pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
guiominusdu56
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 17:53

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par guiominusdu56 » sam. 07 avr. 2012, 18:46

Vous en avez de la chance :v

Perso, je suis au lycée, et je cache évidemment que j'aime Pokemon, parce que je suis sûr que si ma classe le savait, ce serait moqueries à répétition :( Le pire, c'est qu'il y a peut-être d'autres gens qui aiment mais qui le cachent également de peur d'être montré du doigt ...
Image

Avatar du membre
Feunnec
Membre
Messages : 530
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 09:17
Localisation : Tout seul... :'(

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Feunnec » sam. 07 avr. 2012, 22:10

guiominusdu56 a écrit :Vous en avez de la chance :v

Perso, je suis au lycée, et je cache évidemment que j'aime Pokemon, parce que je suis sûr que si ma classe le savait, ce serait moqueries à répétition :( Le pire, c'est qu'il y a peut-être d'autres gens qui aiment mais qui le cachent également de peur d'être montré du doigt ...
C'est pareil pour moi... Je voulais cacher que je jouais à Pokémon, mais j'ai commis la grosse bourde de traiter quelqu'un de Grotadmorv. Puis quelqu'un a entendu ça, et on a mis 2 heures pour déballer tous nos pokémons et tout ça...

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Bastien » dim. 08 avr. 2012, 20:14

C'est pareil pour moi aussi, mais de toute manière des gens de votre classe risqueront de découvrir que vous fréquentez un forum pokémon.

Ca s'est produit pour moi.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Aile Blanche » dim. 08 avr. 2012, 23:06

Dernièrement les élèves de ma classe ont découvert que je jouais et que j'aimais pokemon et rien n'a changé, ils se comportent avec moi le plus normalement du monde. Tout dépend du niveau de maturité de votre classe.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Feunnec
Membre
Messages : 530
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 09:17
Localisation : Tout seul... :'(

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Feunnec » lun. 09 avr. 2012, 09:55

Lamelune a écrit :C'est pareil pour moi aussi, mais de toute manière des gens de votre classe risqueront de découvrir que vous fréquentez un forum pokémon.

Ca s'est produit pour moi.
Comment peuvent t-il deviner ça? A moins s'il suive ma trace sur la Toile, mais normalement, ils ne le sauront pas. :eek:
Aile Blanche a écrit :Dernièrement les élèves de ma classe ont découvert que je jouais et que j'aimais pokemon et rien n'a changé, ils se comportent avec moi le plus normalement du monde. Tout dépend du niveau de maturité de votre classe.
Justement, chez moi, ils sont immatures. Surtout les filles qui se moquent d'un autre garçon de ma classe car il joue à pokémon. :sigh: J'espère que je ne vais pas être démasqué.

Avatar du membre
Solivore
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 02 avr. 2012, 20:09

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Solivore » mer. 11 avr. 2012, 11:08

Bah les gens jugent toujours sans savoir ce qu'il en est réellement.

Moi aussi j'ai été démasqué, quelques moqueries, mais ça n'a pas changé ma vie quoi.
Image

Avatar du membre
monkeyDluffy29
Membre
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 14:32
Localisation : rought tell

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par monkeyDluffy29 » mer. 11 avr. 2012, 11:16

dans mon collège, la majorité des collégiens pensent que pokémon, c'est de la "merde" (no ban) tout à cause de "pikachu" comme pour dragon ball avec le "kaméhaméha"


mon collège=kikoo sauf mes potes
un pas de plus vers les 1000 messages 8)

problem ? :trollface:

Avatar du membre
Feunnec
Membre
Messages : 530
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 09:17
Localisation : Tout seul... :'(

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Feunnec » jeu. 12 avr. 2012, 16:12

Bah, certains connaissent juste l'animé (ce que je n'aime pas trop) et juge sur ça, et pas sur les jeux vidéos, ce qui sont les plus importants. :dontgetit:

Puis, certains ne connaissent pas du tout et disent ce que disent leurs copains.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 18 avr. 2012, 21:14

C'est un peu con de le cacher sachant que pas mal de jeune de certain age joue à une certaine appli i-phone de pokemon emeraude et ceux sans aucune honte dans le métro ou en pause ._.

Et en général c'est collége lycée, j'ai vu pas mal de personne y jouer. Et à des niveau plus ou moins correct ou voir completment abyssal.
Mais bon sa reste sympa.

En ce moment je ne sais pas si c'est le fait que je joue réguliérement à pokemon ou autre jeux en cours, qui a fait grandir une certaine communauté.

Mais dans ma classe il ya un groupe de gens qui soit touche à tout les émui, soit reste sur le rom emeraude.

Les générations les plus jouer sont soit diamand perle platine, soit les opus 3G.
Aprés sa varie soit c'est l'i machine soit c'est ds/3DS soit c'est pc comme support.

Avatar du membre
Wal
Membre
Messages : 237
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 18:51
Localisation : La Où Je Ne Suis Pas,Cherchez Bien!
Contact :

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Wal » jeu. 19 avr. 2012, 11:58

Moi j'écoute la vie des autre mais raconte pas la mienne 8) ,ils savent que : ...je suis fan de Sexion D'assaut et euh...Que j'ai toute les console de jeux sauf 3DS and Xbox...Que j'aime le dessins/le pixel-art/les tag...Que je suis super accro a l'informatique...C'est tout?! paf: je suis au collège mais si on apprend que je joue a pokémons c'est mort...au collège = Maturité zéro -_-'
Tu Veux Jouer a Dofus ? Rejoins-nous !

Image
Spoiler :
Image Image
Image Image
Merci à moi même pour les Userbars et SH-Card !

Avatar du membre
Eiliant
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 18:52
Localisation : Haute-Savoie.

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Eiliant » jeu. 19 avr. 2012, 12:09

Ah, ça me rappelle des souvenirs... Devoir se cacher au collège pour jouer tranquillement sur Pokémon. C'est vrai que la maturité au collège est peu développé, et si tu joue à Pokémon, t kun looser honte sur toua !
Mais au lycée, je trouve que la maturité évolue quand même rapidement. Quand j'étais en première, j'étais sur ma DS peinard, un type de ma classe est venu me demander à quoi je jouait, je me suis même pas foulé, j'ai répondu direct "Pokémon"... Ben je suis devenu, en quelque sorte, l'idole de ma classe pour quelques instants, car tout le monde s'est mis à parler de ça, j'ai du leur sortir le pokédex pour qu'ils voyent les pokémons des nouvelles générations, etc... Bref, bien comique en sorte.
Image

Avatar du membre
Buck
Membre
Messages : 307
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 21:38

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Buck » jeu. 19 avr. 2012, 16:53

Eiliant a écrit :Ah, ça me rappelle des souvenirs... Devoir se cacher au collège pour jouer tranquillement sur Pokémon. C'est vrai que la maturité au collège est peu développé, et si tu joue à Pokémon, t kun looser honte sur toua !
Mais au lycée, je trouve que la maturité évolue quand même rapidement. Quand j'étais en première, j'étais sur ma DS peinard, un type de ma classe est venu me demander à quoi je jouait, je me suis même pas foulé, j'ai répondu direct "Pokémon"... Ben je suis devenu, en quelque sorte, l'idole de ma classe pour quelques instants, car tout le monde s'est mis à parler de ça, j'ai du leur sortir le pokédex pour qu'ils voyent les pokémons des nouvelles générations, etc... Bref, bien comique en sorte.
Je suis ABSOLUMENT d'accord avec toi ! Autant au collège si tes potes le savaient tu te faisais traiter comme pas possible, autant là en Première j'ai trouvé des adeptes de Pokémon dans ma classe ^^
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama

MP moi si vous voulez m'ajouter, merci! :)

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par 'Wynri' » jeu. 19 avr. 2012, 16:55

si tes potes le savaient tu te faisais traiter comme pas possible,
Tu ne connait pas l'amitié guy.

Enfait, malgré le titre assé classieu de ce topac, c'est juste un repère de frustré et de mecs qui ne s'assume pas.

Avatar du membre
Eiliant
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 18:52
Localisation : Haute-Savoie.

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Eiliant » jeu. 19 avr. 2012, 20:17

Enfait, malgré le titre assé classieu de ce topac, c'est juste un repère de frustré et de mecs qui ne s'assume pas.
Faux, puisque justement, la majorité des personnes qui postent ici expliquent qu'ils ne le cachent plus à partir du lycée. (:
Image

Avatar du membre
Buck
Membre
Messages : 307
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 21:38

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Buck » jeu. 19 avr. 2012, 20:49

'Wynri' a écrit :
si tes potes le savaient tu te faisais traiter comme pas possible,
Tu ne connait pas l'amitié guy.

Enfait, malgré le titre assé classieu de ce topac, c'est juste un repère de frustré et de mecs qui ne s'assume pas.
Bon j'avoue que sur le coup j'ai peut-être un peu exagéré, personnellement mes potes de collège ne l'ont pas su ...
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama

MP moi si vous voulez m'ajouter, merci! :)

Haar
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012, 16:12

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Haar » ven. 20 avr. 2012, 17:42

Sa me rappelle un gars au Lycée qui joué a pokemon sur un banc (et qui parlais à ses potes en même temps) il avait pas l'air dérangé^^
Moi je le dit pas à part à mes meilleurs potes qui au passage ne sont pas dans mon lycée. Si ça se savait je pense que se serai plus mes potes justement qui me les "briseraient" mais vu que j'ai trop le swag je les calmerais tout de suite. 8)

En fait moi aussi j'avais arrêter (c'est sensé être craignos après 10 ans...) mais avec un pote on a commencé à en parler et la nostalgie à reprit le dessus.^^

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par 'Wynri' » sam. 21 avr. 2012, 16:51

Eiliant a écrit :
Enfait, malgré le titre assé classieu de ce topac, c'est juste un repère de frustré et de mecs qui ne s'assume pas.
Faux, puisque justement, la majorité des personnes qui postent ici expliquent qu'ils ne le cachent plus à partir du lycée. (:
Oui, mais c'est de la logique pure, pourquoi avoir a le clamer ? se voiler la face ?

Avatar du membre
Eiliant
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 18:52
Localisation : Haute-Savoie.

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Eiliant » sam. 21 avr. 2012, 20:59

'Wynri' a écrit :
Eiliant a écrit :
Enfait, malgré le titre assé classieu de ce topac, c'est juste un repère de frustré et de mecs qui ne s'assume pas.
Faux, puisque justement, la majorité des personnes qui postent ici expliquent qu'ils ne le cachent plus à partir du lycée. (:
Oui, mais c'est de la logique pure, pourquoi avoir a le clamer ? se voiler la face ?
Je suis désolé, mais je vois pas trop le rapport entre ce que je t'ai dit et ta réponse... *Fatigué, ce soir*
Image

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par 'Wynri' » dim. 22 avr. 2012, 18:46

Je m'explique.
Ce que je voulait est que du fait que la majorité "expliquent qu'ils ne le cachent plus à partir du lycée" rend caduc l'utilité d'un tel topic, et, des messages ici présent, sauf pour les gens qui ne s'assume pas (la minorité) ou les collégiens.

Avatar du membre
Eiliant
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 18:52
Localisation : Haute-Savoie.

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Eiliant » dim. 22 avr. 2012, 23:03

Ah, d'accord. Excuse moi, j'avais vraiment eu du mal.
Image

Répondre