pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » mer. 02 mai 2007, 21:21

Non, y''a une ou deux filles dans ma classe qui savent que j'aime, les autres ... Ben faut laisser tomber c'est dur ^.^''
Dans tous les cas, je pense que tout le monde a aimé Pokémon à un moment !

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » mer. 02 mai 2007, 21:28

c'est sur suivant l'age qu'on a y en a pas mal qui on regarder c'est notre enfance ou notre adolecence même

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » mer. 02 mai 2007, 21:34

L'avis des gens porte trop souvent sur le D.A mais pokémon le mieu c'est surtout les jeux .

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » mer. 02 mai 2007, 21:36

c'est vrai le problème c'est que les non initié a pokemon se base que sur le DA puisque c'est la seule chose qu'ils connaissent (plus tout les jouets et autres goodies)
mais d'un coté c'est normal, moi à leur place si je connaissais pas et que je ne voyais que le DA je penserais la même chose

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » mer. 02 mai 2007, 21:37

Oui mais le D.a j'ai arrété vers hoenn mais le jeu qui reste dans ma ds c'est rouge feu !

Avatar du membre
Hyota
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 20:21
Localisation : In the Lab

Message par Hyota » mer. 02 mai 2007, 21:51

Moi c'est mon cousin il m'a fait jouer à la version bleu. J'etait en 6eme.
Le D.A. Je suis même pas arrivé au milieu de la saison 1 parce que TF1 s'arretait et rediffusait tout depuis le debut alors ça ma gonflé. J'ai fini par ne faire que jouer.

Maintenant je suis en premiere année de licence. ( Non je suis pas vieu ! J'vais avoir 19 ans ! *tire la langue*)

Mes potes s'en fichent que j'aime pokemon. Parfois même ça leur refait penser à eux quand ils etaient au college et qu'ils l'avaient aussi. On finit toujours par raconter nos souvenirs c'est cool.

Avatar du membre
D-Perle
Membre
Messages : 22
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:17
Localisation : Dans l'abisse infinie de mes souvenirs...
Contact :

Message par D-Perle » mer. 02 mai 2007, 22:03

Dans notre collège si vous parlez de pokemon vous êtes mort, et à chaque fois ils vont vous sortir ça au mauvais moment ( c'est des vicieux ), de toute façon ils causeraient pas longtemps avec tous les trucks gênant que je connaient sur eux suivant qui ( les classe de 7-9 ,système Suisse ), j'ai deux bons conseils à vous donner : 1. être près de ses amis et encore plus près de ses ennemis 2. Ne jamais dévoilé ses vraies intentions ( suivant qui ).
Image
D-Perle
FinalFan --> D-Perle
Image
Site en construction ^^, appuyez toujours sur oui ^^ !
Spoiler :
pseudo= D-perle
petit nom = -perl'

Vivent les éléctions de miss bip, même si je suis pas qualifiée, car je suis contente pour certaines de qualifiées ^^ ¨
tout ça pour dire...
ALLEZ MIMO' !!!

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » jeu. 03 mai 2007, 02:25

FinalFan a écrit :Dans notre collège si vous parlez de pokemon vous êtes mort, et à chaque fois ils vont vous sortir ça au mauvais moment ( c'est des vicieux ), de toute façon ils causeraient pas longtemps avec tous les trucks gênant que je connaient sur eux suivant qui ( les classe de 7-9 ,système Suisse ), j'ai deux bons conseils à vous donner : 1. être près de ses amis et encore plus près de ses ennemis 2. Ne jamais dévoilé ses vraies intentions ( suivant qui ).
si ca se trouve ils aiment ca aussi, et se camouflent en faisant ca...
pokemon ca a rien de honreux, disons que c'est plus pour les gosses, et trouvez des gars de vingt piges qui jouent a pokemon, c'est pas la loose!

Avatar du membre
D-Perle
Membre
Messages : 22
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:17
Localisation : Dans l'abisse infinie de mes souvenirs...
Contact :

Message par D-Perle » jeu. 03 mai 2007, 16:26

Ils se camouflent pas vraiments, ce sont des chercheurs de faiblesses, personne à part 3 / 500 personnes aiment bien pokemon et d'autre oseraient jamais le dire ( à cause de leur place sociale ) et à force de faire semblant de détéster ou de ce camoufler ils commencent à ne plus aimer pokemon, en faite en vsb on cherche toutes vos faiblesses et une pareil c'est la fin même vos anmis seraient capable de se moquer de vous ( en tout cas dans nnotre collège ) même si au fond ils aiment pokemons, en gros c'est mieux de pas hurler que vous aimez pokemon, et c'est pour ça qu'il y a une tonne de mondes sur les forums pokemon ( et je trouve ça plutôt bien ^^ )
Image
D-Perle
FinalFan --> D-Perle
Image
Site en construction ^^, appuyez toujours sur oui ^^ !
Spoiler :
pseudo= D-perle
petit nom = -perl'

Vivent les éléctions de miss bip, même si je suis pas qualifiée, car je suis contente pour certaines de qualifiées ^^ ¨
tout ça pour dire...
ALLEZ MIMO' !!!

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » jeu. 03 mai 2007, 16:44

Moi, c'est simple: je ne connaît que moi.
Personne (à ma connaissance) à part moi n'aime pokémon.

Avatar du membre
Firefan
Membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 22:51
Localisation : Tour Céleste, sommet

Message par Firefan » jeu. 03 mai 2007, 17:48

J'ai bien quelques amis qui sont toujours fans des jeux pokémons, mais avec les autres, j'en parle pas...
x-Firefan-x

Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » jeu. 03 mai 2007, 18:49

moi je suis au lycée et croyais moi on est pas que 2 ou 3 a jouer, on est un bon paquet....
et puis de toute façon au pire vous en parlez qu'avec ceux qui y joue avec par un sisteme de codage( c ce que je fait avec les collegue), sinon vous pouvez en parler normalement car ils savent meme pas ce que c'est ou de quoi vous parler.....
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » ven. 04 mai 2007, 00:29

FinalFan a écrit :Ils se camouflent pas vraiments, ce sont des chercheurs de faiblesses, personne à part 3 / 500 personnes aiment bien pokemon et d'autre oseraient jamais le dire ( à cause de leur place sociale ) et à force de faire semblant de détéster ou de ce camoufler ils commencent à ne plus aimer pokemon, en faite en vsb on cherche toutes vos faiblesses et une pareil c'est la fin même vos anmis seraient capable de se moquer de vous ( en tout cas dans nnotre collège ) même si au fond ils aiment pokemons, en gros c'est mieux de pas hurler que vous aimez pokemon, et c'est pour ça qu'il y a une tonne de mondes sur les forums pokemon ( et je trouve ça plutôt bien ^^ )
l'est bizarre ton collegue! :o
et par place sociale tu voulais dire quoi?

Avatar du membre
Jirachi
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mer. 02 mai 2007, 16:54
Localisation : sur pokebip ^_^

Message par Jirachi » ven. 04 mai 2007, 19:06

je vois que vous avez tous des avis diferent j'aime bien ça
ImageImageImageImage
voici si dessus mes petite merveille^_^

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » ven. 04 mai 2007, 20:05

Jirachi a écrit :je vois que vous avez tous des avis diferent j'aime bien ça
sinon les forum n'existerait pas! %)

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » sam. 05 mai 2007, 09:56

Moi je connais une personne qui aime autant que moi mais sinon j'en parle a personne , vu qu'y a tout le monde qui se moque dés que quelqu'un en parle
y disent tous que c démodé , que c pourri et que c pour les gamins .
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Mod
Membre
Messages : 85
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 20:55

Message par Mod » sam. 05 mai 2007, 10:21

Le collège et le début du lycée sont vraiment le summum de l'intolérance. Tu sors du lot un tant soit peu, ou tu ne penses pas comme la masse, et tu es pointé du doigt/les gens se moquent.
Au contraire, maintenant que je suis en fac, si je parle de Pokémon, personne ne se moquera, c'est plus mature (comme ça l'a déjà été dit).

Contre l'argument démodé : Dire que c'est démodé c'est suivre bêtement la masse, comme un mouton (et un mouton, c'est terriblement stupide) -_-"

Contre l'argument pourri : On dit pas "c'est pourri" mais "j'aime pas" ^^

Contre l'argument "c'est pour les gamins" : Le niveau de stratégie d'un jeu Pokémon est poussée, bien plus que d'autres jeu. Suffit de voir NetBattle, et les compétitions de "haut niveau". Suffit de sortir toute la complexité avec EVs, DVs, rapports de force, changement de statut, etc...

Ceux qui sortent ces arguments (:lol:) sont généralement eux-mêmes des gamins intolérants incapables de penser sans leur groupe...
~ Pokémon Odyssée Developer ~

Avatar du membre
Oh--ho
Membre
Messages : 232
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:43
Localisation : DTC !
Contact :

Message par Oh--ho » lun. 07 mai 2007, 18:49

Moi pokemon dans mon collège c'est mort.Il y a deux copain qui aime,mais bon c'est pas grave!!

Bakufunlove
Membre
Messages : 570
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:52
Localisation : Trou du cul du monde (38)

Message par Bakufunlove » mer. 09 mai 2007, 12:00

Moi, dans mon collège je connais quelques personnes qui aiment ! Au début, je savais pas, mais petit à petit les gens se dévoilent ... Et là ça part dans le style :
"Ouais, moi j'ai Jirachi dans Emeraude"
"Sa's peux pas !"
"Bah si j'te l'dis !"
(Les fautes c'est fait exprès)
Sinon, si tu le dis aux autres, c'est bon, on se fout de toi jusqu'a la fin de tes jours !
Image

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mer. 09 mai 2007, 12:08

Remarque, y'en a qui ne savent pas à quoi ressemble Libégon, donc on reste incognito quand on a honte - pour certains, vu que moi dessinant Ramoloss sur mes maths, c'est pas discret %) . Mais bien sûr, tout le monde connait Pikachu.
ImageImageImage
Image

Répondre