pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par lugianium » ven. 07 sept. 2012, 18:48

Tout à fait d'accord avec toi ! a 100% ! Moi, plus tard, j'aimerais travailler dans l'infographie. Mes parents me sortent souvent que ce ne seront pas les pokémon qui me donneront à manger, et patati, et patata, mais si je réussis mes études, et que j'arrive à travailler chez game freaks, dans la conception des jeux pokémon, alors là, je prendrais une belle revanche !!! mais ne rêvons pas trop !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Maski » ven. 07 sept. 2012, 22:15

lugianium > Keupiiiiin !!! Moi aussi, je veux travailler dans la conception de jeux-vidéos mais en tant que scénariste.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par lugianium » sam. 08 sept. 2012, 12:12

Ah oui ?! Qui sais, peut-être qu'on sera ensemble chez game freak ! (bon, pas trop rêver non plus...)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Bastien » mar. 11 sept. 2012, 21:42

lugianium a écrit :Mes parents me sortent souvent que ce ne seront pas les pokémon qui me donneront à manger, et patati, et patata, mais si je réussis mes études, et que j'arrive à travailler chez game freaks, dans la conception des jeux pokémon, alors là, je prendrais une belle revanche !!! mais ne rêvons pas trop !
Si tu as de l'ambition, pourquoi pas.

Et puis Satoshi Tajiri, le créateur a bien fait fortune grâce à eux.

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Lunedestemps » mer. 02 janv. 2013, 19:35

Pour moi je cachais que pokémon était le jeu auquel je jouais le plus. Mais a partir du lycée sont venus une libération des esprits ainsi que des amis (avant j'était seul car j'était le/la meilleur(e) de ma classe).
Aujourd'hui je joue a pokémon plus souvent mais j'évite au lycée, ma DS est déjà assez casser comme sa et je peut pas m'en repayer une mais cela ne fait rien, une fois que je sortirais de la fac de médecine (dans 15 ans) j'irais les voir et je jouerais a pokémon devant eux en savourant ce plaisir, eux ne comprendront et serons dégouter de ma victoire!
Modifié en dernier par Lunedestemps le lun. 28 janv. 2013, 21:24, modifié 1 fois.
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par lugianium » dim. 27 janv. 2013, 23:14

le collège, faut pas se leurrer, c'est la pire période de la vie niveau mentalité. Avant, t'es "innocent", après, t'es "mature", mais au collège, tout est prétexte à moquerie...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
austrlitz36
Membre
Messages : 85
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 18:57
Localisation : Bourg Palette

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par austrlitz36 » jeu. 31 janv. 2013, 12:23

lugianium a écrit :le collège, faut pas se leurrer, c'est la pire période de la vie niveau mentalité. Avant, t'es "innocent", après, t'es "mature", mais au collège, tout est prétexte à moquerie...
Exact.
Et c'est aussi pour ça qu'au college on a " l'âge bête ".
CA HeartGold: 2795 4678 9879
___ __ _ _ _ _ _ _
..Le souffle du dragon n'atteint jamais Arceus..
mais il peut lui brûler les fesses.

Avatar du membre
loloaaa
Membre
Messages : 55
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 01:14
Localisation : à l'interieur de mon ordi, je suis coincé en train de vous parler
Contact :

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par loloaaa » mer. 13 mars 2013, 23:48

Moi j'aime pokémon depuis mes 6 ans (2006),en primaire je pouvais crier sur tout les toit que jamais pokémon mais maintenant que je suois au college personne ne le sait puisque j'ai déménagé , si une personne un jour le sait ma réputation va baisser.Je me moque meme des gens qui aime pokémon devant mes amis pour pas qui me soupconnne.Cette passion restera toute ma vie dans mon coeur .
Spoiler :
Image
si vous voulez faire parti de mon projet MP moi http://pokemonversionquratz.xooit.fr/index.php

Avatar du membre
Molay44
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 11:34
Localisation : Nantes

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Molay44 » jeu. 14 mars 2013, 16:08

Je suis amoureux des pokémon depuis leur arrivé en France et je n'ai jamais cessé d'y jouer malgré le fait qu'autour de moi je n'ai plus personne pour en parler (ou alors pour entendre le classique "c'était mieux avant" qui ne fait pas avancer le Schmilblick). Au primaire, et ceux qui ont connu la fièvre pokémon de la première génération seront d'accord, on ne parlait que de ça, on jouait au carte à la récré ou on s'échangeait les soluces les plus farfelus ( une histoire de camion^^), à la maison on regardait nos cassettes pokémon en jouant à pokémon sur nos vielles Gameboy qui faisait mal aux yeux et avec la venue de la deuxième Génération tout ça fut multiplié (surtout les rumeurs stupides). Au collège, c'est le temps de la 3 eme génération et de pokémon comme une honte et une chose occulte, on se cache mais parallèlement on s'attache sans doute encore plus aux bestioles qui deviennent un échappatoire, c'est sans doute pour ça que je suis si attaché à Hoenn, à la troisième génération et à Mélusine, ma Gardevoir qui me suit de cartouche en cartouche depuis le collège (c'est presque une amie au final^^). Au lycée, les règles changent enfin et les pokéfan s'assument, on évoque nos vieux souvenirs mais les nouveau jeux en décourage certains malheureusement tout en faisant venir de nouveau fan, enfin après le lycée jouer à Pokémon n'ai pas vu différemment que n'importe quel autre passe temps et on se rend compte alors que ça a fait partie de sa vie et on oublie jamais l'essentiel: " Pokémon! Getto Daze!"
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる

I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?

"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?

Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429

Avatar du membre
Marinu
Membre
Messages : 46
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 04:37
Localisation : Japon

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Marinu » dim. 31 mars 2013, 13:46

Je vis au Japon, là où tout le monde joue à Pokémon donc je n'ai pas honte d'en parler.
Je suis sûre que lors de la sortie de X et Y (j'y serai), il n'y aura en majorité que des adultes.
Mais au collège/lycée je ne me souviens pas y avoir joué et je n'y pensais pas du tout :wink:

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par loloali » dim. 31 mars 2013, 17:23

Je n'ai découvert Pokemon qu'au collège (bon il faut dire que c'est quand meme un de mes 1ers jeux sur console...) alors je suis bien placee pour en parler. Maintenant je suis au lycée et j'ai pu constater que ce n'est absolument pas la honte! D'ailleurs j'ai amené un vieux magazine avec la liste des pokemon au lycée et mes amis se sont presque jetés dessus =P
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Répondre