Casse tête pokémon

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre
Bantay
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019, 09:27

Casse tête pokémon

Message par Bantay » mer. 16 oct. 2019, 09:34

Bonjour à tous Pokébipien Pokébipienne.
Je vous expose mon petit problème de logique =P learners test nsw
Voila, je me suis lancé dans l'élevage de pokémon strat, et je suis actuelle en train de travaillé sur un Monaflémit. Jusque l'a rien de compliqué. Cependant, aimant bien présenté, j'ai décidé de mettre tout mes pokémons strat que je jouerai, dans des honorball. Et c'est la que la situation se complique. J'ai récupéré un Parecool sur le GTS, un mâle, dans une pokéball simple, je me suis dit pas de problème, une reproduction avec mon métamorph qui est dans une Honorball et l'affaire est réglé! Bin non, ça marche pas, les petits, qu'ils soient mâles ou femelles sont dans une pokéball. Loin de me laissé abattre, je cherche mais en utilisant un tiers pokémon a accouplé avec mon parecool afin d'avoir Baby parecool dans une zolie Honorball. Mais j'ai beau chercher je trouve pas l'ordre de reproduction pour y arrivé. Du coup je demande l'aide de cerveau un peu moins encrassé que le mien pour me trouver une solution, si solution il y a . =)

Cordialement.

Répondre