Le problème de Dex représente un problème plus important qui se pose avec Pokemon

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre
JasperJoran
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 18 juin 2019, 10:41

Le problème de Dex représente un problème plus important qui se pose avec Pokemon

Message par JasperJoran » mar. 18 juin 2019, 10:52

Plus que tout pour moi, c’est un schéma que Gamefreak est en train de faire: des jeux à moitié terminés. Cela a vraiment commencé en X / Y. X / Y se sent incomplet pour presque tous ceux qui y ont joué et il n’ya quasiment pas de post-match. Ensuite, au lieu de fabriquer Pokemon Z, nous avons donc acquis l'expérience complète de Kalos. Ils ont pris des objets qui auraient pu tenir dans ce jeu, tels que les cellules Zygarde, et les ont placés au soleil et à la lune. ORAS est en quelque sorte la seule exception à la règle, car il s'agissait d'un remake, mais même dans ce cas, certains contenus de Hoenn ont été supprimés, comme une frontière de bataille. Sun and Moon était un jeu absolument incomplet, il y avait des zones vides littérales dans lesquelles une maison ou un autre bâtiment aurait dû être, mais elles ont été laissées vides pour pouvoir y placer quelque chose lors du prochain jeu. En outre, comme je l'ai dit, l'une des tâches principales du jeu, la collecte de cellules de Zygarde était littéralement quelque chose qui aurait dû se trouver dans la région de Kalos, dont vous connaissez le village. Puis un an plus tard, ils publient ce qui aurait dû être la version originale de Sun and Moon avec tout ce qu’il contient, avec Ultra sun and moon. US / UM sont bons mais ils semblent aussi pressés. En ce qui concerne les trous de ver ultra, ils n’ont créé qu’une poignée d’environnements et y ont ajouté des légendes. Chaque légendaire aurait dû avoir son propre environnement. Ensuite, ils ont coupé les capacités, la reproduction et la tenue d'objets, mais tout le monde a dit que ceux-ci sont faits pour les fans occasionnels, attendez simplement la génération 8 de l'année prochaine. Eh bien, la génération 8 arrive et c’est une autre déception.

Pour moi, il est clair que gamefreak se précipite pour lancer un jeu chaque année avant Noël afin de gagner de l'argent. Ils ne veulent pas que les jeux soient les meilleurs possibles. BOTW a été le premier jeu LOZ sur le commutateur et ils ont évidemment mis une tonne de temps et travaillent dedans. Je n'ai pas joué à Mario Odyssey, mais j'entends des choses similaires à ce sujet. Sword and Shield, d’autre part, ont l’impression de jouer à des jeux incomplets que je pense pouvoir régler pour la troisième version qu’ils sortiront l’an prochain, mais je ne devrais pas avoir à payer 60 $ de plus pour obtenir le jeu complet. Je devrais pouvoir obtenir le jeu complet la première fois que je l'achète. Gamefreak doit commencer à publier de nouveaux jeux tous les 2-3 ans au lieu d’année en année. C'est clairement trop pour eux et cela fait baisser la qualité.

Répondre