Quel est le trio légendaire que vous préférez ?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.

Quel est votre Trio légendaire préféré ?

Artikodin, Sulfura, Electhor (de Kanto)
48
34%
Raikou, Entei, Suicune (de Johto)
48
34%
Regice, Registeel, Regirock (de Hoenn)
11
8%
Créfadet, Créfollet, Créhelf (de Sinnoh)
7
5%
Viridium, Terrakium, Cobaltium (d'Unys)
19
13%
Boréas, Fulguris, Demeteros (d'Unys)
8
6%
 
Nombre total de votes : 141

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Quel est le trio légendaire que vous préférez ?

Message par The Forty-second » ven. 06 avr. 2012, 18:59

En faite j'ai découvert les 3 félins avec Entei dans le troisième (?) film, et comme celui-là ressemble à un clébard, ça m'est resté. :(
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Quel est le trio légendaire que vous préférez ?

Message par Hullabaloo » sam. 07 avr. 2012, 00:27

"Les trois clébards légendaires" ça sonne un peu mieux que "les trois greffiers légendaires". Dans mon cœur ils resteront à jamais des clébards bien que l'amour que je leur porte soit inversement proportionnel à celui que je porte aux chiens en général.
Image Image Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Quel est le trio légendaire que vous préférez ?

Message par Di'mort » lun. 09 avr. 2012, 19:16

nanou_z a écrit :Je suis la seule à avoir mal aux yeux à force de lire "le trio des CHIENS légendaires" à presque chaque poste ?
Suicune Entei et Raikou sont des félins. Et comme chacun le sait, les chats ne font pas des chiens %)
Preuve ? Raikou, ok. Suicune, ok. Mais Entei ?
Toute façon, je préfère quand même les trois zozios en général, n'appréciant réellement que Raikou parmi les trois "clébards" :o
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Quel est le trio légendaire que vous préférez ?

Message par nanou_z » lun. 09 avr. 2012, 19:51

Enteï est un lion.
Et on est dans Pokemon, il n'y a pas de "preuves" à proprement parler, c'est juste qu'ils sont inspirés de félins existants (ou pas), c'est tout.
Image Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Quel est le trio légendaire que vous préférez ?

Message par Di'mort » lun. 09 avr. 2012, 20:41

nanou_z a écrit :Enteï est un lion.
Et on est dans Pokemon, il n'y a pas de "preuves" à proprement parler, c'est juste qu'ils sont inspirés de félins existants (ou pas), c'est tout.
Ha oui effectivement :hum:
Il est pas très beau quand même :mrgreen:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Quel est le trio légendaire que vous préférez ?

Message par Windy » mar. 10 avr. 2012, 12:50

Des Pokémon ne sont ni des canidés ni des félins. Ils peuvent juste leur ressembler mais n'en sont pas, puisque ce sont des... Pokémon. %)
Donc les deux appellations sont fausses. Ne vous chamaillez donc pas pour ça. %)
\o/

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Quel est le trio légendaire que vous préférez ?

Message par Gwen'Arcenciel » mar. 10 avr. 2012, 13:31

Pour mettre tout le monde daccord, je propose qu'on les nomme désormais le trio des quadrupèdes! Avec ce nom tout le monde est content!
Mais le problème c'est que les mousquetaires aussi sont quadrupèdes... hum:
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Buck
Membre
Messages : 307
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 21:38

Re: Quel est le trio légendaire que vous préférez ?

Message par Buck » sam. 14 avr. 2012, 20:15

Comme beaucoup de monde, pour moi c'est celui de la 2G. Je veux dire, ils sont tous TROP beaux <3
Raïkou, il a quelque chose de mystérieux, Enteï, il a juste une tête magnifique et Suicune a de ces couleurs ...
Et puis c'est pas comme si j'avais commencé Pokémon avec la version Argent :)
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama

MP moi si vous voulez m'ajouter, merci! :)

Avatar du membre
Doc' Jakez
Membre
Messages : 72
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 17:29
Localisation : Tss.

Re: Quel est le trio légendaire que vous préférez ?

Message par Doc' Jakez » sam. 14 avr. 2012, 22:41

Kyogre, Groudon et Rayquaza, pour ma part.

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Quel est le trio légendaire que vous préférez ?

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 15 avr. 2012, 13:51

Doc' Jakez a écrit :Kyogre, Groudon et Rayquaza, pour ma part.
Mais comment faut le dire!!! Ces trois là sont des pokémons légendaires vedettes, et non le trio légendaire d'un jeu! Je vais faire une liste:

-Mew,Mewtwo,Lugia,Ho-Oh,Celebi,Kyogre,Groudon,Rayquaza,Jirachi,Deoxys,Latios,Latias,Dialga,Palkia,Giratina,Shaymin,Darkray,Cresselia,Manaphy,Phione,Reggigiagas,Arceus,Victini,Reshiram,Zekrom,Kyurem (y compris Kuyrem Noir/Blanc),Meloetta,Genesect!

-Tout les autres légendaires, donc ce qui sont dans le sondage!!!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Quel est le trio légendaire que vous préférez ?

Message par The Forty-second » dim. 15 avr. 2012, 17:00

Pitié Gwen, pitié. :(
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Quel est le trio légendaire que vous préférez ?

Message par Hullabaloo » dim. 15 avr. 2012, 18:08

On met des espaces après une virgule, ça évite de déformer le forum.
Image Image Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Quel est le trio légendaire que vous préférez ?

Message par Pokéclément » dim. 15 avr. 2012, 20:39

Oulààà... je te prierai de faire attention au texte de tes messages mon garçon. Et laisse les gens s'exprimer, après tout les trois gus que Doc' Jakez forment bel et bien un trio en se complétant les uns les autres. Après non ce n'est pas dans le sondage mais techniquement il n'a pas tout à fait tort.

A l'avenir, mets des espaces entre tes virgules, oui...

Avatar du membre
GARO
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 19:07

Re: Quel est le trio légendaire que vous préférez ?

Message par GARO » lun. 16 avr. 2012, 01:52

Les 3 "canidés" pour ma part, Suicune et Entei étant 2 de mes Légendaires favoris

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Quel est le trio légendaire que vous préférez ?

Message par Gwen'Arcenciel » lun. 16 avr. 2012, 20:40

Désolé pour l'espace après les virgules mais d'habitude je le fait mais là j'ai oublié... paf: Et puis le fait de faire une liste, c'est pas pareil! :eek:

Bon OK! Pardon je le referé plus! Promis!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Quel est le trio légendaire que vous préférez ?

Message par Windy » lun. 16 avr. 2012, 23:25

En attendant, tu peux éditer ton message. x)
\o/

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Quel est le trio légendaire que vous préférez ?

Message par Lyr » mar. 17 avr. 2012, 00:01

Allez, je vais parler des différents trios.

Artikodin, Sulfura, Electhor : Ils sont cool, ce sont des oiseaux. Leurs types autres que Vol sont variés mais vont bien ensembles. Ils n'ont pas de grands rôles définis mais ils agissent chacun de leur côté de manière assez utile, et pourrait aussi avoir un grand lien avec Lugia. Ils font partie de ce qui rend la première génération bien. Je les mettrais en deuxième dans ma liste des trios préférés.

Raikou, Entei, Suicune : Des Pokémon ressemblant un peu trop dans les types au trio précédent, le Vol en moins. Mais ils ont un peu en effet le rôle parrallèle aux oiseaux, étant les Pokémon mirage de Ho-oh. Mais en vérité, ils n'ont pas l'air de faire grand chose à part fuir sans cesse. Tout de même, Suicune est intéressant avec sa purification de l'eau. Ce sont des Pokémon que j'aime bien mais pas mon trio préféré.

Regice, Registeel, Regirock : Leur personnalité robot peut être intéressante... ou au contraire lassante. Ces trois golems n'ont pas d'esprit et n'ont pour seul rôle d'avoir créé Regigigas. C'est pas énorme, mais on peut pas tout avoir. Leur type sont assez variés, si ce n'est que les trois soient sensibles au Combat. Ils sont tous trois adeptes en défense, le Roche dans la défense physique, le Glace dans la défense spéciale et l'Acier dans le mixte des deux.

Créfadet, Créfollet, Créhelf : Ils sont gardiens de valeurs intéressantes, ce qui fait d'eux malgré leur petite taille des êtres puissants d'exeption. Leur type est le même pour les trois, ce qui fait leur grande ressemblance, ainsi que leurs noms commençant pareils, les mettant généralement dansle même lot. Néanmoins, je trouve Créfadet mignon, mais c'est moins le cas pour Créhelf. Donc, des Pokémon que j'apprécie.

Viridium, Terrakium, Cobaltium : Mon trio préféré. Ils ont la classe, une super légende les concernant, c'est cool pour aller les attrapper... Ils ont des rôles bien définis, sont assez différents mai ont tout de même le type Combat. Leurs attaques avec des lames sont cool, néanmoins ils n'ont pas l'air de posséder des lames sur eux. C'est un super trio qui me donne envie d'écrire une fic sur eux (mais laquelle ?).

Boréas, Fulguris, Demeteros : Ils ont une légende intéressante avec des rôle super cool (maîtres des orages/tempêtes/cultures). De quoi faire de super légendaires ! Enfin, si on ne les voit pas car leur physique est :< . En effet, je les trouve moche. Je n'aime pas particulièrement les Pokémon humanoïdes, et leurs nuages n'y changent rien. Seulement, ils sont un peu un trio à part car Démétéros est un troisième membre particulier, différents des deux autres.

Avatar du membre
Doc' Jakez
Membre
Messages : 72
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 17:29
Localisation : Tss.

Re: Quel est le trio légendaire que vous préférez ?

Message par Doc' Jakez » mar. 17 avr. 2012, 01:41

Gwen'Arcenciel a écrit :
Doc' Jakez a écrit :Kyogre, Groudon et Rayquaza, pour ma part.
Mais comment faut le dire!!! Ces trois là sont des pokémons légendaires vedettes, et non le trio légendaire d'un jeu!


-Tout les autres légendaires, donc ce qui sont dans le sondage!!!
Je m'en fou, et comme un abruti, t'as déformé la discussion.

Leurs marques sur leurs corps sont identiques, et l'élément auquel ils appartiennent se correspondent (à savoir l'eau, la terre, et le ciel). Pour moi, c'est un trio.

Hogback
Membre
Messages : 148
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 15:42

Re: Quel est le trio légendaire que vous préférez ?

Message par Hogback » mar. 17 avr. 2012, 02:05

Dauli a écrit :Regice, Registeel, Regirock : Leur personnalité robot peut être intéressante... ou au contraire lassante. Ces trois golems n'ont pas d'esprit et n'ont pour seul rôle d'avoir créé Regigigas. C'est pas énorme, mais on peut pas tout avoir. Leur type sont assez variés, si ce n'est que les trois soient sensibles au Combat. Ils sont tous trois adeptes en défense, le Roche dans la défense physique, le Glace dans la défense spéciale et l'Acier dans le mixte des deux.
En réalité, c'est Regigigas qui a créé les 3 autres pantins.
Le gros colosse avait pour but de déplacer les continents, mais le pauvre se faisait vieux donc il a créé d'autres pantins.
Le premier, Regice, à l'âge de glace.
Le second, Regirock, à l'âge de pierre.
Et enfin, Registeel, à l'âge du fer.

Et c'est après qu'il est allé se reposer dans le temple de Frimapic.

Au sujet des félins légendaires.
Raikou = Tigre
Suicune = Panthère
Entei = Lion
Maintenant je vois par pourquoi on les appellerai "chiens". (parce qu'ils courent ....? :troll: )


Pour ma part, mon trio préféré est le trio des Mousquetaires.
Leur histoire, de qui ils ont été inspirés, leur force, leur style de combat etc... tout me convient chez eux :)
Image
Sign by me.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Quel est le trio légendaire que vous préférez ?

Message par Lyr » mar. 17 avr. 2012, 02:12

Pour les Regi's, la légende à Frimapic dit parle de Pokémon de roche, de glace et de fer qui ont façonné la terre, de là peuvent se faire plusieurs interprétations. Car en effet, je crois que le lien entre les golems et leur chef n'a pas été totalemnt expliqué. Est-ce Regigigas qui a créé les Regi ou l'inverse ?

Répondre