Explosion et reproduction - OAC

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre
cabvo
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 07 août 2019, 09:33

Explosion et reproduction - OAC

Message par cabvo » mer. 07 août 2019, 09:45

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous pour un petit conseil. N’hésitez pas à me rediriger si ça n’est pas le bon topic. J’ai récemment repris Pokémon argent et cristal sur le portage 3DS (17 ans plus tard...) en me mettant à la strategie avec un pote. Je cherche à obtenir un noadkoko ou un Ectoplasma ayant la capacité explosion. Problème, je n’arrive pas à les générer avec cette attaque:

-Noadkoko: explosion n’est pas dans son moveset, ce n’est pas une CT, il faut donc que je lui apprenne par reproduction. Seulement, n’apprennent explosion que des Pokémon qui ne font pas partie de son groupe d’oeuf. Et même en faisant une chaîne, je ne trouve pas la formule pour obtenir un noeunoeuf avec l’attaque voulue.

-Ectoplasma: pour celui-ci, ça semblait a priori plus facile. J’ai obtenu un smogogo mâle à qui j’ai appris explosion au niveau 44. J’avais par ailleurs un Spectrum femelle qui fait partie du même groupe d’œuf à savoir « amorphe ». En reproduisant les deux, je m’attendais à récupérer un fantominus avec explosion mais après 4 éclosions toujours rien. Il y a donc quelque chose qui m’échappe mais je ne sais pas quoi.

Si vous pouvez m’aider à résoudre ce problème, je vous en serai très reconnaissant!

Merci d’avance!

cabvo
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 07 août 2019, 09:33

Re: Explosion et reproduction - OAC

Message par cabvo » mer. 07 août 2019, 13:26

Tant pis, je trouverai autre chose. Merci pour ta réponse! ;)

Répondre