Que vont devenir les pokemons de nos anciennes versions ?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre
Kael
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mar. 08 mars 2016, 19:39

Que vont devenir les pokemons de nos anciennes versions ?

Message par Kael » mer. 28 nov. 2018, 22:46

Bonsoir,

Voilà une question que je me pause depuis la sortie de Pokemon Let Go.

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous est au courant sur le futur des anciens pokemon capturaient sur les anciennes versions pour la plupart sur 3DS.

Va t il y avoir de futur transfert vers la nouvelle version de Pokemon ou il s'agira simplement d'une série "canon" lié avec Pokemon Go, une sorte de circuit ferme.

Merci pour vos réponses.

Kael
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mar. 08 mars 2016, 19:39

Re: Que vont devenir les pokemons de nos anciennes versions ?

Message par Kael » ven. 30 nov. 2018, 20:56

Bonsoir, je me permets de relancer.

Kael
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mar. 08 mars 2016, 19:39

Re: Que vont devenir les pokemons de nos anciennes versions ?

Message par Kael » dim. 02 déc. 2018, 14:41

Personne ne saurai me dire si oui ou non Pokemon Go et Lets Go pourront être transférer sur les anciens opus ?

Merci d'avance.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Que vont devenir les pokemons de nos anciennes versions ?

Message par Statix » dim. 02 déc. 2018, 15:11

Bonjour, je ne suis pas sûr de comprendre ta question mais je vais essayer d'y répondre avec ce qu'on sait au niveau des transferts pour le moment.

Les Pokémon venant des jeux 3DS ne peuvent pas aller sur Pokémon Let's Go, et l'inverse est encore plus improbable car la migration n'est la plupart du temps autorisée que dans le sens des jeux des plus anciennes générations vers la plus récente. Et bien que l'on considère Let's Go comme un jeu de la 7G, il reste un peu spécial, en partie parce qu'il est sorti sur la Switch au lieu de la 3DS.

En revanche on peut espérer que les Pokémon des versions Soleil, Lune, Ultra-Soleil, Ultra-Lune ainsi que ceux de Let's Go pourront tous être transférés sur les jeux prévus pour la fin de l'année 2019. En tout cas ça semble être prévu par Game Freak. J'en avais parlé dans cet article, vers la fin (paragraphe "Connectivité avec les prochains jeux") :
https://www.pokebip.com/news/4458/post- ... uturs-jeux

Kael
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mar. 08 mars 2016, 19:39

Re: Que vont devenir les pokemons de nos anciennes versions ?

Message par Kael » dim. 02 déc. 2018, 18:37

Salut à toi et merci de ta réponse et en effet, il s'agissait bien de ma question. Je vais aller lire ton article.

Du coup je pose la question notamment pour la shasse au shiny, je trouve cela un peu étrange de procéder avec autant de facilité des à présent. Dans le sens ou maintenant il est encore plus facile d'en obtenir par rapport à avant ..

J'espère que Pokemon Let go et Go seront simplement des jeux qui resterons ensemble et non avec les autres Pokemons.

clarc
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 02 nov. 2019, 14:52

Re: Que vont devenir les pokemons de nos anciennes versions ?

Message par clarc » sam. 02 nov. 2019, 14:55

Alors oui c'est vraiment important j'ai les 807 et j'aimerai pas les avoirs capturer et être aller a micromania pour rien











Kodi Lucky Patcher nox

Répondre