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Re: Pokemon, des lieux mythiques

Posté : mer. 03 juil. 2013, 22:38
par Zellan
The_Black_Kyurem a écrit :Moi aussi et si tu veux savoir y'a d'autres trucs bizarres: tu fais A devant la statue à l'entrée et ça met: "On dirait qu'il nous regarde" c'est bien la statue le sujet ca donne normalement "on dirait qu'ELLE nous regarde" :huh:
Peut-être que la statue représente un personnage masculin ? (:

Re: Pokemon, des lieux mythiques

Posté : mer. 03 juil. 2013, 23:58
par Morgane
Les plantes ont pu être entretenues par Motisma, de plus y'a quelques apparitions qui peuvent être Ectoplasma/Spectrum, voir même des fantômes du manoir. Ça peut être tout et n'importe quoi à la limite, une fantaisie des développeurs, mais aussi un manoir qui eut une histoire tragique ou même laissé à l'abandon ainsi qu'un Motisma/autre abandonné. Mais c'est vrai que ce lieu énigmatique m'avait bien plut. Et Jiriano a expliqué pour la statue, faut pas chercher du mystère où y'en a pas :v

Re: Pokemon, des lieux mythiques

Posté : dim. 21 déc. 2014, 20:56
par Mighty l'Advanced
J'ai aimé Cimetronelle, Pacifiville, Atalanopolis et sa caverne, les grottes sous marines...
En un mot la région d' Hoenn

Re: Pokemon, des lieux mythiques

Posté : sam. 21 nov. 2015, 07:40
par eric28@
La ligue de Kalos, super stylée.
La grotte granite, fresque trop belle

Re: Pokemon, des lieux mythiques

Posté : sam. 21 nov. 2015, 09:20
par Monster Gun Vito
Indétrônable pour moi, le début et la fin de la Route Victoire de ROSA.

Re: Pokemon, des lieux mythiques

Posté : ven. 21 juil. 2017, 23:29
par Spirited
Les lieux qui m'ont le plus marqué (j'en oublie sans doute) :

- Route Victoire: Interminable, quelle que soit la région je prenais toujours des mois pour trouver la sortie !
- Caverne Azurée : Lieu de capture de Mewtwo.
- Rosalia: Pour tous les mythes qui entourent cette ville ainsi que les 2 tours qui permettent de capturer Ho-oh et les chiens légendaires.
- Mont argenté: Lieu du combat final contre Red.
- Atalanopolis dans Emeraude: Pour la scène de l'affrontement entre Kyogre et Groudon stoppés par Rayquaza qui descend du ciel !
- Zone de Combat: Un de mes concepts préférés dans Pokémon, ça permettait d'augmenter considérablement la durée de vie du jeu.
- Îles Sevii: Autre excellent concept, des versions RF/VF, qui aurait selon moi pu être bien mieux exploité, que ce soit à travers un scénario plus poussé, une zone de combat, ou encore des arènes où on remporterait les badges à travers des courses Pokémon ou des mini-jeux, à la manière de la Ligue Orange dans la saison 2 de l'animé.
- Mont Couronné: Montagne mythique, épicentre des légendes de Sinnoh.
- Volucité: J'ai peu joué à Noir et Blanc donc je connais très peu Unys mais cette ville est grandiose.
- Grand Envol: Dans les versions RO/SA, époustouflant !
- Episode Delta: Pas vraiment un lieu mais je fais surtout référence au combat contre Deoxys dans l'espace.

Re: Pokemon, des lieux mythiques

Posté : mar. 25 juil. 2017, 11:37
par Coconutz
Spirited a écrit :Les lieux qui m'ont le plus marqué (j'en oublie sans doute) :

- Route Victoire: Interminable, quelle que soit la région je prenais toujours des mois pour trouver la sortie !
Même celle de OAC ? :S

Re: Pokemon, des lieux mythiques

Posté : lun. 07 août 2017, 01:50
par Arcali
La ligue de Kalos ainsi que celle d'Unys.
Les colonnes lances.
La route 4 d'Unys.
Le Canyon de Poni, et surtout l'autel de la lune qui se trouve à sa fin \o/
Le mont argenté vous savez pourquoi :thumbsup:
Le château de N, mais tout ce qui concerne N est marquant donc bon :v

Mention spéciale pour le château inutile dans SL, mais qui sert à rien ( quel gâchis...)

Re: Pokemon, des lieux mythiques

Posté : mar. 05 sept. 2017, 10:30
par oska-nais
Hum.
à Kalos :
- la route où se trouve la pension Pokémon, parce que, une fois devant la grotte, j'ai mis une semaine à comprendre qu'il fallait aller vers le bas pour continuer. J'ai même pensé à un moment que ma cartouche avait un problème. XD
- La route avec les feuilles mortes pour le temps que j'ai passé à chercher un objet au cherche-objet avant de comprendre qu'il fallait utiliser éclate-roc puis cascade pour y accéder.
- La route victoire parce qu'une fois le jeu terminé, j'y suis revenue exprès pour essayer de comprendre comment accéder à la deuxième partie du raccourcis qui permettait de revenir plus rapidement à la sortie (alors qu'en fait il fallait juste passer par la grotte...)