Pour ou contre le hack

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre

êtes-vous pour ou contre le hack ?

pour
100
20%
contre
252
51%
cela m'importe peu
142
29%
 
Nombre total de votes : 494

Avatar du membre
sailey
Membre
Messages : 35
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007, 10:48
Localisation : Meltokio
Contact :

Pour ou contre le hack

Message par sailey » lun. 26 nov. 2007, 19:58

C'est bien simple, pour ou contre ?
Pour ma part je suis contre. le hack TUE le jeu.
A quoi sert-il de jouer si on triche ? le but d'un jeu est tout d'abord d'éprouver de la difficulté et de l'amusement en se disant " Ouais, j'ai réussi à le capturer ! " ou encore " Je l'ai battu ! " alors que bon, autant dès le début utiliser l'AR et avoir Arceus, Darkrai,... et hop ! si vous avez acheter le jeu ? n'est-ce pas surtout pour vous amuser ? et non pour tricher et n'éprouver aucun amusement ?
L'utilisation de code triche décourage également de nombreux joueurs n'ayant pas l'AR (je ne dis pas juste car moi je ne la possède pas ) et qui arrivent avec beaucoup d'acharnement à avoir un shiney et l'échangeait, alors que d'autres les ont en claquements de doigts et voilà. Cela tue également le commerce.
Et encore, je pourrais écrire des pages de ce que je pense de l'AR
Voilà, certaines personnes ne seront peut-être pas d'accord, mais voici mon opinion.

Cordialement.
Sailey: 1160 8136 3491

Ma boutique avec Biraru:

http://www.pokebip.com/fora/biraru-sailey-t5563.html

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » lun. 26 nov. 2007, 20:13

D'un coté si t'es malin, le AR permets aussi d'obtenir naporte que pokémon hack certes... Mais de les échanger contre tout type de pokémon non hack... (shinies, evs, légendaire non hack, etc...)
Car tout les joueurs ne cherchent pas forcément à devenir puissant sans cheat, et plein voudront avoir les "arceus et cie" qu'ils soient hack ou non...
Moi j'y vois un certain bénéfice enfet.
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
sailey
Membre
Messages : 35
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007, 10:48
Localisation : Meltokio
Contact :

Message par sailey » lun. 26 nov. 2007, 20:14

Moi je dis pas que l'action replay ne sert à rien, c'est sur avec tu as tous les pokémons que tu veux, mais bon quel est l'intérêt du jeu, de l'aventure, de la capture, enfin bref du général si tu as tous en quelques claquements de doigts ?
Sailey: 1160 8136 3491

Ma boutique avec Biraru:

http://www.pokebip.com/fora/biraru-sailey-t5563.html

Avatar du membre
zaf/O-R
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 10:05
Localisation : devand un ordi dans le Nord

Message par zaf/O-R » lun. 26 nov. 2007, 21:08

j'utilise l'AR pour m'aidé un peu
je ne posséde aucune autre cartouche autre que perle... aucun moyen pour moi d'avoir ceux de émeurode ou d'ailleurs


je l'utilise que pour 3 codes:
-le code pour trouvé le pokémon qui me faut dans la nature (j'aime pas les légendaire, je prend un pokémon "acceptable")

-le code qui fais gagné 9999 point d'éxpérience quelque soit le niveau du pokémon en face (cela va plus vite pour monté aux niveau 100, mais aussi couplé avec le code juste au dessus me permet une meilleur redistribution d'EV. ex: battre des mew niveau 5 me donné 3 point EV en PV)

-le code des objets (un objet ou une CT manqué? hop grace à l'AR j'en est 999 de chaque... mème si 1 seul me sufit largement)

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » lun. 26 nov. 2007, 21:41

moi je suis pour uniquement pour avoir mes pokémon préféré dans mon équipe! genre pour avoir germignon au lieu d'un des trois autres starters proposé au début!

Avatar du membre
Gallious
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mer. 27 juin 2007, 09:46
Contact :

Message par Gallious » lun. 26 nov. 2007, 21:42

Je vote Contre car c'est illégal...
Spoiler :
Sauf pour mon Arceus, Shaymin, Darkrai, Manaphy, Phione, Mew, Lugia, Ho-Oh, Deoxys %)
Image

Avatar du membre
Itachi'
Membre
Messages : 539
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:11

Message par Itachi' » lun. 26 nov. 2007, 21:45

JE SUIS POUR :o

Attention : Je suis pour, mais que pour les légendaires qu'on peut avoir que par event ;)

Avatar du membre
Lucario3
Membre
Messages : 169
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 00:31

Message par Lucario3 » lun. 26 nov. 2007, 21:56

Je suis contre le hack, mais pas le clonage ^^.

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » lun. 26 nov. 2007, 21:58

Gallious a écrit :Je vote Contre car c'est illégal...
Spoiler :
Sauf pour mon Arceus, Shaymin, Darkrai, Manaphy, Phione, Mew, Lugia, Ho-Oh, Deoxys %)
illégal ca reste encore à prouver surtout quand on regarde attentivement les images qu'ils mettent dans le guide de pokémon diamant et perle! genre à la p.20 (pour ceux qu'ils l'ont) on voit un lixy niv.3 attrapé dans une... oh! surprise, dans une masterball! ou encore dans la page 202, un pingoléon avec le pokérus et un nosferapti shiny, je sais pas s'ils ont eu beaucoup de chance dans leur jeu pour avoir ces deux fait hyperrare mais à mon avis sans code il aurait pas pu mettre des scan comme ca

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 26 nov. 2007, 22:04

Lucar' a écrit :Je suis contre le hack, mais pas le clonage ^^.
genre...
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Lucario3
Membre
Messages : 169
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 00:31

Message par Lucario3 » lun. 26 nov. 2007, 22:06

Je suis contre le hack, mais pour le clonage.

Bah quoi, c'est pas du hack mais un bug du jeu : pourquoi ne pas en profiter %).

Avatar du membre
Gallious
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mer. 27 juin 2007, 09:46
Contact :

Message par Gallious » lun. 26 nov. 2007, 22:14

lugia a écrit :
Gallious a écrit :Je vote Contre car c'est illégal...
Spoiler :
Sauf pour mon Arceus, Shaymin, Darkrai, Manaphy, Phione, Mew, Lugia, Ho-Oh, Deoxys %)
illégal ca reste encore à prouver surtout quand on regarde attentivement les images qu'ils mettent dans le guide de pokémon diamant et perle! genre à la p.20 (pour ceux qu'ils l'ont) on voit un lixy niv.3 attrapé dans une... oh! surprise, dans une masterball! ou encore dans la page 202, un pingoléon avec le pokérus et un nosferapti shiny, je sais pas s'ils ont eu beaucoup de chance dans leur jeu pour avoir ces deux fait hyperrare mais à mon avis sans code il aurait pas pu mettre des scan comme ca
.
Exact, eux, ils ont tous les droits %)
Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mar. 27 nov. 2007, 00:22

Je suis pour et contre. C'est utile pour certaines choses inaccessible. ^^ Mais...pour trafiquer complêtement le pokémon...comme les stats a 999 ou des trucs comme sa...donc. ^^
Image

Avatar du membre
sailey
Membre
Messages : 35
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007, 10:48
Localisation : Meltokio
Contact :

Message par sailey » mar. 27 nov. 2007, 18:48

moi une chose qui me met assez en rogne, c'est de voir 10, voir 15 personnes qui te vendent 50 jirachi shiney, ou même event, c'est sur, ils sont rares donc bon on aime bien les avoirs, mais il faut les mériter, les event, sont justement obtenus lors d'events.
Sailey: 1160 8136 3491

Ma boutique avec Biraru:

http://www.pokebip.com/fora/biraru-sailey-t5563.html

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mer. 28 nov. 2007, 00:53

Les annivSH sont fait par AR. paf: Parait-il...
Image

Avatar du membre
megamoimeme
Membre
Messages : 699
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:41

Message par megamoimeme » mer. 28 nov. 2007, 03:15

Moi ça m'importee peu :o
En fait,tu peux être aussis content d'avoir un hack qu'un non-hack :o
Si tu as capturé par énorme malheur un Mentali shiney(j'aime Mentali mais pas son shiney %) ) Et que tu peux l'avoir contre un magnifique Corayon shiney hacké,tu vas quand même être content!Et si tu cherche Metamorph shiney depuis lontemps et que tu peux enfin l,avoir par l'AR,tu vas être plus content que sii tu le vois sauvages et qu'il 'échappe %)
Alors,moi,je me fo* pas mal d'avoir un hack ou non.Mais bon,ca c'est MON opinion,pet-être que vous pensez tout le contraire.
Image
Image

Avatar du membre
Kiraboshi
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007, 19:40
Localisation : Paris

Message par Kiraboshi » mer. 28 nov. 2007, 07:03

Je n'ai utilisé l'AR que deux fois : Celebi dans mes versions Or et Argent, et Deoxys sur Rubis/Saphir.

Je ne m'en sers que pour pouvoir capturer les Pokémon events ou trop difficiles à attraper, et je compte bien recommencer avec Manaphy, Shaymin ou Darkrai.

Mais sinon pour le coup des 99 Super Bonbons et tout le reste, je dis non merci -_-
Image
MyAnimeList :: SensCritique
"Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus." Descartes
"Dieu est une sphère infinie, dont le centre est partout et la circonférence nulle part." Pascal
"Hodor." Hodor

Avatar du membre
bedo/OR
Membre
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 22:30
Contact :

Message par bedo/OR » mer. 28 nov. 2007, 10:29

megamoimeme a écrit :Moi ça m'importee peu :o
En fait,tu peux être aussis content d'avoir un hack qu'un non-hack :o
Si tu as capturé par énorme malheur un Mentali shiney(j'aime Mentali mais pas son shiney %) ) Et que tu peux l'avoir contre un magnifique Corayon shiney hacké,tu vas quand même être content!Et si tu cherche Metamorph shiney depuis lontemps et que tu peux enfin l,avoir par l'AR,tu vas être plus content que sii tu le vois sauvages et qu'il 'échappe %)
Alors,moi,je me fo* pas mal d'avoir un hack ou non.Mais bon,ca c'est MON opinion,pet-être que vous pensez tout le contraire.
Bah si qu'on pense le contraire vu qu'il ne devrait pas existé s'ils sont hackés. Le fait qu'il ne soit pas d'origine de peut être utilisé en combat... En plus si tu combats avec des hackés et que tu te fais prendre tu te fera traiter de tout les noms XD

Bref je préfère nettement de pas avoir des shineys mais avoir tous mes Pokémons fort Légit de plus beaucoup de personne sont des SH ici, donc les échanges WIFI existe et sont légit leurs shineys au moins %)
Image

Code 3DS : 2535 4761 5789
Pseudo dans les codes amis BRUNO

Avatar du membre
Chabidou
Membre
Messages : 185
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:48
Localisation : Île de La Réunion
Contact :

Re: Pour ou contre le hack

Message par Chabidou » mer. 28 nov. 2007, 10:43

sailey a écrit :le but d'un jeu est tout d'abord d'éprouver de la difficulté et de l'amusement en se disant " Ouais, j'ai réussi à le capturer ! " ou encore " Je l'ai battu ! " alors que bon, autant dès le début utiliser l'AR et avoir Arceus, Darkrai,... et hop ! si vous avez acheter le jeu ? n'est-ce pas surtout pour vous amuser ? et non pour tricher et n'éprouver aucun amusement ?
Ouais c'est vrai que c'est pour l'amusement mais franchement tu verras jamais quelqu'un dire " Ouais, j'ai réussi à capturer Arceus/Darkrai/Célébi... ! ". Tout simplement parce que c'est impossible de les avoir sans tricher. Donc au moins l'AR sert en quelque sorte à nous sauver de l'égoïsme de nintendo concernant la France. :roll:
Scoliotique anorexique réunionnais à votre service. :jap: (Sauf pour les boulets)

Déjà un an que je suis sur Bip :) Et...:
:arrow:
Spoiler :
Image
Le forum amateur RPG Pokémon francophone n°1 de l'année 2007 :
:arrow:
Spoiler :
Pokémon Heart, plus qu'un simple RPG, une communauté qui vit depuis près d'un an !
(Staff actuel : Zangoose, Jono Chabidou, Simba, Mindy, Myssdii)

Avatar du membre
Gamelon
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007, 17:28
Localisation : 76

Message par Gamelon » mer. 28 nov. 2007, 12:03

Gallious a écrit :Je vote Contre car c'est illégal...
Spoiler :
Sauf pour mon Arceus, Shaymin, Darkrai, Manaphy, Phione, Mew, Lugia, Ho-Oh, Deoxys %)
c'est légale vu que c'est dans le commerce :roll:
Image

Répondre