Ceux qui n'aiment pas pokémon...

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Ceux qui n'aiment pas pokémon...

Message par Krystal / FnK » jeu. 07 juil. 2011, 12:09

Ah oui, c'était tellement gros que j'avais oublié de la signaler...
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Yumiran
Membre
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 11:41

Re: Ceux qui n'aiment pas pokémon...

Message par Yumiran » sam. 09 juil. 2011, 18:00

Au pire ceux qui aiment pas, tu leur dit merde, et voilà ou alors tu réponds pas c'est encore mieux (car la pire insulte c'est l'ignorance)

Sinon on est pas sur Doctissimo ici : c'est chacun sa merde, le "ohlàlà je vais aller sur le forum pokébip pour demander de l'aide à mes amis car des collégiens se foutent de ma gueule car je joue à Pokémon et ils trouvent ça gamiiiin :( " c'est stop quoi...
Image

Zorua <3
Spoiler :
Layton a écrit :Tes une fille ??cool. Bienvenue
CA noire : 1034 2560 9860
Spoiler :
Recherches SHasses :
Image Riolu : 182 oeufs (en cours : Noire)
Image Lixy : pokéradar (pause : Diamant)
Image Germignon Shiney obtenu (2 334 resets sur HG)

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Ceux qui n'aiment pas pokémon...

Message par 'Wynri' » sam. 09 juil. 2011, 18:01

Sinon on est pas sur Doctissimo ici : c'est chacun sa merde, le "ohlàlà je vais aller sur le forum pokébip pour demander de l'aide à mes amis car des collégiens se foutent de ma gueule car je joue à Pokémon et ils trouvent ça gamiiiin :'(" c'est stop quoi...
Je l'ai deja dit ça.
Surtout que j'suis pas son pote.

Avatar du membre
Yumiran
Membre
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 11:41

Re: Ceux qui n'aiment pas pokémon...

Message par Yumiran » sam. 09 juil. 2011, 18:04

ah pardon j'avais pas fait gaffe...(faut dire que je passe mes yeux sur certains messages sans pour autant les lire complétement)
Image

Zorua <3
Spoiler :
Layton a écrit :Tes une fille ??cool. Bienvenue
CA noire : 1034 2560 9860
Spoiler :
Recherches SHasses :
Image Riolu : 182 oeufs (en cours : Noire)
Image Lixy : pokéradar (pause : Diamant)
Image Germignon Shiney obtenu (2 334 resets sur HG)

Avatar du membre
Dracolosse
Membre
Messages : 141
Enregistré le : mer. 24 août 2011, 14:00
Localisation : Dans l'univers Pokémon

Re: Ceux qui n'aiment pas pokémon...

Message par Dracolosse » dim. 02 oct. 2011, 15:07

Et dire que la sœur de ma meilleure amie préférai Animal Crossing et que maintenant elle ne peut pas se passer de Pokémon :lol:
Animal Crossing, c'est bien mais Pokémon c'est mieux...

En Histoire, on faisait le sujet sur la capture des esclaves en 5ème et dans la cour avec mon amie, on a chanté "attrapez les tous, attrapez les tous..." quand un 3ème a fait "POKEMON" en nous faisant un clin d'œil :wink: mais sans se moquer
Spoiler :
MES SHINIES:
ImageObtenu dans Diamant, après 512 Resets

ImageObtenu dans Blanc par Hasard

ImageObtenu dans Rumble (Wii) par Hasard
►Citation anti-Justin Bieber◄ :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Artic
Membre
Messages : 629
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 16:16

Re: Ceux qui n'aiment pas pokémon...

Message par Artic » mar. 25 oct. 2011, 21:46

Franchement y a plus de de gens qui aiment qu'on ne le pense. L'année dernière, j'étais en 1ere et y a un jour on a parlé des jeux qu'on aimait bien, et il a suffit qu'une personne dise qu'elle jouait à Pokémon pour que d'un coup plusieurs personnes avouent qu'elles aussi (et de tous les types: des mecs, des filles(plus rare quand même), des wesh ou des mecs sérieux).

Bon après y en a tjrs pour critiquer, mais bon franchement on s'en fout complétement. :stern:
Image
Spoiler :
Image
Merci à Hashut pour la bannière =) "Celestial Team" gagnants du concours de shasse 2011

Avatar du membre
Mimoki
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009, 22:45

Re: Ceux qui n'aiment pas pokémon...

Message par Mimoki » ven. 28 oct. 2011, 15:15

Moi, on me dit que c'est pour les gamins, je répond que il y a tellement de trucs compliqués dans ce jeu que un gamin de 5ans ne pigerais rien du tout.
Si des personnes n'aiment pas pokémon, je m'en fou, mais que elles aillent jusqu'à critiquer pokémon, ah ça non !
J'aime pas trop le rap, c'est pas pour autant que je vais faire chier les rappeurs !
Image

Avatar du membre
Dracolosse
Membre
Messages : 141
Enregistré le : mer. 24 août 2011, 14:00
Localisation : Dans l'univers Pokémon

Re: Ceux qui n'aiment pas pokémon...

Message par Dracolosse » mar. 01 nov. 2011, 13:39

Un mec m'a dit que Monster Hunter c'est mieux car dans Pokémon, t'a pas des monstres en face de toi...
Je lui ai dis:Tu sais Pokémon c'est l'abréviation de PocketMonsters...
Il a rien trouvé à me dire
Spoiler :
MES SHINIES:
ImageObtenu dans Diamant, après 512 Resets

ImageObtenu dans Blanc par Hasard

ImageObtenu dans Rumble (Wii) par Hasard
►Citation anti-Justin Bieber◄ :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
GogoPok29
Membre
Messages : 23
Enregistré le : ven. 12 août 2011, 18:58

Re: Ceux qui n'aiment pas pokémon...

Message par GogoPok29 » ven. 04 nov. 2011, 18:49

En fait comme il jouait à ça au primaire (ou certains) en passant au collège, comme ils sont devenus de grands garçons ils ont abandonné Pokémon et autre jeu de carte ou série animé et se sont mis à fumer.
Et il faut pas répondre comme absolom car c'est être pas mieux que eux en se moquant de Minecraft (qui est un super jeu soi disant passant (et même moins cher que Pokémon soit disant passant (et que pour faire les trucs de fou des vidéos Internet il faut y passer des heures et des heures))).
[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/mini_110813012242618230.jpg[/img]

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/110813012242618230.jpg[/img]

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Ceux qui n'aiment pas pokémon...

Message par Bastien » ven. 04 nov. 2011, 22:02

En fait j'ai remarqué que les gens y reprennent gout à partir de la fac: en amphi j'en vois parfois qui sont avec leur DS en train de se faire des combats.

Avatar du membre
Osakachan
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mer. 09 nov. 2011, 12:34
Localisation : Où tu penses que je sois... <3

Re: Ceux qui n'aiment pas pokémon...

Message par Osakachan » mer. 09 nov. 2011, 20:06

C'est vrai que ce n'est pas facile de subir la critique des autres, surtout celle des parents...

Je suis déjà une grande gamine au départ, et souvent je peux entendre " mais c'est pas vrai, t'as plus 8 ans ! "

Mais je m'en moque, moi je suis dans ma bulle une fois la game boy allumée ^w^

Avatar du membre
Liger
Membre
Messages : 114
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011, 12:25

Re: Ceux qui n'aiment pas pokémon...

Message par Liger » mer. 09 nov. 2011, 22:43

Euh sinon les gens qui s'inscrivent sur un forum Pokémon alors qu'ils n'aiment pas ça, ça existe hein, je peux vous l'assurer venant de Pokémon Trash, nombreux sont les membres à être venus exclusivement pour la communauté.

Sinon à part mon entourage personne ne sait que j'aime Pokémon et que j'y joue régulièrement, quel intérêt de le crier sur tous les toits? Les mecs qui font "ouais eh écouté moi jaim pokémone!!!" et qui se plaignent après de se faire clasher par le gros wesh du collège, ça me débecte.

Avatar du membre
Sword26
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 09 nov. 2011, 09:32
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: Ceux qui n'aiment pas pokémon...

Message par Sword26 » jeu. 10 nov. 2011, 18:46

Il n'y a pas de honte à y jouer , j'ai un ami de 21 ans qui y joue mais je connait aussi quelqu'un sur internet qui à 47 ans et qui joue à Pokémon , il n'y a pas de honte à avoir ! Mais c'est juste à cause du dessin animé que la série c'est rendu encore plus jeune :s . ( C'est mon point de vue ^^' )
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Ceux qui n'aiment pas pokémon...

Message par Malak » jeu. 10 nov. 2011, 19:44

Et il est exact. Ceux qui disent que Pokemon, c'est pour les gosses, c'est qu'ils songent avant tout au dessin anime, et qu'ils ont sans doute jamais joué aux jeux.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Ceux qui n'aiment pas pokémon...

Message par Neven » dim. 13 nov. 2011, 21:12

J'ai 17 ans et j'ai pas honte d'y jouer ou de regarder la série , en général quand on me dit que c'est pour les gamins , je répond que c'est faux et que même si c'était le cas , je ne me suis jamais réveiller avec 10 ans de moins pour avoir jouer à/regarder Pokémon .

Tant pis pour eux ils ne savent pas ce qu'ils manquent
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Dracolosse
Membre
Messages : 141
Enregistré le : mer. 24 août 2011, 14:00
Localisation : Dans l'univers Pokémon

Re: Ceux qui n'aiment pas pokémon...

Message par Dracolosse » sam. 19 nov. 2011, 17:07

C'est sûr que l'animé avec un gars qui défie les lois de l'espace-temps, une potiche qui l'accompagne et un mec genre Enstein...

EDIT: On parlait stratégie avec un ami qui joue à Pokémon, je lui disait un truc du genre:
"...et donc là tu renforce Tonnerre (ou Fatal-Foudre qui n'échoue jamais sous la pluie)... :wink: "
Un 3ème me sors:
"Ouaich Tonnerre, Boule Elek...Mwahahah... :twisted: "
Je lui répond:
"Ouais mais j'ai jamais dit Boule Elek, une attaque de la 5g sortie cette année... :lol: "
Spoiler :
MES SHINIES:
ImageObtenu dans Diamant, après 512 Resets

ImageObtenu dans Blanc par Hasard

ImageObtenu dans Rumble (Wii) par Hasard
►Citation anti-Justin Bieber◄ :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Répondre