Le jeu pokémon de vos rêves

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Le jeu pokémon de vos rêves

Message par Sylicium » jeu. 24 juil. 2014, 17:44

100% d'accord avec toi Noox', un jeu où on commencerait par être un champion d'arène, puis après plus on affronte de gens, plus on grimpe de niveau jusqu'à faire partie du Conseil 4 et pour finir : être maître de la Ligue. *-*

Et après, on irait tabasser les maîtres des autres régions pour devenir le maître du monde. Mouhahaha !
Noox' a écrit :Mais un jeu Online, style MMORPG style Dof*s mais avec des Pokémon, ça pourrait le faire :)
Je crois qu'il y a déjà un jeu Online sur ça, ça devait s'appeler Pokémon MMO ou PokéMMO.
On pourrait créer une communauté Pokébip sur ce jeu d'ailleurs ?
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Le jeu pokémon de vos rêves

Message par Gwen'Arcenciel » jeu. 24 juil. 2014, 20:15

Ca se nomme PokéMMO. En gros c'est Rouge Feu avec quelques modifs, mais le tout en online. Le mieux est d'y jouer en même temps qu'un ami, avec Skype de branché, et de progresser au même rythme. Enfin en tout cas moi j'avais fait comme ça et c'était bien sympa de jouer vraiment à deux. Parce que sinon autant revenir à Rouge Feu sur GBA.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Mighty l'Advanced
Membre
Messages : 54
Enregistré le : lun. 08 déc. 2014, 22:17

Re: Le jeu pokémon de vos rêves

Message par Mighty l'Advanced » mar. 23 déc. 2014, 22:24

Les jeux Pokémon de mes rêves existent déjà...
Ils s'appellent Rubis/Saphir/Émeraude et Rubis Oméga/Saphir Alpha.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Le jeu pokémon de vos rêves

Message par Coorjet » ven. 26 déc. 2014, 21:24

Gwen'Arcenciel a écrit :Ca se nomme PokéMMO. En gros c'est Rouge Feu avec quelques modifs, mais le tout en online. Le mieux est d'y jouer en même temps qu'un ami, avec Skype de branché, et de progresser au même rythme. Enfin en tout cas moi j'avais fait comme ça et c'était bien sympa de jouer vraiment à deux. Parce que sinon autant revenir à Rouge Feu sur GBA.

²²
J'ai fait la même avec un pote, et ça passe très très bien
Boh ça s'approche du rêve de gosse d'aller parcourir le monde avec un ami et de le voir jouer en même temps, c'est assez funky !
C'est ensuite dommage que la commu autour soit composée majoritairement de jeunes abrutis en chaleur :°
Image

Spirited
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 21 juil. 2017, 03:38

Re: Le jeu pokémon de vos rêves

Message par Spirited » dim. 04 mars 2018, 04:27

Un jeu Pokémon avec une odyssée spatiale, rien que ça.

Thomasd52
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 déc. 2019, 12:55

Re: Le jeu pokémon de vos rêves

Message par Thomasd52 » lun. 16 déc. 2019, 13:56

carapuce2601 a écrit :
dim. 25 sept. 2011, 17:43
Jeu en ligne ou tu joue en temps réel dans un monde avec des dresseurs comme toi online et au début de l aventure tu chosis entre :

Dresseur
Coordinateur
Pokéscientifique
Poképolicier
Brigand(membre d'une Team méchanteen gros)

Un jeu ou il ya une région de départ et apres des régions Online où les champions d'arènes sont des joueurs qui ont gagnés la Ligue de la 1ere Région rachat de credit immobilier.

Bref Tout pleins de trucs pas possbiles .
Tout ça, tu trouveras sur pokémon GO

Répondre