Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.

Votez pour votre Maitre Pokémon preferé !

Red (Bleu / Rouge / Jaune)
45
21%
Peter (Or / Argent / Cristal)
22
10%
Pierre Rochard (Rubis / Saphir)
26
12%
Marc (Émeraude)
18
8%
Cynthia (Diamant / Perle / Platine)
90
42%
Goyah (Noir / Blanc)
15
7%
 
Nombre total de votes : 216

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par The Forty-second » lun. 05 mars 2012, 20:53

C'est logique que je ne respecte pas votre avis, à mes yeux vous êtes des brebis égarées dans l'obscurité et je suis le berger muni d'une lanterne descendu des yeux pour vous guider.

*o*
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par nanou_z » lun. 05 mars 2012, 20:55

Descendu des yeux ?
Bref, stoppons immédiatement ce débat stérile, t'entendre raconter des inepties me fatigue.
Image Image

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par The Forty-second » lun. 05 mars 2012, 20:56

nanou_z a écrit :Descendu des yeux ?
J'ai de multiples talents cachés. Dommage de stopper le débat sinon, ça commençait tout juste à devenir intéressant. :(

La faute sera pour la postérité.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Pokéclément » mar. 06 mars 2012, 11:11

Bakame.

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Darknes » ven. 22 mars 2013, 21:49

Moi-Même. Sérieusement, aucun de ces rigolos ne peut prétendre être Maître Pokémon, cette hermite de Red qui s'est exilé dans la grotte argentée et a perdu la parole, n'a même pas capturé 50 pokémon et j'l'ai battu en même pas 5 minutes, de plus, il n'a aucune contre stratégie ou même stratégie tout court, Pierre Rochard quand à lui et ses Pokémon acier, j'en ai fait de la peinture métalisée pour bagnoles !

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par loloali » sam. 23 mars 2013, 14:44

Bon en théorie je ne peux pas trop dire parce que je n'ai pas des jeux avec tous les maitres, mais par principe, je vote Cynthia parce que j'aime beaucoup son équipe ET que c'est quand meme la seule fille Maitre (je compte pas Iris...)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Narsc
Membre
Messages : 759
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 19:18
Localisation : Caen
Contact :

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Narsc » sam. 23 mars 2013, 15:03

J'ai mis Red parce que de tous c'est celui qui a l'équipe de plus haut niveau, et que j'aimais bien le combattre, mais bon les dresseurs qui sont pas joués par un vraie personne derrière sont tous nuls de toute façon! %)
Mes Top Pokémon: 1G 2G 3G 4G
Image

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Darknes » sam. 23 mars 2013, 15:30

loloali a écrit :Bon en théorie je ne peux pas trop dire parce que je n'ai pas des jeux avec tous les maitres, mais par principe, je vote Cynthia parce que j'aime beaucoup son équipe ET que c'est quand meme la seule fille Maitre (je compte pas Iris...)
Iris n'est elle pas une championne d'arène seulement ? J'connais pas trop les version noire et blanc car comme j'ai dit précedemment, j'ai arrêté les jeux Pokémon à la 3ème génération, mais d'après c'que j'ai lu, Cynthia est le seul Maître féminin d'une ligue, enfin en attendant noire et blanc 2.
Narsc a écrit :J'ai mis Red parce que de tous c'est celui qui a l'équipe de plus haut niveau, et que j'aimais bien le combattre, mais bon les dresseurs qui sont pas joués par un vraie personne derrière sont tous nuls de toute façon! %)
Ne généralise pas trop quand même, c vrai que 80% des ordis sont nuls dans les jeux Pokémon, mais ce n'est pas le cas des dresseurs du Colosseum de Rhode dans XD, et ce, quel que soit l'équipe que tu possèdes en ayant poussé leurs IV et truc much au max, j'me suis d'ailleurs donné la peine de créer une soluce sur le forum pour aider ceux qui n'arrive pas à vaincre la dernière division et crois moi, si je l'ai fait, c'est parce que vraiment j'en ai ch*é :crazy:
Mais d'une certaine façon, on se plaint tous que les champions, team rocket ect sont nuls, mais je pense que c'est avec le recul, car on n'a plus le même niveau que quand on était petit, j'me rappelle encore n'avoir réussi à battre Pierre que quand mon Salamèche à évoluer en Reptincel quand j'avais 7 ans. Il n'était toujours pas efficace face aux types roche et malgré ses 6 niveaux de plus, il s'en est vu tout comme moi à battre Onix, c uniquement le fait de croire en lui qui m'a permis de gagner à l'époque car j'avais aucune stratégie.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Pokéclément » sam. 23 mars 2013, 17:12

Ca fait un moment que les versions N/B 2 sont sorties et Iris est effectivement maître de la ligue, faut se tenir au courant !

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Darknes » sam. 23 mars 2013, 22:31

Pokéclément a écrit :Ca fait un moment que les versions N/B 2 sont sorties et Iris est effectivement maître de la ligue, faut se tenir au courant !
Désolé j'ai perdu le fil, j'me suis remis à Pokémon qu dernièrement alors en 4 ans, j'en ai loupé des choses, j'ai eu tellement à faire :o

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Reiki » jeu. 28 mars 2013, 09:36

J'ai voté pour le charmante Cynthia car il faut bien le reconnaître messieurs qu'il s'agit de la seule "femme" maître pokémon dans le jeu...:v

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par loloali » jeu. 28 mars 2013, 18:59

Donc effectivement Iris est maitre de la ligue de NB2 mais pour moi elle reste et restera une championne d'arene et je trouve bizarre qu'elle ait ete promue si rapidement (manque d'idees?)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Pikoudi
Membre
Messages : 158
Enregistré le : lun. 28 mai 2012, 16:13
Localisation : France

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Pikoudi » mer. 03 avr. 2013, 18:44

Cynthia, ça a été ma toute première championne de ligue battue. Après, j'aime bien Iris, parce que son costume est trop mignon, même si j'arrive pas à la voir autrement que par le personnage du dessin animé.
Bon, et parenthèse râleuse, j'aime pas Goyah dans NB2, il arrête pas de sauter partout avec le vent dans ses cheveux pour nous parler pendant trois plombes. C'est sympa au début, mais après...
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.

Mais elle est-où, Jeanne ?

-Palmashow

Avatar du membre
AkR/Psychic
Membre
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 11:29

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par AkR/Psychic » dim. 21 avr. 2013, 20:04

Je trouve qu'ils ont tous un certain style surtout cynthia et goya mais je prefere cynthia *_*
[img]http://www.pixenli.com/images/1368/1368113633065674400.png[/img]

GRAND MERCI A TOMO POUR LE KIT

Avatar du membre
Benjy
Membre
Messages : 496
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 19:21
Localisation : Rosalia.

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Benjy » lun. 29 avr. 2013, 13:38

Pour moi c'est Cynthia aucun doute là dessus ... Je me rappelle l'époque où je jouais à ma version Perle allant joyeusement à la ligue Pokemon de sinnoh ... Accompagné de mes pokemon du niveau 45 - 50 j'ai déjà eu Assez de mal avec les 4 premiers surtout Lucio o.o et me voici devant la magnifique maître de sinnoh bref , ça a pris 25 min. , avant de la battre , elle a dégommé toute mon équipe ou presque ( j'avais fais le stock d'herbes rappel ~ 200 ) /// Elle m'lance son Carchacrok qui bute 4 de mes pokemon :0k:
:waitno:
Soit, rien à voir avec les autres maîtres.
CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490
Image

Avatar du membre
Cyrlight
Chef du Comité de Lecture
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012, 19:15
Localisation : Auteuil, enfin le coeur y est
Contact :

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Cyrlight » lun. 29 avr. 2013, 16:14

Cynthia, bien évidemment. Elle est magnifique, charismatique et redoutable. Sinon, Peter a également une classe indéniable.
"La terre est la seule chose qui vaille que l'on peine pour elle, que l'on se batte, que l'on se sacrifie pour elle, parce que c'est la seule chose qui dure."
Image

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Marissons » mer. 01 mai 2013, 15:47

Cynthia car c'est la première que j'ai battu et surtout la plus dur, les autres sont beaucoup moins fort, je trouve.
Image

Avatar du membre
Caydden
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 01 mai 2013, 14:00

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Caydden » ven. 03 mai 2013, 22:11

Moi aussi, Cynthia est la première championne de ligue que j'ai combattu et difficilement. :)

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Blobman » sam. 08 juin 2013, 15:18

Moi c'est Marc qui m'a donné le plus de fil à retordre (Emeraude)
Enfin, c'est Aragon mais ce n'est pas un Maitre ^^

Mais mon préféré est Peter (2G), il nous avait bien aidé contre la Team Rocket, il est sympa...
Bref, le meilleur :)
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Avatar du membre
Blackyu
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 07 juin 2013, 22:06
Localisation : Dans le patelin le plus paumé de la région où règnent en maître deux Pokémon de niveau 4.

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Blackyu » dim. 09 juin 2013, 12:11

Moi Marc(Émeraude) parce que mon Rayquaza transforme son millobelus en sushi! (Miam!) :P
Et son Wailord en (très gros) repas avec toute sa viande :twisted:
Image
Shake That Bacon!

Répondre