Inventer des astuces.

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Message par lugianium » dim. 03 févr. 2013, 16:58

J'ai TOUTE les flûtes... Bad theory !
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Re: Inventer des astuces.

Message par Shiroikuma » dim. 03 févr. 2013, 17:01

Même la flûte-magique-de-pouvoir-des-animaux-mutants?

Nan sérieux, on a quand même vu des indices moins crédible sur ce topic...
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Merci à Senya pour le kit!

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Message par MikauPlays » dim. 24 févr. 2013, 04:15

Dans Pokémon Rouge et Bleu, pour avoir Mew, il faut un Pokémon échangé possédant Coupe avant d'aller à l'Océane (pour ne pas la faire démarrer). Continuez le jeu jusqu'à avoir Surf, puis allez au casino. Dans une des machines, vous trouverez des clés.
Allez ensuite à l'Océane, mais n'y rentrez pas, surfez à droite, vous y verrez un camion, avec les clés vous trouverez Mew!


Il s'agit d'une énorme rumeur qui se baladait à l'époque. Beaucoup de monde a essayé cette technique, on trouve effectivement un camion à droite de l'océane mais c'est juste une curiosité installée par Nintendo pour faire parler!
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Message par lugianium » lun. 25 févr. 2013, 22:20

Surtout qu'il n'y a des clés sur AUCUNE machine à sous... Puis tu peux avoir mew méga facilement, alors...
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Message par MikauPlays » lun. 25 févr. 2013, 23:04

lugianium a écrit :Surtout qu'il n'y a des clés sur AUCUNE machine à sous... Puis tu peux avoir mew méga facilement, alors...
Oui mais au début, personne ne le savait!
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Message par lugianium » lun. 25 févr. 2013, 23:34

Bah après avoir essayé toutes les machines (parce que je ne joue pas tout le temps sur la même), et parce que j'ai eu mew grâce au bug du croupier, je confirme que tenter ne sers à rien !

Cependant, il existe dans ce jeu un moyen de combattre chen avec un autre bug que le ditto glitch. Il te refile alors un objet bugué, à prioris non codé, ou du moins mal, qui, si tu as mew, te permet de combattre mewto dans le manoir de cramois'ile sans être obligé de finr la ligue. Il parait par contre qu'il est exactement comme celui de la grotte azurée, alors faites gaffe !
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Message par MikauPlays » mar. 26 févr. 2013, 00:29

Enfin la rumeur que j'ai dite, c'est une parmi d'autres! Il y en avait plein de différentes avec ce fameux camion.

Sinon ils disaient tous qu'on trouvait des Togepi et des Marill à Bugville!
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Message par lugianium » mar. 26 févr. 2013, 11:21

Ils existaient même pas ! :lol:

Par contre, le truc que j'ai cité en haut, faudrait l'essayer... :hum: Je me demande si en fait au départ, ce ne devait pas être mew le légendaire final, puis qu'il faisait débloquer mewto par cette manip'...
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Re: Inventer des astuces.

Message par lugianium » dim. 19 mai 2013, 16:36

(remise au goût du jour)

J'en ai déjà parlé, mais je remet ma découverte, avec en prime des screen !

Déjà, avant d'en parler, je voulais vous faire remarquer quelque chose :
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Ici, vous pouvez voir tous les étages de la Tour de Lavanville. Vous ne remarquez rien ?

Tous les étages ont EXACTEMENT la même forme ! Tous ont les escaliers exactement placé au mêmes endroits, tous... Sauf le rez-de-chaussée !
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Vous pensez certainement qu'il n'y a pas d'escaliers, que c'est une tour, n'est-ce pas... et bien la réalité est qu'il y avait autrefois un passage ici ! Certes, les développeurs du jeu l'ont retiré, mais avec une code AR, il est possible de faire réapparaitre les dits escaliers ! Je l'ai découvert par hasard, en voulant me renseigner sur le parc safari d'argent, par contre j'ai oublié le code depuis le temps...

Donc en notant ce code, un escalier apparait au rez-de chaussée de la tour de Lavanville, et une fois passé... Je me suis retrouvé dans une espèce de grotte glitchée bizarre avec des... souches d'arbre et tombes... Ok...
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D'ailleurs, aillant vu qu'il n'y avait pas d'escalier ou échelle, je n'ai pas osé sauvegarder, des fois que...

Donc je me suis un peu promené dans cette grotte, et j'y ai rencontré des pokémon... Des spectres ! Que des spectres, rien que des spectres ! Je précise qu'à ce stade de l'aventure, j'avais fini la ligue, je n'avais pas encore mewto, mais j'avais le scope sylphe dans mon inventaire, ce qui m'a un tantinet surpris...
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Admirez-moi ces décors... D'ailleurs, un peu plus loin, il y avait un passage barré !
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Et pour passer, fallait faire surf juste à coté... surf dans un souterrain... Je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête, mais c'était de la bonne !
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D'ailleurs, sur l'eau, on a bel et bien l'animation de surf, c'est une vraie étendue d'eau, mais je ne sais pas si c'est de la "chance" ou autre, mais il n'y a eu aucun pokémon dans l'eau !
Bon, un peu plus loin, la grotte finissait...
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Donc cette grotte extrêmement courte ne cachait aucun objet ou autre, juste un pokémon (?) sur un promontoire... Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir comme pokémon ici me disais-je...
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Et là, en lui parlant, l'image c'est mis comme à laguer, puis on a eu droit a un combat contre un pokémon sauvage normal... et là, j'ai vu ça !
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Premier réflexe : <<Geuh ?!>>
Alors ce truc avec un nom bugé n'a poussé aucun bruit, et en voulant le combattre, je ne sais pas ce qu'il utilisait, mais c'était pas dans le manuel ! Ses attaques étaient glitchées, des noms bugés, et des effets dévastateurs sur mes poké !
Je l'ai capturé avec une master ball, puis, en voulant sortir, j'ai vu que les cordes sorties ne marchaient pas... ok, je ne peux pas garder ce poké... alors son entrée dans le pokédex est 000, avec que des infos beuguées, il était même pas programmé correctement ! Et en voulant regarder ses stats, le jeu s'est mis à freezer...

Je n'ai donc pas pu le garder, dommage... J'ai essayé plus tard de le recombattre sans le capturer, il m'a explosé, et au moment d'être hors jeu... La cartouche a freezer, et ma partie fut effacée... Je dois vous avouer que ça m'a foutu légèrement les boules !

Edit : Mince !!! J'l'ai pas posté au bon endroit ! Zut ! Bon, bah désolé à ceux qu'on cru au face, je ne peux plus l'effacé...
Modifié en dernier par lugianium le dim. 19 mai 2013, 20:13, modifié 1 fois.
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Re: Inventer des astuces.

Message par Machination » dim. 19 mai 2013, 17:38

Je l'ai vu sur ta Galerie !

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Re: Inventer des astuces.

Message par lugianium » dim. 19 mai 2013, 17:41

Bah vu que j'en ai parlé sur le site, il était normal que j'en parle ici aussi ! Il faut bien prévenir les bipiens de l'existence de ce bug non ?
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Re: Inventer des astuces.

Message par majaspic 3001 » dim. 19 mai 2013, 18:06

La mienne:
Spoiler :
Avoir le pokémon bugué Xjshdu sur Noir2/Blanc2.
Xjshdu à l'apparence d'un Kyurem blanc,mais ses attaque et son type sont buguées(type ???,il vous demandera par exemple d'apprendre Mimi-queue à un niveau élevé).
Pour l'avoir,vous devez aller sur la route 1,comme si vous veniez de commencer l'aventure Noir/blanc,donc avec seulement un pokémon,peu importe son niveau.
Faites 5 pas vers l'avant,puis 1 vers la droite,1 vers le bas,1 vers la gauche,1 vers le haut.Vous revenez donc à l’emplacement de la seconde étape.
Puis allez vers l'herbe à pokémon la plus proche vers la droite,marchez vers la droite jusqu'aux arbres et faites A B Y Y A X B A devant l'arbre devant vous.
Alors le jeu va faire un bug de texture,et l'eau va disparaitre,laissant place à des carrés blancs.
Le prochain pokémon que vous rencontrerez sera Xjshdu.
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ALL HAIL THE PLUME FOSSIL !

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Re: Inventer des astuces.

Message par Blobman » dim. 16 juin 2013, 00:33

Lugianium, c'est impossible ils auraient jamais scratché un pokémon aussi bien alors que certains c'est trois pixels en l'air... (enfin, je dit ça car tu dit que c'est vrai... mais tu doit rigoler bien sur.)
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Re: Inventer des astuces.

Message par lugianium » dim. 16 juin 2013, 15:55

je ne vois pas l'intérêt de dire que je me suis trompé et que ce n'est pas un fake... si s'en est un ! Puis certains pokémon étaient plutôt bien détaillés, celui-ci n'est quand même pas extra-ordinaire... (je trouve)
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Re: Inventer des astuces.

Message par Machination » dim. 16 juin 2013, 20:22

Ce bug marchera dans mon Fakégame mais pas dans Noir 2/Blanc 2 !
Rencontrer Arceus

Tout d'abord dans votre équipe ils faut ces Pokémon dans cet ordre précis:

Mewtwo-Lugia/Ho-Oh-Groudon/Kyogre/Rayquaza-Dialga/Palkia/Giratina-Zekrom/Reshiram/Kyurem-Rexéan/Komodragon/Sergonroc(dans version Noire 2/Blanche 2 mettez Regigigas)

(Les techniques de version Tempête et Blanche 2/Noire 2 sont différentes)

Version Blanche 2/Noire 2

Allez à Volucité au quai Union, un gars avec un bateau sera là(il n'y est pas normalement), il vous appelle et vous demande si vous voudriez allez à Sinnoh, dites oui ! Vous serez à Rivamar, allez aux Colonnes Lances(sommet du Mont Couronné) avec les six Pokémon cités plus haut, allez sur la dalle à l'entrée des Colonnes, des Escaliers apparaîtrons, vous verrez Arceus Niv.90 en haut.

Version Tempête

Allez à Acostia et prenez le souterrain, vous serez à Vestigion, allez aux Colonnes Lances(cette fois, vous devrez affronter les 7 premiers champions et combattre la Team Galaxy si vous n'avez pas déjà fait ça. paf: )Une fois au sommet, combattez la Team Galaxy et capturez/combattez/massacrez/fuyez Dialga et Palkia(si vous n'avez pas fait ça avant %) ! Avec les six Pokémon cités plus haut, allez sur la dalle à l'entrée des Colonnes, des Escaliers apparaîtrons, vous verrez Arceus Niv.90 en haut.

PS:Dans version tempête, les escaliers n'apparaissent pas si vous n'avez pas capturé/massacré/fuit/se faire massacrer par Ingensior ! paf: %)

PS2:Ce bug ne marche qu'après la ligue et Acostia n'est accessible que après cette dernière !

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Re: Inventer des astuces.

Message par Hydromaganom » dim. 20 juil. 2014, 18:17

Il vous faut un boulet: femelle capturer un 12/08/2009 a 8h 34min 09s ensuite il faut le faire évoluer en pharamp et lui apprendre éxplosion ( avec action replay ) ensuite vous aller aux 1er étage du labo du professeur orm, vous faite A sur le mur de gauche et votre pharamp fera péter le mur et vous arriverez à watwouat land, vous capturer 999999999999 boulet: pour pouvoir invoquer le dieux des boulet: il vous donera un rouleau de PQ usager et vous dever tuer l'imfirmière joëlle d'acajou en lui parlant, ensuite sela provoquera la guerre civile a jotho, tous les bâtiments de la map seront détruis et sela libérera un passage dérrière la ligue : aux bou du passage il y aura le double malèfique du prof chen, il vous proposera un échange : un darkrai contre la chaîne rouge, donner cette chaîne à un pokemon et transféré-le sur pokemon noir 2, cela déclenchera une cinématique ou la chaîne rouge éxplose et vous envoie à hoenn ou vous dever récolter les huit badges et vaincre la ligue puis capturer jirachi ensuite metter le jirachi sur une cartouche de pokemon y ( attention la cartouche doit impérativement avoir des trace de gras sur l'étiquette ) et vous cela effacera votre partie sur Pokemon Y

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Re: Inventer des astuces.

Message par Absol_noir » lun. 21 juil. 2014, 15:22

Hydromaganom a écrit :vous arriverez à watwouat land
\o/ Yeaaaaaah \o/
boulet:
Je ne connais personne qui aurait envie de détruire sa partie de Pokémon Y. Heureusement que j'ai l'autre, et sans traces de gras sur la cartouche o/ (et que c'est une fausse astuce)
N'empêche, aller jusqu'à Wattouat land pour ensuite avoir un rouleau de PQ, c'est naze moi je veux juste y rester jusqu'à la fin de ma vie %)
Absente 24h/24, 365j/365, n'accepte plus les demandes d'amis.
Sur le site principal du Bip, c'est Mashedpotato, et y'a une galerie mise à jour tous les 36 du mois. C'est souvent.
Sinon y'a un Instagram, si jamais vous voulez discuter ça risque d'être le seul moyen ^^
J'adore les smileys, je tutoie les gens qui me tutoient. Bim.

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Re: Inventer des astuces.

Message par Zen~ » mar. 22 juil. 2014, 08:16

Je me souviens qu'aux debuts d'internet (~ 2000-2001), beaucoup de fake astuces circulaient sur le net. Voici celle que je préferais le plus.
Comment avoir un Ho-Oh sur Pokémon Rouge.

Pour l'avoir, il vous faudra le jeu, un cable Link (avec un ami fourni de préférence) et beaucoup de patience.
Tout d'abord, il vous faut choisir Bulbizarre. Ensuite, capturez un Rattata dans les hautes herbes. Et enfin, il faudra échanger votre Bulbizarre contre un Roucool.
La préparation est finie. Maintenant, il vous faut faire tout le jeu avec uniquement ces deux Pokémons, et sans les faire évoluer. Vous ne devez surtout pas capturer d'autres pokémons, même pour les mettre dans le PC ! C'est tres important, sinon ca marche pas !
Un fois que vous aurez vaincu Peter, après un long discours inédit, il vous confiera une pokéball. Elle renferme un Ho-Oh lvl 70.

Quand j'avais lu ca, j'avais eu une pensée émue pour toutes ces personnes qui ont essayés...
Modifié en dernier par Zen~ le mar. 22 juil. 2014, 09:01, modifié 1 fois.

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Gwen'Arcenciel
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Re: Inventer des astuces.

Message par Gwen'Arcenciel » mar. 22 juil. 2014, 08:49

Zen~ a écrit : Un fois que vous aurez vaincu Léo, après un long discours inédit, il vous confiera une pokéball. Elle renferme un Ho-Oh lvl 70. [/i][/center]
Peter nan?
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

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Re: Inventer des astuces.

Message par Zen~ » mar. 22 juil. 2014, 09:01

Bien vu...

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