[Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Et Rayquaza?

Message par BenBox » lun. 18 août 2008, 10:30

Pour expliquer le role de Rayquaza, il faut savoir comment separer terre et mere, qu'est ce qui est l'autre ellement. Qui ne sait pas que notre ami Rayqua(non, range tes grifes s'il te plait 8O ) vole? Rayquaza naquit de la lumiere celeste (Arceus) pour stoper le combat des deux titans (kyogre-groudon) et generer la voute celeste(ciel) pour proteger ce monde des eventuels envahiseurs (Deoxys).
Escusez moi au cas ou cette explication avait deja été postée :oops: .
Modifié en dernier par BenBox le lun. 18 août 2008, 17:20, modifié 1 fois.
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Avatar du membre
xenmas30
Membre
Messages : 29
Enregistré le : ven. 08 août 2008, 14:46
Localisation : Edge of Time

Message par xenmas30 » lun. 18 août 2008, 11:52

Un petit rappel ne fait pas de mal^^

Et en effet, Rayquaza est "l'arbitre" du combat entre Groudon et Kyogre, selon sa description pokédex, et est le gardien de la Terre (que l'on peut assimiler à son territoire), Deoxys est, pour lui un intrus, une menace, et l'aataque (et se prend quand même une belle rouste), de plus, Groudon ayant créé le terre, et Kyogre, la mer; il parrait logique que Rayquaza soit le créateur du ciel

(d'ailleurs, je me demande comment il fait pour voler sans ailes 8O , m'enfin, c'est la personnification du ciel après tout^^)

Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Message par BenBox » lun. 18 août 2008, 17:24

Il y a trés lomgtemps, 6 jours, pour etre exact, j'ai ecrit ca.

Voir page 20, legende pokémon.

Critiques nombreusent possibles, certaines de ses affiramtions ne sont basées que sur mes idées.
Modifié en dernier par BenBox le jeu. 30 oct. 2008, 11:48, modifié 2 fois.
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Motisma_Master
Membre
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 15:08
Localisation : Dans le paradis des légendaires
Contact :

Message par Motisma_Master » mar. 19 août 2008, 11:18

C'est en gros LA mythologie !
Tu a su réunir les diffèrents légendaires à un rôle , à une naissance précise !
Mais ils te manque les piafs ( controle le climat ) , créssélia ( les rêves) , darkrai ( les cauchemars ) , les chiens ( entei = volcan , suicune = blizzard , raikou = tonnerre ) , jirachi (faiseur de vœux) et mewtwo !
27 ème au concours du pseudo !
Spoiler :
Image
Name: Bite à chou
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage
Image
Name: Germi'con
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage

Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Message par BenBox » mar. 19 août 2008, 11:20

Oui, ce n'est pas la version finale, je vais peu etre faire un fan fics si j'ai le temps. Méme maintenant, tiens. :D
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Message par BenBox » mar. 19 août 2008, 12:40

:D Version améliorée:

The Legend:

Il y a très longtemps, dans le vide infini...
Une lumière apparue. De cette lumière jaillit l'être Originel.
L'être Originel Regarda cet espace noir taché de violet et décida d'y instaurer un ordre. Il fit apparaître trois gemmes de lumière; une bleue, au reflets de diamant. Une rose, au reflets de perle. Et une autre, jaune, au reflets de platine.
De la première gemme naquit Dialga, a sa naissance le temps s’anima et le mouvement naquit.
De la deuxième gemme naquit Palkia, a sa naissance l'espace s'entendit jusque a l’infini.
De la troisième gemme naquit Giratina, a sa naissance il démultiplia ce monde a l’infini.

Les vides entre les dimensions furent comblés par les créatures les plus étranges qui soit: les Zarbi. Ceux ci a leur naissance furent vingt-six, car Arceus voulait par la suite les charger d'un pouvoir puissant: donner vie aux rêves. Un seul aurait été trop facilement corruptible.

L’être Originel créa, pour peupler ce monde, l’être premier. Celui ci se fit nommer Mew.
Il apparut sous la forme d’une sphère rose parfaite, puis son corps se modifia pour donner une deuxième sphère. Sur celle ci poussa deux membranes fines, connus aujourd’hui sous le nom d’oreilles. Un trou apparut sous ce que l’on pourrait appeler une tête. Deux yeux s’ouvrirent, une queue longue émergea, deux pattes disproportionnées, et deux bras minuscules.

L’être Originel frottis sa tête contre le dénommé Mew, et donna corps a Palkia. Des ailes lui poussèrent et il se leva sur ces pattes arrières puis se mit a genou devant l’originel. L’être Originel lui donna la gemme qu’il sépara en deux et la mit sur ses épaules.
Il donna corps a Dialga. Sa queue poussait et sa tête était allongée, il hurla puis se mit a genou devant l’originel. L’être Originel lui donna la gemme qu’il plaça sur son torse.
Il donna corps a Giratina. Des ailles noires de ténèbres lui poussèrent et six pattes sortirent de son corps. L’être Originel lui donna la gemme qui explosa et rentra en Giratina, lui conférant une deuxième apparence qu’il prit quelques instants.

Puis, le temps et l’espace se bâtèrent.
Palkia griffa Dialga qui le mordait. L'être Originel les regarda et ne supporta pas cette vision. Il fit apparaître trois entités.
La volonté, Crefadet, qui donna courage a tous.
La connaissance, Crehelf, qui apprit a tous comment vivre, et qui continua plusieurs siècles durant.
L'émotion, Crefollet, qui a la vue de Dialga et Palkia se battant, versa la première larme de ce monde et offrit donc les sentiments. Ces trois incarnations des valeurs enfermèrent Palkia et Dialga dans des mondes séparés crées par Giratina, Et Giratina s'en alla dans son propre monde.

L'être Originel Fit apparaître la terre est donna son commandement a Groudon, qui naquît de celle ci. Groudon avait des dents énormes, résistait a toute chaleur, et avait une corpulence titanesque.
Puis il fit apparaître l'eau est donna son commandement a Kyogre, qui naquit de celle ci. Kyogre était capables de nager indéfiniment et était énorme.

Mais ces deux titans corrompus par leur puissance se battirent. Pendant 7 siècles, le chaos régnait. A la fin, la planète était née. Mais les titans se battaient encore. L’être Originel créa Rayquaza, dragon volant, qui arrêta les deux titans en créant la voûte céleste et jura de protéger ce monde.
Les entités de l'esprit plongèrent dans des lacs et ne remontèrent jamais a la surface, car leur travail terminé, l’être premier sachant ce qu’il y avait a savoir.

Mais l’être premier ne savait ou il était; l’être Originel créa la lumière. Oh-ho apparu, resplendissant, ses ailes de milliards de couleurs, et fit naître le soleil.
Mais l’être premier voulait se reposer. L’être Originel créa la nuit. Lugia apparu, Son reflet se reflétant dans l’eau. Il créa les étoiles, resplendissantes. Une plus brillante que les autres.
Entre la lumière et les ténèbres, Darkrai sortit de son sommeil, créant le cauchemar. Mew prit peur. Cresselia apparut et calma Mew, lui faisant voir le bon coté des choses, en créant la lune et les rêveries.

Deux éclairs tombèrent en ricochant l’un sur l’autre pendant la chute. Au contact du sol, un grondement sinistre se fit entendre. Electhor et Raikou étais nées.
Un volcan explosa. Entei et Sulfura naquirent dans une pluie de feu.
Un lac gelée se brisa; Artikodin s’envola et Suicune admira.
Les oiseaux devinrent fils de la lune, Lugia.
Les chiens devinrent fils de soleil, Ho-oH.

Celebi apparut, venant du futur, et fit pousser les plantes plus rapidement.

Les continents furent déplacés avec des chaînes d’or par le titan Regigas qui se divisa ensuite en trois. Registeel apparut avec les métaux, Regice créa la glace, Regirock leva les montagnes.
La nature s’éveilla et la première plante apparut, la Glaciada. Shaimin était né. Arceus lui donna le droit de pouvoir prendre une forme qu’il choisit rien qu’en touchant la fleur.

Un jour, du haut du firmament, une étoile tomba. Jirachi en sortit. Il possédait la plus grande puissance de l’univers, si jamais son troisième œil s’ouvrait au passage d’une commette qui fut nommée en raison de ses rares passages, commette du Millénaire.

Mais l’être premier s’ennuyait; l’être Originel créa une copie parfaite de Mew, mais une femelle.
Ces deux réunis, il peuplèrent la planète et évoluèrent au fur et a mesure des siècles.
Puis un des nombreux Mew partit, dans l’espace, et ne revint jamais. Arceus prédit qu’un de ses descendant reviendrait un jour…
Ont dit que les enfants des deux premiers Mew mutèrent différemment et devinrent les actuels Latias et Latios, et que Arceus leur offrit la rose-ame, première du nom.

Un volcan poussa et Groudon le légua a Heatran, qui était légendaire sans pouvoir avant cet avènement.
Kyogre donna a Manaphy, autre légendaire sans pouvoir, le contrôle du temple des mers.

Puis, l’être Originel montât en haut d’une montagne. La légende dit qu’il attendrait encore, admirant son monde sans ciller du regard, le faisant prospérer tranquillement.

Certains Légendaires ne sont pas presents, ex: Mewtwo ayant été créé par les humains, il n'a pas ca place pour le moment dans la légende. Deoxys, lui, et cité, cherchez bien. :wink:
Vous pouvez aporter des idées, je les maitrait peut etre :roll: .

Ont participées:
tyranochris
Space---Time
xenmas30
Modifié en dernier par BenBox le mar. 19 août 2008, 19:13, modifié 2 fois.
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Avatar du membre
tyranochris
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 15:53
Localisation : Sa dépend,le plus souvent je suis avec ma copine(Jasmine) ,a Rivamar

Message par tyranochris » mar. 19 août 2008, 12:47

il est mentionné qu'un entei apparrait chaque fois qu'un volcan apparait...(pokédex)

Pour deoxys,si mew est parti dans l'éspace c'est logique qu'il y ai des pokémons ailleurs ^^

C'est difficile de trouvé qui est le vrai dieu volcan,Sulfura,Entei ou Heatran ??
Bon souvenirs de cassis/Bandol !
Un jour : Bassin d'Arcachon
Image
Thanks Game freak

Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Message par BenBox » mar. 19 août 2008, 12:52

Dacord avec toi, mais j'ai mon hypotese:
Entei, la lave,
Sulfura, la chaleur,
Heatran represente le magma, puisque métal+feu, donc, la lave refroidie... Mais c'est brouillon... Heatran n'est peut etre pas légendaire? :roll:
Electhor, le tonere(son)
Raikou, éclair par ce que il va vite.
Pour artikodin est suicune, lun est le vent l'autre la glace...
(gars paumé: 8O )

Pour Deoxys
En méme temps, le Mew isolé ne s'est pas reproduit tout seul...
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Avatar du membre
xenmas30
Membre
Messages : 29
Enregistré le : ven. 08 août 2008, 14:46
Localisation : Edge of Time

Message par xenmas30 » mar. 19 août 2008, 13:17

Comment c'est bien écrit tout ça !!!!!!!!

Mais je ne suis pas bien sur du role de Lugia : tu dit qu'il représante la lune, mais dans le deuxieme film, il est "le gardien des abysses", gardant l'harmonie entre les titans de feu, de glace, et de foudre ......

Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Message par BenBox » mar. 19 août 2008, 13:20

Possible... Dans ce cas creselia aurait créé la lune pour rasurer mew la nuit... Et lugia ne serait que gardien... mais gardien de quoi? si l'on reflechit le terme abysse a plusieur sens, comme obscuritée. donc...
Bon voila quoi je sais pas moi :cry:
Je blague :wink: je vairais ce que je peux faire a mon textte.
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Avatar du membre
tyranochris
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 15:53
Localisation : Sa dépend,le plus souvent je suis avec ma copine(Jasmine) ,a Rivamar

Message par tyranochris » mar. 19 août 2008, 14:05

il mentionne un deuxième mew...
Bon souvenirs de cassis/Bandol !
Un jour : Bassin d'Arcachon
Image
Thanks Game freak

Motisma_Master
Membre
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 15:08
Localisation : Dans le paradis des légendaires
Contact :

Message par Motisma_Master » mar. 19 août 2008, 14:08

Il a dit qu'il n'a pas inclut Mewtwo !
Mais c'est vrai que tu n'as pas cité Heatran !

Texte moifié par moi :

Spoiler :
Il y a très longtemps, dans le vide infini...
Une lumière apparue. De cette lumière jaillit l'être Originel.
L'être Originel Regarda cet espace noir taché de violet et décida d'y instaurer un ordre. Il fit apparaître trois gemmes de lumière; une bleue, au reflets de diamant. Une rose, au reflets de perle. Et une autre, jaune, au reflets de platine.
De la gemme de diamant naquit Dialga, a sa naissance le temps s’anima et le mouvement naquit.
De la gemme de perle naquit Palkia, a sa naissance l'espace s'entendit jusque a l’infini.
De la gemme de platine naquit Giratina, a sa naissance il démultiplia ce monde a l’infini.

L’être Originel créa, pour peupler ce monde, l’être premier. Celui ci se fit nommer Mew.
Il apparut sous la forme d’une sphère rose , puis son corps se modifia pour donner une deuxième sphère. Sur celle ci poussa deux membranes fines, connus aujourd’hui sous le nom d’oreilles. Un trou apparut sous ce que l’on pourrait appeler une tête. Deux yeux s’ouvrirent, une queue longue émergea, deux pattes disproportionnées, et deux bras minuscules.

L’être Originel frottis sa tête contre le dénommé Mew, et donna corps a Palkia , l'être de l'espace . Des ailes lui poussèrent et il se leva sur ces pattes arrières puis se mit a genou devant l’originel. L’être Originel lui donna la gemme qu’il sépara en deux et la mit sur ses épaules.
Il donna corps a Dialga , l'être du temps . Sa queue poussait et sa tête était allongée, il hurla puis se mit a genou devant l’originel. L’être Originel lui donna la gemme qu’il plaça sur son torse.
Il donna corps a Giratina , l'être des dimensions . Des ailles noires de ténèbres lui poussèrent et six pattes sortirent de son corps. L’être Originel lui donna la gemme qui explosa et rentra en Giratina, lui conférant une deuxième apparence qu’il prit quelques instants.

Puis, le temps et l’espace se bâtèrent.
Palkia mordait (il apprend morsure pas griffe ) Dialga (apprend Griffe et non Morsure ) qui griffait . L'être Originel les regarda et ne supporta pas cette vision. Il fit apparaître trois entités .
La volonté, Crefadet, qui donna courage a tous.
La connaissance, Crehelf, qui apprit a tous comment vivre, et qui continua plusieurs siècles durant.
L'émotion, Crefollet, qui a la vue de Dialga et Palkia se battant, versa la première larme de ce monde et offrit donc les sentiments. Ces trois incarnations des valeurs enfermèrent Palkia et Dialga dans des mondes séparés crées par Giratina, Et Giratina s'en alla dans son propre monde.

L'être Originel fit apparaître la terre est donna son commandement a Groudon, qui naquît de celle ci. Groudon avait des dents énormes, il résistait a toute chaleur, et avait une corpulence titanesque.
Puis il fit apparaître l'eau est donna son commandement a Kyogre, qui naquit de celle ci. Kyogre était capable de nager indéfiniment et était énorme.

Mais ces deux titans corrompus par leur puissance se battirent. Pendant 7 siècles, le chaos régnait. A la fin, la planète était née. Mais les titans se battaient encore. L’être Originel créa Rayquaza, Quetzalcóatl , qui arrêta les deux titans en créant la voûte céleste et jura de protéger ce monde.
Les entités de l'esprit plongèrent dans des lacs et ne remontèrent jamais a la surface, car leur travail terminé, l’être premier sachant ce qu’il y avait a savoir.

Mais l’être premier ne savait ou il était; l’être Originel créa la lumière. Oh-ho apparu, resplendissant, ses ailes de milliards de couleurs, et fit naître le soleil.
Mais l’être premier voulait se reposer. L’être Originel créa la nuit. Lugia apparu, Son reflet se reflétant dans l’eau. Il créa la lune, resplendissante.
Entre la lumière et les ténèbres, Darkrai sortit de son sommeil, créant le cauchemar. Mew prit peur. Cresselia apparut et calma Mew, lui faisant voir le bon coté des choses.

Deux éclairs tombèrent en ricochant l’un sur l’autre pendant la chute. Au contact du sol, un grondement sinistre se fit entendre. Electhor et Raikou étais nées.
Un volcan explosa. Entei et Sulfura naquirent dans une pluie de feu.
Un lac gelée se brisa; Artikodin s’envola et Suicune admira.
Les oiseaux devinrent fils de la lune, Lugia.
Les chiens devinrent fils de soleil, Ho-oH.

Celebi apparut, venant du futur, et fit pousser les plantes plus rapidement.

Les continents furent déplacés avec des chaînes d’or par le titan Regigas qui se divisa ensuite en trois. Registeel apparut avec les métaux, Regice créa la glace, Regirock leva les montagnes.
La nature s’éveilla et la première plante apparut, la Glaciada. Shaimin était né. Arceus lui donna le droit de pouvoir prendre une forme qu’il choisit rien qu’en touchant la fleur.


Mais l’être premier s’ennuyait; l’être Originel créa une copie parfaite de Mew.
Ces deux réunis, il peuplèrent la planète et évoluèrent au fur et a mesure des siècles, et un des Mew partit dans l’espace…

Puis, l’être Originel montât en haut d’une montagne. La légende dit qu’il attendrait encore, admirant son monde sans ciller du regard, le faisant prospérer tranquillement.

Certains Légendaires ne sont pas present car Mewtwo ayant été créé, il n'a pas ca place pour le moment dans la légende.
Les rôles
Spoiler :
Mew = Être Premier
Arceus = Être Originel et créateur des dimensions
Darkrai = Être du néant et des cauchemars
Cresselia = Être des rêves
Regigigas = Relieur des continents
Groudon = Béhémoth
Kyogre = Leviathan
Rayquaza = Ziz
Deoxys = voyageur de l'espace
Palkia = Créateur de l'espace
Célébi = Voyageur du temps
Dialga = Fréteur du temps
Giratina = Voyageur des dimensions
Crehelf = Être du avoir
Crefollet = Être de l'émotion
Crefadet = Être de la volonté
Artikodin = Être des glaces
Sulfura = Être de la chaleur
Electhor = Être du tonnerre
Suicune = Être du vent du nord
Entei = Être des volcans
Raikou = Être de la foudre
Regice = Être des glaciers
Registeel = Être des métaux des mines
Regirock = Être des roches
Shaymin = Première plante vivante
Lugia = Être des abysses
Ho-Oh = Être de la lumière
Lati@s = Être défenseur d'Altomare ( Envoyez moi par MP des nouvelles choses sur eux )
Jirachi = Être des vœux
Heatran = Être de la lave
Phione et Manaphy = Prince des mers


Les plaques raconte que :
Spoiler :
"Au départ, il n'y avait qu'un tourbillon de chaos bouillonant"
"Et au coeur du chaos, où toutes choses ne font plus qu'une, un Oeuf apparut"
"Echappé du vortex, l'Oeuf donna naissance à l'Etre Originel"
"Puis l'Etre Originel se sépara en deux entités distinctes"
"Le temps se mis en branle. L'espace commença à s'étendre."
"Puis l'Etre Originel se sépara à nouveau, pour fonder trois entités"
"Les deux entités firent le voeu de donner naissance à la matière"
"Les trois entités firent le voeu de donner naissance à l'âme"
"Une fois le monde créé, l'Etre Originel plongea dans un sommeil profond..."
Modifié en dernier par Motisma_Master le mar. 19 août 2008, 14:38, modifié 1 fois.
27 ème au concours du pseudo !
Spoiler :
Image
Name: Bite à chou
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage
Image
Name: Germi'con
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage

Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Message par BenBox » mar. 19 août 2008, 14:17

Ce n'est pas la version finale :| ! mais vos propos sont pris en comptes :wink: .
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Space---Time
Membre
Messages : 63
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 19:38

Message par Space---Time » mar. 19 août 2008, 18:13

BenBox >>> C'est très bien écrit et tout est très bien raisonné =)

Voici ce que je pense pour Jirachi et les Zarbi

Les Zarbis et Jirachi ont des pouvoirs assez communs, mais pourtant différents, alors que l'on dit que Jirachi exauce les voeux, ce n'est pas tout à fait juste si l'on se rapporte au film Pokémon 6, il ne peut seulement téléporter des objets ou des personnes.
Jirachi est lié à la comète du millénaire, celle-ci possede des pouvoirs incroyable, Jirachi en est le réceptacle d'après moi.

Si l'on se fit à la manière de penser de BenBox, Jirachi aurait pu être sous le commandement des étoiles.


Pour ceux qui est des Zarbi, si l'on se fit au film Pokémon 3, les Zarbi ont le pouvoir d'exaucer les souhaits et aussi de matérialiser les sentiments et les rêves, en se fiant à ça, les Zarbi ont un pouvoir beaucoup plus grand que Jirachi !
Mais néanmoins, cela n'est pas sans conséquence, car tout ce que les Zarbi font apparaître ne sont pas réel et sont issu de l'imgination, de plus étant donné, que ces Pokémon sont pacifiques, et qu'ils agissent sous le commandement de quelqu'un, si celui-ci use trop des pouvoirs des Zarbi, ceux-ci deviennent incontrolables. Mais pourquoi sont ils plusieurs et ont ils l'apparence de lettres de l'alphabet ?

Là si l'ont suit toujours le raisonnement de BenBox, ils ont peut-être été créé peu avant ou après l'émotion, le courage et la connaissance en tant que représentant la Communication (aidant aussi à se comprendre et à régler les conflits autrement que par la violence) ce qui explique leur côté pacifique et harmonieux dans le film Pokémon 3, pour mieux communiquer, l'être originel créa leur pouvoir de matérialiser les pensées, les rêves et les souhaits tout en leur imposant une limite et quand celle-ci est franchie, c'est à ce moment qu'ils deviennent incontrolable.

N'hésitez pas à me le faire savoir si quelque chose ne colle pas avec mon raisonnement ^^'

Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Message par BenBox » mar. 19 août 2008, 18:30

Trés bon résonement! 8O
Les Zarbi, comme le montrait pokémon 10 vivent dans des dimensions séparés qui comble le vide entre les dimensions.
Donc, les zarbi ont pu etre créé avant la création de ce monde... Ce qui vu mon resonement de multiplication des univers, ne tient pas debout (si on pense que ma légende est la vraie, bien sure :roll: ).
Les Zarbis ne sont donc pas sensées etre dans le monde que je decris, mais, vu que ce fut le premier monde, on pourait plutot penser a ce que Arceus les ai fais naitre dans le monde Pokémon, et de plus ils sont considérés comme des pokémon (des pokémon bizar, mais des pokémon :D ).

Si vous n'avez rien compris, c'est pas grave, moi méme ne suit pas sure! :wink:
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Message par BenBox » mar. 19 août 2008, 19:18

:D Version améliorée:(zones modifiés soulignez, par ce que vous avez peut etre pas que ca a faire de tou lire :D )

The Legend:

Il y a très longtemps, dans le vide infini...
Une lumière apparue. De cette lumière jaillit l'être Originel.
L'être Originel Regarda cet espace noir taché de violet et décida d'y instaurer un ordre. Il fit apparaître trois gemmes de lumière; une bleue, au reflets de diamant. Une rose, au reflets de perle. Et une autre, jaune, au reflets de platine.
De la première gemme naquit Dialga, a sa naissance le temps s’anima et le mouvement naquit.
De la deuxième gemme naquit Palkia, a sa naissance l'espace s'entendit jusque a l’infini.
De la troisième gemme naquit Giratina, a sa naissance il démultiplia ce monde a l’infini.

Les vides entre les dimensions furent comblés par les créatures les plus étranges qui soit: les Zarbi. Ceux ci a leur naissance furent vingt-six, car Arceus voulait par la suite les charger d'un pouvoir puissant: donner vie aux rêves. Un seul aurait été trop facilement corruptible.

L’être Originel créa, pour peupler ce monde, l’être premier. Celui ci se fit nommer Mew.
Il apparut sous la forme d’une sphère rose parfaite, puis son corps se modifia pour donner une deuxième sphère. Sur celle ci poussa deux membranes fines, connus aujourd’hui sous le nom d’oreilles. Un trou apparut sous ce que l’on pourrait appeler une tête. Deux yeux s’ouvrirent, une queue longue émergea, deux pattes disproportionnées, et deux bras minuscules.


Puis, le temps et l’espace se bâtèrent.
Palkia griffa Dialga qui le mordait. L'être Originel les regarda et ne supporta pas cette vision. Il fit apparaître trois entités.
La volonté, Crefadet, qui donna courage a tous.
La connaissance, Crehelf, qui apprit a tous comment vivre, et qui continua plusieurs siècles durant.
L'émotion, Crefollet, qui a la vue de Dialga et Palkia se battant, versa la première larme de ce monde et offrit donc les sentiments. Ces trois incarnations des valeurs enfermèrent Palkia et Dialga dans des mondes séparés crées par Giratina, Et Giratina s'en alla dans son propre monde.

L’être Originel frottis sa tête contre le dénommé Mew.

L'être Originel Fit apparaître la terre est donna son commandement a Groudon, qui naquît de celle ci. Groudon avait des dents énormes, résistait a toute chaleur, et avait une corpulence titanesque.
Puis il fit apparaître l'eau est donna son commandement a Kyogre, qui naquit de celle ci. Kyogre était capables de nager indéfiniment et était énorme.

Mais ces deux titans corrompus par leur puissance se battirent. Pendant 7 siècles, le chaos régnait. A la fin, la planète était née. Mais les titans se battaient encore. L’être Originel créa Rayquaza, dragon volant, qui arrêta les deux titans en créant la voûte céleste et jura de protéger ce monde.
Les entités de l'esprit plongèrent dans des lacs et ne remontèrent jamais a la surface, car leur travail terminé, l’être premier sachant ce qu’il y avait a savoir.

Mais l’être premier ne savait ou il était; l’être Originel créa la lumière. Oh-ho apparu, resplendissant, ses ailes de milliards de couleurs, et fit naître le soleil.
Mais l’être premier voulait se reposer. L’être Originel créa la nuit. Lugia apparu, Son reflet se reflétant dans l’eau. Il créa les étoiles, resplendissantes. Une plus brillante que les autres.
Entre la lumière et les ténèbres, Darkrai sortit de son sommeil, créant le cauchemar. Mew prit peur. Cresselia apparut et calma Mew, lui faisant voir le bon coté des choses, en créant la lune et les rêveries.

Deux éclairs tombèrent en ricochant l’un sur l’autre pendant la chute. Au contact du sol, un grondement sinistre se fit entendre. Electhor et Raikou étais nées.
Un volcan explosa. Entei et Sulfura naquirent dans une pluie de feu.
Un lac gelée se brisa; Artikodin s’envola et Suicune admira.
Les oiseaux devinrent fils de la lune, Lugia.
Les chiens devinrent fils de soleil, Ho-oH.

Celebi apparut, venant du futur, et fit pousser les plantes plus rapidement.

Les continents furent déplacés avec des chaînes d’or par le titan Regigas qui se divisa ensuite en trois. Registeel apparut avec les métaux, Regice créa la glace, Regirock leva les montagnes.
La nature s’éveilla et la première plante apparut, la Glaciada. Shaimin était né. Arceus lui donna le droit de pouvoir prendre une forme qu’il choisit rien qu’en touchant la fleur.

Une nuit, du haut du firmament, une étoile tomba. Jirachi en sortit. Il possédait la plus grande puissance de l’univers, si jamais son troisième œil s’ouvrait au passage d’une commette qui fut nommée en raison de ses rares passages, commette du Millénaire.

Mais l’être premier s’ennuyait; l’être Originel créa une copie parfaite de Mew, mais une femelle.
Ces deux réunis, il peuplèrent la planète et évoluèrent au fur et a mesure des siècles.
Puis un des nombreux Mew partit, dans l’espace, et ne revint jamais. Arceus prédit qu’un de ses descendant reviendrait un jour…
Ont dit que les enfants des deux premiers Mew mutèrent différemment et devinrent les actuels Latias et Latios, et que Arceus leur offrit la rose-ame, première du nom.


Un volcan poussa et Groudon le légua a Heatran, qui était légendaire sans pouvoir avant cet avènement.
Kyogre donna a Manaphy, autre légendaire sans pouvoir, le contrôle du temple des mers. Manaphy, pour sa bontée et sa gentillesse, recu le droit de se reproduire, droit seulement doné a mew et a ses descendants.


Puis, l’être Originel montât en haut d’une montagne. La légende dit qu’il attendrait encore, admirant son monde sans ciller du regard, le faisant prospérer tranquillement. On dit même qu'il vit un Pokémon être généré par des Humains. Une copie plus performante que Mew... D'aprés eux. Arceus ne vit en lui aucune menace et le laissa en paix.


Tout ceci n'est qu'une Hypotése.

Certains Légendaires ne sont peut etre pas présents, si c’est le cas dites le. Deoxys, lui, est cité, cherchez. :wink:
Vous pouvez apporter des idées, je les mettrait peut être :roll: . Si vous trouvez des fautes MP moi pour ne pas faire de message "inutile aux yeux des autres".

:idea: Urgent: Besoin infos Pokémon Ranger et le prince de la mer, Manaphy, étant le seul film que je n'ai vu :cry: , pour pouvoir completer ceci. :idea:

:arrow: Ont participées(pour pas de jalousie :D , ordre alphabetique):
BenBox(Createur)
Eevee_Master
Space---Time
tyranochris
xenmas30
Modifié en dernier par BenBox le mar. 19 août 2008, 23:51, modifié 3 fois.
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Motisma_Master
Membre
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 15:08
Localisation : Dans le paradis des légendaires
Contact :

Message par Motisma_Master » mar. 19 août 2008, 20:32

Il manquerait plus que la fanfic !
Bien ! C'est tellemnt bien présenté ! et tout et tout !
27 ème au concours du pseudo !
Spoiler :
Image
Name: Bite à chou
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage
Image
Name: Germi'con
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage

Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Message par BenBox » mar. 19 août 2008, 20:38

N'exagerons rien, je ne suis qu'un pauvre petit genie perdu dans les compliments. :D je blague! :mrgreen:
Non serieusement, c'est grace a vous aussi que c'est mieux qu'avant.
Moi j'ecris, je "poetise" vos idées, et les miennes, et vous vous reflechisez. Aprés, dites vous bien que vous y etes pour quel que chose.
Bon, je vais le metre en Fan Fics, je vous envoie l'adresse dés que possible.
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Motisma_Master
Membre
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 15:08
Localisation : Dans le paradis des légendaires
Contact :

Message par Motisma_Master » mar. 19 août 2008, 20:43

envoie moi par mp les chapitres je les corrigerais !
27 ème au concours du pseudo !
Spoiler :
Image
Name: Bite à chou
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage
Image
Name: Germi'con
Adopt one yourself! @Pokémon Orphanage

Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Message par BenBox » mar. 19 août 2008, 20:50

Alors la, j'ai rigolé, mais cest pas de ta faute :wink:
Les chapitres? il n'y en a qu'un... celui que tu as vu. Mais j'aimerai faire des "zoom" sur certaines periodes...
De deux au niveau des fautes, a part les acords, qui se feront rares, tu n'auras pas grand chose a coriger, mais je te nomme CORECTEUR EN CHEF!(Rang: Celebi, Xp: 2500, vous gagnez une pomme.) Je t'envoi tout de suite le chapitre1, jai nommé: Le chapitre explicatif, celui que tu as deja vu.
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Répondre