Demande au réalisateur de Pokémon.

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Asura
Membre
Messages : 51
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 23:27
Localisation : Hm...

Re: Demande au réalisateur de Pokémon.

Message par Asura » mar. 27 oct. 2009, 11:26

Itachi' a écrit :Euh, je suis contre sa, déjà que Nintendo galère à avoir un bon WiFi pour ses joueurs alors, si ils faisaient sa , on se retrouvait des milliard dans la ligue, youhou ! paf: En plus, si ils fotn sa, le online laggera comme pas possible :o
Pas forcément, on peut utiliser un système à la Diablo II.

Explications : Je crée une partie et je la rend privé, c'est à dire que seul ceux qui auront le nom et le mdp de ma partie pourront me rejoindre.
Et on aurait aussi le moyen de créer des parties publics, pour rencontrer de nouveaux joueurs etc ...

lupinou
Membre
Messages : 63
Enregistré le : ven. 14 août 2009, 13:53

Re: Demande au réalisateur de Pokémon.

Message par lupinou » mar. 27 oct. 2009, 14:46

oui c'est vrai que le mmorpg serait pas mal mais il ne le feront pas avant....10 ans
mince il ont commencé avec le square wi-fi

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Demande au réalisateur de Pokémon.

Message par Aligaoopas » ven. 30 oct. 2009, 20:25

Asura a écrit :
Itachi' a écrit :Euh, je suis contre sa, déjà que Nintendo galère à avoir un bon WiFi pour ses joueurs alors, si ils faisaient sa , on se retrouvait des milliard dans la ligue, youhou ! paf: En plus, si ils fotn sa, le online laggera comme pas possible :o
Pas forcément, on peut utiliser un système à la Diablo II.

Explications : Je crée une partie et je la rend privé, c'est à dire que seul ceux qui auront le nom et le mdp de ma partie pourront me rejoindre.
Et on aurait aussi le moyen de créer des parties publics, pour rencontrer de nouveaux joueurs etc ...
Monsieur joue à Diablo II, la classe. 8)
Pour moi des niveaux de difficulté. Comme dans Diablo II.
Ex = Normale
- Champion
- Maitre.
Image

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Demande au réalisateur de Pokémon.

Message par MollyGrue » mar. 24 nov. 2009, 18:50

Je suis plutôt pour un MMORPG online du genre WorldOfWarcraft, avec différentes professions, des quêtes, toussa...

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Demande au réalisateur de Pokémon.

Message par Phénicia » mar. 24 nov. 2009, 23:01

Si il faudrait demander des choses aux réalisateurs, je penses que je demanderais :
-Plus d'event en Belgique et dans les pays en ayant pas ou peu et PARTOUT dans le pays.
-Que Sacha ai un evoli, c'est un pokémon qui a pleins d'évolution, sacha serait alors face à un grand choix, de plus, il peut d'adapter à n'importe qu'elle équipe, il est plus important qu'un tortipouss par exemple.
-Un retour d'Ondine.
-Un remake de l'aventure dans l'anime en jeux vidéos, en clair : on commence à Bourg Palette et on finit à Sinnoh, voir plus loin, bien sur, le niveau maximum augmenterais...
-Pouvoir au début du jeu choisir si on veut être dresseur ou coordinateur et avoir autant d'arène que de lieux de concour et que la fin d'un concours ai les mêmes conséquences scénaristiques que la fin d'une arène.
-Dans une maison de la G5 (si G5 il y a), un livre de mythologie pokémons un peu comme à Joliberge, mais qui regroupe TOUT les légendaires, parsque là, entre les légendaire dont personne ne sait qui est né en premier (Mew, Arceus...), ceux dont le role est pas ou peu défini (Heatran, Giratina) et ceux qui partagent le même domain (Suicune, Kyogre, Lugia, les oiseaux, Manaphy, Phione), impossible de s'y retrouver !
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

x-Gijinka-x
Membre
Messages : 117
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009, 15:02

Re: Demande au réalisateur de Pokémon.

Message par x-Gijinka-x » mar. 24 nov. 2009, 23:05

MollyGrue a écrit :Je suis plutôt pour un MMORPG online du genre WorldOfWarcraft, avec différentes professions, des quêtes, toussa...
Jolteon et moi on a fait u Projet comme ça mais Jolteon à pas pu Publier sur Bip... Dommage il n'y à que 5 joueurs !
Image

http://alliance-pokemon.xooit.fr On a besoin de vous ! (Cherche Admin !) M moi ;)

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: Demande au réalisateur de Pokémon.

Message par Amélie1997 » ven. 27 nov. 2009, 16:37

je demanderais , pour l'animé :

Que les héros changent de domaine.

J'en ai un peu assez de voir sacha toujours gagner des badges , aurore faire des concours et pierre ne rien faire de spéciale.

Sa serai bien un peu de changement.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Sliverik
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 00:11

Re: Demande au réalisateur de Pokémon.

Message par Sliverik » sam. 28 nov. 2009, 11:48

je ne lui demanderais qu'une chose:
Il faudrait adultiser la série, ou en faire une deuxième, visant un public un peu plus agé...
En effet, l'univers de pokémon est très riche et je l'aime beaucoup, mais à cause d'un certain niveau de... de... (trouve pas le mot...), la série m'a trop l'air d'une série pour moins de 7 ans...
Mettre des enjeux plus intéressants, des personnages plus agés, seraient deux bons points, pour commencer.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Demande au réalisateur de Pokémon.

Message par Maski » sam. 30 janv. 2010, 16:46

Qu'on est plus d'évents, les Pokémon que je veux, qu'ils retrouvent TOUS leurs vieux amis dans la série et si Sacha aime vraiment Ondine.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Demande au réalisateur de Pokémon.

Message par Goold » dim. 31 janv. 2010, 17:18

Je veux que deux petites choses :

-Du 3D, du vrai, comme dans Poképarc wii mais en plus ammeliorrer
-Combat en Temps reel
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Grim
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 23:12
Localisation : Toulouse / Nice

Re: Demande au réalisateur de Pokémon.

Message par Grim » lun. 01 févr. 2010, 19:56

-Une refonte du système de combat (need plus de dynamisme)
-refonte du système d'apprentissage des compétences (un arbre de talent ou un sphérier ca serais pas mal), parce que bon gagner des attaques en fonction du niveau c'est assez basique sans être interessant.
-Réequilibrage des pokemon (certains sont totalement inutile alors que d'autres sont complétement fumé même sans prendre en compte les légendaires).
-Refonte du système d'acquisition des caractéristiques (les ivs, evs ou autres conneries c'est naze), on devrais pouvoir choisir les caractéristiques que son pokemon va développer sans passer par des combats totalement random.
-Redesign de l'ensemble des pokemon et un univers un poil plus mature (tout en gardant l'esprit grand enfant)
-Autres possibilités de gameplay que les combats

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: Demande au réalisateur de Pokémon.

Message par Diantre » mar. 02 févr. 2010, 15:40

+1 IV dans chaque stats toutes les chaînes de 5 par rapport au premier Pokémon rencontré au Pokéradar.

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Demande au réalisateur de Pokémon.

Message par Resmiranda » jeu. 04 févr. 2010, 11:50

Moi j'aimerai une G5 avec la Team Rocket! Après tout, ils ont de nouveaux pokémon dans le DA!

Peut être une aventure qui regroupe toutes les régions ainsi que celles découvertes dans le DA et que je n'ai pas vu dans le jeu pour le moment. :wink:
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Demande au réalisateur de Pokémon.

Message par Proflugia » jeu. 12 mai 2011, 12:22

Moi je veux une vrai aventure sur Wii, où on choisit à quoi ressemble notre personnage, avec des combats en temps réel (ou au moins comme dans Final Fantasy XIII), ou on peut contrôler pas seulement le dresseur mais aussi ses pokémons, avec des vraies villes, des quête, une histoire (comme dans les jeux Zelda mais pas comme dans Colosseum où on attrape les poké des autres). En gros, un jeux comme sur DS, mais sur Wii en beaucoup mieux fait...
Et aussi, qu'on soit pas obligé de "tous les attraper" pour remplir le pokédex, mais plutôt de remplir pour chaque poké qu'on croise une jauge de connaissance.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Demande au réalisateur de Pokémon.

Message par Zerokrush » ven. 13 mai 2011, 06:39

Profulgia: Euh, tu pourrais arrêter de déterrer de vieux topics? Car c'est au moins le quinzième topic que tu déterres. %)

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Demande au réalisateur de Pokémon.

Message par Proflugia » ven. 13 mai 2011, 17:20

Metron/'HO:Pourquoi? ça fait quoi? Je fait revivre les bouts du site plein de toiles d'araignée et de poussière, c'est tout.
Et puis, il est bien ce topic. :mrgreen:
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Demande au réalisateur de Pokémon.

Message par Zerokrush » ven. 13 mai 2011, 17:45

Bah, c'est mal vu en général, mais si c'est des topics intéressants comme celui ci ça va. ^^

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: Demande au réalisateur de Pokémon.

Message par Wreyzax » sam. 14 mai 2011, 16:26

Une demande? ...
De m'embaucher?


Sinon, avoir un RPG-Tactics!
Parceque Pokémon en RPG-Tactic, c'est la classe Image
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Azdare
Membre
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 17:54

Re: Demande au réalisateur de Pokémon.

Message par Azdare » dim. 29 mai 2011, 21:25

Personnellement , j'aimerais plus de place dans les pc : pokémon est axé autour de la collection , hors si on s'amuse a récupérer un exemplaire de chaque bébête , en comptant les zarbis , les formes , les events/shineys , ben au final en terme de place on a plus rien .

J'aimerais aussi beaucoup une aventure qui regroupe tous les continents ( je sais qu'au niveau de la taille que ferais le jeu c'est pas trop possible , j'exprime juste un souhait ) .

Et surtout ... ( et ca c'est possible ) , un mmo pokemon ! Ou du moins qu'ils arrêtent de censurer tous les mmo amateurs qui sortent vu que eux-mêmes sont pas foutus d'en sortir un !
Image

petit one-shot sur giratina : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=19426
Spoiler :
Image
Code ami blanc : 5157 2169 4099
Code ami 4g : 3396 3583 6290

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Demande au réalisateur de Pokémon.

Message par Lucarboum » jeu. 16 juin 2011, 18:38

Je voudrais que les events soient plus nombreux et plus facilement accessibles et que l'animé soit plus diffusé...
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Répondre