Inventer des astuces.

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre
Avatar du membre
noctali71
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 09:17

Inventer des astuces.

Message par noctali71 » mar. 07 oct. 2008, 18:56

CE NE SONT QUE DES FAUSSES ASTUCES ! ! !

Bien le but du topic est de créé des fausses astuces. Donc ne testez pas les bêtises qui seront posté ici, c'est pour le fun après tout ^^. Je donne un exmple :

"Il faut finir 500 fois la ligue puis avoir fait 496 combats en wi-fi, et vous verrez une porte, entrez et vous pourrez fusionner les pokémons". Ce n'est qu'un exemple. Ne le faite pas vous vous fatiguerez pour rien.

Bien, à vos idées.
Dastal a écris :
"dans xd
quand on doit rebattre bouledisco
prenez 6 ludicolo avec vous ( atention fau tpas capturer tous les obscur car sinon on peut pas le rebattre)
battez le il vous fera un cour de danse et vous donnera un ludicolo shiney obscur"
GDK a écris :
Tout dabord, ne pas prendre la bicyclette, c'est super important.
Car effectivement, il te demande trop chère (genre il te demande 1 000 000, et le max que tu peux avoir c'est 999 999, c'est un exemple, j'me souviens plus des chiffres exacts), mais en réalité, il y a un moyen d'avoir le compte juste.
Voici comment faire.
Il faut monter ton argent au maximun, et puis, utiliser l'attaque Jackpot avec un Miaouss niveau 100. Le jeu bugera et tu gagnera quand même 1 pokédollar.
Du coup, tu te retrouve avec le compte juste.
Ensuite, important, il faut que l'Océane soit partie (car il y avait une astuce, réelle, qui permettais que l'Océane ne parte jamais, suffisant de pas prendre la CS Coupe).

Ensuite, tu vas chez le vendeur de bicyclette, et tu pourras acheter ton vélo sans ticket.
Du coup, tu te retrouve avec une byciclette bien plus rapide.

Maintenant, direction la piste cyclable, tu démarre de tout en haut, et tu descend tout en évitant les obstacles.
Si tu y arrive, ton personnage ne pourra pas freiner à temps et tu tombe dans l'eau (il y avait une petite étendu d'eau tout en bas de la piste cyclable).
L'écran devient noir, et ton personnage se réveil à l'intérieur de l'épave de l'Océane. Si tu fouille bien, tu pouvais trouver la GS Ball, et en la rapportant à Prof. Chen, tu obtenais Mew.
doublgrill a écris :
si tu as un tauros niv 100 dans DP, tu defonce la barrière de la pension de bonville et tu rentre dans le paradis pokemon, derrière les arbres... un vrai terrain de jeu ou tes pokemon montes totalement d'amitié si tu les laissent une journée la-bas en y restant il y a aussi dans dresseurs combat a 1 pokemon... tu choisit celui que t'utilise.
Ayez une bonne imagination, des trcus spéciaux et délirant. Mais n'oubliez pas, le tout doit être au max original pour êtrre mis en première page. ;)
Modifié en dernier par noctali71 le mar. 07 oct. 2008, 21:29, modifié 5 fois.
Spoiler :
Image
Image
Image

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » mar. 07 oct. 2008, 18:59

AZlors, il il faut avoir nourris 589 fois le Goinfrex de la mémé, qui vous dira après "Oh! Mais ça fait 500 fois.. Mon pauvre garçon... Venez, suivez moi... Elles vous emmène dans une grotte où il y a une pierre violette.
ELLE TRANSFORME N'IMPORTE QUEL POKEMON EN POKEMON OBSCUR !!!!
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
noctali71
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 09:17

Message par noctali71 » mar. 07 oct. 2008, 19:01

Dites moi aussi si je dois faire un récapitulatifs des choses qui ont été dites ;).
Spoiler :
Image
Image
Image

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » mar. 07 oct. 2008, 19:03

si vous montrez un brasegali au pépé de l'aire de combat, il vous offre tous les starters de jotho (première evo)
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » mar. 07 oct. 2008, 19:10

Ouais, ce serait bien un récapitulatif :wink:

si vous avez tous les logiciels pokémontre, le chef pokémontre vous donnera un logiciel vous permettantd'avoir n'importe quel Légendaire !

Si vous avez la carte or et 21 Négapi avec 24 Posipi dans D&D2 vous aurez un Lucario. Il sera Shiney si vous avez fait 385 fois le donjopn zéro !
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
noctali71
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 09:17

Message par noctali71 » mar. 07 oct. 2008, 19:15

Sauf que ça risque de faire long... :/

Je pense qu'on va laisser cmm ça puisque que n'aparaîtra ici que les astuces so...
Spoiler :
Image
Image
Image

pokéboss
Membre
Messages : 399
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 16:41
Localisation : sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre.

Message par pokéboss » mar. 07 oct. 2008, 19:23

Les astuces quoi ?

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » mar. 07 oct. 2008, 19:24

fausses astuces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » mar. 07 oct. 2008, 19:25

dans xd
quand on doit rebattre bouledisco
prenez 6 ludicolo avec vous ( atention fau tpas capturer tous les obscur car sinon on peut pas le rebattre)
battez le il vous fera un cour de danse et vous donnera un ludicolo shiney obscur
Image

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » mar. 07 oct. 2008, 19:26

'Tain, j'adore ce topic, peut plus ment passé... !

Ici vous avez un pokémon avec des super IV, avec tous les rubans et qui à étais bourré de poffins, et qui est niveau 100, le prof. Chen vous offrira une machine capable de voyagé de créer des bugs !
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
noctali71
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 09:17

Message par noctali71 » mar. 07 oct. 2008, 19:26

Dastal, bonne idée ! Je peux mettre les meilleures astuces. Mais là je vais me doucher :(. jre
Spoiler :
Image
Image
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » mar. 07 oct. 2008, 19:28

bonne douche xd
sinon le racaillou obscur dans rouge feu et vert feuille super rare
prenez une equipe de pokemon tenebre est allé capturer 30 racaillou
ensuite parlez au vendeur de magicarpe (i lfaut deja acheter magicarpe)
et il vous proposera un racaillou obscur a seulement 5000 dollar
Image

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » mar. 07 oct. 2008, 19:32

Si vous capturer 500 Léviators, allez dans la boutique où il y a la base seréte de la TR.
La veille dame va vendre du Léviator Haché, et vous vend le Léviator 10 000 poké$ ! Un bon moyen pour ce faire du cash :wink:
Si vous lui en vendez 100 000 elle vous donnera une machine qui rend les pokémon shiney !!!
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » mar. 07 oct. 2008, 19:38

Si tu a les starters de kanto joto hoenn est sinnoh le pr CHEN vous emmènera au mont couronnée pour combattre Giratina Sky form sur D/P !
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » mar. 07 oct. 2008, 19:43

si tu surnomme tout tes pokemon pikachu pour faire la ligue

tu poura battre sacha au lac pres de chez toi avec son pikachu lvl 100
atention c'est un combat double avec un scorvol le pika fait verrouillage et glaciation a la suite
alors prenez du gros
Image

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » mar. 07 oct. 2008, 19:46

dastal a écrit :si tu surnomme tout tes pokemon pikachu pour faire la ligue

tu poura battre sacha au lac pres de chez toi avec son pikachu lvl 100
atention c'est un combat double avec un scorvol le pika fait verrouillage et glaciation a la suite
alors prenez du gros
Je prendrais mon raquayza pas de problème :wink:
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
noctali71
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 09:17

Message par noctali71 » mar. 07 oct. 2008, 19:49

Je signalerai s'ils sont bons.
Spoiler :
Image
Image
Image

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » mar. 07 oct. 2008, 20:00

Comment ça "si ils sont bons" %) ?
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » mar. 07 oct. 2008, 20:01

XD
Image

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » mar. 07 oct. 2008, 20:07

Si vous réunissez tous les pokémon eau dans la même boîte et tous les pokémon feu dans la même boites, vous aurez une boîte "FuSiOn" souvent suivie d'un %^*ù$m:ù*mm*ù$^^m*$^ à cause d'un problème technique de Nintendo. Si vous mettez 54 pokémon dans cette boite, il suffit de partir et d'attrappé un pokémon au nievau 24 et tout les pokémons se fusionneront !
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Répondre