Ceux qui n'aiment pas pokémon...

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Sasuke and Ryder
Membre
Messages : 321
Enregistré le : ven. 07 janv. 2011, 20:54
Localisation : Tarn 81

Re: Ceux qui n'aime pas pokémon...

Message par Sasuke and Ryder » jeu. 23 juin 2011, 20:23

Euh je vais te répondre franchement:Non!
Si il en a une c'est de mieux se connaitre et aussi voir quel réponse ont pourrais utilisé comme rend-compte à un gar qui est larguer car il trouve que pokemon c'est de la m***e
Image
Vive pokébip !!!
Spoiler :
Image

Toi aussi quand tu étais mino tu attendais la fin du film pour pouvoir voir la pub ? XD


Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Ceux qui n'aime pas pokémon...

Message par Phiphi » sam. 25 juin 2011, 20:11

Les gens qui disent que Pokémon c'est pour les gamins, je pense qu'ils ont cette image à cause de l'animé (ce qu'ils ne devraient surtout pas confondre m'enfin).
Mes potes se moquent pas, mais ils ont été surpris quand même. Après, les gens qui disent que c'est gamin, j'aimerais bien leur montrer l'aspect stratégique du jeu.

Et puis je vais pas aller voir les gens dans la rue et leur dire: "J'aime Pokémon, qu'en penses-tu?"

Avatar du membre
Julien6565
Membre
Messages : 787
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 13:45
Localisation : Marseille

Re: Ceux qui n'aime pas pokémon...

Message par Julien6565 » dim. 26 juin 2011, 17:58

Lykarale a écrit :On peut connaître quelque chose sans toutefois y apporter beaucoup d'intérêt. Par exemple, je connais quasiment tous les personnages de Naruto alors que j'aime pas vraiment ça. Je trouve que ça ne veut rien dire.
Connaitre environ 100 personnage d'un manga et 600 Pokemon environ , il y a une différence paf: .
Image
Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar :D
Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :
Image
Mes horaire pour les échange ou combat ^^ :
Spoiler :
Lundi 16h30-22h
Mardi 15h30-22h
Mercredi 11h30-22h
Jeudi 15h30-22h
Vendredi 18h30-00h
Samedi 12h-00h
Dimanche 12h-22h

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Ceux qui n'aime pas pokémon...

Message par Bastien » lun. 27 juin 2011, 20:51

En tout cas je suis l'avis de Trash: c'est aussi pour les grands.

Tout ce qui concerne la stratégie un gamin de 6 ans n'y comprendrait rien et ne soupçonnerait même pas.

Avatar du membre
Waraikou
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011, 17:31

Re: Ceux qui n'aime pas pokémon...

Message par Waraikou » mar. 28 juin 2011, 13:29

Parfaitement d'accord Lamelune ! (je m’incruste =D). Je pense qu'il y à deux aspects dans cet univers. Les enfant entre 6 et 10 ans qui sont fou de l'anime et qui achètent le jeu pour retrouver cet aspect et les gens comme nous, fan de la première heure (Oupas forcément^^) qui comprenons VRAIMENT ce que renferme l'univers, ses secrets et son intérêt. Les gens qui se moquent connaissent le premier aspect. Parfois ils se moquent de notre addiction, mais on peut rétorquer en leurs disant qu'ils font pareil sur leurs jeux. Je n'ai rien contre les consoles nouvelle générations, mais je trouvent que s'amuser à tuer des gens à coup d'armes à feu pendant toute une nuit cest quand même un peu moin poussé et sérieux que de la stratégie pure (je suis conscient qu'il y à des fans de pokémon qui tuent des gens sur leurs PS3 et 36^^'). Voila j'espères pas avoir trop saoulé mais j'ai donné mon avis.

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Ceux qui n'aime pas pokémon...

Message par SpidHerman » mar. 28 juin 2011, 13:43

Sauf que voilà il y a d'autres façons de penser.
-Les petits comme tu dis qui prennent ça trop au sérieux
-Ceux comme beaucoup ici qui y ont beaucoup réfléchi mais qui s'y intéressent
-Ceux qui se moquent bien évidemment
-Ceux qui n'aiment pas tout simplement (ya pas à dire que c'est des abrutis, ils aiment pas on a des goûts ya rien à changer)
Et puis d'autres qui aiment bien mais qui s'affirment pas: "non, j'aime pas, je suis pas un gamin (héhé je vais y jouer 2H ce soir...)"

Encore d'autres, car il y a une infinité de façons de penser.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Joycee.7
Membre
Messages : 53
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 22:31
Localisation : Unys

Re: Ceux qui n'aime pas pokémon...

Message par Joycee.7 » mar. 28 juin 2011, 14:33

Waraikou a écrit :Parfaitement d'accord Lamelune ! (je m’incruste =D). Je pense qu'il y à deux aspects dans cet univers. Les enfant entre 6 et 10 ans qui sont fou de l'anime et qui achètent le jeu pour retrouver cet aspect et les gens comme nous, fan de la première heure (Oupas forcément^^) qui comprenons VRAIMENT ce que renferme l'univers, ses secrets et son intérêt. Les gens qui se moquent connaissent le premier aspect. Parfois ils se moquent de notre addiction, mais on peut rétorquer en leurs disant qu'ils font pareil sur leurs jeux. Je n'ai rien contre les consoles nouvelle générations, mais je trouvent que s'amuser à tuer des gens à coup d'armes à feu pendant toute une nuit cest quand même un peu moin poussé et sérieux que de la stratégie pure (je suis conscient qu'il y à des fans de pokémon qui tuent des gens sur leurs PS3 et 36^^'). Voila j'espères pas avoir trop saoulé mais j'ai donné mon avis.
Entièrement d'accord ! :wow:
Image
" When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace. " J.H
ImageL&A.♥ Image
ImageImageImageImageImage

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Ceux qui n'aime pas pokémon...

Message par Sim Sala Bim » lun. 04 juil. 2011, 13:32

Personnellement très peu de gens se moque des personnes qui aiment Pokémon de mon côté....Ce serait plutôt vers cela, si j'emmène ma game-boy avec moi en cours par exemple:
-Ouah, une gameboy? J'en avais une avant! Tu joues à quoi?
-Pokémon.
-Oh! Moi j'avais Pokémon Rouge! Tu me montres?

Bref, voilà^^
Mais bon, je vais pas crier sur tout les toits que j'aime Pokémon, et mes amis le savent, et ils s'en fichent, surtout qu'il y en a certains qui y jouent aussi.
Je rejoins certains, qui disent que l'animé donne une mauvaise impression de Pokémon en général, car c'est plutôt gnan gnan....
Je me range du côté de Waraikou, les jeunes d'aujourd'hui sont plus dans le: Wéé, jve tro se jeu, on peu tué plin de gen lol ya mêm du san! loool
On leur dit rien quand ils jouent au jeux de guerre (complètement stupide en passant) alors qu'ils nous disent rien pour Pokémon!
Mais bon, au final je pense qu'il faut s'assumer et ne pas prendre trop à coeur les moqueries des autres. " Be yourself, no matter what they say"
Image

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Ceux qui n'aime pas pokémon...

Message par 'Wynri' » lun. 04 juil. 2011, 21:30

A part ça, le topic a-t-il une réelle utilité ? hum:
Si il en a une c'est de mieux se connaitre et aussi voir quel réponse ont pourrais utilisé comme rend-compte à un gar qui est larguer car il trouve que pokemon c'est de la m***e
M'est avis que "Sasuke and pain" a fait ce topic car il se fait clasher de toute part car il joue a pokémon, et n'ayant aucune consistance/charisme/personnalité/ect, il ne sait pas quoi leurs répondres, donc, il a créer ce topic histoire de savoir quoi dire la prochaine fois. CQFD.

Enfin, perso, je suis plutôt fière de jouer a pokémon, et je voit pas pourquoi il faudrait en avoir honte.

Avatar du membre
Sasuke and Ryder
Membre
Messages : 321
Enregistré le : ven. 07 janv. 2011, 20:54
Localisation : Tarn 81

Re: Ceux qui n'aime pas pokémon...

Message par Sasuke and Ryder » mar. 05 juil. 2011, 15:02

Si il en a une c'est de mieux se connaitre et aussi voir quel réponse ont pourrais utilisé comme rend-compte à un gar qui est larguer car il trouve que pokemon c'est de la m***e
C'est tout ce qu'il y a je ne me suis jamais fait clacher moi.
Image
Vive pokébip !!!
Spoiler :
Image

Toi aussi quand tu étais mino tu attendais la fin du film pour pouvoir voir la pub ? XD


Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Ceux qui n'aime pas pokémon...

Message par Makona1 » mar. 05 juil. 2011, 15:36

Ils disent tous ça :mrgreen:
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Ceux qui n'aime pas pokémon...

Message par Zigzagrahy » mar. 05 juil. 2011, 16:03

Personnellement quasiment tout le collège se fout de moi parce que je joue à Pokémon, mais j'en ai rien à foutre. Je vois pas du tout pourquoi je devrais avoir honte à cause de gens qui jouent sans arrêt à Black Ops ou qui racketent les vieux quoi. Surtout qu'une fois j'ai surpris un gars qui avait amené une peluche Pikachu dans son sac, me suis pas foutu de sa gueule, point.

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Ceux qui n'aime pas pokémon...

Message par 'Wynri' » mar. 05 juil. 2011, 16:10

Sasuke and Pain a écrit :Si il en a une c'est de mieux se connaitre et aussi voir quel réponse ont pourrais utilisé comme rend-compte à un gar qui est larguer car il trouve que pokemon c'est de la m***e
C'est tout ce qu'il y a je ne me suis jamais fait clacher moi.
En tout cas, t'est au moins largué en orthographe...

Makona a écrit :Ils disent tous ça :mrgreen:
²

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Ceux qui n'aime pas pokémon...

Message par MollyGrue » mer. 06 juil. 2011, 16:01

En général j'insiste sur le fait que le jeu est différent de l'anime et que c'est très stratégique quand on creuse. Il suffit de sortir quelques "hazer" "phazer" "choice spec." et "EV/IV" pour clouer le bec des collègues qui rigolent. Même si moi-même je comprends pas grand-chose à la stratégie ^_^;

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Ceux qui n'aime pas pokémon...

Message par 'Wynri' » mer. 06 juil. 2011, 22:38

Oui, le calcul des stats est un bon argument.

Avatar du membre
Sasuke and Ryder
Membre
Messages : 321
Enregistré le : ven. 07 janv. 2011, 20:54
Localisation : Tarn 81

Re: Ceux qui n'aime pas pokémon...

Message par Sasuke and Ryder » mer. 06 juil. 2011, 23:23

Sasuke and Pain a écrit :Si il en a une c'est de mieux se connaitre et aussi voir quel réponse ont pourrais utilisé comme rend-compte à un gar qui est larguer car il trouve que pokemon c'est de la m***e
C'est tout ce qu'il y a je ne me suis jamais fait clacher moi.
Non non les seuls trucs que l'ont me dit c'est genre:
Tu devrais trouver autres chose que ça, ou des trucs comme ça.
Il y en a même qui ne réponde même pas.
Ou sinon il y a que mes amis qui le sait.
Image
Vive pokébip !!!
Spoiler :
Image

Toi aussi quand tu étais mino tu attendais la fin du film pour pouvoir voir la pub ? XD


Image

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Ceux qui n'aime pas pokémon...

Message par 'Wynri' » mer. 06 juil. 2011, 23:25

Sasuke and Pain a écrit :
Sasuke and Pain a écrit :Si il en a une c'est de mieux se connaitre et aussi voir quel réponse ont pourrais utilisé comme rend-compte à un gar qui est larguer car il trouve que pokemon c'est de la m***e
C'est tout ce qu'il y a je ne me suis jamais fait clacher moi.
Non non les seuls trucs que l'ont me dit c'est genre:
Tu devrais trouver autres chose que ça, ou des trucs comme ça.
Il y en a même qui ne réponde même pas.
Ou sinon il y a que mes amis qui le sait.
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Ceux qui n'aime pas pokémon...

Message par Krystal / FnK » jeu. 07 juil. 2011, 00:21

Spoiler :
Image
J'adore cette image! :D
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Ceux qui n'aime pas pokémon...

Message par Sugimura » jeu. 07 juil. 2011, 03:17

MollyGrue a écrit :En général j'insiste sur le fait que le jeu est différent de l'anime et que c'est très stratégique quand on creuse. Il suffit de sortir quelques "hazer" "phazer" "choice spec." et "EV/IV" pour clouer le bec des collègues qui rigolent. Même si moi-même je comprends pas grand-chose à la stratégie ^_^;
Il suffit d'en connaître les bases, comme ici. ^^
Si certains pensent qu'il est plus mature de tirer comme des autistes dans un CoD, uniquement en faisant attention aux première apparences uniquement, il suffit de creuser un peu pour voir que sur le fond, la différence est énorme (l'avantage à Pokémon, bien entendu).
Mais c'est un sujet qui touche surtout les sentiments, et essayer de raisonner quelqu'un sur les sentiments...c'est pas évident. %)

Btw, il y a une faute dans le titre: Ceux qui n'aiment pas pokémon.... ^^

Avatar du membre
Sasuke and Ryder
Membre
Messages : 321
Enregistré le : ven. 07 janv. 2011, 20:54
Localisation : Tarn 81

Re: Ceux qui n'aime pas pokémon...

Message par Sasuke and Ryder » jeu. 07 juil. 2011, 09:48

Oui merci je vais édité maintenant.
Image
Vive pokébip !!!
Spoiler :
Image

Toi aussi quand tu étais mino tu attendais la fin du film pour pouvoir voir la pub ? XD


Image

Répondre