Indices
- Sa seule occupation dans la journée est de regarder le soleil.
- Il tourne au sol, plein d'entrain.
- Voici Dehlia, la mère de Sacha.
-
Ce pokémon est d'une génération impaire ~
-
Le pokémon est dans la première moitié du pokédex ~
- Il rappelle Google Chrome.
- Le hall est bonde.
- Il peut vivre très longtemps.
- Il a une des meilleures protections.
- Y en a un de l'espèce qu'à un truc en forme de papillon
-
Le pokémon mystère appartient à un des trois types suivant : Feu/Eau/Plante ~
-
Ce pokémon fait partie de la première génération ~
Malheur ! Vous avez brisé votre miroir en le faisant tomber par accident ! Il faut donc conjurer le sort, avant d'avoir 7 ans de malheurs tous plus horribles les uns que les autres.
Les trois premiers posteurs après une valid'
seront obligés de conjurer le sort. Pour cela, il devront
faire une action purifiante, tel que jeter du sel partout dans la maison, ou boire de l'eau bénite. Attention, elle doit
être assez puissante pour repousser le sort, sinon quoi il en resterait
des séquelles au prochain tour.
Les membres ayant fait une action purifiante très puissante auront peut-être le bonheur de recevoir un Joker.
Les Conjurations
- Il, tu ramènes d'une bataille 3 props bonus et une lance pour pouvoir voler une prop de ton choix à tes adversaires.
- ExtrêmeSpeed, ton corps régénéré, tu peux annuler une prop Bonus du membre de ton choix.
- Dimoniak, ton reflet est trop biscornu pour être vrai, tu gagnes donc une Illusion : tu peux annuler 3 props de membres différents.
Nombre de propositions faite : 108