Pokemon center PARIS

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.

Pour un Pokémon center en France ?

oui
20
95%
non
1
5%
 
Nombre total de votes : 21

Kim-Thanh
Membre
Messages : 137
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 20:51

Re: Pokemon center PARIS

Message par Kim-Thanh » mer. 04 juin 2014, 23:25

Mais vu le bruit que ça a fait, à mon avis on peut espérer voir apparaître un Pokémon Center permanent dans les prochaines années \o/
Ça a peut-être déjà été dit quelque part, mais est-ce qu'on pourrait avoir quelques infos concernant le fameux Prismillon ? (son ID/DO, le Ruban etc...) histoire que les personnes comme moi qui veulent l'obtenir par échange ne se fassent pas avoir en recevant un Pokémon hacké

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Pokemon center PARIS

Message par loloali » jeu. 05 juin 2014, 21:10

Pour info il y a moyen de venir pour ceux qui peuvent en journée, en évitant le midi, il n'y a pas trop de monde. Niveau goodies il ne reste que des peluches et T-shirts 6G + quelques figurines et des cartes/mangas. Pour gérer ce qui reste de stock jusqu'à (à ce que j'ai entendu) un renouvellement qui arrive, on ne peut acheter qu'un goodie par catégorie et par personne.
Et le Prismillon ils ont mis la zone à l'arrière de la boutique, c'est pour ça que du dehors c'est pas évident.

Et le Prismillon, de mémoire, a le DO Paris, un ruban classique, est dans une mémoire ball, au niveau 12. Sa provenance dans le résumé est "Centre Pokémon". Par contre je n'ai pas l'ID en tête.

EDIT: L'ID est 06 014
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Verrouillé