 : Appel au Dieu Garou

Effets : Voulant mettre davantage de chances de leur côté, les loups-garous font un rite d'appel à leur divinité principale. Malgré le côté mystique de l'opération, ceci est très efficace : la prochaine fois que les Loups-garous tueront un personnage à pouvoir spécial, l'un d'eux récupèrera immédiatement le pouvoir du tué (excepté l'idiot). Celui qui le récupèrera est celui qui m'enverra le premier son MP indiquant la victime.

Exemple : si les Lg's tuent la voyante, nous aurons désormais une voyante-LG. Si les Lg's tuent le chasseur, les Lg's récupéreront sa capacité, même si celui qui a le pouvoir meurt suite au tir du chasseur.
Ouch, ça risque de faire mal. Reste plus qu'à espérer que les Lg's tuent des SV's/l'idiot en série.

Bon bah c'est la nuit, les spéciaux peuvent me MP.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [LG's, version Imprévisible]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Shinyrio » lun. 11 févr. 2013, 19:38

*Veuillez ne pas prendre en compte le message qui était à cette place il y a quelques instants, le problème a été résolu.*

Bon, y'a eu 2 morts cette nuit. Il', acculé par une horde de Lg's surboostée par ses incantations mystiques, a eu à peine le temps d'empoigner son fusil de chasseur et de tirer avant de s'écrouler, mort, déchiqueté par les puissants crocs des loups. Fort heureusement , le tir de Il' a fait mouche sur Extremespeed , le Loup-garou, qui tombe lui aussi raide mort, c'est que c'est puissant les balles en argent contre les Lg's. Mais malheureusement, son compagnon Lg a pris le fusil du chasseur (cf event n°69) et jura de tuer quiconque l'attaquerait.

Au petit matin, on vit les deux corps allongés. Constatant qu'ils n'ont plus de maire, ils se mirent à chercher un petit indice sur qui ES aurait pû nommer comme successeur. Et on vit que c'était Grahy.

Bon, désormais, on a un Loup/Chasseur qui traine un peu partout dans Thiercelieux, en vu de l'évent du jour.
Tuer..ET être tué. Tel pourrait être un fameux résultat maintenant. a écrit : - Electromignion
- Hitsune
- TdG
- Sylvaneus
- Gazaret
- LuneDesTemps
- Cybermen
- Spid.
- Grahy

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [LG's, version Imprévisible]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zigzagrahy » lun. 11 févr. 2013, 20:06

D'un côté c'est useless un Loup-Chausseur si c'est le dernier :v

Allez, plus qu'un loup et on en a finit avec cette partie o/

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [LG's, version Imprévisible]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » lun. 11 févr. 2013, 20:20

Zigzagrahy a écrit :D'un côté c'est useless un Loup-Chausseur si c'est le dernier :v
Owi un loup "chausseur". *-* Un loup qui donne des chaussures aux villageois. Des chaussures piégées qui transpercent les pieds. Si je dois être tué par un loup, je veux l'être de cette façon ! :o

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: [LG's, version Imprévisible]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Stiles » mar. 12 févr. 2013, 08:13

Moi qui était tout content d'avoir trouver un loup avec le super pouvoir de la loterie, j'aurais du sonder quelqu'un d'autre que ES. Du coup mon pouvoir a servi a rien :paf:

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: [LG's, version Imprévisible]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lunedestemps » mar. 12 févr. 2013, 13:21

Bon ben je crois que mon instinct était le bon, pour le dernier, le temps de la réflexion s'impose, il faut trouver le loup-chasseur aujourd'hui ou on risque de perdre
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [LG's, version Imprévisible]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » mar. 12 févr. 2013, 17:52

A en voir l'acharnement de LdT contre les LG, je dirais que c'est soit un LG amoureux, un amoureux d'un LG, ou un innocent. Mais bon, s'il y avait un couple traître, je pense qu'ils n'auraient pas éliminer aussi rapidement les LGs.
Gazaret est, à mon avis, la sorcière. Souvenez-vous : il a dit et répété que ceux qui avaient eu le plus de voix à l'élection du maire avaient plus de chances d'être LG. Et qui a tué Hélo', le maire de cette nuit ? La sorcière. o/
Cybermen est de toute évidence innocent. Et si la vovo ne l'avait pas sondé avant cette nuit, elle a peut-être profité du fait qu'il pouvait sonder quelqu'un pour le sonder lui. Si oui et si elle le souhaite, elle pourra confirmer ou non ce que je viens de dire.
En ce qui concerne Electro, TdG, Sylva (bien que je doute fort qu'il soit LG), Spid et notre maire, Grahy (ES aurait-il vraiment donné le rôle de maire au dernier LG ?) : j'avoue être un peu moins sûr... Donc, je vote contre l'un d'entre eux. ^^'
Tuer..ET être tué. Tel pourrait être un fameux résultat maintenant. a écrit : - Electromignion
- Hitsune
- TdG
- Sylvaneus
- Gazaret
- LuneDesTemps
- Cybermen
- Spid. 1 (Hitsune)
- Grahy

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [LG's, version Imprévisible]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Gazaret » mar. 12 févr. 2013, 18:29

Gazaret est, à mon avis, la sorcière. Souvenez-vous : il a dit et répété que ceux qui avaient eu le plus de voix à l'élection du maire avaient plus de chances d'être LG. Et qui a tué Hélo', le maire de cette nuit ? La sorcière. o/
Cybermen est de toute évidence innocent. Et si la vovo ne l'avait pas sondé avant cette nuit, elle a peut-être profité du fait qu'il pouvait sonder quelqu'un pour le sonder lui. Si oui et si elle le souhaite, elle pourra confirmer ou non ce que je viens de dire.
Je ne suis pas la soso en mousse. Pour plusieurs raisons:
1) Pourquoi aurais-je tué la deuxième nuit si j'étais soso? Je suis relativement expérimenté, et si j'aurais bien sauvé Il', je n'aurais vu aucun intérêt à tuer la deuxième nuit.
2) Je n'aurais jamais tué Hélo: j'aurais tué LdT cette nuit-là. C'était celle qui me paraissait la plus suspecte. Si Hélo était LG, alors la vovo n'aurait formulé, ne serait-ce que quelques soupçons sur Hélo. Alors que LDT avait formulé des doutes plus que hâtifs sur moi, en début de tour, et m'avait voté "parce que je rationalise trop".
3) Je me base sur ce que je peux, et cela correspond aux élections de maire, en début de partie, je n'y base cependant pas tout mon intérêt. Je ne tuerai jamais quelqu'un juste à cause des élections.

Par contre, Cyber' me parait toujours suspect. Il', qui avait déjà débusqué le premier LG, l'a voté, et il est retrouvé mort. De plus, Cybermen n'a pas voté le premier jour, où un LG a été lynché.
Sinon, je suis convaincu désormais de l'innocence de Grahy, LdT, et je doute fort que TdG soit LG. Je pense que le LG restant est soit toi Hitsune, soit Spid, soit Cyber.

Sinon, si la voyante l'a sondé, dévoiler son role de vovo ici serait de l'anti-jeu pur et simple. De plus, si Cyber n'est pas le LG, alors ce dernier pourrait prétendre être la voyante. Certes, il se ferait rapidement voter par la vraie voyante, mais bon...
D'un autre côté, si c'est lui la voyante, il ne pourra pas s'innocenter lui-même.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [LG's, version Imprévisible]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zigzagrahy » mar. 12 févr. 2013, 18:53

Gazaret a écrit :
Gazaret est, à mon avis, la sorcière. Souvenez-vous : il a dit et répété que ceux qui avaient eu le plus de voix à l'élection du maire avaient plus de chances d'être LG. Et qui a tué Hélo', le maire de cette nuit ? La sorcière. o/
Cybermen est de toute évidence innocent. Et si la vovo ne l'avait pas sondé avant cette nuit, elle a peut-être profité du fait qu'il pouvait sonder quelqu'un pour le sonder lui. Si oui et si elle le souhaite, elle pourra confirmer ou non ce que je viens de dire.
Je ne suis pas la soso en mousse. Pour plusieurs raisons:
1) Pourquoi aurais-je tué la deuxième nuit si j'étais soso? Je suis relativement expérimenté, et si j'aurais bien sauvé Il', je n'aurais vu aucun intérêt à tuer la deuxième nuit.
2) Je n'aurais jamais tué Hélo: j'aurais tué LdT cette nuit-là. C'était celle qui me paraissait la plus suspecte. Si Hélo était LG, alors la vovo n'aurait formulé, ne serait-ce que quelques soupçons sur Hélo. Alors que LDT avait formulé des doutes plus que hâtifs sur moi, en début de tour, et m'avait voté "parce que je rationalise trop".
3) Je me base sur ce que je peux, et cela correspond aux élections de maire, en début de partie, je n'y base cependant pas tout mon intérêt. Je ne tuerai jamais quelqu'un juste à cause des élections.

Par contre, Cyber' me parait toujours suspect. Il', qui avait déjà débusqué le premier LG, l'a voté, et il est retrouvé mort. De plus, Cybermen n'a pas voté le premier jour, où un LG a été lynché.
Sinon, je suis convaincu désormais de l'innocence de Grahy, LdT, et je doute fort que TdG soit LG. Je pense que le LG restant est soit toi Hitsune, soit Spid, soit Cyber.

Sinon, si la voyante l'a sondé, dévoiler son role de vovo ici serait de l'anti-jeu pur et simple. De plus, si Cyber n'est pas le LG, alors ce dernier pourrait prétendre être la voyante. Certes, il se ferait rapidement voter par la vraie voyante, mais bon...
D'un autre côté, si c'est lui la voyante, il ne pourra pas s'innocenter lui-même.
Bah écoute, on peut dire que tu as résumé ma pensée :c
Sauf tu ne parles pas d'electro, je sais pas trop quoi penser d'elle.
Etant donné qu'il y a déjà un vote sur Spid, et qu'il est parmi notre liste de suspects, je vote pour lui sur ce tour. S'il n'est pas LG, il y a des chances qu'Hitsune soit le dernier loup-chasseur. Mais le connaissant, ça serait un peu trop suicidaire de faire ça. Le loup serait donc Cyber (ou electro ?), étant donné qu'il a été bizarre à sa façon de dire qu'il avait sondé ES. Je l'ai pas connu comme ça d'habitude, donc déjà voyons pour le cas de Spid, sauf s'il se défend, dans quel cas je changerait mon vote.
Hitsune a écrit :
Tuer..ET être tué. Tel pourrait être un fameux résultat maintenant. a écrit : - Electromignion
- Hitsune
- TdG
- Sylvaneus
- Gazaret
- LuneDesTemps
- Cybermen
- Spid. 3 (Hitsune, Grahy)
- Grahy

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: [LG's, version Imprévisible]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par SpidHerman » mer. 13 févr. 2013, 22:21

Tuer..ET être tué. Tel pourrait être un fameux résultat maintenant. a écrit : - Electromignion
- Hitsune 1 (Spid)
- TdG
- Sylvaneus
- Gazaret
- LuneDesTemps
- Cybermen
- Spid. 3 (Hitsune, Grahy)
- Grahy
RS a de fortes chances d'être le coupable, dis-je. (Enfin c'est une probabilité) Sachant qu'il a le moins voté contre les LG (2 erreurs) (moi aussi, mais je suis inno dude)
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: [LG's, version Imprévisible]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Shinyrio » mer. 13 févr. 2013, 22:23

Bon, au vu du reboot du forum depuis quelques instants, j'autorise une journée de vote supplémentaire. Qu'on se le dise.

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [LG's, version Imprévisible]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zigzagrahy » mer. 13 févr. 2013, 22:51

Bah je pense pas que ça soit utile une journée en plus, sachant que tout a été dit avant le reboot (quelques votes ont été suppr, mais si ma mémoire est bonne yavait que Cyber qui a voté contrze Gaza, et LdT qui a voté Electro ou Sylva).

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: [LG's, version Imprévisible]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par SpidHerman » mer. 13 févr. 2013, 23:00

Ouais mais faut laisser les gens réfléchir en fait. C'est important :v
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [LG's, version Imprévisible]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zigzagrahy » mer. 13 févr. 2013, 23:02

En fait ça serait surtout cool si les afk sortaient de leur grotte pour voter paf:

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: [LG's, version Imprévisible]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lunedestemps » mer. 13 févr. 2013, 23:03

Moi, je l'ai fait, qu'ils ne ce défendent, sa feras une partie plus rapide...
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [LG's, version Imprévisible]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Zigzagrahy » mer. 13 févr. 2013, 23:04

Ui mais si on les accuse alors qu'ils sont innos, ou qu'on les met à part mais qu'ils sont LG...

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: [LG's, version Imprévisible]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Stiles » mer. 13 févr. 2013, 23:13

Mon vote a disparu, mais crotte !
Je refait pas toute mon argumentation par contre, plus la force, c'est gavant cette disparition de messages...
Tuer..ET être tué. Tel pourrait être un fameux résultat maintenant. a écrit : - Electromignion
- Hitsune 1 (Spid)
- TdG
- Sylvaneus
- Gazaret (Cyber')
- LuneDesTemps
- Cybermen
- Spid. 3 (Hitsune, Grahy)
- Grahy

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: [LG's, version Imprévisible]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Lunedestemps » jeu. 14 févr. 2013, 08:14

Zut, mon vote à disparu
Tuer..ET être tué. Tel pourrait être un fameux résultat maintenant. a écrit : - Electromignion1 (Lunedestemps
- Hitsune 1 (Spid)
- TdG
- Sylvaneus
- Gazaret (Cyber')
- LuneDesTemps
- Cybermen
- Spid. 3 (Hitsune, Grahy)
- Grahy
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: [LG's, version Imprévisible]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Gazaret » jeu. 14 févr. 2013, 15:42

Tuer..ET être tué. Tel pourrait être un fameux résultat maintenant. a écrit : - Electromignion
- Hitsune 1 (Spid)
- TdG
- Sylvaneus
- Gazaret (Cyber')
- LuneDesTemps
- Cybermen
- Spid. 4 (Hitsune, Grahy, Gazaret)
- Grahy
Bon, j'ai pas le temps de refaire toute mon argu, mais je vote Spid.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [LG's, version Imprévisible]Les LG's de Thiercelieux 3

Message par Popka » jeu. 14 févr. 2013, 16:57

Lunedestemps a écrit :Zut, mon vote à disparu
Et Gaza le refait disparaître. paf:
Tuer..ET être tué. Tel pourrait être un fameux résultat maintenant. a écrit : - Electromignion 1 (Lunedestemps)
- Hitsune 1 (Spid)
- TdG
- Sylvaneus
- Gazaret 1 (Cyber')
- LuneDesTemps
- Cybermen
- Spid. 4 (Hitsune, Grahy, Gazaret)
- Grahy
Voilà. %)

Répondre