Prochaine vidéo-soluce de Pokébip : A vous de choisir ! Go !

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre

Sur quelle cartouche Pokémon voulez-vous la prochaine vidéo-soluce ?

Le sondage s’est terminé le dim. 18 déc. 2011, 11:34

Pokémon Rouge
0
Aucun vote
Pokémon Jaune
1
4%
Pokémon Or
1
4%
Pokémon Cristal
4
14%
Pokémon Saphire
1
4%
Pokémon Émeraude
17
61%
Pokémon Vert Feuille
4
14%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar du membre
Zelliel
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 16 août 2011, 19:04

Prochaine vidéo-soluce de Pokébip : A vous de choisir ! Go !

Message par Zelliel » dim. 27 nov. 2011, 11:34

[Ayant l'aval de la rédactrice en chef Dragibus, j'ouvre ce topic/sondage.
Très important pour la suite du développement du site, enfin ... c'est ce que l'on pense elle et moi]


Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

Je me (re)présente, je suis Zelliel, ou plutôt Romain de mon vrai prénom.
(Zelliel étant un nom de substitution que j'utilise souvent pour mes différents comptes sur le web, un alter-ego si vous voulez)
J'ai 21 ans, et je suis l'actuel créateur des vidéos "de boss" que Pokébip diffuse depuis quelques temps.

En voyant que cela a plutôt bien fonctionné, même si le manque cruel de "voix" s'est fait ressentir,
je décide de me lancer cette fois-ci dans la réalisation de vidéo'soluce pour que le site puisse se servir
de mes productions pour l'inclure dans les solutions déjà pré-existantes.
Le texte c'est bien, mais si vous voulez du contenu concret et vidéo, c'est encore mieux.


Mon rayon d'action est simple : je couvre la 1G, la 2G et la 3G.
Ainsi, je n'ai que l'embarras du choix entre les cartouches Pokémon suivantes :
Pokémon Rouge, Pokémon Jaune, Pokémon Or, Pokémon Cristal, Pokémon Saphire, Pokémon Emeraude et Pokémon Vert Feuille.



Ce topic sondage va me permettre de recueillir vos avis, quant à savoir quelle cartouche je prendrai en premier pour en réaliser une soluce-vidéo. Bénéficiant d'une illimitation au niveau minutage vidéo, j'essaierai de faire ça bien, et en le moins de vidéo possible, histoire de ne pas trop ennuyer. J'attends donc vos avis, et donc, cliquez sur la cartouche dont vous en aimeriez voir la soluce.

Aussi j'ajoute que le délai de réflexion sera de 2 semaines, 3 grand maxi au cas où, histoire que je puisse démarrer tout ça pendant les vacances de Noël, et ainsi prendre un peu d'avance dans le rythme de diffusion de mes vidéos.


Je vous précise également que lors de la diffusion de mes vidéos, je ne les ferai pas mettre tout de suite sur le site : j'ai remarqué que l'hébergement ne se fait pas à partir de Youtube, et j'ai besoin de voir si le concept fonctionne via mon propre compte. Bah oui, je fais ça aussi bien pour le profit du site que pour le mien, et je ne m'en cache pas : il faut que ça fonctionne chez moi pour que j'autorise la diffusion sur le site, et ainsi, montrez ça à un maximum de résidents du site.


Voilà, je vous laisse donc réfléchir à tout ça ! J'attends vos avis et décisions avec impatience :) !

Pour toutes questions éventuelles sur ce concept, ou des informations sur ma chaine,
ou simplement pour me demander quelque chose, n'hésitez pas ; j'essaierai de répondre assez rapidement.

Bonne journée/Bonne soirée :)

Avatar du membre
Zelliel
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 16 août 2011, 19:04

Re: Prochaine vidéo-soluce de Pokébip : A vous de choisir !

Message par Zelliel » lun. 28 nov. 2011, 19:15

Petite modifications au niveau des cartouches possible. Je me suis rendus compte que chaque "3ème cartouche" de chaque gen' présentaient des modifications importantes au niveau composition des teams de pokémon etc... :)

Veuillez revoter, merci ! =)

Avatar du membre
Zelliel
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 16 août 2011, 19:04

Re: Prochaine vidéo-soluce de Pokébip : A vous de choisir !

Message par Zelliel » mer. 30 nov. 2011, 13:43

C'est vrai que la nostalgie influe pas mal de nos jours en terme de jeux vidéos. En tous cas, merci bien de ce message, et merci du vote ^^

Merci aux autres votes, toutefois "muets" ^^

Avatar du membre
Zelliel
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 16 août 2011, 19:04

Re: Prochaine vidéo-soluce de Pokébip : A vous de choisir !

Message par Zelliel » lun. 05 déc. 2011, 18:48

Merci beaucoup aux 21 premiers membre de pokébip qui ont bien voulu s'intéresser à ce sondage ^^ !

Avatar du membre
Zelliel
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 16 août 2011, 19:04

Re: Prochaine vidéo-soluce de Pokébip : A vous de choisir !

Message par Zelliel » lun. 12 déc. 2011, 23:44

Plus que 6 jours, exprimez-vous, ce sondage est là pour ça !

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Prochaine vidéo-soluce de Pokébip : A vous de choisir !

Message par Yaami » ven. 16 déc. 2011, 18:09

Bon, je vais me permettre de dire un petit mot, à propos de ce sondage. Je pense qu'Emeraude a des passages où l'on ne sait pas trop où il faut aller, comme la base Magma au mont Chimnée alors qu'on est à Nénucrique (même s'il y a l'indice du sbire qui regarde là où se trouve l'entrée ...). Et d'autres choses difficiles à accomplir sans la soluce, comme la capture des Golem, à moins que tu ne fais que l'histoire principale.

Voilà voilà. ^^
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Zelliel
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 16 août 2011, 19:04

Re: Prochaine vidéo-soluce de Pokébip : A vous de choisir !

Message par Zelliel » sam. 17 déc. 2011, 17:38

Bah je compte faire le cheminement principal évidemment ; après, s'il faut des vidéos "annexe" à propos d'un contenu "Après Cheminement Principal", ou alors, qui peut faire office d'intermède entre deux parties du cheminement principal, j'essaierai de le faire =D !

Bref, il ne vous reste plus que 24 heures pour voter, je copte sur votre soutien, car sans, le site n'aura tout simplement pas de soluce vidéo à proposer ... ! Merci !

Avatar du membre
Akyron
Membre
Messages : 15
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 22:34

Re: Prochaine vidéo-soluce de Pokébip : A vous de choisir !

Message par Akyron » sam. 17 déc. 2011, 17:49

Je pense qu'Emeraude ferait une bonne vidéo, étant donné qu'elle pourra toujours servir au personnes ayant Saphir ou Rubis. ^^
__________________________________________________________
A@ron a écrit :Je pense que Togépi est le plus puissant des Pokémons. Tu ne me crois pas ?! Ah oui, c'est normal, tu ne t'es pas fait défoncer ton Carchacrok quand un Togepi a lancé Hurle-temps.

Avatar du membre
Zelliel
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 16 août 2011, 19:04

Re: Prochaine vidéo-soluce de Pokébip : A vous de choisir !

Message par Zelliel » sam. 17 déc. 2011, 21:21

C'était fait dans ce but, même si certains détails de la version ne sont pas les mêmes que dans les deux précédentes ^^

Avatar du membre
Zelliel
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 16 août 2011, 19:04

Re: Prochaine vidéo-soluce de Pokébip : A vous de choisir !

Message par Zelliel » dim. 18 déc. 2011, 23:11

Vous avez donc choisis Pokémon Emeraude. Je tenterai de faire la première vidéo dans la semaine, en espérant que vous me suivrez sur ma chaine, pour pouvoir faire remonter la vidéo jusqu'ici ^^

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Prochaine vidéo-soluce de Pokébip : A vous de choisir !

Message par Runown » dim. 18 déc. 2011, 23:17

Je re-descends le topic mais laisse ouvert, au cas où ;)
Bonne chance pour les vidéos !
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Prochaine vidéo-soluce de Pokébip : A vous de choisir !

Message par Makona1 » dim. 18 déc. 2011, 23:42

Bonne chance à toi Zelliel, et merci du boulot que tu fournis :3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Zelliel
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 16 août 2011, 19:04

Re: Prochaine vidéo-soluce de Pokébip : A vous de choisir !

Message par Zelliel » mar. 20 déc. 2011, 17:29

Merci Runown pour avoir accepter de garder ce topic en en-tête, merci beaucoup ; et merci à Makona pour m'avoir souhaité bonne chance, je vais en avoir besoin =D

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Prochaine vidéo-soluce de Pokébip : A vous de choisir !

Message par Bastien » jeu. 22 déc. 2011, 16:39

Tu vas faire le jeu de A à Z tout en commentant ? Ce sera un boulot titanesque, bon courage.

Avatar du membre
Zelliel
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 16 août 2011, 19:04

Re: Prochaine vidéo-soluce de Pokébip : A vous de choisir !

Message par Zelliel » lun. 26 déc. 2011, 14:27

Je compte faire le jeu en entier, enfin, j'essaierai, et commenté si possible. D'ailleurs, je compte commencé le jeu dans pas très longtemps : et deux chois s'offriront à moi selon l'issue. Si la commu de pokébip soutient mon projet et fait en sorte que ça fonctionne, je leur fournis mes vidéos à intégrer ; si c'est le cas inverse, je passerai par une autre chaine de rassemblement de gamer ^^

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Prochaine vidéo-soluce de Pokébip : A vous de choisir !

Message par dragibus » mer. 11 janv. 2012, 15:23

Bon, nous avons un problème : Zelliel ne trouve pas de rom d'Emeraude qui fonctionne correctement. Quelqu'un a-t-il sous le coude une save ou une rom fiable ?

Et pour ceux qui vont me répliquer "mais je croyais que parler Rom, c'était interdit ?", je réponds par avance que dans ce cas précis, Zelliel est dans la légalité dans la mesure où il possède le jeu. Donc merci de ne pas polémiquer à ce sujet :wink:

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Prochaine vidéo-soluce de Pokébip : A vous de choisir !

Message par Makona1 » jeu. 12 janv. 2012, 21:47

Mp envoyé, normalement il devrait y avoir ce que tu cherches.
Et bonne continuation Zelliel ;)
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Répondre