Les cartes pokemon (news,ligues,stratégie etc...)

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre
Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Brybry » jeu. 23 oct. 2008, 15:28

Noctali64 a écrit :Nous allons fonder une ligue, Mili paf:
Tu sais au moins que ça existe ? %)

D'ailleurs, je vais en créer une :).

MaTMuT
Membre
Messages : 196
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 22:42
Localisation : DTC

Message par MaTMuT » sam. 25 oct. 2008, 12:21

alors moijungko,Dimoret,ursaring,Braségali,dardagnan,motisma elecsprint sharpedo vortente(nul),togekiss monaflemit gardevoir elekable Meganium Carchakrok galeking latios simiabraz et palkia nivX etgroudon ex et un ti porygon z

Avatar du membre
Next Naruto
Membre
Messages : 275
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:52

Message par Next Naruto » sam. 25 oct. 2008, 12:29

Moi j'ai
Mewtwo ex
Noctali star (avec l'étoile,vous savez quand ile st shyney)
Dialga N.X
Palkia N.X
Darkrai N.X
Giratina forme origine(en japonnais)
Et Lucario N.X
Image

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » sam. 25 oct. 2008, 17:37

Purée elle enlève 120 avec lumi éclat 8O

Image
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » sam. 25 oct. 2008, 17:46

Yes, je vais ptre vendre mes cartes pour 200€ deux personnes sont intéressés :D
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Message par Jerebap/'HO » sam. 25 oct. 2008, 18:10

@ondine@ a écrit :Purée elle enlève 120 avec lumi éclat 8O

Image

Ben moi j'ai un lugia avec l'attaque "destruction psy" elle est a 120 et je connait meme une attaque a 150!
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

Avatar du membre
Mukuro
Membre
Messages : 231
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 13:05
Localisation : A Kokuyo Land

Message par Mukuro » sam. 25 oct. 2008, 18:28

jerebap a écrit :
@ondine@ a écrit :Purée elle enlève 120 avec lumi éclat 8O

Image

je connait meme une attaque a 150!
brasier ardent de simiabraz LVL.X.
http://mangafandu84.skyrock.com/ : Mon blog
Flyff :
Moonwalk Mage
Anoff Mercenaire
Ochiru Acolyte AoE

Avatar du membre
Next Naruto
Membre
Messages : 275
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:52

Message par Next Naruto » sam. 25 oct. 2008, 18:36

J'ai eu le darkrai promo dans le film 10 :D
Image

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » sam. 25 oct. 2008, 18:48

ano a écrit :
jerebap a écrit :
@ondine@ a écrit :Purée elle enlève 120 avec lumi éclat 8O

Image

je connait meme une attaque a 150!
brasier ardent de simiabraz LVL.X.
D'ailleurs elle est là !
Spoiler :
Image
Modifié en dernier par @ondine@ le ven. 19 juin 2009, 21:01, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Mukuro
Membre
Messages : 231
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 13:05
Localisation : A Kokuyo Land

Message par Mukuro » dim. 26 oct. 2008, 11:47

en plus,je l'avais!mais je l'ai échangé contre voltali star!
http://mangafandu84.skyrock.com/ : Mon blog
Flyff :
Moonwalk Mage
Anoff Mercenaire
Ochiru Acolyte AoE

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Brybry » dim. 26 oct. 2008, 14:53

Image

Mesprit LV X : 200 PV, mais faut avoir Azelf X et Uxie X sur le banc, elle pue donc.

Image

première attaque : tu défausses les 5 premières cartes du deck et pour chaque énergie, cette attaque fait 50 dommages.

Fin bon... Je vais voir pour les stormfront.

Avatar du membre
Naetoru
Membre
Messages : 435
Enregistré le : sam. 19 mai 2007, 21:46

Message par Naetoru » dim. 26 oct. 2008, 20:30

J'aime beaucoup ce Crefollet ! *0*
*
***
Voici mes cartes les plus rares :
Spoiler :
Image
Le dracolosse est "brillant, en le bougant on peut soit le voir soit voir qu'une ombre de Dracolosse. Quand j'ai reçu mon Mewtow, je n'avais pas de poches alors j'avais demandé à mon frère de le garder dans son manteau. Mais le manteau est partit ans la machine à lave avec la carte. =___=' Deoxys, Mewtow, Dragonite, Suicune, Crefollet, Crefadet, Florizarre sont "brillants".
ImageImageImage
Mes Codes amis ici :
Spoiler :
Code ami Pokémon Perle : 2664 0320 0944
Code ami Pokémon Platine : 0259 7800 1636

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » mer. 29 oct. 2008, 10:38

Il parait qu'il va avoir des cartes avec les pokemon de la team galaxie qui vont sortir en Europe dans environ 1 ans.
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Brybry » mer. 29 oct. 2008, 13:49

Euh ouais, là y'a les Stormfront qui vont sortir aux USA mercredi prochain.

Voici les LV X :D :
Spoiler :
Image


Noctunoir Niv. X

Poké-Power : Ectoplasme

Si Noctunoir est votre Pokémon actif et se fait mettre KO par des dommages d'une attaque adverse, vous pouvez défausser toutes les cartes attachées à Noctunoir Niv. X et mettez Noctunoir Niv. X en jeu comme carte Stade à la place de le défausser. Cela compte comme si Noctunoir est KO, votre adversaire prend une carte récompense. Tant que Noctunoir Niv. X est en jeu comme carte Stade, mettez un marqueur de dégâts sur chaque Pokémon de votre adversaire entre chaque tour. Si une autre carte Stade entre en jeu ou si Noctunoir Niv. X est défaussé avec l'effet d'une attaque, d'un Poké-Power, d'un Poké-Body, d'une carte Trainer ou d'une carte Supporter, remettez Noctunoir Niv. X dans votre main.

Image


Heatran Niv. X

Poké-Body : Heat Metal

Votre adversaire ne peut pas supprimer la condition spécial "brûlé" de ses Pokémon en les faisant évoluer ou préevoluer (cela inclus de mettre un Pokémon Niveau X). Lorsque votre adversaire doit tirer à Pile ou Face pour la condition "brûlé", considérez que cela est toujours Pile.

Poké-Power : Heat Wave
Lorsque votre tour se termine, si Heatran est sur votre banc,vous pouvez utiliser ce pouvoir. Si vous avez défaussé des cartes énergies attachées à un de vos Pokémon actif Feu ou Métal avec une attaque durant ce tour, attachez jusqu'à deux de ces énergies à ce Pokémon

Image


Mackogneur Niv. X

Poké-Body : No Guard

Tant que Mackogneur est votre Pokémon Actif, chaque attaque de Mackogneur fait 60 dégâts de plus au Pokémon Actif (avant l'application de la faiblesse et de la résistance) et les dégâts fait à Mackogneur par le Pokémon Défenseur sont réduits de 60 (après l'application de la faiblesse et de la résistance).

(C)(I)(I) Strong-Willed 20
Durant le prochain tour de votre adversaire, si Mackogneur se fait mettre KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, faites Pile ou Face, si c'est Face, Mackogneur n'est pas KO et il lui reste 10 PV

Image


Raichu Niv. X

Poké-Body : Link Lightning

Une fois lors de votre tour, lorsque vous mettez Raichu Niv. X sur Raichu et utilisez l'attaque Voltage Shoot, vous pouvez utiliser une autre attaque de Raichu. Ce pouvoir ne peut pas être utilisé si Raichu est affecté par un état spécial.

(E)(E)(I) Voltage Shoot
Défaussé deux énergies (E) de votre main et choisissez un Pokémon de votre adversaire. Cette attaque lui inflige 80 dégâts (vous ne pouvez pas appliquer la faiblesse et la résistance sur les Pokémon du banc).

Image


Regigigas Niv. X

Poké-Power : Sacrifice

Pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez choisir un de vos Pokémon en jeu et ce Pokémon est KO. Cherchez ensuite deux cartes énergies de base dans votre pile de défausse et attachez-les à Regigigas, et supprimez 8 marqueurs de dégâts à Regigigas. Ce pouvoir ne peut pas être utilisé si Regigigas est affecté par une condition spéciale.

(E)(C)(M)(I) Giga Blaster 100
Défaussez la première carte du deck de votre adversaire. Choisissez ensuite une carte de sa main sans regarder et défaussez la. Regigigas ne peut pas utiliser Giga Blaster durant son prochain tour.

Avatar du membre
Ricola
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 09:48

Message par Ricola » mer. 29 oct. 2008, 14:01

J'adore Noctunoir!! Enfin je les aime tous mais j'adore Noctunoir il a trop du style!! Dites à votre avis avec quels logiciels ils font des images comme ça?
Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti.

Avatar du membre
Shaymin-Aurion
Membre
Messages : 235
Enregistré le : sam. 01 sept. 2007, 21:14
Localisation : En train de chevaucher un latios

Message par Shaymin-Aurion » mer. 29 oct. 2008, 15:33

Mon frère possède 4, 5 lv.X du style lucario et tout et tout...
Personellement je trouve abusé les news cartes déjà ça a été une révolution une carte de + de 120 pv, on était resté sur l'antique dracaufeu 120 life points (100pts attack) et là... wailord 200 life points

Maintenant, tu le kill en un coup sans trente-six trucs à faire :

Image (enfin 100x c'est que ya 200...)
Image
Tel un darkrai, je rôde sur le forum

Avatar du membre
Comte Deorio
Membre
Messages : 506
Enregistré le : mar. 24 juin 2008, 21:49
Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
Contact :

Message par Comte Deorio » mer. 29 oct. 2008, 15:55

Moi perso j'avais un lugia ex qui faisait 200...mais maintenant j'en ai des plus fortes que ça.
Image
Sprite by ©2008-2009 ~Heart-of-Thorns
Sign and Avatar By me

Niark!

Avatar du membre
Ricola
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 09:48

Message par Ricola » mer. 29 oct. 2008, 15:58

PLUS FORT QUE 200!!! CA EXISTE??? O_O
Ben dis donc t'a de la chance j'ai environ 800 cartes et ma plsu forte cause seulement 80 dégàts -_-'
Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti.

Avatar du membre
Comte Deorio
Membre
Messages : 506
Enregistré le : mar. 24 juin 2008, 21:49
Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
Contact :

Message par Comte Deorio » mer. 29 oct. 2008, 16:00

Nan il n'y a pas plus fort, niark!Mais je veux dire que j'ai des cartes très puissante!
Image
Sprite by ©2008-2009 ~Heart-of-Thorns
Sign and Avatar By me

Niark!

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » jeu. 30 oct. 2008, 19:38

Ricola a écrit :J'adore Noctunoir!! Enfin je les aime tous mais j'adore Noctunoir il a trop du style!! Dites à votre avis avec quels logiciels ils font des images comme ça?
On sais pas c'est leurs secret au fabricants ^^
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Répondre