Inventer des astuces.

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
PokeArce
Membre
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 12:32
Localisation : I'm singin'in the rain...

Message par PokeArce » mer. 27 mai 2009, 21:46

Spectrobellus->t'as marqué Darcraint!
c'est vrai qu'il craint mais bon... t'as pas imaginé une évolution?
Humour légendaire et foutu caractère : me voilà...

--------------------------
Vive Rire et Chansons!
--------------------------
ce qui est trop bien dans la vie : les amis, l'humour, le Nutella, le ski, les chevaux, les animaux, les amis, l'humour,(c'est pas classé dans l'ordre hein), pokébip, l'ironie, les amis, l'humour, et plein d'autres choses que je rajouterais plus tard passke là j'ai la flemme...

Avatar du membre
Spectrobellus
Membre
Messages : 98
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 19:04
Localisation : Dans sa maison-piscine en train de nager Majestueusement

Message par Spectrobellus » jeu. 28 mai 2009, 07:56

Hm non juste par qu'il craint un peu c'pokemon meme si il est bien ses habits j'ose pas dire....
Spoiler :
Image

Avatar du membre
PokeArce
Membre
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 12:32
Localisation : I'm singin'in the rain...

Message par PokeArce » jeu. 28 mai 2009, 16:36

il a oublié d'enlever son pyjama mortuaire
Humour légendaire et foutu caractère : me voilà...

--------------------------
Vive Rire et Chansons!
--------------------------
ce qui est trop bien dans la vie : les amis, l'humour, le Nutella, le ski, les chevaux, les animaux, les amis, l'humour,(c'est pas classé dans l'ordre hein), pokébip, l'ironie, les amis, l'humour, et plein d'autres choses que je rajouterais plus tard passke là j'ai la flemme...

Avatar du membre
Mesprit Heart
Membre
Messages : 127
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009, 17:35
Localisation : Lot et garonne(47)
Contact :

Message par Mesprit Heart » dim. 07 juin 2009, 19:34

En effet, je viens de decouvrir que le 4 eme generation de POKEMON (diamond and pearl) existait deja en 1995(version bleue-rouge)!
En effet, selon votre version, vous pourrez capturer dialga et palkia.

COMMENT FAIRE?

Image

Avec votre version bleue vous aurez DIALGA et avec la rouge PALKIA. Ils seront nommés ??????????? avant leur capture. Ils apparaitront en temps que numero 152 et 153 dans votre pokedex. voici l'astuce

DEMARCHE POUR PALKIA(version rouge)

Allez au mont selenité. Il faut avoir ramassé toutes les pierre lune et avoir fini la ligue.Vous trouverez un objet: ORBE PERLE. Allez chez le prof CHEN a pallet town(bourg pallette) Il dira: Oh! un orbe perlé! Vous combattrez ensuite PALKIA niv 47

[quote=Moi]DEMARCHE POUR DIALGA(version bleue)

Allez au route victoire. Il faut avoir ramassé toutes les objets et avoir fini la ligue.Vous trouverez un objet: ORBE ADAMANT. Allez chez le prof CHEN a pallet town(bourg pallette) Il dira: Oh! un orbe adamant! Vous combattrez ensuite DIALGA niv 47

Images:

Image
Image
Image[/quote]

Petit up de l'astuce que j'ai mise si qq1 pourrait la poster sur JV.com ...
Image
Visite mon blog!
http://vtzmsd.skyrock.com/
Fait passer cette Userbar; fait vivre dofus!
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
PokeArce
Membre
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 12:32
Localisation : I'm singin'in the rain...

Message par PokeArce » dim. 07 juin 2009, 20:16

mesprit heart,ce serait pas une vraie?
parce qu'il faut pas mettre des fausses astuces sur JV.com...
Humour légendaire et foutu caractère : me voilà...

--------------------------
Vive Rire et Chansons!
--------------------------
ce qui est trop bien dans la vie : les amis, l'humour, le Nutella, le ski, les chevaux, les animaux, les amis, l'humour,(c'est pas classé dans l'ordre hein), pokébip, l'ironie, les amis, l'humour, et plein d'autres choses que je rajouterais plus tard passke là j'ai la flemme...

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Message par Zerokrush » dim. 07 juin 2009, 20:24

Nan, mais les n@@bs de JV.com sont tellement n@@bs à en croire ce Fake

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » lun. 08 juin 2009, 16:10

PokeArce : JV.com ne sert qu'à ça, c'est bien connu >>

D'ailleurs, quand il ne te croient pas, c'est qu'ils ont déjà vérifié le faux truc au moins 5 fois ... y a qu'à voir leur temps de réaction.

PS : de toute façon, JV.com, c'est le mal :o
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Message par Zerokrush » lun. 08 juin 2009, 16:11

Ulquiorra a écrit :PokeArce : JV.com ne sert qu'à ça, c'est bien connu >>

D'ailleurs, quand il ne te croient pas, c'est qu'ils ont déjà vérifié le faux truc au moins 5 fois ... y a qu'à voir leur temps de réaction.

PS : de toute façon, JV.com, c'est le mal :o
+ 1 000 000 000 000 000 000 000 :o

Avatar du membre
Maruhai
Membre
Messages : 504
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 17:46

Message par Maruhai » lun. 08 juin 2009, 21:01

Mesprit Heart a écrit :
En effet, je viens de découvrir que le 4 ème génération de Pokemon (Diamond and Pearl) existait déjà en 1995(version bleue-rouge)!
En effet, selon votre version, vous pourrez capturer Dialga et Palkia.

COMMENT FAIRE?

Image

Avec votre version bleue vous aurez Dialga et avec la rouge Palkia. Ils seront nommés ??????????? avant leur capture. Ils apparaitront en temps que numéro 152 et 153 dans votre Pokedex. voici l'astuce
Démarche pour Palkia(version rouge)
Allez au mont Sélenité. Il faut avoir ramassé toutes les pierre lune et avoir fini la ligue.Vous trouverez un objet: ORBE PERLE. Allez chez le Prof Chen a Pallet Town (Bourg Palette) Il dira: Oh! un orbe perlé! Vous combattrez ensuite Palkia niv 47
Démarche pour Dialga(version bleue)
Allez à la Route Victoire. Il faut avoir ramassé toutes les objets et avoir fini la ligue.Vous trouverez un objet: ORBE ADAMANT. Allez chez le Prof Chen a Pallet Town (Bourg Palette) Il dira: Oh! un orbe Adamant! Vous combattrez ensuite DIALGA niv 47

Images:

Image
Image
Image
Petit up de l'astuce que j'ai mise si qq1 pourrait la poster sur JV.com ...
Rectificarion Time.

Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Message par Midotach » mar. 09 juin 2009, 12:20

Encore ZE ASTUCE DEBILE de Tiplouf Girl mais modifiée
Changez de vêtements dans D/P!

Pour changer de vêtements dans D/P, importez Giratina de Platine dans D/P. ( sans son orbe)

Allez à la Grotte Retour, et allez là où il y a l' emplacement du Monde Inversé. Il sera là alors que c' est D/P! Allez- y et cherchez l' objet ???.
Dès que vous l' avez trouvé, sortez, puis allez au musée de Charbourg sans utiliser Vol. Parlez au gars qui réanime les fossiles. Il dira:
" Mais c' est l' Orbe Platine! Comment l' as tu trouvé? "
Puis il vous donnera 10 000 pokédollars.
Allez à Féli- Cité avec un Racaillou. Vous devez OBLIGATOIREMENT le capturer sur la route et il doit être mâle. Puis, foncez vers Féli- Télé et jouez à la loterie. Vous gagnerez une Master Ball car le numéro sera votre numéro ID. Mettez l'Orbe Platine sur Racaillou. Puis, allez à la cabine d' essayage. Parlez à l' homme.
Voilà ce qu' il dira:
" Bonjour! Je dois te connaître, non? Tu es [VOUS] n' est- ce pas? Et... Oh! Que as tu avec toi? L' Orbe Platine? Mais c' est fantastique! Je cherchais cet objet! Tu peux me le... Oh! Et tu as aussi un Racaillou? Mais c' est magnifique! Je t' échange ça contre création de vêtements! Tu es d' accord, n' est- ce pas? Je te donnerai un KEUNOTOR tenant une Gracidée!"
Image
Vous choisissez "OUI" ou "NON". Si vous choisissez oui, vous commencerez l' échange. Son KEUNOTOR tiendra bien la Gracidée.
L' homme s' appellera Dimitri. Après l' échange l' homme dit:
" Que veux tu faire maintenant?"
Vous pourrez choisir entre
" Habiller Pokémon"
" Changer de vêtements"
" Non rien."

Si vous mettez non, l' homme dira:
" Ooh comme c' est dommage... Je le voulai ce RACAILLOU..."
Mais ne vous inquiètez pas, vous pourrez lui reparler!

Vous pourrez même acheter des vêtements!
Il y aura ceux de B/R/J, O/A/C, R/S/E, RF/VF, et ceux de Platine.
La fille pourra s' habiller en garçon et le garçon en fille.

J' éditerai pour d' autres screens.
Oui je vous embête avec cette astuce :paf:

[size=0]Mais elle est si marrante %).[/size]
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Avatar du membre
Moonboot
Membre
Messages : 107
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 18:47
Localisation : http://www.pokebip.com/pokemon

Message par Moonboot » dim. 13 sept. 2009, 10:56

alors si pour le cadeau mystère vous dites tous tristes et connection en panne votre cadeau vous pétera à la figure

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Message par Ghost' » dim. 20 sept. 2009, 18:20

astuce rse:
il faut jouer sur DS a 21 heure( l'heure de Ds)
au début du jeu, avancez vous jusqu'au moment ou vous devez allez chercher votre premier pokémon et allez sauvegardez dans votre lit.
Eteignez et avancez la date de 5 ans, en mettant 8 heure.
quand vous commencez à jouer, vote mère arrive et dit:
Je t'attendais!depuis le temps que tu dors!maintenant, va avec ton pokemon parcourir la région!
alors que vous n'avez pas de pokémon, allez vers les hautes herbes, ou la petite fille n'est plus là, a la place un vieille dame(sa grand-mère) vous souhaite bonne chance, sa fille étant partie.
dans les herbes, vous allez voir un grayhena sauvage qui vous attaque.c'est le medhyena du début!grièvement blaissé, on vous demande dans quel hopîtal voulez vous allez entre Unionpolis, Céladopole ou Spaville.
choisissez Spaville, vous allez vous retrouvez dans un hopîtal lugubre et deserts, personnes pour s'occuper de vous, sauvegardez.
avancez l'heure de la DS de trois mois et jouez.
vous vous retrouvez libre dans une région fantôme que vous pouvez explorez a votre guise, avec le pokemon qu'on utilise au début.
aussi, si vous finissez la région d'Ofatom, vous pourrez arpenter n'importe quelle région du jeu sous formes de ...pokemon!


Archi Fausse^^ wouah, l'éclate pour l'inventer!

Avatar du membre
EvoLady
Membre
Messages : 90
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 21:07
Localisation : In Dream's Land

Message par EvoLady » dim. 20 sept. 2009, 20:46

fausse astuce (DPP) Tout d'abord, il faut que vous ayez le starter Simiabraz au niveau 100.
Ensuite, aller dans la grotte du mont abrupt et capturez un smogogo femelle shiny à un niveau supérieur à 60.
Ensuite, mettez votre simiabraz et votre smogogo à la pension de bonville et attendez qu'ils fassent un oeuf. Dans cet oeuf se trouve un pokémon unique, c'est un pokémon caché. Il s'agit d'un smogorille !! Et en bonus, quand l'oeuf éclot, le smogorille est déjà au niveau 90 ! Waouuuh !

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » dim. 20 sept. 2009, 21:08

Tenez, une de DPPL :

Ayez tous les starters de la 4G et allez chercher Motisma. Capturez-le sous forme Tondeuse et broyez vos starters. A la place du sang, vous avez des masterballs.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Moonboot
Membre
Messages : 107
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 18:47
Localisation : http://www.pokebip.com/pokemon

Message par Moonboot » sam. 26 sept. 2009, 10:20

alors dites àè la dame du cadeau myst tous tristes et connection en panne et votre cadeau myst. vous pétera à la figure :D

Avatar du membre
Bonbonseffervescents
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009, 17:48
Localisation : Chez moi, devant mon ordi

Re:

Message par Bonbonseffervescents » lun. 26 oct. 2009, 18:36

ze_palkia a écrit :Tenez, une de DPPL :

Ayez tous les starters de la 4G et allez chercher Motisma. Capturez-le sous forme Tondeuse et broyez vos starters. A la place du sang, vous avez des masterballs.
trop fun, cela serait génial si s'était vrai! :jump: alors euh... quand tu bas la ligue 10 fois dans DPPL, et que tu transfère les pokémons ayanets participés( toujours les même) surpkmn ranch, ils sont shiney, et si c'est BattleR, ils sont au niveau 100 (jesais, c'est pas original, c'est fait a la rache^^)

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Inventer des astuces.

Message par Di'mort » lun. 30 nov. 2009, 19:29

Pour que l'astuce marche, il vous faut le version Diamant et prendre Tiplouf comme starter (sinon vous aurez du mal par la suite avec les CS). Vous devrez arriver jusqu'à la ligue avec seulement ce pokemon et un Machoc que vous devrez capturer mois d'une heure après avoir battu la 1ère arène. Ensuite vous devrez grimpez vos deux pokemons jusqu'au niveau 78 pile. Ils devront être à ce niveau avant que vous battiez la ligue. Affrontez donc le conseil 4 et vous l'affronterez en combat double. Vos pokémons ne gagneront pas d'expérience normalement (sinon c'est un échec de l'astuce). Une fois que vous aurez battu Cynthia, vos deux pokemons seront comme par magie au niveau 100. Rendez-vous alors à Charbourg (A pied bonne chance %)) et vous devrez relâcher Pingoleon là-bas. Si vous le relâchez à 18:36, vous pourez gagner du temps. Utiliser le pokéradar sur la route 207 au nord de Charbourg (et oui, il vous faut le pokéradar) et si vous avez relâché Pingoleon au bon moment, vous croiserez un Tyranocif niveau 100 qui sera aussi facile à atttrapper qu'un Embrylex niv.6. Si vous n'avez pas activé l'astuce, attrappez Embrylex et montez-le au niveau 100 sans Super Bonbon (très long je vous le dit %)). Puis rendez-vous à l'Aire de Combat, mais ça devra être votre première visite. Arrivé là-bas vous devrez affronter Ptera-Kabutops niv.100 chacun en combat double.
Vous devrez ensuite affronter un Rhinastoc :
_Si vous avez battu Kabutops en premier, Rhinastoc sera DO/ RUMBLE et aura les graphismes de ce même jeu. il sera niv.100.
_Si vous avez battu Ptera en premier, Rhinastoc sera niveau 129.
_Si vous avez battu les deux en même temps, Vous récupèrerez votre pingoleon à la fin du combat au niveau 103 et Rhinastoc sera niv.129, DO/ RUMBLE.
Vous pourez attrapper Kabutops et Ptéra par la suite à L'Aire de Détente et l'Aire de survie. Kabutops sera type Feu/Plante et Ptera Electrick/Psy (niv.100)

C'est nimp mais c'est une astuce quoi %)

:461: Énigme du héros :461:
Vous avez trouvé ! Bravo à vous, très peu sont arrivés jusqu'ici ! En réalité ce message est très vieux, vous l'aurez remarqué. Mais la réponse à l'énigme est également un Pokemon très vieux... Mais continuons les recherches. Enfin continuez. Je ne vous aide plus désormais, servez-vous de votre instinct. Je n'allais pas vous abandonner ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis un corbeau mort ! « -3000.html »
Modifié en dernier par Di'mort le mer. 12 oct. 2011, 15:51, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Shuu
Membre
Messages : 66
Enregistré le : ven. 22 mai 2009, 17:29
Localisation : Dans les nuages...

Re: Inventer des astuces.

Message par Shuu » mar. 01 déc. 2009, 21:02

MOi avant je raconté de fausse astuce don en voici une :

Emeraude

Tout d'abord, il faut avoir un Pikachu niveau 2 avec Electacle et Cage Eclair. Allez à Vermilava et baigné vous dans les sources chaudes. Mettez vous au centre et apuiyez sur L et R en meme tant. Il y aura un éclair et les deux mémés, affolé vous donnerons un coup d'evantail en pleine gueule et vous défirons. Nottons que comme Pikachu est votre seul Pokémon, qu'il est niveau 2 et que vos adversaire possèdent chacune un Rayquaza, un Groudon et un Kyogre niveaux 100, vous aurrez du mal à les battre. Une fois battus les mémés se cassent. C'est bien parce qu'en fait elles bouchés les troux et comme elles sont partis, l'eau s'évacue et vous etes emporter dans un syphon. Vous arrivez dans un endroit magnifique avec des arbres ect... Vous continuez tout droit et vous trouver 6 pierres d'allègement ultime. Vous ressorter en utilisant la capacité vol de Pikachu (CO/AA :year: ) et vous allez capturer 6 Pichu niveaux 1 et vous les mettez dans votre equipe et donner leur à chacun une pierre d'allègement ultime. Allez à la pension et parler à la dame elle vous dira :

-Oh mon dieu ! Ton sac est bien leger ! Je vais l'allourdir un peu (sourir sadique)

Et elle vous donne un Racaillou (NOTTEZ QUE L'ON POUVAIT AVOIR LE RACAILLOU EN L'ATTRAPANT MAIS LA C'ETAIT JUSTE POUR REMPLIR LE POST) et allez battre la ligue Pokémon avec seulement racaillou. Une fois qu'on l'a battu on vas dans la salle des records et là, surprise ! On tombe dans un immense trou !!! Et là on arrive... dans un endroit ou il y a plein de Magicarpe et de Lovdisc niveau 1 !!!!!


:dejadehors:

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Inventer des astuces.

Message par Mima » mar. 01 déc. 2009, 22:14

dans platine rendez-vous dans le monde distorsion après avoir battu la ligue 100 fois avec un poké niv 5 et là Hélio vous dit de le suivre vous le suivez et vous arrivez à une sortie du monde distorsion qui vous enmène à céladopole et vous pourrez aller dans tous Kanto et revenir dans Sinnoh
Image
Chibi Judal by Solstice-11

mattsax
Membre
Messages : 57
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 13:24

Re: Inventer des astuces.

Message par mattsax » mer. 02 déc. 2009, 13:30

une astuce que je n'ai pas inventé mais qu'on nous répétait quand j'étais en primaire :
c'est dans pokemon bleu/rouge (et oui ca remonte %) )
il faut d'abord aller à la ville bug
je ne sais plus exactement comment y aller mais voici d'après mes souvenirs :
il faut aller au parc safari, on fait 200 pas je crois puis vol pour Cramois'île on longe la côte jusqu'à finir le nombre de pas autorisés : la sonnerie nous rappelle et au lieu de retourner à Parmanie on arrive à la fameuse ville bug
jusque là c'est vrai maintenant c'est du fake :
si on arrive jusqu'au bout de la ville (ce qui est impossible car on tombe sur des obstacles invisibles) il y a notre clone qui veut nous battre (avec exactement les même pokemons que nous)
programmeur pour [urlhttp://eternity.bouli-fr.com/index.php]Pokemon eternity[/url]
la version alpha est disponible !

Répondre