[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Absolom14 » dim. 03 juin 2012, 22:41

Rosélia Solaire a écrit :
WinterFox a écrit :
Rosélia Solaire a écrit :
WinterFox a écrit :Croire un murmure aveuglément a déjà tué quelqu'un, je veux pas que ça se reproduise.
Merci Wf :D
Je ne t'accuse pas en suivant le murmure, j'ai mes idées.
Nan mais je te remercie pas pour ton vote, mais pour la quote :D
Je pense savoir que je me trompais pas sur toi, maintenant :D Mais je te voterai pas tant qu'on aura une piste prononcée (comme ici AeC qui serait LG), t'as de la chance :D
Depuis que Mew est mort, t'as de la chance :D
J'avoue avoir eu chaud au ketsu quand j'ai vu 8 votes chacun. J'espère que tu en auras autant.
Arrête de spamer :D , c'est flippant :<

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Jojotes » dim. 03 juin 2012, 22:44

Message du messie (Dauli/Lyr) :

Analyse des murs-murs :
Spoiler :
Okay, les gars... J'ai pas vraiment envie de m'emmerder à retrouver des quotes de DN, donc...

"Tu es un sorcier, Harry."
Ca doit être celui qui fait ds citations à chaque mur-mur.

WinterFox n'est pas un loup-garou.
Je pense que quelqu'un s'est amusé à dire ça juste pour
Winterfox a écrit :Vivement un murmure qui m'innocente, j'ai pas envie d'y passer ._.
donc ça ne nous apprend pas grand chose.
Les impurs mouront les uns après les autres.
Les amoureux seront les premiers à mourir.

O basilias twv t3wv tou tavatou.
Un LG. On peut en conclure que les autres messages avec cette même fin sont d'un LG.
Cornèbrons...
Mew_33 a écrit :De 4) Je veux que Near s'excuse de ses deux fautes d'affilés dans son prochain Mur-Mur :o
… Non. :mrgreen:
Déjà, je ne voulais pas la mort de Grahy, tu dois t'en prendre aux autres qui l'ont tué. Et toi, tu avais tout l'air suspect, ton message d'adieu m'a aussi paru suspect. Et si on ne m'avait pas suivi, tu ne serais pas mort, hein. Mais certains avaient déjà l'intention de voter contre toi. Et puis, pourquoi regretter d'avoir voter contre quelqu'un qui veut me tuer ? Et je n'ai pas compris ton histoire de Gironde. Quel rapport entre cette faute du LGpédia et moi ?
Lyr a écrit :Par contre, j'ai vu une phrase qui veut rien dire : " n'étant qu'une spéculation". Tu ne voulais pas plutôt dire une suspection ? Parce que là, ça veut un peu rien dire.
Euh, oui, je confonds les suspecter et spéculer, ça ressemble trop. Mais suspection n'existe pas. %)

Bon, là j'ai pas de pistes et je suis pressé.

Je peux juste vous dire que les LG sont parmi eux selon moi. J'ai fait au cas par cas et éliminé ceux que je pensais innocents, voilà ceux qui restent. Par contre, je n'ai pas pris en compte le JDF. A vous d'essayer de voir si on peut en innocenter d'autres ou si je me trompe pour l'innocence de certains. Je ne peux malheureusement pas expliquer comment j'ai fait cette liste… Mais je crois que les 3 LG sont parmi ces 8 là. J'espère au moins pouvoir trouver des innocents… Je n'ai jamais été LG, ce qui est un inconvénient pour percer leur comportement. Cette dernière phrase peut-être fausse, mais l'idée qui en ressort est la bonne.
Shinyrio
Torti-Colis
WinterFox
ES
Arc-en-ciel Evoli
Uberkarp
Methven
Elec
Donc, que ce soit bien clair, je ne vote contre personne, car je n'ai pas de piste amenant à des LG, contrairement à avant.

Et en fait je me répète un peu depuis le début…

Mais j'ai remarqué qu'il y en a qui ne lisent même pas les murs-murs, c'est désastreux. Ou qui les lisent mais s'en fichent complètement et les mélangent. Je trouve ça dommage… Mais bon, c'est comme vous voulez. Par contre, personne ne pourra se sentir concerné car ceux qui ne lisent pas ne vont pas lire ça. Ou alors, ils les lisent en détail mais montrent tout le contraire, ça peut aussi être une stratégie.

Le plus bête peut l'être le moins.
Le moins probable peut l'être en vrai.


Sé, vouh, je vouh benhe innocenth, c'eht bour ceci que je me dévoile ainhi, alorh csut. Je vouh rahhure, je huih donc danh votre camph, tacsez bar conhéquent de ne bah me le faire regretter. Pien que ça ne nouh abborte, à touh, rien... Maih vive le bayh deh fauteh !
[/quote]
Je suis d'accord pour la plupart de la liste, à part peut-être pour un ou deux...
Raaaaaaaaaaaaaaah >o< Mais pourquoi j'ai pas réfléchis plus tôt au fait que Mew manquait de crever ?! Surtout qu'étant cupidonné, c'était logique que les deux SVs cupidonnés auraient pu l'être que par lui !!!! >o<
Trop tard, la mort a frappé sur vous.
Bonjour à tous, les villageois. Non pas à toi AeC :< ...
Bref, cette nuit, j'ai espionné AeC et j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle à vous annoncer.
La mauvaise : votre voyante n'a pas encore trouvé le JdF, c'est bien dommage, il était légèrement soupçonné...
La bonne : AeC est dans les rangs d'Il et Maurice, ou pour être plus clair : il est LG.
Je suis contente d'en avoir trouvé un autre :3
Du coup, quelqu'un contre qui je pensais voter cette journée pourrait bien rester un peu plus longtemps en vie, petit(e) veinard(e) :p
Analyse plus bas.
Bonjour à tous, mes chers amis. Je viens vous annoncer que Shinyrio n'a pas ouvert l'oeil de la nuit. Je n'ai pas encore trouvé le JdF mais mes soupçons se précisent.
J'espère pouvoir vous donner plus d'informations la nuit suivante.
Analyse plus bas.

Bon, déjà, on peut facilement trier les mur-mur de voyante en deux parties (ceux avec "n'a fait que dormir" et les autres). Remarquez qu'elles ne commencent à parler en même temps qu'à cette nuit.

Première voyante :

Nuit 2 :
A tous les villageois ! Ici votre voyante ! Cette nuit, j'ai pu observer un LG. Je peux donc vous assurer que le mur-mur dont vous parliez tant vient bien du berger.
Et la nuit précédente ? J'ai constaté que Phénicia n'a fait que dormir, donc vous pouvez lui faire confiance.
Si vous souhaitez me parler, c'est possible en composant ce numéro : 04/315.20.10.
Merci de m'avoir lue ! Et bonne chance à tous !
Nuit 4 :
Bonjour à tous, c'est moi, votre voyante adorée. Je vous annonce que Dimoniak n'a rien fait cette nuit si ce n'est dormir. J'espère pouvoir trouver le JdF avant d'être mangée par les LG. A l'avenir, je dirai simplement si la personne que je sonde est LG, JdF ou innocente. Vous êtes bien prévenus. Si une quelconque indication sur un rôle spécial est donnée, ce n'est pas de moi.
Excusez-moi d'être aussi dure cette fois-ci... mais après le mur-mur d'une pseudo-voyante la nuit dernière... je préfère vous mettre en garde.
Ceci dit, j'avais effectivement sondé un innocent du berger et vous n'avez effectivement à craindre de cette personne qu'est Yukaraj.
Nuit 5 :
Bonjour à tous, mes chers amis. Je viens vous annoncer que Shinyrio n'a pas ouvert l'oeil de la nuit. Je n'ai pas encore trouvé le JdF mais mes soupçons se précisent.
J'espère pouvoir vous donner plus d'informations la nuit suivante.
Deuxième voyante :

Nuit 3 :
Grâce à certaines personnes, vous avez compris que je désignais Maurice comme LG. Merci de m'avoir suivie ^^
Cette nuit, votre voyante a voulu s'assurer de l'innocence d'un des deux innocentés du berger. Ai-je sondé Rosélia Solaire ou Yukaraj ? Je ne vous le dirai pas. Vous devriez être en mesure de le deviner. Mais je veux bien vous dire que cette personne a quelque chose de salvateur... mais pour l'un d'entre nous seulement.
Nuit 5 :
Bonjour à tous, les villageois. Non pas à toi AeC :< ...
Bref, cette nuit, j'ai espionné AeC et j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle à vous annoncer.
La mauvaise : votre voyante n'a pas encore trouvé le JdF, c'est bien dommage, il était légèrement soupçonné...
La bonne : AeC est dans les rangs d'Il et Maurice, ou pour être plus clair : il est LG.
Je suis contente d'en avoir trouvé un autre :3
Du coup, quelqu'un contre qui je pensais voter cette journée pourrait bien rester un peu plus longtemps en vie, petit(e) veinard(e) :p
Donc, déjà, trions les informations :

2ème nuit : Voyante1 a raison sur Phénicia et sur Maurice et elle est la première à parler.

3ème nuit : Aucun moyen de vérifier l'information de Voyante2, celle-ci ne contredit pas la première.

4ème nuit : Voyante1 ne va pas dévoiler les rôles, est-ce parce que elle ne peut les connaitre ou parce qu'il est préférable de ne pas les dévoiler (à raison) ?

5ème nuit : Voyante1 a raison pour Shinyrio. Voyante2 accuse AeC, pas encore de moyen de vérifier, et ne parle pas de l'accusation de l'autre.

Rappelons nous, seule une voyante est vraie. Lorsqu'on voit ça, la vraie semble être la première. Donc, la deuxième voyante serait LG ? Dans ce cas, AeC paraitrait innocent. (Bien que la piste du JdF soit encore possible.)


Et je dis à tous ceux qui ont suivi ES… Son vote n'est pas un vrai vote ! C'est juste à cause d'une blague que RS a fait sur Skype. prozac:

Encore merci à ES.

[/END]

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Electromignion » lun. 04 juin 2012, 12:22

Reposez en paix, amoureux. a écrit : - RS 4 (ES, WinterFox, Saz, Elec)
- Dauli
- Yukaraj
- Yaami
- Torti-Colis
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli 4 (RS, Methven, SpidHerman)
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo
Je pense que RS coupable
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par SpidHerman » lun. 04 juin 2012, 12:32

Ur argument is invalid
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Yaami » lun. 04 juin 2012, 13:28

srx.
Le berger l'a innocenté & il est trop tôt pour chercher le jdf (et encore, je doute que RS le soit).
Reposez en paix, amoureux. a écrit : - RS 4 (ES, WinterFox, Saz, Elec)
- Dauli
- Yukaraj
- Yaami
- Torti-Colis
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli 5 (RS, Methven, SpidHerman, Yaami)
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo
Let's save the Roselia !
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par DimoniaK » lun. 04 juin 2012, 13:43

- RS 4 (ES, WinterFox, Saz, Elec)
- Dauli
- Yukaraj
- Yaami
- Torti-Colis
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli 6 (RS, Methven, SpidHerman, Yaami, Dimo)
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo
Je ne vois franchement pas l'intérêt de voter un inno prouvé en défaveur d'un suspect. Du coup, je me rabats sur AeC, en espérant que la "voyante" dise vrai...

Par contre, Yaami qui dit qu'il ne faut pas chercher le Jdf... non. Nos deux problèmes sont les LG comme le JdF, donc c'est du pipeau ta phrase (jedmo tavu)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Yukaraj » lun. 04 juin 2012, 13:45

Reposez en paix, amoureux. a écrit : - RS 4 (ES, WinterFox, Saz, Elec)
- Dauli
- Yukaraj
- Yaami
- Torti-Colis
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli 6 (RS, Methven, SpidHerman, Yaami, Yuka)
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo
Blbl
Image

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Torti. » lun. 04 juin 2012, 15:45

WinterFox n'est pas un loup-garou.
Bonjour à tous, les villageois. Non pas à toi AeC :< ...
Bref, cette nuit, j'ai espionné AeC et j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle à vous annoncer.
La mauvaise : votre voyante n'a pas encore trouvé le JdF, c'est bien dommage, il était légèrement soupçonné...
La bonne : AeC est dans les rangs d'Il et Maurice, ou pour être plus clair : il est LG.
Je suis contente d'en avoir trouvé un autre :3
Du coup, quelqu'un contre qui je pensais voter cette journée pourrait bien rester un peu plus longtemps en vie, petit(e) veinard(e) :P
hum:

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Yaami » lun. 04 juin 2012, 16:56

DimoniaK a écrit :Par contre, Yaami qui dit qu'il ne faut pas chercher le Jdf... non. Nos deux problèmes sont les LG comme le JdF, donc c'est du pipeau ta phrase (jedmo tavu)
Non.
Je disais juste qu'il y a trop de non-charmés.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Arc-en-ciel Evoli » lun. 04 juin 2012, 17:38

Hum hum.

Je remercie très chaleureusement ceux d'entre vous qui ont voté contre RS alors qu'on sait tous très bien qu'il est innocent, me condamnant ainsi en poussant les autres à voter contre moi pour sauver RS.
Ça fera jamais que deux jours de suite qu'on se fera manipuler par un mur-mur sans aucune discussion et sans chercher qui agit de façon suspecte.

Donc, pour moi, on doit avoir un certain nombre de loups parmi ES, WinterFox, Saz et Elec, qui ont voté contre RS.
Je pense aussi qu'on doit avoir des loups parmi ceux qui ont voté contre Grahy au jour précédent parce que franchement je vois pas comment on pourrait croire le mur-mur qui l'accusait, alors qu'on semblait avoir déjà une voyante parmi les murs-murs depuis plusieurs tours.

Maintenant je ne pense pas non plus que ceux qui suivent le mur-mur qui m'accusent soient tous innocents non plus. Par exemple SpidHerman qui dit "ça crève les yeux" alors qu'on a trois murs-murs de voyante dans la même nuit...

Je regrette de pas m'être connecté plus tôt et d'avoir pas pu arriver avant que les votes se transforment en un "duel" entre RS et moi, ce qui a aucun sens puisqu'a priori on a toutes les raisons de faire confiance aux murs-murs de berger du début de la partie qui innocentent RS, et qu'encore une fois en me tuant moi on répète exactement la même chose qu'avec Grahy.

Pour rappel, ceux qui avaient voté contre Grahy étaient Near, Phéni, Mew, Saz, Dimo et WF. Near n'avait pas pu voir le mur-mur avait de lancer son vote, c'est une coïncidence. Phéni et Mew sont morts. Il reste Saz, Dimo et WF, parmi lesquels Saz et WF ont voté contre RS aujourd'hui. Soit c'est une manœuvre de loup plutôt bien jouée pour me condamner (puisque tout le monde va se dire "il vaut mieux tuer AeC que RS"), soit ils sont loups et veulent vraiment tuer RS, soit ils sont innocents mais ont oublié que le berger avait innocenté RS, ce dont je doute.

Personnellement je vote contre Saz. Si j'ai bien compté il y a 17 voix en jeu aujourd'hui, en comptant les deux de RS ; il en reste donc 7, dont la mienne. Il n'est donc pas trop tard pour ne tuer ni RS, ni moi !
Reposez en paix, amoureux. a écrit : - RS 4 (ES, WinterFox, Saz, Elec)
- Dauli
- Yukaraj
- Yaami
- Torti-Colis
- Sylvaneus
- Saz 1 (AeC)
- SpidHerman
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli 6 (RS, Methven, SpidHerman, Yaami, Yuka)
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo
Après c'est sûr que ça peut sembler un peu désespéré de ma part mais je n'ai pas envie qu'on continue de se laisser manipuler comme avec Grahy (et aussi je n'ai pas trop envie de mourir).
Je vous demande de me faire confiance, et si je survis aujourd'hui j'invite la vraie voyante à me sonder cette nuit :o
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Torti. » lun. 04 juin 2012, 19:10

Winterfox n'est pas loup garou et AEC est loup garou... Y a un problème nan ? Et vu que j'ai (pour une fois) trouvé une (fausse, peut être) piste, je moutonne pas !! :p
Reposez en paix, amoureux a écrit : - RS 4 (ES, WinterFox, Saz, Elec)
- Dauli
- Yukaraj
- Yaami
- Torti-Colis
- Sylvaneus
- Saz 1 (AeC)
- SpidHerman
- WinterFox 1 (TC)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli 6 (RS, Methven, SpidHerman, Yaami, Yuka)
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Sylvaneus » lun. 04 juin 2012, 20:12

Arc-en-ciel Evoli a écrit :Je remercie très chaleureusement ceux d'entre vous qui ont voté contre RS alors qu'on sait tous très bien qu'il est innocent, me condamnant ainsi en poussant les autres à voter contre moi pour sauver RS.
[...]
Soit c'est une manœuvre de loup plutôt bien jouée pour me condamner (puisque tout le monde va se dire "il vaut mieux tuer AeC que RS")...
C'est un hypothèse viable. Suffisamment pour que j'en tienne compte.
Reposez en paix, amoureux a écrit : - RS 4 (ES, WinterFox, Saz, Elec)
- Dauli
- Yukaraj
- Yaami
- Torti-Colis
- Sylvaneus
- Saz 1 (AeC)
- SpidHerman
- WinterFox 1 (TC)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli 7 (RS, Methven, SpidHerman, Yaami, Dimo, Yuka)
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec 1 (Sylvaneus)
- Dimo
Vote principalement motivé par le manque total d'argument contre une personne déjà bien innocentée, comme déjà expliqué plus tôt.

Par contre, il est bel et bien trop tard pour éviter de lyncher quelqu'un d'autre que RS et AeC...

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Popka » lun. 04 juin 2012, 20:16

Bon, bah AeC crève :D

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Absolom14 » lun. 04 juin 2012, 20:22

Et ça te fait plaisir? Si c'est pas un lg je me suicide :l

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Jojotes » lun. 04 juin 2012, 20:36

:| There's a problem anywhere.

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Arc-en-ciel Evoli » lun. 04 juin 2012, 20:46

"Ne pas prendre parti c'est prendre parti", ça vous dit quelque chose ? hum:
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Uberkarp
Membre
Messages : 328
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 17:31

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Uberkarp » lun. 04 juin 2012, 21:04

Reposez en paix, amoureux a écrit : - RS 4 (ES, WinterFox, Saz, Elec)
- Dauli
- Yukaraj
- Yaami
- Torti-Colis
- Sylvaneus
- Saz 1 (AeC)
- SpidHerman
- WinterFox 1 (TC)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli 8 (RS, Methven, SpidHerman, Yaami, Dimo, Yuka, Uberkarp)
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec 1 (Sylvaneus)
- Dimo
Les murs-murs l'accusent et la seconde grande cible, RS, a déjà été innocenté par la voyante, donc je vote AeC
Image


♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Absolom14 » lun. 04 juin 2012, 21:33

Tout le monde dit que RS a été innocentée par la voyante, mais il y a toujours un risque que ça soit un fake.

Avatar du membre
Uberkarp
Membre
Messages : 328
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 17:31

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Uberkarp » lun. 04 juin 2012, 21:37

mur mur d'un tour lointain a écrit :
Moutons envoyés chez Maurice et Yukaraj. ~

Récapitulatif
1e tour ~> RS, Pokéclément, Maurice (1 LG) ~
2e tour ~> Yukaraj, Maurice () ~

Et sinon, en tant que berger, je confirme bien que le premier mur-mur était bien le mien. Il y aura sûrement des fake-mur-murs de berger, par des LGs. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bref, selon le résultat de cette nuit, faites le bon choix, chers villageois ;) ~

Ah et aussi, en réponse à je sais plus qui désolé flemme de regarder: je vois pas en quoi dire que j'étais Mello m'aurait rendu crédible, étant donné que c'était dans le RP :< ~
Amélie1997 a écrit :Suivant les messages reçus, quasiment tous les membres décidèrent que MauriceHauriou était suspect. Comme le jour avant, le suspect se recula mais il ne sortit pas de couteau. A la place, il s'enfuya et se cacha dans un placard. Là, il annonça qu'il renonçait au droit de possession du Death Note et il perdit la mémoire. Quand on le retrouva, on découvrit que c'était en réalité Misa Amane. On le plaça en prison et les enquêteurs furent encore une fois fier d'eux.
Celui qui s’en saisit devient alors capable de voir et d’entendre le dieu de la mort qui en est l’ancien propriétaire.
-----------
Résumé a écrit : Maurice était Misa Amane.
Spoiler :
Misa Amane.

Tu es le deuxième Kira.
Tu ferais n'importe quoi pour Light. C'est Rem qui t'as donné le Death Note de Jealous, un Shinigami amoureux de toi.

Tu es un Loup-Garou.
Image
Voici ce qui innocente RS ^^
Image


♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Yukaraj » lun. 04 juin 2012, 21:39

Et moi au passage *fuit*
Image

Répondre