Pokemon in real life ? Vous en pensez quoi ?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre
coca
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 00:43

Pokemon in real life ? Vous en pensez quoi ?

Message par coca » jeu. 17 mars 2016, 11:25

Salut !
Bon je re-poste mon message sur le forum puisqu'apparemment il n'était pas assez détaillé ^^
Donc voilà étant un grand fan de Pokemon depuis l'âge de 5 ans et étant maintenant en étude de cinéma , j'aimerais créer un court ou long métrage qui relate la vie d'un dresseur ( comme dans le jeu vidéo ). :mrgreen:
C'est la pub "Pokemon super bowl" sortie dernièrement à l'occasion des 20 ans de Pokemon qui m'a relancé l'idée !
Mais voilà ..Est ce que vous pensez qu'une adaptation en film ( un vrai film pas un film d'animation ) de la franchise Pokemon pourrait être intéressante ?
Est ce que ça vous plairait de voir des pokemons en vrai ou justement pas du tout pour connaitre un peu vos avis ? :)

Est ce que pour vous il faudrait faire quelque de "vrai" tout en restant dans l'histoire du jeu vidéo (un dresseur qui gagne de l'expérience pour devenir maitre pokemon) ou alors au contraire s'écarter de l'histoire ? ( le personnage que l'on suit dans le film n'est autre qu'un dresseur de la team magma)

Voilà après c'est juste un exemple^^

N'hésitez pas à me donner votre point de vue ;)
Merci à vous !! :biggrin:

Répondre