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Re: Inventer des astuces.

Posté : sam. 25 août 2012, 16:29
par Sheevee
Dans Pokémon Diamant et Perle.
Pour la réaliser,il faut que l'objet en 4ème position dans la poche Médicament du sac soit en triple exemplaire,ni plus ni moins.Il faut aussi que vous ayez sur vous un Simiabraz niveau 76 avec l'attaque Flammèche et que vous ayez vu au moins 286 Pokémons dans votre Pokédex National, dont Motisma.
Sur ce,allez au marché de Rivamar. Une nouvelle personne sera là.Parlez-lui,elle vous dira: "Oh,c'est toi? On m'a dit que tu avait déjoué les plans de la Team Galaxie, félicitations! Suis-moi." Vous serez alors "téléporté" au Manoir Pokémon, la personne que vous avez suivi s'en ira et les femmes de ménage qui vous empêchaient l'accès à gauche et à droite du château ne seront plus là. Allez donc à gauche,il y aura un long couloir;allez au bout;vous serez dans une petite clairière où Mewtwo vous attendra.Vous pouvez le capturer. Si vous allez dans l'entrée de droite, il y aura aussi un long couloir, et au bout il y aura une autre petite clairière où il y aura Mew. Comme Mewtwo,capturez-le.

Re: Inventer des astuces.

Posté : sam. 24 nov. 2012, 19:16
par Staz
Dans Pokemon Noir/Blanc 2, si vous prenez le starter Moustillon, que vous ne le faite pas évolué, que vous ne le montez pas d'un seul niveau, et qu'a la ligue, vous arrivez à combattre un seul Pokémon d'Iris en utilisant tout les objets que vous voulez, vous obtiendrez la faculté de capturer tout les Pokémon à 100% avec des Pokéball, uniquement. En utilisant cette technique, si vous capturez un Poichigeon niveau 5 avec une Pokéball, vous obtiendrez 999* Chroma Balls, elles transformeront tout les Pokémons capturés en Chromatiques. Ces balls se renouvelleront une fois que vous aurez épuisé leur stock. Si après l'obtention des Chroma Balls, et que vous en ayez utiliser seulement 5, vous devrez aller capturer un Riolu femelle niveau 7 de nature Rigide, votre Moustillon deviendra alors Chromatique et Shadow, ainsi que le Riolu, mais aussi vous obtiendrez des Shadow Balls. Si avec le Moustillon Chromatique level 1 vous rebattez un Pokémon d'Iris, toutes les balls auront 100% de chance de capture, sauf la Master Ball qui n'en aura que 0,000001%.

(Imagination débordante.)

Re: Inventer des astuces.

Posté : sam. 24 nov. 2012, 20:24
par Gwen'Arcenciel
Staz a écrit :Dans Pokemon Noir/Blanc 2, si vous prenez le starter Moustillon, que vous ne le faite pas évolué, que vous ne le montez pas d'un seul niveau, et qu'a la ligue, vous arrivez à combattre un seul Pokémon d'Iris en utilisant tout les objets que vous voulez, vous obtiendrez la faculté de capturer tout les Pokémon à 100% avec des Pokéball, uniquement. En utilisant cette technique, si vous capturez un Poichigeon niveau 5 avec une Pokéball, vous obtiendrez 999* Chroma Balls, elles transformeront tout les Pokémons capturés en Chromatiques. Ces balls se renouvelleront une fois que vous aurez épuisé leur stock. Si après l'obtention des Chroma Balls, et que vous en ayez utiliser seulement 5, vous devrez aller capturer un Riolu femelle niveau 7 de nature Rigide, votre Moustillon deviendra alors Chromatique et Shadow, ainsi que le Riolu, mais aussi vous obtiendrez des Shadow Balls. Si avec le Moustillon Chromatique level 1 J'adore! vous rebattez un Pokémon d'Iris, toutes les balls auront 100% de chance de capture, sauf la Master Ball qui n'en aura que 0,000001%.

(Imagination débordante.)
Et si on capture un pokémon avec cette Master Ball? paf:

Re: Inventer des astuces.

Posté : sam. 24 nov. 2012, 20:26
par Staz
Bah ça ne fera rien, juste que le 100% de chance de capture de la Master Ball a été annulé pour la transmettre à toutes les autres balls, faudra juste être un gros moulzor pour réussir à capturer un truc avec elle :3 !

Re: Inventer des astuces.

Posté : sam. 24 nov. 2012, 21:44
par Machination
Détruire le Pont Féroviaire pour aller à Hoenn sur NB2

Vous ne devez pas avoir battu la ligue !

Aller voir le Monsieur qui dit qu'il y a trop de personnes sur le pont !

Esayez de passer jusqu'à qu'il soit épuisé !

Courez vite vers le pont, il s'écroulera et vous ferez une Moyade !

Et vous échouerez sur l'ile mirage et vous serez amené chez le prof séko par une mystérieuse personne que vous connaîtrez plus tard !

Pour retourner à Unys, il faut avoir battu la ligue Hoenn et utiliser Vol !

PS:Vous pourez retourner à Hoenn quand vous voudrez !

PS2:Chose plus simple, frappez le monsieur d'un bon coup sur le ventre au lieu de l'épuiser ! paf:

Re: Inventer des astuces.

Posté : sam. 24 nov. 2012, 22:35
par Gwen'Arcenciel
Mat'Blue_Méta a écrit :Détruire le Pont Féroviaire pour aller à Hoenn sur NB2

Vous ne devez pas avoir battu la ligue !

Aller voir le Monsieur qui dit qu'il y a trop de personnes sur le pont !

Esayez de passer jusqu'à qu'il soit épuisé !

Courez vite vers le pont, il s'écroulera et vous ferez une Moyade !
Pardon? 8O Vous ferez une Moyade?

Et vous échouerez sur l'ile mirage et vous serez amené chez le prof séko par une mystérieuse personne que vous connaîtrez plus tard !

Pour retourner à Unys, il faut avoir battu la ligue Hoenn et utiliser Vol !

PS:Vous pourez retourner à Hoenn quand vous voudrez !

Re: Inventer des astuces.

Posté : sam. 24 nov. 2012, 22:58
par Machination
Jeu de mot avec Moyade et la noyade !

Re: Inventer des astuces.

Posté : dim. 25 nov. 2012, 01:50
par Gwen'Arcenciel
prozac: Je suis vraiment con parfois moi... Même si le jeu de mot est pourri!

Re: Inventer des astuces.

Posté : dim. 25 nov. 2012, 10:33
par Gazaret
Vous avez toujours rêvé de vous déplacer sur un pokémon plutôt que sur votre bicyclette? De sentir le vent dans vos cheveux en vous déplaçant à toute vitesse sur un Galopa? Alors cette astuce est faite pour vous!
Premièrement, il vous faudra mettre cresselia et darkrai dans la pension. Remplissez votre équipe de Qulbutoké. Faites 8000 pas avant revenir voir le vieux. Il vous dira qu'il a trouvé un oeuf bizarre ce matin. Il vous le donnera. Faites éclore cet oeuf et il en sortira un Jirachi! Il vous dira ceci:
"Jiiiiiiira!" et il vous demandera de répondre oui ou non. Si vous répondez non, vous garderez le jirachi. Si vous dites oui, vous verrez à l'écran trois options:
-"Je veux devenir RICHE!"
-"J'en ai marre d'entraîner mes pokémons!"
-"J'aime tant la vitesse! Ca me grise!"
Si vous choisissez la première option, il vous traitera d'avare. Si vous choisissez la deuxième, il vous traitera de feignant. Si vous choisissez la deuxième, vous verrez une lumière au-dessus de vous. Elle grandira, puis, au bout de quelques secondes, votre écran deviendra tout blanc. Redémarrez votre DS aussitôt. Vous n'aurez plus votre Jirachi. Par contre, vous serez à dos de Galopa! Si vous regardez votre équipe, vous remarquez l'apparition d'un septième pokémon en bas: galopa. Vous remarquez cependant que vous ne pouvez pas changer sa place. Il est niveau cinquante et possède les attaques suivantes: Queue de Fer, Mégacorne, Boutefeu et Vitesse extrême.

Ensuite, allez dans la grotte littorale. Vous verrez un PNJ qui n'était pas là avant: il s'agit d'un topdresseur. Il possède 6 pokémons niveau 80: Tarpaud avec Crachin, Staross, Moyade, Crustabri, Tritosor et Léviator. Si vous le battez, il vous félicitera et vous donnera un Lohklass et un Sharpedo. Il occuperons des places dans votre équipe à côté de Galopa: L'un vous servira pour le Surf, l'autre pour la plongée. Vous ne pourrez pas non plus les bouger. Il sont tous deux niveau 50. Lohklass possède les attaques Laser glace, Surf, Psyko et Rayon Signal.
Sharpedo possède les attaques Abri, Cascade, Machouille et Plongée.
Ensuite, rendez-vous au mont foré. Cette fois-ci, c'est Carolina qui sera là pour se battre contre vous. Elle possède Dracolosse, Scorvol, Drattak, Airmure, Corboss et Nostenfer niveau 80 aussi.
Cette fois-ci, vous pourrez voler à dos d'Etouraptor. Il connaître les attaques Close Combat, Rapace, Retour et Vol.

Enfin, rendez-vous dans le Labo P2 où vous pourrez battre Achroma. Il possède six pokémons niveau 100 avec IVS et nature adéquate, entraînés aux EVS et qui possèdent une parfaite synergie: Tyranocif, Scorvol, Cizayox, Terrakium, Motisma-L et Minotaupe.
Si vous le battez, vous aurez ensuite la possibilité de changer galopa pour tout autre pokémon ayant Bélier, Vive-attaque ou Vit. Extrême, Sharpedo pour tout pokémon ayant Plongée, Lohklass pour tout pokémon ayant Surf, et Etouraptor pour tout pokémon ayant vol.

Vous allez me demander: "Mais à quoi ça sert?"
1- La rapidité est doublée par rapport à celle de la bicyclette.
2-Si vous activez un repousse, il sera actif jusqu'à ce que vous le désactivez par vous-même. Cependant votre pokémon ne repoussera pas les pokémons shinys.
3-Si vous vous déplacez très loin avec Surf, vous tomberez sur une nouvelle région: Sinnoh! Elle a beaucoup changé depuis Platine, mais ça, je vous laisse le découvrir...
4-L'utilisation de Vol a changé: vous pouvez vous déplacer par vous-même au-dessus des nuages. Si vous vous déplacez loin vers l'est, vous tomberez sur le premier village d'une trèès grande région.
5-Vous pouvez utiliser plongée où vous voulez. Si vous arrivez à vous déplacer juste en dessous du premier village de la région dans le ciel, vous arriverez au premier village d'une grande région aquatique.

Bref, vous aurez trois autres régions à explorer!

Re: Inventer des astuces.

Posté : mar. 04 déc. 2012, 05:37
par loloaaa
Si vous battez 1000 fois Cynthia vous pourrez dépasser le niveaux 100

Re: Inventer des astuces.

Posté : mer. 05 déc. 2012, 11:53
par Well
Astuce pour avoir malloeta

Il y en effet une feinte dans NB2 qui permet d'avoir Malloeta !

Rendez vous a entrelasque,

avec cette équipe

-pijako
-rondoudou
-mélokrik
-korillon
-éoko
-okéoké

entrez dans la grotte sous le pont ou se tient une fille , habituellement elle vous dit de partir car

elle chante entrez pareil sauf que la ou lieu de vous expulser elle vous propose un échange !

c'est un peu un sacrifice car c'est malloeta contre TOUTE

votre équipe!si vous accepter elle échange un malloeta appelé beta^bi si vous n'acceptait

pas elle disparait a tout jamais !

tout les vendredi elle vous propose un match ... musical vous devez chanter dans le micro !

voila ! :)

Re: Inventer des astuces.

Posté : jeu. 13 déc. 2012, 22:44
par Mystérieux N
pas mal, j'aime bien le truc de chanter dans le métro.

Une astuce:
Spoiler :
JOUER N dans NB2

Il faut commencer l'aventure en s'appelant N.
Sauvegardez avant de monter sur la colline. Choisissez un starter. Quand on vous proppse le pkdex, refusez 4386fois.
Puis, resetez et vous jouerez N dans un château avec le lègendaire de votre version.

(rêve...)

Re: Inventer des astuces.

Posté : mar. 18 déc. 2012, 16:53
par Well
Merci ^^

Une autre :
Spoiler :
Astuces dans noir et blanc

Vous avez toujours rêvé d'avoir les starters ? cette astuce est faite pour vous!

Relachez vos pokémons (du PC,de l'équipe laissez SEULEMENT votre starter !

Allez voir le prof , parlez lui 10 fois puis elle dira :

mon pauvre ! tu as seulement ton premier pokémon ! je te propose de te donner les 2 autres , car avec un seul pokémon tu ne feras pas long feu ! -Oui -Non choissisez NON Bianca et tcheren , vos amis , vous confirons un arceus (que vous devrez rendre après) et un gratina et junichi Masuda , sathoshi tajiri et Morimoto viendront vous combattre . attention il sont de fin stratège ! ( a noter que satoshi a des pkmn insect ,masuda des bourrins 5g et morimoto pareil ils ont tous des niveaux 50 si vous les battez votre partie redémarre avec comme message :

"bonjour,vous avez battu l'élite des jeux pokémons il vous ont offert les rares pokémon : mew ,célébi ,jirachi,manaphy ,victini ! ainsi vous récupérez vos pokémons" par contre si vous perdez ca va barder ! le jeu recommence ! on ne vous aucun starter!vous ne pouvez attraper aucun pokémon ! bref a errer dans le jeu sans rien faire ! si vous insérez une A.R le jeu bugge et ne marche plus du tout! !
P.S:si vous dites OUI on vous offres les deux autres starters au niveau 5 avec leur capacité DW !

Re: Inventer des astuces.

Posté : mar. 18 déc. 2012, 17:26
par lugianium
dracolosse_impériale a écrit : on ne vous aucun starter!vous ne pouvez attraper aucun pokémon ! bref a errer dans le jeu sans rien faire ! si vous insérez une A.R le jeu bugge et ne marche plus du tout! !
C'est peut-être un poil exagéré là... :<

Re: Inventer des astuces.

Posté : mar. 18 déc. 2012, 17:55
par Well
C'est le prix a payé ;p

Re: Inventer des astuces.

Posté : mar. 18 déc. 2012, 22:41
par Mystérieux N
Et tu n'entendra jamais un PNJ dire "starter" ; il sont si peu calés en stratégie...

Re: Inventer des astuces.

Posté : mer. 19 déc. 2012, 09:43
par Well
Ah daccord ! merci j'édite ;)

Re: Inventer des astuces.

Posté : dim. 03 févr. 2013, 15:30
par Pikoudi
Dans NB2, si jamais vous revenez au Hameau, donnez une Flute avec la fille qui chante sous le pont et elle vous offrira un Meloetta !

Re: Inventer des astuces.

Posté : dim. 03 févr. 2013, 16:49
par lugianium
C'est pas crédible, vu qu'elle te repousse dès que tu rentre...

Re: Inventer des astuces.

Posté : dim. 03 févr. 2013, 16:56
par Shiroikuma
Elle te repousse parce que t'as pas de flûte, c'est tout :sisi: