Goodies Pokémon : Guide de prévention des contrefaçons

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
generationpoke
Membre
Messages : 202
Enregistré le : lun. 17 mai 2010, 17:39

Re: Goodies Pokémon : Guide de prévention des contrefaçons

Message par generationpoke » dim. 12 avr. 2015, 23:57

Le Bulbizarre est une Banpresto de loterie, le Salamèche est une Canvas Pokémon Center.
Le site a l'air de vendre un peu de tout notamment des fausses (les sans marque ou grosses de 25-30cm). Après le Bulbi et le Sala en photo ont l'air legit.
Image Image Image

Avatar du membre
generationpoke
Membre
Messages : 202
Enregistré le : lun. 17 mai 2010, 17:39

Re: Goodies Pokémon : Guide de prévention des contrefaçons

Message par generationpoke » mar. 02 juin 2015, 15:08

Ya actuellement un concours pour gagner une peluche géante de Pikachu Cosplay Méga Dracaufeu :)
http://www.pokezine.com/giveaways/free- ... lucky=1043
Image Image Image

Galbor
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 09 nov. 2015, 19:05

Re: Goodies Pokémon : Guide de prévention des contrefaçons

Message par Galbor » lun. 09 nov. 2015, 19:08

Je ne sais pas vraiment où le mettre donc je le met là ^^'. Je souhaite vendre ma collection de goodies pokémon, se sont casiment que des produit d'avant 2000 et je me suis dit que ça plairais à quelqu'un sur ce site. :blush:

Avatar du membre
SunXplay
Membre
Messages : 113
Enregistré le : dim. 29 mai 2016, 22:26
Localisation : Haute Saône > Franche Comté > France > Europe > Terre > Espace

Re: Goodies Pokémon : Guide de prévention des contrefaçons

Message par SunXplay » lun. 30 mai 2016, 18:15

Je trouve perso que Ebay est un très bon site ^^ c'est là que j'achète des peluches du pokemon center , et elle sont en super bon état ^^ :biggrin:
Cliquez sur les smiley !

Mon blog ? Juste là ::jap:
Ma page perso ? Juste ici ::jap:
Le dossier Soleil et Lune ? Là ::jap:
Image Image Image
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Dixitomate
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 07 sept. 2016, 20:41

Re: Goodies Pokémon : Guide de prévention des contrefaçons

Message par Dixitomate » mer. 07 sept. 2016, 20:44

Ebay c'est pas mal, tu as aussi des bons prix sur Amazon. Perso j'achète beaucoup sur http://pelucheuniverse.com/61-peluche-pokemon c'est du Tomy et ils ont pas mal de modèles sympa.
Fan de peluches Pokemon, de figurines manga collector et de produits dérivés stylés en tout genre !

Avatar du membre
SeaMyuu
Rédactrice du Comité des Artistes
Messages : 59
Enregistré le : mar. 02 mai 2017, 18:19

Re: Goodies Pokémon : Guide de prévention des contrefaçons

Message par SeaMyuu » ven. 19 mai 2017, 15:28

ebay peut être chouette pour les prix mais faut vraiment faire gaffe à ce qu'on y chope : faut pas hésiter à envoyer un mp au vendeur pour s'assurer que ce ne sont pas des contrefaçons qu'on va recevoir. particulièrement quand ça provient de hong kong ou chine, aussi belle que soit la photo et malgré le "original poke center" dans les titres ! (et oui, ils vous répondront honnêtement aha, je pense qu'ils préfèrent ça à avoir des evals toutes pourries par la suite)

pour des produits du pkmn center il y a aussi asakura japan
et le groupe fb PkmnMerchBuySellTrade, où c'est ici de la vente de particulier à particulier (on y communique en anglais), avec éventuellement des frais de port un peu élevés du coup et de l'occasion majoritairement. mais on peut y trouver des trucs inédits / rares et très cools. ça fonctionne sur le même principe que pkmncollectors que Noctie a linké en premier post en fait

nairn
Membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 09 mars 2018, 04:00

Re: Goodies Pokémon : Guide de prévention des contrefaçons

Message par nairn » ven. 09 mars 2018, 04:06

Merci du guide ! je pense que ça peut même aider des membres recherchant des goodies
192.168.0.1 login, JSON formatter editor online

Répondre