Le jeu Pokémon que vous détestez le plus ?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre
Avatar du membre
Solochi
Membre
Messages : 171
Enregistré le : mar. 15 mars 2011, 21:18
Localisation : A la chasse aux Pokémons

Le jeu Pokémon que vous détestez le plus ?

Message par Solochi » jeu. 28 avr. 2011, 21:11

Salut à tous !! :D
Je suis étonné de ne pas avoir vu de topic concernant ce sujet là alors j'ai décidé de le créer.
Quel est le jeu Pokémon que vous détestez le plus ??
Pourquoi le détestez vous ( vous êtes pas obligé de le dire) ?? Donnez quelques éléments.
Et voilà c'est tout. :wink:
Pour ma part , j'ai bien aimé tout les jeux pokémons auquel j'ai joué donc j'en déteste aucun. :blush:
Code Ami Noir : 2408 5157 8892.
Mon nom dans le jeu : Nico.
Grand Merci à Jahwill pour l'avatar ;)

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Le jeu Pokémon que vous détestez le plus ?

Message par Zerokrush » jeu. 28 avr. 2011, 21:47

Même chose qu'en haut, un copain me l'a donné (pas prêté, donné), et il m'avait dit: "tu comprendras vite pourquoi je te l'ai donné". J'ai compris puis je l'ai revendu.

Avatar du membre
Seoxys
Membre
Messages : 169
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 18:05
Localisation : Planté à côté d'un arbre comme un TopDresseur, crevant de faim et de soif depuis des jours.

Re: Le jeu Pokémon que vous détestez le plus ?

Message par Seoxys » ven. 29 avr. 2011, 16:18

Metron/'HO a écrit :Même chose qu'en haut, un copain me l'a donné (pas prêté, donné), et il m'avait dit: "tu comprendras vite pourquoi je te l'ai donné". J'ai compris puis je l'ai revendu.

Cf la capture de Drattak...

Mon dieu comment c'était galère, trop mal foutu en plus ._.'
Localisation GTS: Seoxys, PKMN Ranger, France, Languedoc-Roussillon.
Image

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Le jeu Pokémon que vous détestez le plus ?

Message par M!cky » ven. 29 avr. 2011, 16:21

Pour ma part, c'est les Donjon Mystere, et les rangers, ca roxxe :o :o :o
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Le jeu Pokémon que vous détestez le plus ?

Message par RareCandy » ven. 29 avr. 2011, 16:25

Personnellement, il n'y a aucun jeu Pokémon que je déteste. Le seul que je n'aime pas trop est Pokémon Ranger 1. Le 2 aussi.
Le 1 parce que bonjour la galère pour capturer les Pomons lorsqu'ils lancent des attaquent puissantes à la vitesse de la lumière... :roll:
Heureusement le 2 a permis de règler ce défault, même si le scénario ne vole pas si haut que ça.

Cf la capture de Drattak...

Mon dieu comment c'était galère, trop mal foutu en plus ._.'

+1
J'ai cru plusieurs fois que j'allais fracasser ma DS le long du mur tellement j'en avais marre %)

M!cky > Moi j'aime bien les donjons mystère surtout le 2 celui avec les mystères de l'ombre. Le fait d'incarner un Pokémon au lieu d'un dresseur ou d'un ranger est original et puis à la fin j'ai tout de même pleurer %) Un peu. Mais je ne vais pas spoiler pour autant. :paf:


Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Le jeu Pokémon que vous détestez le plus ?

Message par Zerokrush » ven. 29 avr. 2011, 16:50

Seøxys a écrit :
Metron/'HO a écrit :Même chose qu'en haut, un copain me l'a donné (pas prêté, donné), et il m'avait dit: "tu comprendras vite pourquoi je te l'ai donné". J'ai compris puis je l'ai revendu.

Cf la capture de Drattak...

Mon dieu comment c'était galère, trop mal foutu en plus ._.'
J'avoue, perso, ça m'a autant traumatisé que Tortue Ninja sur NES pour le JDG. %)

Avatar du membre
dolphmcintyre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 13:22
Localisation : Transylvannie

Re: Le jeu Pokémon que vous détestez le plus ?

Message par dolphmcintyre » ven. 29 avr. 2011, 19:27

Perso j'accroche pas à Rubis Saphir Emeraude.Je trouve le scénario d'un plat total...Encore pire que d'habitude.Les légendaires fixes sans aucun charisme et j'en passe...
Image

Code ami version noire:1377 7707 3015
Pseudo dans la version noire:Raven

Avatar du membre
DeinDall
Membre
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 13:59
Localisation : France > Bretagne > Finistère > dans de beau draps

Re: Le jeu Pokémon que vous détestez le plus ?

Message par DeinDall » ven. 29 avr. 2011, 20:11

paeil... RSE c'est pas ma tasse de thé (ou plutôt ce l'est, j'aime pas le thé XD)
Image
ImageImageImageImageImageImage
HeartGold/SoulSilver in force !

Avatar du membre
Mentalee
Membre
Messages : 123
Enregistré le : mer. 02 mars 2011, 13:53

Re: Le jeu Pokémon que vous détestez le plus ?

Message par Mentalee » ven. 29 avr. 2011, 21:14

Moi c'est les Donjon Mystère.
Je suis tout le temps bloquée au 1er boss xD

Sinon, Ranger, sa roxxe :D
Arigato gozaimasu Aurablade ♥
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Solochi
Membre
Messages : 171
Enregistré le : mar. 15 mars 2011, 21:18
Localisation : A la chasse aux Pokémons

Re: Le jeu Pokémon que vous détestez le plus ?

Message par Solochi » sam. 30 avr. 2011, 22:05

Il suffit de bien d'entraîner et comme ça t'écrasera le boss. :D
Code Ami Noir : 2408 5157 8892.
Mon nom dans le jeu : Nico.
Grand Merci à Jahwill pour l'avatar ;)

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Le jeu Pokémon que vous détestez le plus ?

Message par Dr.Stein » dim. 01 mai 2011, 05:09

Donjon mystère est bien, mais il a finit par devenir long et chiant! C'est celui que j'ai le moins aimé...
Image

neral
Membre
Messages : 71
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 13:16

Re: Le jeu Pokémon que vous détestez le plus ?

Message par neral » dim. 01 mai 2011, 08:03

Moi, c'est argent/jaune.
Je suis désolé de dire ça aux fans de la 2g mais j'ai commencé argent après avoir été émerveillé par émeraude donc:
-moins de baies avec en plus des noms différents
-moins de pokemons
-couleurs nuls
-y en a qui fuient...
-on peut pas bien sauvegarder
Heureusement que heartgold est sorti pour que je me rattrape
La version jaune était scénaristiquement de la merde à peine chiée, dans le sens où c'était copier coller de l'animé tout aussi pourri, donc je n'ai pas accroché. Une chance de fou que pour battre pierre car j'avais chrysacier 1 pv lui onix un pv, il fait patience.
Mais il paraît que mise à part le scénario, le jeu est meilleur en stratégie que b/r et plus "beau".

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Le jeu Pokémon que vous détestez le plus ?

Message par Streptopoek » dim. 01 mai 2011, 09:32

Humm logique que tu est moins aimé tu compare des jeux de générations différentes et consoles différentes et puis tout les trucs que tu a mit sont logique

- moins de baies, normales les versions oac ont inventé les noigrumes qui donc sont les initiatrices du système de baies
- moins de pokemon logique tu a joué en 1er sur 3ème génération
- normal aussi pour les couleurs tu avait une gba qui a uen plus grandes palette de couleur alors que la gbc n'en avait pas beaucoup
- dans la 3 g aussi il y en a qui fuient soit grâce à leurs capacité ou soit si il sont dans un parc
- si on peut bien sauvegarder mais avec le temps les cartouches s'abîmes et les sauvegardes se perde

Sinon moi je deteste les rangers le battle machin chose sur wii qui sont totalement bidon et non bidesque
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Le jeu Pokémon que vous détestez le plus ?

Message par Bastien » dim. 01 mai 2011, 20:49

Tous les jeux 3G à savoir R/S/E et RF/VF: dès que j'ai fini la ligue plus jamais je ne les ais retouchés.

Avatar du membre
Nessy
Membre
Messages : 200
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 21:52
Localisation : 38

Re: Le jeu Pokémon que vous détestez le plus ?

Message par Nessy » dim. 01 mai 2011, 21:01

Je vais dire Ranger 1, ça m'a vite saouler.
Surtout les captures qui m'ont bien énervées.
Image
Un gros merci à Renanjuse pour ce magnifique pixo' en guise d'avatar !
:248: ♪ Ma Galerie ♪ :248:
Image Image

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Le jeu Pokémon que vous détestez le plus ?

Message par InkFox » dim. 01 mai 2011, 21:15

Ranger et donjon mystère, ça pourrait être sympa si les graphismes n'étaient pas aussi plats... ._.
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Le jeu Pokémon que vous détestez le plus ?

Message par Makona1 » lun. 02 mai 2011, 00:27

Pour ma part j'ai bien aimer les pokémon ranger, un scénario rigolo et j'aime la difficulté (là où j'en ai le plus ch*r c'était pour la capture de groudon je crois, ou dracaufeu, avec les flammes partout).
Par contre, j'aime vraiment pas pokémon Donjon mystère 1, simple, répétitif, lassant, vraiment, en plus j'en avais baver pour atteindre Lugia en solo (ouais, Laggron lvl max, sans codes et avec le Q.I pour traverser les murs, entre autre), 99 etages....je fais un laser glace et : "Oh, OHKO", bien évidemmenent, vu que j'étais éloigné il m'a pas rejoins, donc bon....
Et le jeu est vraiment d'un plat, l'idée est bien recherchée mais bon, trop simple.
Par contre si il rentre en ligne, le pire jeu pokémon reste sans doute Pokémon link, scénario, capture, d'un nul effrayant >,<
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Le jeu Pokémon que vous détestez le plus ?

Message par Proflugia » ven. 06 mai 2011, 15:31

Pokémon Battle Revolution sur Wii sans doute, c'est le jeu le plus nul que j'ai jamais vu... Il n'y a même pas d'histoire.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Le jeu Pokémon que vous détestez le plus ?

Message par Sugimura » jeu. 12 mai 2011, 04:58

neral a écrit :Moi, c'est argent/jaune.
Je suis désolé de dire ça aux fans de la 2g mais j'ai commencé argent après avoir été émerveillé par émeraude donc:
-moins de baies avec en plus des noms différents
-moins de pokemons
-couleurs nuls
-y en a qui fuient...
-on peut pas bien sauvegarder
Heureusement que heartgold est sorti pour que je me rattrape
La version jaune était scénaristiquement de la merde à peine chiée, dans le sens où c'était copier coller de l'animé tout aussi pourri, donc je n'ai pas accroché. Une chance de fou que pour battre pierre car j'avais chrysacier 1 pv lui onix un pv, il fait patience.
Mais il paraît que mise à part le scénario, le jeu est meilleur en stratégie que b/r et plus "beau".
En même temps, tu fais une TRÈS mauvaise comparaison. Plutôt que de comparer le fond du jeu (l'ambiance)...tu te préoccupes de la forme!
Évidemment qu'il y a plus de baies (un des trucs les plus nul du jeu, n'empêche) dans la 3G que dans la 2G.
Moins de Pokémons... Figure-toi que je trouve largement assez d'en avoir 251, et qu'au-delà c'est trop. Rappelle moi par ailleurs combien sont dispos dans la 3G: 202, un grand nombre des précédentes versions ayant été mis de côté (du moins jusqu'à Émeraude). Parmi eux, on occulte Metamorph, pourtant bien pratique pour la reproduction.
"Couleurs nuls"... Pareil que tout en haut, c'était dû aux moyens techniques, donc non, ce n'est pas acceptable.
Tu te plains également de la "trop grande difficulté" du jeu: il suffit d'avoir de la méthode. T'as eu des difficultés dans une arène pourtant simple, ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant.
Et le meilleur pour la fin: les sauvegardes! Là, c'est juste n'importe quoi, ce n'est pas même un argument: les sauvegardes sont identiques, ne t'en déplaise.

À te lire, je peux deviner que tu es le genre de mec qui préfère le paraître, qui préfère jouer à un jeu actuel pour ses moyens techniques même s'il est mauvais, mais qui crache sur un vieux jeu par ce qu'il ne rivalise pas avec les graphismes du crétinissime Black OPS.

Bref, tout ça pour dire que tu utilises des lol-arguments de kévins plutôt que de faire une vraie bonne comparaison quant à la profondeur des jeux.

Avatar du membre
superdu42
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:37

Re: Le jeu Pokémon que vous détestez le plus ?

Message par superdu42 » sam. 14 mai 2011, 09:26

pokémon battle révolution sur wii, aucun scénario et les pokémon ne peuvent pas monter de niveau.
Image

Répondre