Pokemon, des lieux mythiques

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Pokemon, des lieux mythiques

Message par Zellan » mer. 03 juil. 2013, 22:38

The_Black_Kyurem a écrit :Moi aussi et si tu veux savoir y'a d'autres trucs bizarres: tu fais A devant la statue à l'entrée et ça met: "On dirait qu'il nous regarde" c'est bien la statue le sujet ca donne normalement "on dirait qu'ELLE nous regarde" :huh:
Peut-être que la statue représente un personnage masculin ? (:

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Pokemon, des lieux mythiques

Message par Morgane » mer. 03 juil. 2013, 23:58

Les plantes ont pu être entretenues par Motisma, de plus y'a quelques apparitions qui peuvent être Ectoplasma/Spectrum, voir même des fantômes du manoir. Ça peut être tout et n'importe quoi à la limite, une fantaisie des développeurs, mais aussi un manoir qui eut une histoire tragique ou même laissé à l'abandon ainsi qu'un Motisma/autre abandonné. Mais c'est vrai que ce lieu énigmatique m'avait bien plut. Et Jiriano a expliqué pour la statue, faut pas chercher du mystère où y'en a pas :v
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Mighty l'Advanced
Membre
Messages : 54
Enregistré le : lun. 08 déc. 2014, 22:17

Re: Pokemon, des lieux mythiques

Message par Mighty l'Advanced » dim. 21 déc. 2014, 20:56

J'ai aimé Cimetronelle, Pacifiville, Atalanopolis et sa caverne, les grottes sous marines...
En un mot la région d' Hoenn

Avatar du membre
eric28@
Membre
Messages : 206
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015, 18:39

Re: Pokemon, des lieux mythiques

Message par eric28@ » sam. 21 nov. 2015, 07:40

La ligue de Kalos, super stylée.
La grotte granite, fresque trop belle

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Pokemon, des lieux mythiques

Message par Monster Gun Vito » sam. 21 nov. 2015, 09:20

Indétrônable pour moi, le début et la fin de la Route Victoire de ROSA.
Image

Spirited
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 21 juil. 2017, 03:38

Re: Pokemon, des lieux mythiques

Message par Spirited » ven. 21 juil. 2017, 23:29

Les lieux qui m'ont le plus marqué (j'en oublie sans doute) :

- Route Victoire: Interminable, quelle que soit la région je prenais toujours des mois pour trouver la sortie !
- Caverne Azurée : Lieu de capture de Mewtwo.
- Rosalia: Pour tous les mythes qui entourent cette ville ainsi que les 2 tours qui permettent de capturer Ho-oh et les chiens légendaires.
- Mont argenté: Lieu du combat final contre Red.
- Atalanopolis dans Emeraude: Pour la scène de l'affrontement entre Kyogre et Groudon stoppés par Rayquaza qui descend du ciel !
- Zone de Combat: Un de mes concepts préférés dans Pokémon, ça permettait d'augmenter considérablement la durée de vie du jeu.
- Îles Sevii: Autre excellent concept, des versions RF/VF, qui aurait selon moi pu être bien mieux exploité, que ce soit à travers un scénario plus poussé, une zone de combat, ou encore des arènes où on remporterait les badges à travers des courses Pokémon ou des mini-jeux, à la manière de la Ligue Orange dans la saison 2 de l'animé.
- Mont Couronné: Montagne mythique, épicentre des légendes de Sinnoh.
- Volucité: J'ai peu joué à Noir et Blanc donc je connais très peu Unys mais cette ville est grandiose.
- Grand Envol: Dans les versions RO/SA, époustouflant !
- Episode Delta: Pas vraiment un lieu mais je fais surtout référence au combat contre Deoxys dans l'espace.

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokemon, des lieux mythiques

Message par Coconutz » mar. 25 juil. 2017, 11:37

Spirited a écrit :Les lieux qui m'ont le plus marqué (j'en oublie sans doute) :

- Route Victoire: Interminable, quelle que soit la région je prenais toujours des mois pour trouver la sortie !
Même celle de OAC ? :S
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokemon, des lieux mythiques

Message par Arcali » lun. 07 août 2017, 01:50

La ligue de Kalos ainsi que celle d'Unys.
Les colonnes lances.
La route 4 d'Unys.
Le Canyon de Poni, et surtout l'autel de la lune qui se trouve à sa fin \o/
Le mont argenté vous savez pourquoi :thumbsup:
Le château de N, mais tout ce qui concerne N est marquant donc bon :v

Mention spéciale pour le château inutile dans SL, mais qui sert à rien ( quel gâchis...)
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
oska-nais
Membre
Messages : 35
Enregistré le : ven. 25 nov. 2016, 18:41
Localisation : Quelque part dans ce monde... Non, non, je ne suis pas une extra-terrestre...

Re: Pokemon, des lieux mythiques

Message par oska-nais » mar. 05 sept. 2017, 10:30

Hum.
à Kalos :
- la route où se trouve la pension Pokémon, parce que, une fois devant la grotte, j'ai mis une semaine à comprendre qu'il fallait aller vers le bas pour continuer. J'ai même pensé à un moment que ma cartouche avait un problème. XD
- La route avec les feuilles mortes pour le temps que j'ai passé à chercher un objet au cherche-objet avant de comprendre qu'il fallait utiliser éclate-roc puis cascade pour y accéder.
- La route victoire parce qu'une fois le jeu terminé, j'y suis revenue exprès pour essayer de comprendre comment accéder à la deuxième partie du raccourcis qui permettait de revenir plus rapidement à la sortie (alors qu'en fait il fallait juste passer par la grotte...)
Image

Image

Répondre