Pokemon, des lieux mythiques

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » sam. 18 oct. 2008, 12:44

Aurélien :arrow: la grotte métamo permet de capturer des pokemon de jotho mais ceux-ci sont déja disponibles au parc safari après le pokédex national.
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » sam. 18 oct. 2008, 13:43

Pour moi le lieu le plus mythique, c'est Bourg Palette, là ou tout à commencer :o
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » sam. 18 oct. 2008, 14:19

Moi c'est la grotte d'azuria ! Avec mewtwo dedans .... est pleins d'autres pokemon rares ! J'ai eu les frousses quand je suis rentré dedans ! :P
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Message par TORTANKMASTER » sam. 18 oct. 2008, 14:32

pour moi un lieu mythique

Safrania le grand moment ou tu affrontes pour l'avant dernière fois le boss de la TR et aussi grand centre car il est en sorte la capital de Kanto ,aussi 2 arènes plus un homme qui te donne la CT qui est une des plus connus psyko voila xD

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » sam. 18 oct. 2008, 14:58

Oui, la Sylph Start (jamais sur de l'orthographe %)) était un lieu excellent, aussi, pour s'entrainer, il n'y avait pas mieux, et il regorgeait d'un nombre d'objets et de CT cachés absolument incroyable ^^
Image

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » sam. 18 oct. 2008, 15:01

Dommage sa serait bien que on pourrait refaire sa mais en couleur sa la ds pokemon jaune le jeux le plus extraordinaire au monde ^^
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Leuphogre
Membre
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:31
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Contact :

Message par Leuphogre » sam. 18 oct. 2008, 15:20

Pour la couleur, tu as rouge feu et vert feuille, hein . %)

La Sylph ne m'a pas beaucoup marqué ... On va dire que j'oublie les mauvais souvenirs, passer des heures a errer la dedans, c'est pas mon truc. paf:
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » sam. 18 oct. 2008, 15:27

Leuphogre a écrit :Pour la couleur, tu as rouge feu et vert feuille, hein . %)

La Sylph ne m'a pas beaucoup marqué ... On va dire que j'oublie les mauvais souvenirs, passer des heures a errer la dedans, c'est pas mon truc. paf:
HS : Oui mais j'ai pas de GBA, elle est a mon frère et il ne me la prête pas !
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Nate River
Membre
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 12:48
Localisation : Wammy's House

Message par Nate River » sam. 18 oct. 2008, 16:39

Dans G/S/C, la grotte où on trouvait la personne qui nous confiait Débugant. J'm'étais perdu (flemme d'utiliser Flash sur un de mes pokés), j'ai du recommencer la partie.
TORTANKMASTER a écrit :oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça
C'est le clavier qui t'a appris? :lol:

Trop influencé par Death Note.

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » sam. 18 oct. 2008, 16:43

Tout à fait, le Mt Creuset, et ses deux entrées ^^
On y trouvait entrre autres Marill et notre fameux maître du dojo de Safrania :D

Ah, qu'est ce que ça a été, ces trois premières générations !
*en mode nostalgique*
Image

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » sam. 18 oct. 2008, 16:55

au fait, peut-on me dire ce qui se passe au sous-sol du centre commercial de doublonville ? le truc change a chaque fois qu'on prends l'ascenseur et un escalier est disponible, des fois.
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » sam. 18 oct. 2008, 17:02

Oui, si ma mémoire est bonne, on peut obtenir trois objets différents en faisant des allers-retour ^^
Dont la pièce rune, je crois ?
Image

Avatar du membre
Vlad
Membre
Messages : 238
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 17:12
Localisation : dans le désert pour être en paix!

Message par Vlad » sam. 18 oct. 2008, 19:05

moi c'est l'océane, car mon cousin me faisait croire a chaque que si on allait sur le pont on partait en vacances et on pouvait capturer mew, donc j'y allais jamais^^'. et depuis que j'ai appris qui était mew j'ai essayé, trop décu--', mais c'était marrant.
Image
Spoiler :
Image
je cherche avec fanaphone du monde pour modérer le forum et aussi des membres on se sent un peu seul>

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » sam. 18 oct. 2008, 19:25

Le rocher Goinfrex :3
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » sam. 18 oct. 2008, 21:11

Noctali64 a écrit :Oui, si ma mémoire est bonne, on peut obtenir trois objets différents en faisant des allers-retour ^^
Dont la pièce rune, je crois ?
Euh, je parlais pas de ça ! en faisant des aller-retour, des fois, il y a un escalier ! où ça mène ?

Réponse obscure : Nulle part, c'est juste l'occasion d'avoir de nouveaux objets ^^
Bon, mais on est pas là pour parler de la solution du jeu, revenons à nos endroits célèbres.
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
tyranochris
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 15:53
Localisation : Sa dépend,le plus souvent je suis avec ma copine(Jasmine) ,a Rivamar

Message par tyranochris » sam. 18 oct. 2008, 21:33

Des lieux qui m'on marqué...

Les ruines des zarbis dans OAC ,exellent !

Ecorcia aussi,quand j'ai liberé les 3 chiens légendaires .

Sinon il y a plein de petite ville qui m'on marqué,parcque je leur trouvait un style assez original,comme Autequia a Hoen,Rivamar a Sinnoh...
Bon souvenirs de cassis/Bandol !
Un jour : Bassin d'Arcachon
Image
Thanks Game freak

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Message par TORTANKMASTER » dim. 19 oct. 2008, 11:17

moi j'ai jamais réussi à avoir ces trois chiens pourtant je les ai tous vu mais jamais capturer faut dire aussi à l'époque j'étais pas futé et après l'histoire avec les zarbi j'ai jamais compris ce qu'il fallait faire et surtout pas aussi avec les grottes jumelles je crois qui te conduisait vers un autre puzzle j'ai jamais réussi à tous les faires T_T du coup la version argent que j'avais jamais fini les mystères des ruines m'ont échapé et puis j'ai découvert qu'on pouvait aller à Kanto alors j'ai tout abandoné pour partir à l'aventure rappellez vous de doublonville et son train ^^ je crois que c'était train magnétique ou un truc comme ça

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » dim. 19 oct. 2008, 11:30

les aires dans dp que je trouve tres belles, pleines d'arbre et de nature, et j'aime bien surtout l'aire de survie
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Avatar du membre
Syndrome
Membre
Messages : 244
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 16:45
Localisation : Space Dementia =D

Message par Syndrome » dim. 19 oct. 2008, 12:02

En fait à part le Vieux Château et l'auberge de Darkrai à Joliberges, rien ne me frappe dans D/P...
Par contre dans Vert Feuille j'adore les ruines Zarbi avec la petite énigme =)
Image
Repress and restrain, steal the pressure and the pain, wash the blood off your hands, this time she won't understand...

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » dim. 19 oct. 2008, 12:07

Il y a giratina, aussi ! Le chemin de la source et la grotte où il habite ! Et ça me foutait vraiment la trouille surtout la musique !
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Répondre