[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Jojotes » mer. 04 avr. 2012, 21:49

Je n'ai jamais dit que RS était coupable, j'ai dit que les autres étaient innocents, nuance :o Ensuite, vu qu'on avait raté un jour pour cause d'inactivité, le jour suivant, ayant seulement RS comme personne pouvant avoir un rôle négatif, j'ai voté pour lui.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Di'mort » mer. 04 avr. 2012, 22:07

Est-ce que quelqu'un pourrait essayer de trouver une vraie piste ? Parce que je n'en vois pas trop personnellement, et j'ai l'impression qu'on tourne en rond depuis le début. Et j'ai l'impression que ce n'est pas une impression :hum:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Streptopoek » mer. 04 avr. 2012, 23:05

Perso je ne tourne pas en rond, mais je ne peut pas expliquer pourquoi je vote sa sinon sa fait de l'anti-jeu ;)
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Zigzagrahy » mer. 04 avr. 2012, 23:46

Au fait, est ce que ça
Aurachi a écrit :J'aimerais bien exposer une autre théorie, mais après on va accuser Momo et moi-même d'être des mafieux et d'essayer de brouiller les pistes :(
a été expliqué ? Je le vois nul part hum:

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Saer Myenn » jeu. 05 avr. 2012, 16:42

Une Ville Sans Médecin, C'est Une Ville Dans Le Pétrin a écrit :[Pare-Balle] Le maire, Di'mort
Yukaraj
Aurachi 1 (Saz)
Il
FrigoMotisma
Saz
Sylvaneus
SpidHerman
Amélie1997
ExtrêmeSpeed 2 (SpidHerman, Methven)
Fire-Anger
Methven 2 (Amélie1997, Il)
Strepto
Artémis R
Grahy
Torti
Vivinana
WinterFox 1 (Strepto)
Zangoose

Blanc : 15

Total : 20
Bon, faudrait peut-être se bouger les gens, non ?

Bref, il y avait eu hésitation entre Maurice et Aurachi. Tant qu'on ne sait pas le rôle de Maurice, le mieux à faire est de voter contre Aurachi.
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Di'mort » jeu. 05 avr. 2012, 21:03

Strepto: Il n'y a pas d'anti-jeu. Tu peux dire que tu es la voyante et dénoncer 3 LGs, tu ne seras pas forcément cru mais bon, c'est un risque et ça ne plaît pas souvent...
Une Ville Sans Médecin, C'est Une Ville Dans Le Pétrin a écrit :[Pare-Balle] Le maire, Di'mort
Yukaraj
Aurachi 1 (Saz)
Il
FrigoMotisma
Saz
Sylvaneus
SpidHerman
Amélie1997
ExtrêmeSpeed 2 (SpidHerman, Methven)
Fire-Anger
Methven 2 (Amélie1997, Il)
Strepto
Artémis R
Grahy
Torti
Vivinana
WinterFox 3 (Strepto, Di'mort)
Zangoose

Blanc : 15

Total : 20
J'encourage ton anti-jeu et on verra si je suis le prochain...
Mais n'oubliez pas, pour mon Zangoose est le principal suspect !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Sylvaneus » jeu. 05 avr. 2012, 22:48

Di'mort a écrit :Mais n'oubliez pas, pour mon Zangoose est le principal suspect !
... Explique-nous alors pourquoi avoir voté WinterFox...

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Arc-en-ciel Evoli » ven. 06 avr. 2012, 01:13

Alors que la journée allait se terminer... Les syndicats appellent à la grève ! Ils réclament plus d'activité, et moins d'inactifs. Quand on s'inscrit à une partie de Loups-Garous c'est pour la jouer, pas juste pour avoir son nom dans la liste des joueurs :o
Afin de s'assurer d'être écoutés par la population, les syndicats ont décidé de marquer l'ouverture de la grève par une action d'éclat.

Parce qu'il n'est plus temps de faire le raffiné, de savoir s'il faut dire « oui » ou « non », de se demander s'il ne faudra pas payer trop cher un jour, et si on pourra être un joueur après ! On prend la partie en cours, on redresse devant la montagne d'inactifs, on gueule un ordre et on tire dans le tas, sur le premier qui s'avance. Dans le tas ! Cela n'a pas de nom.

Trois balles tirées dans le tas, trois victimes qui regretteront leur vote blanc : Yukaraj, Dupont, le flic gaffeur d'interpol, FrigoMotisma, le jeune inspecteur Théodore Béchoux, sur les traces d'un fantôme, et Torti-Colis, le vieil inspecteur Harry Callahan, apparemment moins zélé que par le passé.
Dupont (Yukaraj) a écrit :Dupond et Dupont sont collègues. Chaque nuit, ils enquêtent chacun de leur côté sur un joueur. Je dirais même plus : chacun d'entre eux enquête sur un joueur chaque nuit.
Oui mais voilà, les Dupondt sont quelque peu maladroits, et finissent toujours par mélanger leurs dossiers. Ainsi, chaque nuit, Dupond reçoit les résultats de l'enquête de Dupont, c'est-à-dire le rôle (et l'explication de ce rôle) sur lequel Dupont a enquêté (sans savoir qui est ce joueur), et chaque nuit, Dupont reçoit les résultats de l'enquête de Dupond, c'est-à-dire le rôle (et l'explication de ce rôle) sur lequel Dupond a enquêté (sans savoir qui est ce joueur).
Afin d'exploiter au mieux leurs informations partielles, il est dans l'intérêt des Dupondt de tenter de se faire connaître discrètement l'un à l'autre de façon à pouvoir communiquer à l'insu des autres joueurs.
L'inspecteur Béchoux (FrigoMotisma) a écrit :L'inspecteur Béchoux est le partenaire du détective privé Jim Barnett. En tant que tel, Barnett partage avec lui les résultats des enquêtes qu'il mène chaque nuit.
Toutefois, Béchoux soupçonne Jim Barnett de n'être autre qu'Arsène Lupin, le gentleman-cambrioleur, et ne rêve que de l'arrêter. Béchoux ne remporte la victoire que si la Ville est victorieuse ET que Lupin a été mis hors d'état de nuire. Chaque nuit, Béchoux peut désigner un joueur. Si ce joueur est Jim Barnett, c'est-à-dire Arsène Lupin, alors Béchoux l'arrête, c'est-à-dire que Jim Barnett perd ses pouvoirs et devient un Honnête Citoyen. Si ce joueur est un mafieux, alors ce mafieux peut s'il le souhaite tuer Béchoux (indépendamment des activités nocturnes habituelles de la mafia). Si ce joueur n'est ni Lupin ni un mafia, alors rien ne se passe.
L'inspecteur Harry (Torti-Colis) a écrit :Harry Callahan est un inspecteur de police, connu pour ses méthodes brutales, dangereuses, parfois proches de l'illégalité, mais en général efficaces. L'inspecteur Harry ne se sépare jamais de son .44 Magnum, et n'hésite pas à s'en servir.
Chaque nuit, Harry effectue des rondes en ville, et finit toujours sur les lieux du crime de la mafia. Il connaît donc la victime des mafieux avant le reste des services de police et peut, s'il le souhaite, utiliser son arme pour tuer un joueur de son choix et sauver la victime.
De plus, si l'inspecteur Harry venait à être tué durant la nuit, il pourrait tirer une dernière fois sur un joueur de son choix avant de rendre son dernier souffle.
Il y a eu 12 votes blancs : Yukaraj, Aurachi, FrigoMotisma, Sylvaneus, ExtrêmeSpeed, Fire-Anger, Artémis R, GrahySH, Torti-Colis, Vivinana, WinterFox, Zangoose.
Parmi eux, Yukaraj, FrigoMotisma et Torti-Colis ont voté blanc pour trois journées consécutives, et sont donc éliminés pour inactivité. Comment vous voulez qu'on la joue cette partie si personne se manifeste :cry:

Le Gilet Pare-Balle revient à Aurachi.

La nuit est tombée. Les rôles spéciaux peuvent dès à présent effectuer leurs actions.
La nuit se terminera dans 24 heures environ, vendredi soir vers minuit.


Spoiler :
Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :Le maire, Di'mort
Amélie1997
Artémis R
[Pare-Balle] Aurachi
ExtrêmeSpeed
Fire-Anger
GrahySH
Il
Methven
Saz
Sylvaneus
SpidHerman
Strepto
Vivinana
WinterFox
Zangoose
Une Ville Morte, C'est Une Ville Solitaire a écrit :Phénicia, la Prostituée, nuit 1
Uberkarp, un Honnête Citoyen, jour 1
Elec, le Flingueur, nuit 2
Shinyrio, le Détective, jour 2
Pokéclément, le Docteur, nuit 3
Dauli, Jim Barnett, nuit 4
Yaami, l'Étudiant / le Détective, nuit 4
Rosélia Solaire, un Honnête Citoyen, jour 4
DimoniaK, Alberto, jour 4
MauriceHauriou, nuit 5
Yukaraj, Dupont, jour 5
FrigoMotisma, Béchoux, jour 5
Torti-Colis, l'inspecteur Harry, jour 5
— C'est un jeu d'équipes. Si votre alignement, c'est la Ville, alors vous gagnez si la Ville gagne, peu importe que vous soyez mort ou vivant. Toutefois, il se peut qu'un ou deux personnages indépendents se soient glissés au milieu de tout ça...
— Deux joueurs s'aiment, et deux joueurs se haïssent.
— Aucune action n'est obligatoire. Si vous avez un pouvoir spécial du type "effectuer une action chaque nuit", vous pouvez très bien choisir de ne pas utiliser cette action.
— La nuit, la Ville dort ! Il est strictement interdit de parler sur le topic durant la nuit.
— Les morts, ils sont morts ! Il est strictement interdit aux joueurs éliminés de parler sur le topic durant la partie.
— De même, il n'est pas permis de communiquer avec les autres joueurs en dehors du topic.
— Les joueurs sont encouragés à poser des questions au Meneur de Jeu, que ce soit par mp ou sur ce topic. Toutefois, le Meneur de Jeu se réserve la possibilité de ne pas y répondre.
— Aurachi porte le Gilet Pare-Balle et ne pourra donc pas être éliminé cette nuit, ni le jour qui suivra.
— La voix du maire compte pour 2. En cas d'égalité, le maire peut choisir qui sera tué, ou de ne tuer personne.
— Les votes ne sont pas définitifs, c'est-à-dire qu'un joueur qui a déjà voté est autorisé à changer son vote.
— Les joueurs n'ayant pas voté sont considérés comme ayant voté Blanc. S'il y a plus de votes Blanc que contre chacun des joueurs en vie, personne n'est tué.
— Lorsque le Meneur de Jeu dit "vers minuit", il faut souvent comprendre "à une heure du matin"... Voire plus tard.
— Si un joueur a voté blanc trois fois de suite, il est éliminé.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Jojotes » ven. 06 avr. 2012, 07:18

NON PUTAIN 3 INNOCENTS

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Aurachi » ven. 06 avr. 2012, 08:13

Fck, je pensais vraiment que Yuka était un mafieux :(
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Torti. » ven. 06 avr. 2012, 10:06

Nooonn !!!!! J'AI OUBLIE DE VOTER ES !!!!!!!!!! :(

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Maurice Hauriou » ven. 06 avr. 2012, 13:17

L'idée des Dupondt est vraiment pas mal.
Image

Image

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Arc-en-ciel Evoli » ven. 06 avr. 2012, 19:12

Pour les Dupondt, vous pouvez remerciez les galettes des rois du film Tintin et plus particulièrement la fêve Dupont que j'avais sous les yeux paf:

L'heure est grave ! Les cadavres s'entassent et les services de la morgue ne savent plus que faire !

Le corps de Streptopoek est retrouvé sur un trottoir, visiblement achevé d'une balle dans la tête après avoir été passé à tabac.

Le Médecin Légiste n'ayant toujours pas réapparu, il est impossible d'identifier le mort.

Votons !
Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :Le maire, Di'mort
Amélie1997
Artémis R
[Pare-Balle] Aurachi
ExtrêmeSpeed
Fire-Anger
GrahySH
Il
Methven
Saz
Sylvaneus
SpidHerman
Vivinana
WinterFox
Zangoose

Blanc : 16

Total : 16
La journée a commencé et durera 53 heures environ, jusqu'à dimanche soir vers minuit.
Spoiler :
Une Ville Morte, C'est Une Ville Solitaire a écrit :Phénicia, la Prostituée, nuit 1
Uberkarp, un Honnête Citoyen, jour 1
Elec, le Flingueur, nuit 2
Shinyrio, le Détective, jour 2
Pokéclément, le Docteur, nuit 3
Dauli, Jim Barnett, nuit 4
Yaami, l'Étudiant / le Détective, nuit 4
Rosélia Solaire, un Honnête Citoyen, jour 4
DimoniaK, Alberto, jour 4
MauriceHauriou, nuit 5
Yukaraj, Dupont, jour 5
FrigoMotisma, Béchoux, jour 5
Torti-Colis, l'inspecteur Harry, jour 5
Streptopoek, nuit 6
— C'est un jeu d'équipes. Si votre alignement, c'est la Ville, alors vous gagnez si la Ville gagne, peu importe que vous soyez mort ou vivant. Toutefois, il se peut qu'un ou deux personnages indépendants se soient glissés au milieu de tout ça...
— Deux joueurs s'aiment, et deux joueurs se haïssent.
— Aucune action n'est obligatoire. Si vous avez un pouvoir spécial du type "effectuer une action chaque nuit", vous pouvez très bien choisir de ne pas utiliser cette action.
— La nuit, la Ville dort ! Il est strictement interdit de parler sur le topic durant la nuit.
— Les morts, ils sont morts ! Il est strictement interdit aux joueurs éliminés de parler sur le topic durant la partie.
— De même, il n'est pas permis de communiquer avec les autres joueurs en dehors du topic.
— Les joueurs sont encouragés à poser des questions au Meneur de Jeu, que ce soit par mp ou sur ce topic. Toutefois, le Meneur de Jeu se réserve la possibilité de ne pas y répondre.
— Aurachi porte le Gilet Pare-Balle et ne pourra donc pas être éliminé aujourd'hui.
— La voix du maire compte pour 2. En cas d'égalité, le maire peut choisir qui sera tué, ou de ne tuer personne.
— Les votes ne sont pas définitifs, c'est-à-dire qu'un joueur qui a déjà voté est autorisé à changer son vote.
— Les joueurs n'ayant pas voté sont considérés comme ayant voté Blanc. S'il y a plus de votes Blanc que contre chacun des joueurs en vie, personne n'est tué.
— Lorsque le Meneur de Jeu dit "vers minuit", il faut souvent comprendre "à une heure du matin"... Voire plus tard.
— Si un joueur a voté blanc trois fois de suite, il est éliminé.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Di'mort » ven. 06 avr. 2012, 19:20

MauriceHauriou a écrit :L'idée des Dupondt est vraiment pas mal.
+1
Au fait, comme Maurice, je n'ai pas non plus demandé à remettre le Gilet à Aurachi mais pourquoi pas ^^'
Aec tire toujours Aurachi au hasard ou quoi ? %)
Bon il y a un vrai problème : Streptopoek est mort. Piste ou piège ?
Je ne sais plus trop quoi penser là... Je sais juste à qui je remettrais le rôle de maire si je venais à mourir...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Yaami » ven. 06 avr. 2012, 19:30

Et si l'un des deux Dupont/d meurt, il se passe quoi ?
Tiens, vu que je suis mort, je peux te poser une question par mp Aec ? :v
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Jojotes » ven. 06 avr. 2012, 19:36

Je trouve ça vraiment nul de ne plus pouvoir savoir, en sachant que le médecin légiste ne reviendra sûrement pas sauf si une autre personne est choisie, le jeu est infaisable, on va tuer une personne au hasard aujourd'hui, on ne saura même pas si on a avancé ou pas.
Modifié en dernier par Jojotes le ven. 06 avr. 2012, 19:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Sylvaneus » ven. 06 avr. 2012, 19:38

Di'mort a écrit :Au fait, comme Maurice, je n'ai pas non plus demandé à remettre le Gilet à Aurachi mais pourquoi pas ^^'
Bof.
Ce genre de chose, je veux bien y croire une fois, mais là...
Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :Le maire, Di'mort 1 (Sylvaneus)
Amélie1997
Artémis R
[Pare-Balle] Aurachi
ExtrêmeSpeed
Fire-Anger
GrahySH
Il
Methven
Saz
Sylvaneus
SpidHerman
Vivinana
WinterFox
Zangoose

Blanc : 15

Total : 16
Sinon, détail illogique : Le médecin légiste n'est toujours pas réapparu. Alors comment a-t-on pu connaître les rôles de Yukaraj, Torti-Colis et FrigoMotisma ?

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Jojotes » ven. 06 avr. 2012, 19:41

Je trouve cet acharnement suspect
Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :Le maire, Di'mort 1 (Sylvaneus)
Amélie1997
Artémis R
[Pare-Balle] Aurachi
ExtrêmeSpeed
Fire-Anger
GrahySH
Il
Methven
Saz
Sylvaneus 1 (ES)
SpidHerman
Vivinana
WinterFox
Zangoose

Blanc : 15

Total : 16
Et sinon, pour les rôles, s'parce que AeC est DIEU, il sait touétou :o

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Zangoose » ven. 06 avr. 2012, 19:49

Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :Le maire, Di'mort 1 (Sylvaneus)
Amélie1997
Artémis R
[Pare-Balle] Aurachi
ExtrêmeSpeed 1 (Zani)
Fire-Anger
GrahySH
Il
Methven
Saz
Sylvaneus 1 (ES)
SpidHerman
Vivinana
WinterFox
Zangoose

Blanc : 15

Total : 16
Un peu fort le fait qu'Aurachi détienne encore le gilet, mais bon... admettons. Après tout, AEC est bien capable de faire une grosse boucherie... donc... il n'a PAS de limite. %)

Je suis la piste qui me semble la plus "probable" pour le moment. Je suis fortement susceptible de changer mon vote selon la suite du débat. hum:
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux

Message par Di'mort » ven. 06 avr. 2012, 19:53

Sylvaneus a écrit :
Di'mort a écrit :Au fait, comme Maurice, je n'ai pas non plus demandé à remettre le Gilet à Aurachi mais pourquoi pas ^^'
Bof.
Ce genre de chose, je veux bien y croire une fois, mais là...
:year:
ExtrêmeSpeed a écrit :Je trouve ça vraiment nul de ne plus pouvoir savoir, en sachant que le médecin légiste ne reviendra sûrement pas sauf si une autre personne est choisie, le jeu est infaisable, on va tuer une personne au hasard aujourd'hui, on ne saura même pas si on a avancé ou pas.
Dis toi qu'il existe vraiment une variante comme ça. Il s'agit du rôle du bourreau (il s'agit d'un rôle second, un peu comme le maire) qui est le seul à connaître le rôle des personnes tuées le jour. Libre à lui de les communiquer ou non, ou de les déformer s'il est LG...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Répondre