Quel pokémon detestez vous le plus?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre

Detestez vous des pokémons?

Oui
295
37%
Non
164
20%
Certain
349
43%
 
Nombre total de votes : 808

InfernaW5
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017, 16:25

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par InfernaW5 » sam. 21 oct. 2017, 18:32

Magicarpe
Il me saoule.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Lucario7 » mer. 01 nov. 2017, 16:43

Je n'irai pas jusqu'au bout des 66 pages de ce topic. Ça paraît trop que certains détestent les Pokémons à cause des gens qui les utilisent. Ça sens le stratège à des kilomètres.

C'est spécial quelqu'un qui n'aime pas la mascotte des Pokémons à la première page. Magicarpe ne sert à rien, mais pas assez pour le détester. Il faut être fou pour ne pas aimer Carchacrok. Il est super comme Pokémon. Aussi, quelqu'un qui n'aime pas un légendaire : je trouve ça surprenant. J'aime moins Shaymin Terreste, mais il reste tout même adorable; J'aime mieux sa forme Céleste. Si il y a un Pokémon Humatoïde que je n'aime pas, c'est Débugant. Il a l'air tellement neutre comme Pokémon. Sinon, j'adore les Pokémons de type Combat, Acier, Dragon, Fée et Ténèbres en général.

Milobellus... Come on! Ce Pokémon est très majestueux et en plus très fort en combat.

Il est vrai qu'un Pokémon qui ressemble à un objet soit vraiment pas original, mais je les apprécie beaucoup. Il y a seulement Trousselin que je trouve inutile.

En résumé, la plupart aime les Pokémons juste pour la stratégie et non par amour. A-t-il un Pokémon que vous appréciez beaucoup sans regarder les foutus statistiques à chaque fois?

La plupart sait déjà qui est mon Pokémon favori. Je ne vous apprend rien. Ceux que je n'aime pas sont : Barpau, Chaffreux et Laggron. Ils sont laids à mourir. Monstrueux et d'une laideur extrême.

Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Midotach » mer. 01 nov. 2017, 17:05

La stratégie joue beaucoup oui, enfin y a des pokés moches mais super utiles (j'ai pas d'exemples mais ça doit exister) et d'autres superbes qui ne servent à rien, et vice versa.
Des Pokés que tu appréciais avant de te battre contre/avec eux et d'autres que l'on apprécie en se battant contre/avec eux. :<
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Monster Gun Vito » mer. 01 nov. 2017, 18:21

Midotach a écrit :La stratégie joue beaucoup oui, enfin y a des pokés moches mais super utiles (j'ai pas d'exemples mais ça doit exister)
Grotadmorv d'Alola est le Pokémon le plus utile que j'aie jamais eu
Image

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Lucario7 » mer. 01 nov. 2017, 18:23

Midotach a écrit :La stratégie joue beaucoup oui, enfin y a des pokés moches mais super utiles (j'ai pas d'exemples mais ça doit exister) et d'autres superbes qui ne servent à rien, et vice versa.
Des Pokés que tu appréciais avant de te battre contre/avec eux et d'autres que l'on apprécie en se battant contre/avec eux. :<
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta dernière phrase. Il est évident quand on parle de stratégie, tu n'utiliseras pas un Pokémon plus faible que l'adversaire. Au contraire, tu dois t'avantager et ça je l'ai compris.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Il' » mar. 07 nov. 2017, 12:31

Perso, le pokémon que j'aime le moins est Lucario.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Répondre