La boîte à Cauchemars

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Ushien
Membre
Messages : 42
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 10:43
Localisation : Enfermé dans une grotte, en train de se droguer à Pokémon Conquest

Re: La boîte à Cauchemars

Message par Ushien » ven. 01 août 2014, 08:11

On a dépassé les 1000 vues! :respect:

Maski=> La phobie du copié-collé je voulais dire :v
La vie n'est pas faite que de sushis soucis...


Avatar du membre
Ushien
Membre
Messages : 42
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 10:43
Localisation : Enfermé dans une grotte, en train de se droguer à Pokémon Conquest

Re: La boîte à Cauchemars

Message par Ushien » sam. 09 août 2014, 20:11

Je pars encore en vacance et je n'aurai pas de réseau donc les prochains 18 jours, je posterai plus rien. Bonnes vacances les aoûtiens!
Modifié en dernier par Ushien le sam. 01 nov. 2014, 22:32, modifié 1 fois.
La vie n'est pas faite que de sushis soucis...


Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: La boîte à Cauchemars

Message par Maski » dim. 10 août 2014, 12:38

Aaah ! Non je n'ai pas la phobie du copier-coller, juste que si c'est pour copier-coller toute une page web autant en donner le lien.

Bonnes vacances !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Ushien
Membre
Messages : 42
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 10:43
Localisation : Enfermé dans une grotte, en train de se droguer à Pokémon Conquest

Re: La boîte à Cauchemars

Message par Ushien » sam. 01 nov. 2014, 22:34

Super! J'ai réussi à m'arranger avec walker pour qu'il mette un lien du topic dans la news d'Halloween ! :hap:
La vie n'est pas faite que de sushis soucis...


KreygoBids
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 02 nov. 2014, 11:41
Localisation : Lavender Town.

Re: La boîte à Cauchemars

Message par KreygoBids » dim. 02 nov. 2014, 15:23

On peut trouver la Soundtrack officielle de Lavanville sur le Deep Web.
Entends-tu cette douce musique ? Angoissante, n'est-il pas ? «Lavender Town», je l'apprécie grandement. Que t'arrives-t-il ? Tu a mal à la tête ? C'est normal. Endors-toi, n'y penses plus. Laisse toi bercer. Tout ira bien, tu verras...

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: La boîte à Cauchemars

Message par Maski » dim. 02 nov. 2014, 22:17

(Je ne savais pas que le Deep Web existait, merci de l'info' ) Celle de la version Verte première du nom ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

KreygoBids
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 02 nov. 2014, 11:41
Localisation : Lavender Town.

Re: La boîte à Cauchemars

Message par KreygoBids » lun. 03 nov. 2014, 07:37

Oui, l'officielle. On ne peut la trouver que sur le Deep Web car Nintendo a demandé aux serveurs Internet (Google, Chrome, etc...) de supprimer automatiquement chaque dossier qui contiendrait «3 Ondes Spécifiques» de toutes les recherches. Mais le Deep Web n'étant contrôlé par personne, on peut tout y mettre. Je suis désolé, je ne vais pas vous mettre la musique pour les raisons citées en haut, et je ne ferais pas de capture d'écran parce que j'ai 14 ans et j'ai pas envie que mes parents aillent en tôle. Mais si on détaille bien la demande, ça voudrait dire qu'il n'y a que trois ondes dans la Soundtrack de Lavanville !

L'Internet tel que nous le connaissons, n'est que 10% d'Internet réèl. Ces 90% manquants sont appellés le Deep Web. Deep, parce que on y trouve les choses les plus horribles, gores et secrètes du monde. Mais aussi des documents Top Secret tel que les plans exactent de la Zone 51, ou les Ondes Binaurales de Lavender Town. Je ne vous citerais pas comment y accéder par manque de temps (C'est la rentrée \o/), mais on peut trouver des tutos sur le Web.

Bye.
Entends-tu cette douce musique ? Angoissante, n'est-il pas ? «Lavender Town», je l'apprécie grandement. Que t'arrives-t-il ? Tu a mal à la tête ? C'est normal. Endors-toi, n'y penses plus. Laisse toi bercer. Tout ira bien, tu verras...

Avatar du membre
Ushien
Membre
Messages : 42
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 10:43
Localisation : Enfermé dans une grotte, en train de se droguer à Pokémon Conquest

Re: La boîte à Cauchemars

Message par Ushien » lun. 03 nov. 2014, 20:15

Je saisis pas bien le concept: C'est une partie d'Internet à laquelle on ne peut accéder?
Bizarre (Bah, on est plus à ça près paf: ) mais serait-il possible d'obtenir plus de détails, je veux dire, si toi, qui a 14 ans est au courant, le connais-tu d'une source fiable, t'a-t-on expliqué plus amplement le sujet ?
Pas que je ne te fais pas confiance mais ce que tu dis pourrais être intéressant ! :eh:

P.S.: J'adore ta signature ! :thumbsup:
La vie n'est pas faite que de sushis soucis...


KreygoBids
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 02 nov. 2014, 11:41
Localisation : Lavender Town.

Re: La boîte à Cauchemars

Message par KreygoBids » mar. 04 nov. 2014, 00:48

Si, on peut y accéder, mais que grâce à certains logiciels spécifiques. Au fait, si vous tentez le Deep, c'est pas ma faute si un virus se met sur votre ordi, je ne suis pas responsable de vos actes :3

Le Deep Web ne ment jamais. C'est une fuite directe venznt d'un des codeur de Verte qui a transmit cette info sur le Deep. La musique aussi. C'est lui-même qui a posté sur un site du grand D ces informations. Par peur (on est jamais trop prudent avec les autorités), je ne citerais pas le lien a taper sur le Deep, ni plus d'infos. Sauf si j'ai une bonne raison, ou que vous en trouvez une convaincante.

Merci pour le compliment :3
Entends-tu cette douce musique ? Angoissante, n'est-il pas ? «Lavender Town», je l'apprécie grandement. Que t'arrives-t-il ? Tu a mal à la tête ? C'est normal. Endors-toi, n'y penses plus. Laisse toi bercer. Tout ira bien, tu verras...

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: La boîte à Cauchemars

Message par Maski » mar. 04 nov. 2014, 20:21

Je veux voir si la légende est vraie. :zbaff:

Nan plus sérieusement, je pense que pour s'aventurer dans le Deep' il faut s'y être préparé. 'Puis bon si la creepypasta est vraie je pense qu'il vaudrait mieux éviter de trop divulguer l'info'. Et ça entretient la légende urbaine. %)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

KreygoBids
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 02 nov. 2014, 11:41
Localisation : Lavender Town.

Re: La boîte à Cauchemars

Message par KreygoBids » mar. 04 nov. 2014, 20:43

Oui, pour aller sur le Deep, comme tu le dis 'faut s'y préparer. Ou être fou. Moi les deux //SBAAAF
T'as raison, si y'a trop d'infos c'est plus drôle x3

P.S : Si vous êtes prêt à accéder au D, je peux vous donner des conseils pour apprendre à cibler votre choix, et à déceller les fausses annonces des vraies. J'ai déjà quelques expériences x3 Uniquement via MP.
Entends-tu cette douce musique ? Angoissante, n'est-il pas ? «Lavender Town», je l'apprécie grandement. Que t'arrives-t-il ? Tu a mal à la tête ? C'est normal. Endors-toi, n'y penses plus. Laisse toi bercer. Tout ira bien, tu verras...

Avatar du membre
Ushien
Membre
Messages : 42
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 10:43
Localisation : Enfermé dans une grotte, en train de se droguer à Pokémon Conquest

Re: La boîte à Cauchemars

Message par Ushien » dim. 09 nov. 2014, 22:27

Ou sinon personne n'aurait pas en tête le nom d'une bonne Creepypasta, histoire d'entretenir le topic ? :v
J'ai passé trop de nuits tranquilles %)
La vie n'est pas faite que de sushis soucis...


Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: La boîte à Cauchemars

Message par Maski » lun. 10 nov. 2014, 20:17

La Creepypasta de Mew ? De Célébi ? (google est ton ami par contre, j'ai complètement zappé ces histoires)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

lolsebca
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 12 août 2012, 18:23

Re: La boîte à Cauchemars

Message par lolsebca » sam. 15 nov. 2014, 11:51

Bon bah je me lance, alors c'est moi qui l'ait créée et elle s'appelle...

Pokémon Version Diamant Brisé

Je venais de sortir du Micromania du centre commercial quand, à l'abri des regards, j'ai vu un éclat bleu dans une plante.
Je m'en suis approché et d'un geste, je le prenais déjà. Pour ne pas me faire grillé, je l'ai mis dans mon sac et je suis allé dans une autre boutique pour semer le doute des vigiles...

Quand je suis sorti du magasin, j'ai regardé la cartouche : un Dialga dont le crâne été fêlé... Juste à côté était écrit DIAMANT BRISE...


Quelques jours plus tard, je n'avais rien vu de plus que ma version Diamant. Serait-ce un troll de sticker ?

Juste devant moi se tenait Hélio et la chaîne rouge, mais elle ne se brisa pas... Palkia apparut devant Dialga et je vis quelques secondes plus tard Giratina puis soudain le trou noir aspira tout : Hélio, les six légendaires, les colonnes lances, Aurore et Prof Sorbier et enfin mon dresseur : Llsebca car il n'y a que sept caractères.

Mon écran vira au noir, puis des effets de vitre brisée apparut. Nous étions arrivés dans le fameux monde de Hélio, sensé sauver l'humanité.
Sacré foutaise, c'etait une copie du monde normal sans humains ni Pokémon... Et plus sombre. Ajouté à la sombre luminosité de ma DS assez vieille et la nuit, je ne voyais pliys grand chose...

Mais je crois avoir vu des choses rouges tomber de mon dresseur. Alors j'ai regardé mes objets... Aucune CT ni CS, plus de Pokeball. Non plus d'objet rare. J'ai fouillé les baies et j'ai vu un item...
Baie Chaos. Une baie non comestible qui transmet le chaos aux gens en possédant. En sélectionnant Plus d'infos, j'ai vu qu'il n'y avait qu'une stat par rapport aux concours... Mort, et au maximum...
J'ai regardé mes Pokémons... Plus aucun...

Ma partie semblait corrompue. Alors, étant stupide et impulsif, je suis retourné aux Colonnes Lances. Au lieu de voir mes Pokeball, j'ai eu droit à une scénimatique : Dialga, le crâne fêlé et l'Orbe brisé... Me chargea.
Le combat se lança.
J'ai appuyé sur FUITE mais le jeu m'a écrit : Dialga bloque votre fuite en vous ramenant dans le passé!!!
Je n'avais pas de Pokémon... J'ai fais ATTAQUER mais ma seule attaque, Poing dans la tête marqua au lieu de Ce n'est pas très efficace : Dialga vous mord et vous arrache un doigt! Mon dresseur eut l'air de plus en plus courbé RT ensanglanté...

OBJET : Baie Chaos. Et il y eut écrit : Dialga meurt!
Au lieu d'écrire un texte de fin, un écran noir apparut.

... Dialga est mort ...
Le temps est arrêté...

VOULEZ-VOUS CONTINUER?

J'ai spammé A et Palkia apparût devant Llsebca. Il fut alors écrit : Palkia utilise Spatio-Rift! Llsebca meurt!!!
Et la cartouche planta.

~~~
Avez-vous apprécier cette creepy pasta?!

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: La boîte à Cauchemars

Message par Maski » sam. 15 nov. 2014, 14:38

Pas mal mais j'aurais plutôt dit que Dialga avait arraché un bras plutôt qu'un doigt vu sa taille.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Ushien
Membre
Messages : 42
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 10:43
Localisation : Enfermé dans une grotte, en train de se droguer à Pokémon Conquest

Re: La boîte à Cauchemars

Message par Ushien » sam. 15 nov. 2014, 19:19

Super initiative, on a une bonne Creepyasta, originale, mais je n'ai as eu peur une seule seconde, tu sais pourquoi?
L'histoire est beaucoup beaucoup trop rapide. On a à peine le temps d'imaginer un dresseur qui se fait arracher un doigt que la seconde d'après, il vient de tuer une divinité XD

Relis un peu les histoires postées plus tôt, imprègne-toi du style et rajoute des détails, inutiles ou non <= c'est ça qui fait l'ambiance d'une creepypasta :)
Rajoute un contexte, un vendeur fou, ta ds qui bugge bizarrement, y ... tu as une bonne imagination apparemment !
Ou sinon, outre les fautes d'orthographe, la creepypasta est assez agréable à lire, continue !
Vous en pensez quoi les autres?

P.S.: Je rejoins l'avis de Maski, si un dialga te mord, il te manque plus qu'un doigt après, à mon avis XD



Ou sinon vous avez pas un Creepypasta en français parce que j'ai cherché pour Mew et Celebi mais j'ai rien trouvé en français :(
La vie n'est pas faite que de sushis soucis...


lolsebca
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 12 août 2012, 18:23

Re: La boîte à Cauchemars

Message par lolsebca » dim. 16 nov. 2014, 01:28

Des fautes?! Meuh non! C'est juste mon Android qui veut traduire des trucs genre : DS par des...
Pour la rapidité c'est un vilain défaut : limite j'arrive à faire une dissert' en français.
Enfin j'suis en 4e...

Pokémon Version First Blood.

Pokémon First Blood... Le nom que je lisais sur l'écran de ma DS. Un vendeur me l'avait donné gratuitement. Je lui avais bien dit que je ne souhaitais pas l'avoir, il me l'a scotché aux mains...

On y voyait les images de PDM3, mais dés la première minute de jeu, tout devint glauque!...

On incarnait Pikachu pourchassé par un Branette aux yeux rouges et aux dents sang...
Le premier donjon ressemblait à un niveau des jeux Isaac... Des tas de crânes et d'os en guise de murs, et les escaliers était piégés ! Je marchais alors sur une mine qui me fit perdre 50PV...
Autre détail : chaque fois que je mettais du temps, un message s'affichait : "Je dois courir !" "Il me poursuit... ..."...

La nuit, l'ambiance glauque, les donjons et la musique me donnait juste la flippe. Lorsque je voulus sauvegarder, le jeu me dit : " Il va s'approché!" et m'en empêcha. Quelques minutes plus tard, je compris que même immobile, le temps s'écoulait... Idem en mode veille. Voulant gagner sans mourir, j'ai geeké toute la nuit.

Je ne pouvais plus quitter ma console. Des recherches et j'ai compris que je gagnerais à 666 heures de jeu!...

Bientôt un mois que je ne peux plus délaisser ma console! Je suis décrépi , fatigué, affamé, assoiffé...

J'y suis, enfin! 666 heures de jeu! A 665:59:59, je regarde l'écran... Et il s'y écrit...

"Félicitation! Tu m'as fuis!
Mais tu y as délaissé ta vie!
Tu vas mourir.
Derrière toi..."
Ce fut la dernière chose que j'ai lu avant que ma tête ne roule sur le sol ensanglanté.
Un rire de vengeance pour l'éternité.
______
Lolsebca.

Le message c'est qu'il a trop joué et en est mort. C'est antigeek. Wait 1H du mat' et je poste ça... Je suis débile...

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: La boîte à Cauchemars

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 16 nov. 2014, 09:40

lolsebca a écrit :Pour la rapidité c'est un vilain défaut : limite j'arrive à faire une dissert' en français.
Enfin j'suis en 4e...
lol?
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

lolsebca
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 12 août 2012, 18:23

Re: La boîte à Cauchemars

Message par lolsebca » dim. 16 nov. 2014, 10:39

Non c'est pas League of Legend, désolé.

Avatar du membre
Ushien
Membre
Messages : 42
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 10:43
Localisation : Enfermé dans une grotte, en train de se droguer à Pokémon Conquest

Re: La boîte à Cauchemars

Message par Ushien » dim. 16 nov. 2014, 10:50

La fin n'est pas claire: C'est ta tête ou celle de ton Pikachu qui roule sur le sol?
Si c'est la tienne, tu aurait dû écrire le texte de manière d'une autre manière afin d'éviter la question fatidique: Comment il a fait pour écrire si il est mort ? %)

On se pose aussi bcp de questions: Comment il a fait pour jouer 666 heures à la ds? En plus il est assoiffé, affamé DONC ça voudrait dire qu'il oublie même les besoins du corps pour sa ds DONC il est accro et personne ne réagit.
Ou même qu'entend-il par "après quelques recherches, j'ai compris qu'il fallait jouer 666 heures"?
Recherches ? hum:
Je sais que je cherche la petite bête mais c'est cet ensemble de points d'interrogation qui me gênent dans une lecture.

Ou sinon c'est déjà mieux que le premier texte vu que tu as une introduction un peu plus réaliste, il me semble mais encore une fois, on a pas le temps de se plonger dans le texte.

N'empêche que je trouve tes histoires originales, il y a vraiment de quoi en faire de très bonnes Creeypastas si on améliore le texte en lui-même. :)
La vie n'est pas faite que de sushis soucis...


Répondre