Les idées de pokémon non exploité

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre
Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par GGD » jeu. 03 févr. 2011, 20:21

Saz Pan Rudo a écrit :Spinda = Panda. :o
Bulbapedia a écrit :Spinda's body structure is based on the panda with elongated rabbit ears. The different spot patterns as well as its general color scheme may be a reference to red pandas, which also have their own unique markings.
Spinda est un panda, mais un panda roux si je ne m'abuse...
Lorsqu'on parle du panda, nous faisons allusion au plus connus, le panda géant (le panda noir et blanc) qui lui tiens plus de la famille des ours, contrairement au panda roux qui n'en fait pas partie.

coup-d'boule a écrit :je verrai bien un pokémon zombie, tiens, ou encore vampire, ou succube.
Saz Pan Rudo a écrit :Mais la, on rejoint quand même les humains.

Et puis Nosferapti = Chauve-souris vampire, dérivé de Nosferatu.
Comme précisé cela se rapproche beaucoup trop des humains, exactement comme pour la gorgone.
Je ne dis pas non plus qu'il est peu probable qu'on voit ce genre de pokémon un jour, bien au contraire, mais je crains que les modos/admins ne sois pas du même avis et qu'ils me tombent dessus pour ça. Je vais tout de même mettre le zombie avec le squelette, mais le zombie c'est vraiment très macabre. Les fantômes et le cercueil le sont certes eux aussi, mais y a une grande marge je trouve, entre eux et les zombies. Un cadavre ambulant c'est sûrement plus "choquant" qu'un fantôme ou un cercueil en mouvement. Après ça ne reste que mon avis...
Mais bon, vu le chemin qu'ils prennent et qui ne me déplais pas plus que ça, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi.
Moi même je suis la première personne à approuvé les idées de pokémon telle que la poubelle, donc le zombie me plairait, et pas qu'un peu (du moment que ce ne soit pas trop tiré d'un humain).
Un pokémon du style zombie, qui en évoluant se décompose complètement et qui devient un squelette, je trouverais ça excellent (je sais, y aurai pas plus macabre).


Sinon, je veux bien rajouter les poissons abyssaux mais Serpang et Rosabyss ainsi que Relicanth sont censés l'être non...
Je vais donc ajouter cette option de pokémon, mais n'hésitez pas à fournir des preuves quand à l'origine de certains pokémon qui pourrait être abyssaux, en particulier de ceux que je viens de cités.

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Heisenberg » jeu. 03 févr. 2011, 21:26

Au printemps, son corps rose se fait plus vif sans que l’on sache pourquoi. Il vit au fond de la mer.
La def' du pokédex de Rosabyss, donc oui Rosabyss est un Pomon abyssales. :jump:
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Saer Myenn » jeu. 03 févr. 2011, 22:23

De toutes facons, pas besoin de Dex, son nom suffit.
Image

Mynod
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mar. 01 févr. 2011, 13:19

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Mynod » ven. 04 févr. 2011, 11:29

GGD a écrit :Comme précisé cela se rapproche beaucoup trop des humains, exactement comme pour la gorgone.
Dans la génération V on trouve un Pokémon punk et un Pokémon gothique lolita, je pense que Game Freak n'a pas vraiment de problème avec les Pokémon humanoïdes.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Voltali obscur » ven. 04 févr. 2011, 15:21

Mynod a écrit :Dans la génération V on trouve un Pokémon punk et un Pokémon gothique lolita, je pense que Game Freak n'a pas vraiment de problème avec les Pokémon humanoïdes.

N'oublions pas Kirikizan le pokémon sentai/power ranger :mrgreen:
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Aurablade » ven. 04 févr. 2011, 18:57

On a des judokas aussi hein (Je préferais Machopeur mackogneur et machoc)
Ces deux trucs rouges et bleus font pas trop pokémon a mon goût

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par GGD » dim. 06 févr. 2011, 14:17

Shah-RaF a écrit :
Au printemps, son corps rose se fait plus vif sans que l’on sache pourquoi. Il vit au fond de la mer.
La def' du pokédex de Rosabyss, donc oui Rosabyss est un Pomon abyssales. :jump:
Oui cela suffit, tout comme son nom comme le dit si bien Saz Pan Rudo, mais finalement je laisse les poissons abyssaux étant donner que ce n'est pas un animal précis mais un groupe d'animaux.
Ce serais comme nous interdire de mettre les pokémon issu des animaux de la terre ou du ciel car il y en a déjà beaucoup, ça n'aurais aucun sens.
Et comme l'a fait remarquer Tyriak, je cite: "C'est vrai qu'exploiter les créatures des abysses est une piste inépuisable pour de nouveau Pokémon.", chose que je ne vais pas contredire.

Pour le siphonophore je ne connaissais pas du tout, et j'avoue que c'est plutôt beau à voir.
Je le mettrais en parenthèse comme exemple pour les créatures abyssales.

Mynod a écrit :
GGD a écrit :Comme précisé cela se rapproche beaucoup trop des humains, exactement comme pour la gorgone.
Dans la génération V on trouve un Pokémon punk et un Pokémon gothique lolita, je pense que Game Freak n'a pas vraiment de problème avec les Pokémon humanoïdes.
Voltali obscur a écrit :
Mynod a écrit :Dans la génération V on trouve un Pokémon punk et un Pokémon gothique lolita, je pense que Game Freak n'a pas vraiment de problème avec les Pokémon humanoïdes.

N'oublions pas Kirikizan le pokémon sentai/power ranger :mrgreen:
Aurablade a écrit :On a des judokas aussi hein (Je préferais Machopeur mackogneur et machoc)
Ces deux trucs rouges et bleus font pas trop pokémon a mon goût
Vu qu'il y en a beaucoup qui sont pour les idées se rapprochant des humains, je vais les regroupés avec le squelette et le zombie.
Sinon, pour la plupart des poké que vous cités, ils se rapprochent plus ou moins de l'image humaine, mais il y a des détails sur leurs corps qui viennent complètement cassés cette image je trouve.
Mais je vais pas non plus m'entêté à rester sur mon point de vue car on a oublié des exemples de tailles, Lippoutou et Mr Mime. Ce sont sûrement ceux qui se rapprochent le plus de l'apparence humaine. Mr Mime, si il avait des oreilles comme nous, on l'aurait vraiment pris pour un humain, et si Lippoutou n'avait pas la peau violette, mais plutôt la peau blanche ou noire, on aurait eu du mal à faire la différence avec nous.


(Je rajoute l'Hydre dans la liste.)

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Streptopoek » dim. 06 févr. 2011, 22:57

Sazandora c'est pas un dans un sens une hydre?
Si des pokemon on des parties de corps qui repoussent ne serait-il pas un peu comme l'hydre de lernes ?
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Blobman » lun. 07 févr. 2011, 18:07

[...]Il y a aussi L'Azhi Dahaka qui est un dragon à trois tête. Mais comme on le sait déjà, il y a dorénavant un pokémon avec cette apparence.
Je crois qu'il parle de Sazandora ou de sa pré-évo, donc, il n'est pas une Hydre ;)
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Yast » dim. 13 févr. 2011, 14:24

Le T-rex *-* evolution de charkos =)
Image
Image

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par SpidHerman » dim. 13 févr. 2011, 14:46

Ils font pas d'évolutions aux fossiles en retard.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Streptopoek » dim. 13 févr. 2011, 16:05

Et puis bon tu veut qu'un dino déjà sous sa forme actuel évolue en une éspèce plus primitif ?
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par RareCandy » dim. 13 févr. 2011, 16:29

Il ne reste plus grand chose dans le domaine animal :hum:
Le Pokémon qui devrait voir le jour devrait être un pokémon dauphin :D Il me semble aussi que le Koala n'a pas été exploité... Après je pense que ce seront des Pokémons robots , extraterestres et qui sait , peut être des Pokémons meubles et nourriture %) [On y a eu droit avec Motisma et Baibanira le Pokémon cornet de glace *Miam !* ] Alors pourquoi pas ? :o

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par GGD » dim. 13 févr. 2011, 21:27

Zekrom a écrit :
[...]Il y a aussi L'Azhi Dahaka qui est un dragon à trois tête. Mais comme on le sait déjà, il y a dorénavant un pokémon avec cette apparence.
Je crois qu'il parle de Sazandora ou de sa pré-évo, donc, il n'est pas une Hydre ;)
Je parle bel et bien de ce dragon, mais l'Azhi Dahaka et l'Hydre se ressemble assez.
Le seul détail qui fait toute la différence, c'est que l'Azhi Dahaka est un dragon alors que l'Hydre est un serpent. Mais bon, je ne dis pas que les développeurs ce sont inspirés de tel et tel mythe pour faire ce pokémon, je ne fais que cités les points communs et personnellement je pense qu'il y a plus de chance pour que ce soit un hasard si leur dragon correspond à la description du monstre mythique cité. Mais voilà, le seul moyen de le savoir c'est de le leur demander -_-".
Je laisse donc l'Hydre mais merci de le précision sur la ressemblance.
Yast89 a écrit :Le T-rex *-* evolution de charkos =)
Le T-Rex je l'ajoute, non pas au titre d'une évolution d'un fossile déjà existant, mais en nouvelle espèce de pokémon.

Ah mais j'oubliais, Tyranocif en est un non. Il n'est pas un fossile mais à partir du moment ou il correspond à la description donner je préfère pas le mettre. Mais sinon j'approuve l'idée d'un Tyrannosaurus rex issu d'un fossile, ce serait tellement bien.
Miette a écrit : Il ne reste plus grand chose dans le domaine animal :hum:
Le Pokémon qui devrait voir le jour devrait être un pokémon dauphin :D Il me semble aussi que le Koala n'a pas été exploité... Après je pense que ce seront des Pokémons robots , extraterestres et qui sait , peut être des Pokémons meubles et nourriture %) [On y a eu droit avec Motisma et Baibanira le Pokémon cornet de glace *Miam !* ] Alors pourquoi pas ? :o

Je ne vais pas dire le contraire, on peut être sûr qu'il vont nous sortir des monstres du même style que la poubelle et autre, ce que j'aimerais bien j'avoue. Mais comme je l'ai déjà dis, je ne rajouterais pas de catégorie objets (ni robots ou extraterrestres).
Avec les objets les choix sont tellement énormes (vu qu'ils en ont fait peu) et cela pourrait vite devenir le "grand bazar" et surtout, je doute que les modos/admins approuve l'idée d'une telle catégorie. Nous nous contenterons donc des animaux d'aujourd'hui et de la préhistoire, ainsi que des mythes.
Sinon personnellement j'aimerais bien qu'ils ajoutent d'autre possibilités d'apparences pour Motisma, un pokémon que j'adore. Pas forcément des matériels électroniques permettant de changer son type, sinon le choix serait beaucoup trop restreint. Du style une lampe-torche ou lampadaire. Enfin bon, on a le droit de rêvé.

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Yast » dim. 13 févr. 2011, 22:05

A oui tyrannocif ...J'y ai pu penser :paf:
Image
Image

tatemonpou
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011, 06:02

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par tatemonpou » mer. 16 févr. 2011, 21:07

les antilopes ne sont vraiment pas exploités malgré leur grand varieté
l'okapi
l'orycterope
le wombat
le kiwi
le moloch
le colibri
le pangolin
les dauphin (beluga entre autres)
le narval (ca ravira les fans de licorne)
le lamantin / dugong
dans les parasites par tres apprecie le sarcope de la gale :p
dans les felins hormis les chats et le lion (meme si pas tres ressemblant) y a matiere a faire : serval, lynx, tigre, fennec, once, etc...
pareil pour les canidés : lycaon, dingo
le sanglier ?
poule coq poussin
isard bouquetin chevre
la limule
cloporte
crevette
termite
perroquet cacatoes mainate
autruche emeu ou casoar
varan
il y a peut d'echassier (flammand rose, heron etc...)
oursin
le calao
le moustique ferait une bonne base de pokemon

sinon un peu HS je trouve que les vegetaux ont été plutot sous utiliser
il y a peu d'arbres (un pokemon baobab miam)
ou sont les algues, les mousses et les lichens ? les fruits (y a ceribou c'est tout) ?

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Saer Myenn » mer. 16 févr. 2011, 21:10

Perroquet, il y a Pijako
Lamantin, il y a... Lamantine !

[HS]Narval ? Licorne ? Daikenki pawa ![/HS] paf:
Image

Avatar du membre
Silver Zekrom
Rédacteur Anime
Messages : 107
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010, 17:46
Localisation : Dans une région ou une autre, en train de passer du temps avec ses Pokémon.

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par Silver Zekrom » ven. 25 févr. 2011, 20:05

Ce que je trouve tout de même assez étrange c'est que, concernant les Pokémon fossiles, ils ont pris exemple sur des animaux éteints pas forcément très connus. L'amonite (Amonita), le trilobite (Kabuto), l'anomalocaris (anorith), une certaine espèce qu'est Lilia (si vous trouvez vous le dites :P) ou encore le pachycéphalosaure (Kranidos) et les tortues préhistoriques (là non plus j'ai pas de nom d'espèces en tête) avec Carapagos... A y réfléchir, seuls le ptérodactyle (Ptéra), le tricératops, ou du moins les dinosaures à crânes allongés (Dinoclier) et l'archéoptéryx (Aaken en jap)... Le tyrannosaure, le diplodocus, le vélociraptor, ou ne serait-ce que dans les reptiles marins (plésiosaures, ichtyosaures) ne sont pas pris et seraient de bonnes idées je pense... Et il y en a d'autres bien sûr ;)

Je suis également d'accord quant à l'immense source imaginative qu'est la faune marine, avec les poissons abyssaux (bien qu'avec certains, on est bien servis (Serpang, Rosabyss, Lanturn) en pensant surtout au calmar géant et à tout les cétacés (dauphins, béluga, orque, cachalot...). Les poissons tropicaux sont aussi nombreux et une ou deux espèces de requins en plus ne ferait pas de mal :P (le requin baleine roxxerai :D) Ils peuvent se passer du requin lutin, je ne veux pas faire de crise cardiaque en jouant à Pokémon merci (ou alors en l'embellissant vraiment, mais on retomberait sur le requin normal)

Au niveau terrestre... je sèche un peu, mais en cherchant dans les domaines savane/jungle/ferme on devrait en trouver. Pour les insectes, le moustique serait aussi une bonne idée (quel chiant celui-là XD), mais c'est vrai que dans ce domaine ils ont plutôt bien marché.

Au niveau des légendes, je suis les avis données (je ne veux pas dire que je n'ai pas d'idées XP)

Désolé si je répète des choses déjà dites ;)
Spoiler :
Hmm ? Quoi ? Ma fic ? C'est par là ! => A Guy and his Thundering Destiny

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par SpidHerman » ven. 25 févr. 2011, 22:14

L'ammonite, le trilobite et le lilas sont très connus (d'un point de vue de personne cultivée en la matière). Les dinosaures? Evidemment c'est la plus grande source d'inspiration pour les fossiles. Mais il n'y aurait plus beaucoup d'intérêt à tous les reproduire (premier sens du dictionnaire, les pervers).
autres idées: le bison
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
KayPhree
Membre
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 03 févr. 2011, 20:08
Localisation : Néant :D

Re: Les idées de pokémon non exploité

Message par KayPhree » ven. 25 févr. 2011, 22:21

Un Pokémon de "vide"? Genre,Une sorte de troue noir Ambulant %).
Et pourquoi pas une PokéCrotte? :paf:
Team Noire -> :545: :497: :620: :567: :612: :637:
Spoiler :
Code Ami HG -> 1763 9296 4448 ,Kay
Code Ami Platine -> 4684 5929 0301 ,Kay
Code Ami Noire -> 2623 1774 5818 ,Kay
Seconde Shasse: :495: -> 195 Oeufs

Répondre