Vos Goodies Pokemon

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Gamelon
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007, 17:28
Localisation : 76

Message par Gamelon » mar. 27 mai 2008, 21:11

Famie a écrit :grandeur nature j'en doute, ronflex fait 2m de haut.... donc il touche le plafond en général.

Et nintendo n'a pas fait de peluche grandeur nature
sisi, a une époque ils vendaient des pikachu énooooooooormes, ça ça m'étonne pas qu'il y ai aussi ronflex
Image

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mar. 27 mai 2008, 21:40

Mon cousin a un énorme Pikachu qui doit bien faire 1 mètre de haut, et autant de large :lol:
Image

Image
Image

Avatar du membre
TailsNCream
Membre
Messages : 21
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 23:29
Localisation : Surement quelque part !
Contact :

Message par TailsNCream » mar. 27 mai 2008, 22:22

J'ai un oreiller Pokémon 8D

Image

Je n'ai que ça XD
Mais je l'adoreux :3 Je dors toujours avec ^^

P.S. : Qualité = Bad because webcam *sors*

Boo26
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008, 20:51

Message par Boo26 » mer. 28 mai 2008, 02:39

Moi j'ai plusieurs figurines et j'ai 3 trois peluches de Pikachu: Une d'environ 1 mètre, un qui parle et un sac à dos. SI non, j'ai un sac à dos de Raichu, de Carapuce, de Salamèche et de Marill. J'ai aussi une peluche qui parle de Tortipouss et une autre de Boskara. J'ai aussi une petite peluche de Capumain et de Tétarte.
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Purestyle
Membre
Messages : 130
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008, 20:49

Message par Purestyle » mer. 28 mai 2008, 10:21

sac tartard,cartes pokés,1 figurines
Image
Spoiler :
ImageImage
Image
Image
Image

Avatar du membre
Shaamekh K.
Membre
Messages : 91
Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 11:58
Localisation : A l'entrée de la Terre Interdite

Message par Shaamekh K. » mer. 28 mai 2008, 19:05

A l'époque de la 1ère génération, j'avais des tas, mais des tas de chez tas de stickers en tout genres Pokémon %)
Mais dommage, je ne lai ai plus aujourd'hui .__.
Sinon y a aussi un vieux fanzine, disparu lui aussi, où y avait la soluce de la version rouge.

A l'heure actuelle, j'ai toujours au fond de mon placard un bouquin que j'ai acheté hyper cher, mais dont le contenu laisse à désirer.

Mais surtout, j'ai encore les très vielles cartes (vous vous rappellez du deck verrouillage avec Magmar en pochette ? X3)
ImageImage

Avatar du membre
pokestar
Membre
Messages : 157
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 17:40

Message par pokestar » mer. 28 mai 2008, 20:05

ah oui jme rapelle de ces stickers qu'on collait dans un ptit book, moi c'est au grenier ^^', mais où ? c'est la grande question lol
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » jeu. 29 mai 2008, 01:25

Les seuls que j'ai sont quelques figurines de pkm, et des boites du club nintendo pour ranger des jeux DS :p
Image
Image

Avatar du membre
tortank93
Membre
Messages : 30
Enregistré le : sam. 17 nov. 2007, 18:44

Message par tortank93 » mer. 04 juin 2008, 13:44

Boo26 a écrit :Moi j'ai plusieurs figurines et j'ai 3 trois peluches de Pikachu: Une d'environ 1 mètre, un qui parle et un sac à dos. SI non, j'ai un sac à dos de Raichu, de Carapuce, de Salamèche et de Marill. J'ai aussi une peluche qui parle de Tortipouss et une autre de Boskara. J'ai aussi une petite peluche de Capumain et de Tétarte.
Tu parle de celle qui fait <<pika pika>>? Ci c'est celle la je l'ai aussi.
J'ai aussi une peluche salameche.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » mer. 04 juin 2008, 13:48

J'ai acheté récemment le pokédex de Shinnoh pour mon petit frère comme dans la série.

Keepiru
Membre
Messages : 58
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 10:13

Message par Keepiru » mer. 04 juin 2008, 14:02

un peu de tout : des stickers, des cartes, des figurines (une bonne 15e) dont celle de lugia qui est articulé et fait du bruit, le monopoly et le jeu de société "attrapez-les tous !" mais c'est au grenier tout ça

les seuls à rester dans ma chambre sont : des mangas en vf et vo, une peluche 30cm Kyogre (ultra douce :D) et 3 pokedolls noctali mentali et aquali ^^

Boo26
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008, 20:51

Message par Boo26 » mer. 04 juin 2008, 23:08

tortank93 a écrit :
Boo26 a écrit :Moi j'ai plusieurs figurines et j'ai 3 trois peluches de Pikachu: Une d'environ 1 mètre, un qui parle et un sac à dos. SI non, j'ai un sac à dos de Raichu, de Carapuce, de Salamèche et de Marill. J'ai aussi une peluche qui parle de Tortipouss et une autre de Boskara. J'ai aussi une petite peluche de Capumain et de Tétarte.
Tu parle de celle qui fait <<pika pika>>? Ci c'est celle la je l'ai aussi.
J'ai aussi une peluche salameche.
Oui je parle de celle-là :)
J'ai aussi des cartes et des stickers, j'avais oublié de le préciser^^
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » jeu. 05 juin 2008, 00:07

TailsNCream a écrit :J'ai un oreiller Pokémon 8D

Image

Je n'ai que ça XD
Mais je l'adoreux :3 Je dors toujours avec ^^

P.S. : Qualité = Bad because webcam *sors*
J'ai la même. x3

J'ai quelque figurines éparpillés et au moins...200 carte.
Image

Avatar du membre
pikasis
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 17:49
Localisation : Dans ma maison,dans ma region,dans mon departement,dans la France sur la terre,sur la planete %)

Message par pikasis » mar. 10 juin 2008, 12:07

Si un jour j'ai l'temps faudrai que je fasse des photos de tous mes goodies pokémon, j'peux vous assurez que y'en aurez qui m'envierai car j'ai vraiment énormément de goodies, un jour peut étre...
Image
^^Otaku Powaa^^

Avatar du membre
Coré
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 06 avr. 2008, 15:39
Localisation : Au Sanctuaire, dans le Temple des Gémeaux en train d'ennuyer Saga. [j'suis fan de Saint Seiya xD]
Contact :

Message par Coré » mar. 10 juin 2008, 12:45

Moi j'ai plein de cartes, des nouvelles un deck avec Torterra et un EX et plein d'anciennes qui sont je ne sais ou merci a ma mère --"

J'ai des autocollant, panini, ceux qu'on avait avec les sucettes chupa chup, et d'autres ^^

Des cartes postales, des posters. J'ai le jeu "attrapez les tous"

J'ai plusieurs magasine dans lesquels ils parlaient de pokémon. Une casquette avec Pikachu et si je me souviens bien j'ai aussi un t-shirt mais sa pas sure.

J'ai une peluche Pikachu, une autre petite que fait "pikachuuu" trop marrant, et j'ai une autre petite peluche Stari.

Alors j'ai plusieurs petite figurine de même pas deux centimètre, celle dans les appareils ou il faut mettre des pièces. Et alors tout plein d'autres petite figurine que mon père m'avait acheté ^^
Image
Kit by me, trop belle image <3
[Anciennement Scorpia.]

Ma boutique.

Mes codes amis:
Spoiler :
Version Diamant: nom: Hikari / 0473 5423 4433
Version Perle: nom: Kayla / 4081 5783 5304
Pokémon DM2: 0044 4383 5078
Spoiler :
image de base pour mon kit trouvée sur le site: http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm

Avatar du membre
TailsNCream
Membre
Messages : 21
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 23:29
Localisation : Surement quelque part !
Contact :

Message par TailsNCream » jeu. 12 juin 2008, 05:00

Ah oui, j'ai aussi une petite collection de cartes de la première génération, je viens de les retrouver dans mon cartable que j'avais foutu dans mon garde-robe :3
J'ai tous les pokémon, sauf Moltress .w.

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » jeu. 12 juin 2008, 12:40

Tous sauf Sulfura ?
J'en ai une collec' aussi, refilée par mon frère. Ca doit plus pouvoir se jouer, ces trucs-là, maintenant...
Image

Avatar du membre
cara
Membre
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 juin 2008, 19:44
Localisation : Dans Ton PC!
Contact :

Message par cara » jeu. 26 juin 2008, 17:23

moi, je suis désolé, mon apareil photo c'est cassé a cause du saut de la descente de l'éscalier de cher moi, mais, j'ai : UN PIKACHU-SAC, UN POSTER PIKACHU, UN POSTER AVEC PLEIN DE POKEMON(POSIPI, NEGAPI, GOINFREX, GOBOU, ARCKO, FLOBIO, POUSSIFEU, LAGGRON, MASCO, JUNCKO, PIKACHU, DES CARTES: je peut pas tout dire, j'en ai trop!, ET DES FIGURINES: RIOLU, ELECKABLE, PRINPLOUF, MAGIREVE, DRASCORE, MACHOPEUR, C'est tout!!
ZE_GOBOU A ECRIT :

Ca doit plus pouvoir se jouer, ces trucs-là, maintenant...

(en parlant des cartes pokémon)
Mais, si, sa ce joue encore dans les écoles MAIS UNIQUEMENT LES ECOLES primaires.... (même si dans la mienne c'est interdit depuis hier...)

dialga_91
Membre
Messages : 25
Enregistré le : sam. 01 sept. 2007, 12:43
Localisation : a la guilde pokemon

Message par dialga_91 » mer. 06 août 2008, 17:29

moi j ai le monopoly pokemon (desole je ne sais plus comment sa s ecrit) 2 figurine pokemon rayquaza et metallosse tous deux devorer par ma chienne :( une pokeball avec pikachu dedant des stikers le poster de tous les pokemon de shinno un poster eu dans le livre de soluce de donjon mystere 1 une peluche de pikachu de 1 metre a peu pres un nombres incalculable de carte un pul
voila c est tout j enverais les photo quand je reviendrait cher moi

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » mer. 06 août 2008, 17:37

J'ai toujours un vieux Pokémon Yatzee junior, et dans le genre plus classique, des peluches et des figurines \o/

et oui ça s'écrit bien monopoly %)

Répondre