Le mystère de Mew

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Le mystère de Mew

Message par Bastien » jeu. 15 mars 2012, 22:00

The Forty-second a écrit :Ok.

Tu évoques l'hypothèse qu'un joueur lambda pourrait capturer Mew sans utiliser de glitch ou de distribution spéciale, mais qu'aujourd'hui encore personne n'a trouvé ce moyen (une probabilité minuscule de tomber sur lui ? Une grotte cachée au plus profond d'un labyrinthe ?). C'est complètement stupide.

Tu sais ce qu'est le principe des Hack-Roms Pokémon ? Tu télécharges une version du jeu et tu la modifie à ta guise, tu peux te contenter de changer certains dialogues ou carrément de créer une nouvelle aventure avec une map inédite. J'm'y connais pas tant que ça mais ça m'étonnerais que les cartouches de la 1G échappent à ce phénomène.

Or, qui dit personnalisation d'une cartouche dit connaissance complète des fonctionnalités de celle-ci. Chaque écran du jeu, chaque script déclenchant un quelconque évènement, chaque boîte de dialogue, chaque fréquence de rencontre d'un Pokémon peut immédiatement être connue et modifiée. Donc crois-moi que même si Mew se planquait dans une caverne sous-marine ayant 1 chance sur 1 million d'apparaître à chaque partie, tu le découvrirais rapidement.

Ah, et c'est aussi complètement absurde de prétendre que les millions de joueurs ayant recommencé des millions de parties ne soient jamais tombé sur ce Pokémon.

Donc, pour ta naïveté sans borne --> LLDex.
Dans ce cas tu n'as qu'à y ajouter tous mes posts. Mais sérieux fous moi la paix un peu.
On dirait que tu inventes n'importe quel prétexte pour pouvoir le remplir, complètement ridicule.

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Le mystère de Mew

Message par The Forty-second » jeu. 15 mars 2012, 22:05

Moi j'ai rien à voir avec le LLDex hein. J'connais un type qui connais un mec qui a des contacts avec un gars qui connaît de vue un des créateurs. C'est tout. %)
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Le mystère de Mew

Message par Maurice Hauriou » jeu. 15 mars 2012, 23:57

KodokuCat a écrit :Mais on est tombé sur quelqu'un, qui, sans le moindre argument, est incapable de remettre en question ses très chères convictions.
Silence.
J'ai des faits de mon coté, là où tu n'as que bornage & bave immonde.
Je te prierais donc d'éviter de poster de la sorte à l'avenir.
Image

Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Le mystère de Mew

Message par Makona1 » ven. 16 mars 2012, 08:08

Cesse donc d'exhaler tes phrases vides de sens dans le but d'éviter de regarder les faits en face, les arguments étalés n'ayant en rien été contredit par la raison.
Je te prierais donc de bien vouloir y répondre si tu as des remarques à faire valoir, et de ne point continuer à étaler ton miasme sur ce topic dans l'hypothèse contraire.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Seiden
Membre
Messages : 1613
Enregistré le : mar. 31 août 2010, 20:06

Re: Le mystère de Mew

Message par Seiden » ven. 16 mars 2012, 08:12

Nan mais laissez tomber, Maurice est le dieu sur Terre, il sait tout de tout, il a la science infuse, il a absolument toujours raison même quand il a tort, personne ne doit remettre en question la sage parole du grand Maurice.
Image
Avatar : skullke.deviantart.com

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Le mystère de Mew

Message par The Forty-second » ven. 16 mars 2012, 14:04

KodokuCat a écrit :Nan mais laissez tomber, Maurice est le dieu sur Terre, il sait tout de tout, il a la science infuse, il a absolument toujours raison même quand il a tort, personne ne doit remettre en question la sage parole du grand Maurice.
Maintenant placez cette phrase dans la bouche d'un grand prêtre réunissant ses fidèles dans une grotte souterraine éclairée à la bougie, avec un ou deux sacrifiés sur les murs, et ce sera parfait.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Le mystère de Mew

Message par Pokéclément » ven. 16 mars 2012, 14:21

KodokuCat a écrit :Nan mais laissez tomber, Maurice est le dieu sur Terre, il sait tout de tout, il a la science infuse, il a absolument toujours raison même quand il a tort, personne ne doit remettre en question la sage parole du grand Maurice.
Tss...

Il est pas si grand.

Répondre