Pour ou contre le hack

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.

êtes-vous pour ou contre le hack ?

pour
100
20%
contre
252
51%
cela m'importe peu
142
29%
 
Nombre total de votes : 494

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Pour ou contre le hack

Message par ess » dim. 16 mars 2014, 21:51

Ça peut être amusant pour soi mais chiant pour les autres. Je suis pour tans que ça reste personnel.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Pour ou contre le hack

Message par Morgane » dim. 16 mars 2014, 22:13

Ce que j'aime bien avec la notion de hack c'est que personne ne juge la même et n'a pas forcément idée de ce que cela représente.
Du spiritomb garde mystik (qui pue en passant) au void en passant par le pokesav, les codes ar, les objets trouvables ou introuvables, l'augmentation (ou diminution) de difficulté d'un jeu, etc etc, c'est large.
Et j'en oublie.
"Ça tue le jeu".
Non, tout simplement non. Sauf si tu t'amuses à faire mewtwo lv 100 au début du jeu et à tout capturer avec des master ball. Mais là c'est plus du domaine du hack, juste de la bêtise.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pour ou contre le hack

Message par Arcali » lun. 27 mars 2017, 23:14

Pour, lorsque c'est utilisé convenablement.
Créer quelques poké strat avec la PS, je vois pas le mal ^^
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Coatoxine
Membre
Messages : 11
Enregistré le : dim. 28 août 2016, 14:09

Re: Pour ou contre le hack

Message par Coatoxine » dim. 14 mai 2017, 07:52

En général je veux dire que le hack tue le plaisir de jeu, mais si tous les Pokémon ne sont pas sur cartouches et qu'on joue sans avoir d'amis ou de connexion valable, ben on a pas le choix...

Le hack n'existerait pas si on avait droit à chaque fois à un jeu qui regroupe tous les Pokémon... Je dis pas que la politique des jeux Pokémon est mauvaise, mais elle crée la nécessité d'un hack.

Pour du cheat lors des combats en ligne, là rien ne justifie cela, et j'espère que des sanctions peuvent être imposées...

J'ai moi même un action Replay, et c'était bien pratique pour me build une équipe correcte. Obtenir des talents dreamworld sans pouvoir accéder au monde du rêve, c'est impossible, sauf dans les trouées pour quelques rares Pokémon...

Répondre