[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Amélie1997 » jeu. 31 mai 2012, 22:07

Excusez moi du retard (encore une fois) mais j'ai eu un problème avec internet et je n'ai pas pu me connecter plus tôt. Bon, comme je ne peux pas traîner, le suspect est celui pour qui le maire à voter. Je ferai le RP quand ma connections sera stable. Mais voici le rôle de Mew_33:
Spoiler :
Ryûk.

Tu es un Shinigami qui s'ennuie.
L'intrigue du Death Note et Kira ne t'amusant plus tellement, tu as décidé d'utiliser certains de tes pouvoirs pour faire se rapprocher deux personnes et, ainsi, pimenter un peu l'enquête.

Tu es cupidon.
Image
Je laisse jusqu'à Samedi minuit pour la nuit. Si je ne les ai pas tous à ce moment là, ce sera tant pis.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Phénicia » jeu. 31 mai 2012, 22:14

*Ne voit pas la logique dans le fait que le maire n'ait pas pu trancher alors qu'il a clairement dit à la page d'avant qu'il ne trancherait pas pour la mort de Mew => qu'il trancherait pour le lynchage de WF...*
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Popka » jeu. 31 mai 2012, 22:25

Rosélia Solaire a écrit :Hum... Egalité. Mais je commence à penser que Mew est effectivement innocent. Si ça reste comme ça, j'espère pouvoir trancher. Car un certain détail me fait justement espérer que Wf rattrape Mew.
Je veux pas que Mew meurt :'(
Bleh >:

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Mew_33 » jeu. 31 mai 2012, 22:32

Je réclame la résurection divine :paf:

Bon bah je suis mort foudroyé par le MJ alors que mon speech allait réussir, c'est idiot %)
On va pas revenir en arrière (à moins que les villageois veuillent vraiment ma résurection) mais ça m'embêterai pas de jouer à rôle découvert. Au moins ça me laisse encore au moins une nuit pour écrire un mur-mur :paf:
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Absolom14 » jeu. 31 mai 2012, 23:03

*wild touriste appeared*
Bah mon gars, j'ai eu chaud aux fesses <_<
Quant ya rien pour nous innocenter on fait avec. Vivement un murmure qui m'innocente, j'ai pas envie d'y passer ._.

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Amélie1997 » dim. 03 juin 2012, 17:40

Voici le RP de la journée avant.

Les votes étaient serrés mais pour finir, ce fut Mew_33 qui fut désigner comme suspect. Alors qu'on allait l'emprisonner, il attrapa une pomme et s'enfuya, retournant dans le monde des Shinigami, se promettant de ne plus jamais revenir dans le monde des humains.
En général, le dieu de la mort apparaît devant le nouveau possesseur du Death Note dans les 39 jours qui suivent le 1er jour d’utilisation du cahier.
------

Et voici celui du matin.

Lorsque le matin se leva, tout le monde découvrit que Phénicia était la victime de la nuit. Mais ce qui étonna la plus les enqueteurs, ce fut le geste de Shinyrio. En effet, en voyant Phénicia morte, il sortit son arme et se tua.
Il n'eut rien d'autre dans la journée, même pas un appel de Near. les votes pouvait commencer.

Un dieu de la mort, propriétaire d’origine du Death Note, en général, ne fait rien qui puisse aider le possesseur du Death Note.
------------
Phénicia est la victime de la nuit, elle était SV.
Elle était cupidonné à Shinyrio qui lui aussi était un SV.
Pas de corbeau aujourd'hui.
Spoiler :
Okay, les gars... J'ai pas vraiment envie de m'emmerder à retrouver des quotes de DN, donc...

"Tu es un sorcier, Harry."
WinterFox n'est pas un loup-garou.
Les impurs mouront les uns après les autres.
Les amoureux seront les premiers à mourir.

O basilias twv t3wv tou tavatou.
Cornèbrons...
Mew_33 a écrit :De 4) Je veux que Near s'excuse de ses deux fautes d'affilés dans son prochain Mur-Mur :o
… Non. :mrgreen:
Déjà, je ne voulais pas la mort de Grahy, tu dois t'en prendre aux autres qui l'ont tué. Et toi, tu avais tout l'air suspect, ton message d'adieu m'a aussi paru suspect. Et si on ne m'avait pas suivi, tu ne serais pas mort, hein. Mais certains avaient déjà l'intention de voter contre toi. Et puis, pourquoi regretter d'avoir voter contre quelqu'un qui veut me tuer ? Et je n'ai pas compris ton histoire de Gironde. Quel rapport entre cette faute du LGpédia et moi ?
Lyr a écrit :Par contre, j'ai vu une phrase qui veut rien dire : " n'étant qu'une spéculation". Tu ne voulais pas plutôt dire une suspection ? Parce que là, ça veut un peu rien dire.
Euh, oui, je confonds les suspecter et spéculer, ça ressemble trop. Mais suspection n'existe pas. %)

Bon, là j'ai pas de pistes et je suis pressé.

Je peux juste vous dire que les LG sont parmi eux selon moi. J'ai fait au cas par cas et éliminé ceux que je pensais innocents, voilà ceux qui restent. Par contre, je n'ai pas pris en compte le JDF. A vous d'essayer de voir si on peut en innocenter d'autres ou si je me trompe pour l'innocence de certains. Je ne peux malheureusement pas expliquer comment j'ai fait cette liste… Mais je crois que les 3 LG sont parmi ces 8 là. J'espère au moins pouvoir trouver des innocents… Je n'ai jamais été LG, ce qui est un inconvénient pour percer leur comportement. Cette dernière phrase peut-être fausse, mais l'idée qui en ressort est la bonne.
Shinyrio
Torti-Colis
WinterFox
ES
Arc-en-ciel Evoli
Uberkarp
Methven
Elec
Donc, que ce soit bien clair, je ne vote contre personne, car je n'ai pas de piste amenant à des LG, contrairement à avant.

Et en fait je me répète un peu depuis le début…

Mais j'ai remarqué qu'il y en a qui ne lisent même pas les murs-murs, c'est désastreux. Ou qui les lisent mais s'en fichent complètement et les mélangent. Je trouve ça dommage… Mais bon, c'est comme vous voulez. Par contre, personne ne pourra se sentir concerné car ceux qui ne lisent pas ne vont pas lire ça. Ou alors, ils les lisent en détail mais montrent tout le contraire, ça peut aussi être une stratégie.

Le plus bête peut l'être le moins.
Le moins probable peut l'être en vrai.


Sé, vouh, je vouh benhe innocenth, c'eht bour ceci que je me dévoile ainhi, alorh csut. Je vouh rahhure, je huih donc danh votre camph, tacsez bar conhéquent de ne bah me le faire regretter. Pien que ça ne nouh abborte, à touh, rien... Maih vive le bayh deh fauteh !
Raaaaaaaaaaaaaaah >o< Mais pourquoi j'ai pas réfléchis plus tôt au fait que Mew manquait de crever ?! Surtout qu'étant cupidonné, c'était logique que les deux SVs cupidonnés auraient pu l'être que par lui !!!! >o<
Bonjour à tous, les villageois. Non pas à toi AeC :< ...
Bref, cette nuit, j'ai espionné AeC et j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle à vous annoncer.
La mauvaise : votre voyante n'a pas encore trouvé le JdF, c'est bien dommage, il était légèrement soupçonné...
La bonne : AeC est dans les rangs d'Il et Maurice, ou pour être plus clair : il est LG.
Je suis contente d'en avoir trouvé un autre :3
Du coup, quelqu'un contre qui je pensais voter cette journée pourrait bien rester un peu plus longtemps en vie, petit(e) veinard(e) :P
Bonjour à tous, mes chers amis. Je viens vous annoncer que Shinyrio n'a pas ouvert l'oeil de la nuit. Je n'ai pas encore trouvé le JdF mais mes soupçons se précisent.
J'espère pouvoir vous donner plus d'informations la nuit suivante.
Reposez en paix, amoureux. a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Yaami
- Torti-Colis
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo
Je laisse jusqu'à Mardi minuit pour les votes.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Absolom14 » dim. 03 juin 2012, 17:49

Pas de corbeau->Pas de moutons. Bon bah cogitons, hein.
WinterFox n'est pas un loup-garou.
Merci. C'est justement un murmure comme ça qui va me donner du mal à me défendre aux yeux des autres <_<

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Popka » dim. 03 juin 2012, 18:19

Spoiler :
WinterFox n'est pas un loup-garou.
Coucou vovo :3
Les impurs mouront les uns après les autres.
Les amoureux seront les premiers à mourir.

O basilias twv t3wv tou tavatou.
OMG, comment il/elle a su que les amoureux allaient mourir ? ôO Ça semble être un LG en tout cas :o
Cornèbrons...
Mew_33 a écrit :De 4) Je veux que Near s'excuse de ses deux fautes d'affilés dans son prochain Mur-Mur :o
… Non. :mrgreen:
Déjà, je ne voulais pas la mort de Grahy, tu dois t'en prendre aux autres qui l'ont tué. Et toi, tu avais tout l'air suspect, ton message d'adieu m'a aussi paru suspect. Et si on ne m'avait pas suivi, tu ne serais pas mort, hein. Mais certains avaient déjà l'intention de voter contre toi. Et puis, pourquoi regretter d'avoir voter contre quelqu'un qui veut me tuer ? Et je n'ai pas compris ton histoire de Gironde. Quel rapport entre cette faute du LGpédia et moi ?
Lyr a écrit :Par contre, j'ai vu une phrase qui veut rien dire : " n'étant qu'une spéculation". Tu ne voulais pas plutôt dire une suspection ? Parce que là, ça veut un peu rien dire.
Euh, oui, je confonds les suspecter et spéculer, ça ressemble trop. Mais suspection n'existe pas. %)

Bon, là j'ai pas de pistes et je suis pressé.

Je peux juste vous dire que les LG sont parmi eux selon moi. J'ai fait au cas par cas et éliminé ceux que je pensais innocents, voilà ceux qui restent. Par contre, je n'ai pas pris en compte le JDF. A vous d'essayer de voir si on peut en innocenter d'autres ou si je me trompe pour l'innocence de certains. Je ne peux malheureusement pas expliquer comment j'ai fait cette liste… Mais je crois que les 3 LG sont parmi ces 8 là. J'espère au moins pouvoir trouver des innocents… Je n'ai jamais été LG, ce qui est un inconvénient pour percer leur comportement. Cette dernière phrase peut-être fausse, mais l'idée qui en ressort est la bonne.
Shinyrio
Torti-Colis
WinterFox
ES
Arc-en-ciel Evoli
Uberkarp
Methven
Elec
Donc, que ce soit bien clair, je ne vote contre personne, car je n'ai pas de piste amenant à des LG, contrairement à avant.

Et en fait je me répète un peu depuis le début…

Mais j'ai remarqué qu'il y en a qui ne lisent même pas les murs-murs, c'est désastreux. Ou qui les lisent mais s'en fichent complètement et les mélangent. Je trouve ça dommage… Mais bon, c'est comme vous voulez. Par contre, personne ne pourra se sentir concerné car ceux qui ne lisent pas ne vont pas lire ça. Ou alors, ils les lisent en détail mais montrent tout le contraire, ça peut aussi être une stratégie.

Le plus bête peut l'être le moins.
Le moins probable peut l'être en vrai.


Sé, vouh, je vouh benhe innocenth, c'eht bour ceci que je me dévoile ainhi, alorh csut. Je vouh rahhure, je huih donc danh votre camph, tacsez bar conhéquent de ne bah me le faire regretter. Pien que ça ne nouh abborte, à touh, rien... Maih vive le bayh deh fauteh !
Le corbeau %)
Raaaaaaaaaaaaaaah >o< Mais pourquoi j'ai pas réfléchis plus tôt au fait que Mew manquait de crever ?! Surtout qu'étant cupidonné, c'était logique que les deux SVs cupidonnés auraient pu l'être que par lui !!!! >o<
R.I.P. toi :'(
Bonjour à tous, les villageois. Non pas à toi AeC :< ...
Bref, cette nuit, j'ai espionné AeC et j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle à vous annoncer.
La mauvaise : votre voyante n'a pas encore trouvé le JdF, c'est bien dommage, il était légèrement soupçonné...
La bonne : AeC est dans les rangs d'Il et Maurice, ou pour être plus clair : il est LG.
Je suis contente d'en avoir trouvé un autre :3
Du coup, quelqu'un contre qui je pensais voter cette journée pourrait bien rester un peu plus longtemps en vie, petit(e) veinard(e) :P
Coucou vovo :3 ... y en a pas une plus haut ?
Bonjour à tous, mes chers amis. Je viens vous annoncer que Shinyrio n'a pas ouvert l'oeil de la nuit. Je n'ai pas encore trouvé le JdF mais mes soupçons se précisent.
J'espère pouvoir vous donner plus d'informations la nuit suivante.
Coucou vovo :3 ... encore ? D:
Reposez en paix, amoureux. a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Yaami
- Torti-Colis
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli 2 (RS)
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo
Je vais suivre la vovo qui dit avoir trouvé un LG. On saura si c'est la vraie ou pas :o

Par contre, pour le fan d'Harry Potter, je n'ai rien à en dire :x

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Yaami » dim. 03 juin 2012, 18:51

La vovo contre Aec l'a peut-être un peu trop ouverte. %) Je penche plutôt pour la première ou la deuxième (Shiny était sv d'ailleurs).
Je ne pense pas que voter contre Aec nous aidera à dire laquelle est la vraie, étant donné que c'est anonyme ...

Je ne le défends pas particulièrement mais je ne pense pas qu'il y a de réelles raisons de suivre la fausse (?) vovo.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Jojotes » dim. 03 juin 2012, 19:52

Reposez en paix, amoureux. a écrit : - RS 1 (ES)
- Dauli
- Yukaraj
- Yaami
- Torti-Colis
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli 2 (RS)
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo
Il sait pourquoi .v

Avatar du membre
methven
Membre
Messages : 1244
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 21:50

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par methven » dim. 03 juin 2012, 20:23

Reposez en paix, amoureux. a écrit : - RS 1 (ES)
- Dauli
- Yukaraj
- Yaami
- Torti-Colis
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli 3 (RS, Methven)
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo
Un des murs-murs l'accuse clairement, étant une des pistes les plus envisageable je vais la suivre.
CODE AMI
Spoiler :
OR : 3654 2186 7135 (DO: Syriane)
BLANC : 2580 2450 4387 (DO: Syriane)
BLANC 2 : 0777 2375 9816 (DO: Syriane)
Y : 1005 9751 1798 (DO: Syriane) (Safari : :557: :219: Golgopathe)
X : 2809 7348 2868 (DO: Erévan) (Safari : :043: :002: Chevroum)
Image

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Absolom14 » dim. 03 juin 2012, 20:42

Reposez en paix, amoureux. a écrit : - RS 2 (ES, WinterFox)
- Dauli
- Yukaraj
- Yaami
- Torti-Colis
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli 3 (RS, Methven)
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo
Croire un murmure aveuglément a déjà tué quelqu'un, je veux pas que ça se reproduise.

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Saer Myenn » dim. 03 juin 2012, 20:50

Reposez en paix, amoureux. a écrit : - RS 3 (ES, WinterFox, Saz)
- Dauli
- Yukaraj
- Yaami
- Torti-Colis
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli 3 (RS, Methven)
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo
Je t'avais déjà trouvé suspect avec les premiers mur-murs...
Image

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par SpidHerman » dim. 03 juin 2012, 21:00

Reposez en paix, amoureux. a écrit : - RS 3 (ES, WinterFox, Saz)
- Dauli
- Yukaraj
- Yaami
- Torti-Colis
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli 4 (RS, Methven, SpidHerman)
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo
RS innocent et AeC accusé, ça crève les yeux...
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Popka » dim. 03 juin 2012, 21:23

WinterFox a écrit :Croire un murmure aveuglément a déjà tué quelqu'un, je veux pas que ça se reproduise.
Merci Wf :D

Saz : heu... what ? ôO Innocenté par la vovo et tu me trouves suspect ? WTF OO

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Jojotes » dim. 03 juin 2012, 21:26

Allô on a besoin d'un berger .v

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Saer Myenn » dim. 03 juin 2012, 22:10

Je te l'ai dit, j'ai préféré privilégier d'autres pistes, mais tu restes mon suspect principal.
Image

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Absolom14 » dim. 03 juin 2012, 22:18

Rosélia Solaire a écrit :
WinterFox a écrit :Croire un murmure aveuglément a déjà tué quelqu'un, je veux pas que ça se reproduise.
Merci Wf :D
Je ne t'accuse pas en suivant le murmure, j'ai mes idées.
Par contre, pourquoi y en à trois qui jouent aux sorcières là?

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Sylvaneus » dim. 03 juin 2012, 22:27

WinterFox a écrit :Par contre, pourquoi y en à trois qui jouent aux sorcières là?
Aux voyantes, plutôt, non ?

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Popka » dim. 03 juin 2012, 22:32

WinterFox a écrit :
Rosélia Solaire a écrit :
WinterFox a écrit :Croire un murmure aveuglément a déjà tué quelqu'un, je veux pas que ça se reproduise.
Merci Wf :D
Je ne t'accuse pas en suivant le murmure, j'ai mes idées.
Nan mais je te remercie pas pour ton vote, mais pour la quote :D
Je pense savoir que je me trompais pas sur toi, maintenant :D Mais je te voterai pas tant qu'on aura une piste prononcée (comme ici AeC qui serait LG), t'as de la chance :D
Depuis que Mew est mort, t'as de la chance :D

Répondre