pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Kouettou
Membre
Messages : 17
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 19:43
Localisation : *Sourire malsain*

Message par Kouettou » mer. 29 août 2007, 11:09

A en entendre certains, Pokémon serait presque une honte ?! >.< Toh (à la Homer Simson).
C'est pas une honte, c'est un jeu comme un autre, et qui n'y a pas joué ou au moins s'y être interessait une petite fois (même minime) dans sa vie... 0_0
Bon certe, je crie pas sur les toits que je joue à Pokémon et que je suis une fan incontestée de Voltali, mais dans mon délire, mon pseudo MSN c'est Voltali et mon avatar aussi %)
Eh bien, je rend nostalgique tout le monde Bwahahaha %)
Au collège (que je quitte enfin xD fiuuu merci, c'était The Cube mon collège -__-) j'en parlait avec mes amis mais pas de manière discrète, normalement comme un sujet "normal" comme pour certain c'est le foot, les jeux de voiture (vroom vroom), ou tout ce qui concerne les garçons (han tu as vu comme il m'a regardait en cours ? Oh my god je suis sur qu'il me kif... *Yerk* personellement, "ce" sujet de conversation, c'est pire que pokémon xP Et c'est fréquent en plus %).

Ce que je déteste par contre, c'est que l'on me traite de gamine (ah, dans mon collège, c'est les best of best des "Rho rho le gamin, même pas capable de parler sérieux". Mais "sérieux" pour eux c'est quoi ? Parler de politique ? Naaa bien sur, sérieux pour eux c'ets d'aller se cacher derrière le seul arbre de la cours (oh the discrétion powaaa) pour fumer et après provoquer les petits 6° qui n'ont rien demandé et engager une lutte sans merci pour le terrain de foot %) Pitoyable...

Peuh, je maintiens une conversation sur internet avec le vice-principal xD (oui, un jour il me tappe la causette <<, enfin)
Image
Image
Image

Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » jeu. 30 août 2007, 09:18

lol j'aime bien la petite phrase en dessous ton poste.
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Avatar du membre
spectrum
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 04:12

Message par spectrum » ven. 31 août 2007, 05:25

ben moi je suis au lycées alors au collèges ça pouvait aller on venait de sortir de la pokémania alors tout le monde en parler plus ou moins mais au lycées on peut pas en placer une sans remarques vaseuses qui s'ensuive alors j'en cause qu'avec mes collègues joueur de carte et pis c'est tout !

voila .

Avatar du membre
jeruby
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 15:05
Localisation : tu peux chercher,s'etonnerais pas que t'aille jusqu'au nebraska ^^
Contact :

Message par jeruby » ven. 31 août 2007, 23:21

franchement je le dit: j'adore pokemon,mais au college c'est comme si je me trouvait dans un autre monde,je dit par exemple "pikachu" en classe tout le monde me traiteras de gamin et les grosses racailles se ramenerons et me menaceras en me prenant par le col et me fouteras des coup de pied au jambe.je suis plus libre de rien la bas,je suis aussi un fan de ninja,le bas tu en parle,on l'apprend et tu devient la riser du college car jaime bien les culte japonaise,mais ou va le monde maintenant,tu est obligé d'aimer ce que les autre aiment sinn tu est repoussez par tout le monde(pareille pour le rap,j'aime pas,moi j'aime bien le rock et bien on ma tabassé pour sa alors je vous raconte pas pour pokemon).mais tout ce probleme c'est a cause des cartes et du dessins animé qui a rendu "gamin" le jeu.alors je me defoule a un endroit ou tout le monde aime le jeu et auquel personne ne me jugera pour une de mes passion.
Image

ralalala!!!!!!!40 togepi au pokeradar,je vois l'herbe shiney,mais a cause de la grosse tete du perso,j'ai pas vu l'herbe au dessus et.....sale charmillon!!!!<<<<<la vie n'est pas justice!!!

code ami : 3952 5816 2279 pseudo CA : Neji



si vous pouvez venir voir tout les jours ici!,c'est super simpa merci ^^

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Message par Alaflex » sam. 01 sept. 2007, 00:08

Jeruby, défends toi. %)
Moi on me tabasse pas, même s'ils ne savent pas de quoi je suis capable. Je me suis jamais vraiment battu (pas eu l'envie quoi, pas mis toute ma force) et j'ai défoncé un mec. %)
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » sam. 01 sept. 2007, 00:16

Moi on a jamais osé m'approcher (ok je suis entouré) mais je em défends toujours seul, faut dire je suis très grand. Et puis bah jeruby je te plainds quoi :x, moi là ou j'étais c'était très diversifié, et bien que j'adore le rap(le vieux) avec les potes on a jamais laissé faire les racailles(fausses hein range ton pistolet à eau...)

Comme dit alaflex défends toi, tu perds rien... Si tu te fais taper autant en amocher 2 ou 3 XD.

Avatar du membre
jeruby
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 15:05
Localisation : tu peux chercher,s'etonnerais pas que t'aille jusqu'au nebraska ^^
Contact :

Message par jeruby » sam. 01 sept. 2007, 12:44

j'ai jamais dit que je m'etait pas defendu,j'ai juste expliquer ce que l'on fait a ce qu'on accepte pas car moi quand on m'enerve je cogne(mais je ressort aussi avec des bleu ^^)mais ne nous eloignons pas du sujet,je ve juste dire que on nous frappe juste parce que on aime quelque choses que les autres n'aiment pas.
Image

ralalala!!!!!!!40 togepi au pokeradar,je vois l'herbe shiney,mais a cause de la grosse tete du perso,j'ai pas vu l'herbe au dessus et.....sale charmillon!!!!<<<<<la vie n'est pas justice!!!

code ami : 3952 5816 2279 pseudo CA : Neji



si vous pouvez venir voir tout les jours ici!,c'est super simpa merci ^^

Avatar du membre
Sproutch le Barbare
Membre
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 16:46
Localisation : Un peu plus à l'Ouest ...

Message par Sproutch le Barbare » sam. 01 sept. 2007, 19:37

Oh moi j'ai connu "la" période pokémon française a mon entrée au collège ... je me souvient encore "tout le monde" avait sa game boy et y allait de ses échanges, ses avancées ... c'était un sujet qui marchait bien ;
Du coup dans ma tranche d'âge j'ai jamais eu trop de problèmes parce que je me suis toujours retrouvé avec des "anciens" qui pouvaient comprendre (enfin je suis pas le pokéfan absolu non plus) ; M'enfin maintenant a la fac de médecine forcément ya des choses qu'on évite de dire ^^ ;

Mais je suis conscient que pour les générations d'aujourd'hui au collège et la "gaminisation" de pokémon (les dessins animés successifs y sont pour beaucoup) ça doit pas être évident tous les jours ...
"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » sam. 01 sept. 2007, 20:24

Lol, pareil pour moi ^^ pas question de parler de pokémon au collège. Sinon, C'est trop la honte lol ! C'est dommage ! Et il y as personne qui sais que je joue !

Avatar du membre
jeruby
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 15:05
Localisation : tu peux chercher,s'etonnerais pas que t'aille jusqu'au nebraska ^^
Contact :

Message par jeruby » sam. 01 sept. 2007, 21:17

Sproutch le Barbare a écrit :Oh moi j'ai connu "la" période pokémon française a mon entrée au collège ... je me souvient encore "tout le monde" avait sa game boy et y allait de ses échanges, ses avancées ... c'était un sujet qui marchait bien ;
Du coup dans ma tranche d'âge j'ai jamais eu trop de problèmes parce que je me suis toujours retrouvé avec des "anciens" qui pouvaient comprendre (enfin je suis pas le pokéfan absolu non plus) ; M'enfin maintenant a la fac de médecine forcément ya des choses qu'on évite de dire ^^ ;

Mais je suis conscient que pour les générations d'aujourd'hui au collège et la "gaminisation" de pokémon (les dessins animés successifs y sont pour beaucoup) ça doit pas être évident tous les jours ...
franchement j'aurais adoré etre a ton epoque du college parce que maintenant on ne poura plus y remedier:pokemon resteras a jamais immature" a certains yeux des collegiens.
Image

ralalala!!!!!!!40 togepi au pokeradar,je vois l'herbe shiney,mais a cause de la grosse tete du perso,j'ai pas vu l'herbe au dessus et.....sale charmillon!!!!<<<<<la vie n'est pas justice!!!

code ami : 3952 5816 2279 pseudo CA : Neji



si vous pouvez venir voir tout les jours ici!,c'est super simpa merci ^^

Avatar du membre
gg728
Membre
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 12:51

Message par gg728 » sam. 01 sept. 2007, 21:27

Moi y en a plein qui se fouttent de moi au collège mais dès qu'on sort il veut qu'on fasse des échanges (histoire de faire le focus)%) mais j'en parle une seul fois et j'ai plus d'amis sauf en dehors du collège

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » sam. 01 sept. 2007, 23:12

moi , a l'école , on di que je suis un gamin pasque je joue a pokémon , mais il y en a qui vien de 3 KM a côté de chez moi pour voir mes pokémons sans se faire huer ....
Image

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » dim. 02 sept. 2007, 17:13

ouais t'a raison jeruby! les gens n'acceptent pas la différence! y'a qu'à voir avec mon frère, il me traite de gamine parce que je joue à pokémon, mais y'a 5 ou 6 ans en arrière il avait le même âge que moi et me piquait ma version or pour jouer derrière mon dos. Bizzarement il s'en vante pas trop et dit toujours que le passé c'est le passé!

n'empêche moi c'est en biologie jeudi que je me suis tapée la honte, y'avait un squelette et on devait marqué les parties qu'on connaissais. Le bas de la colonne vertébrale me souvenait plus comment ça s'appelait, je savais que ca ressemblait à Coxy alors après 10 minutes de recherche c'est ce que j'ai marqué! la fille à côté de moi connaissait pas le nom de cette partie, mais je sais pas si elle a fait gaffe à ce que j'ai marqué, sinon maintenant quand je m'ennuie, je dessine des petits pokémon de la 4g, j'ai commencé en math mardi je crois, un ptiravi et lucario en première page lol

Avatar du membre
Eievui
Membre
Messages : 12
Enregistré le : sam. 28 juil. 2007, 23:27
Localisation : Chez moi

Message par Eievui » dim. 02 sept. 2007, 18:08

lugia a écrit :ouais t'a raison jeruby! les gens n'acceptent pas la différence! y'a qu'à voir avec mon frère, il me traite de gamine parce que je joue à pokémon, mais y'a 5 ou 6 ans en arrière il avait le même âge que moi et me piquait ma version or pour jouer derrière mon dos. Bizzarement il s'en vante pas trop et dit toujours que le passé c'est le passé!

n'empêche moi c'est en biologie jeudi que je me suis tapée la honte, y'avait un squelette et on devait marqué les parties qu'on connaissais. Le bas de la colonne vertébrale me souvenait plus comment ça s'appelait, je savais que ca ressemblait à Coxy alors après 10 minutes de recherche c'est ce que j'ai marqué! la fille à côté de moi connaissait pas le nom de cette partie, mais je sais pas si elle a fait gaffe à ce que j'ai marqué, sinon maintenant quand je m'ennuie, je dessine des petits pokémon de la 4g, j'ai commencé en math mardi je crois, un ptiravi et lucario en première page lol
T'as repris les cours toi ? x_x t'es en quelle classe ?

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » dim. 02 sept. 2007, 21:07

je suis en 3ème année et dernière année de l'ecole de culture générale (post-obligatoire) c'est l'équivalent de la Terminale en france

Avatar du membre
Eievui
Membre
Messages : 12
Enregistré le : sam. 28 juil. 2007, 23:27
Localisation : Chez moi

Message par Eievui » dim. 02 sept. 2007, 21:32

Ok d'accord. ^^

Avatar du membre
simiabraz22
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 22:53
Localisation : au chiotte lol

Message par simiabraz22 » dim. 02 sept. 2007, 22:38

moi y'en as qui se foutent de moi mais on a chaqun c'est gout c'est comme sa après y'a des c*** qui comprenne pas sa mais c'est la vie et heuresement ma famille me comprend
code ami:4983 2430 5405
pseudo:gabin

ouisticram22 devient simiabraz22 (et oui il a évoluer) http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 172819.bmp

Avatar du membre
jeruby
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 15:05
Localisation : tu peux chercher,s'etonnerais pas que t'aille jusqu'au nebraska ^^
Contact :

Message par jeruby » dim. 02 sept. 2007, 22:47

moi a cause de ca,j'allais arretez pokemon mais un pote m'a deconseiller en m'expliquant que ce n'etait pas a cause du jeu mais du dessin animé ou des cartes que tout le monde se fiche de nous et il a raison,il faut pas se privé d'une choses qui n'a rien a voir avec la gaminité de pokemon,le jeu pour moi est plus mature que tout ces enflure(desolé pour l'insulte,je suis trés vulgaire ^^)qui s'amuse a jouer au dur.
Image

ralalala!!!!!!!40 togepi au pokeradar,je vois l'herbe shiney,mais a cause de la grosse tete du perso,j'ai pas vu l'herbe au dessus et.....sale charmillon!!!!<<<<<la vie n'est pas justice!!!

code ami : 3952 5816 2279 pseudo CA : Neji



si vous pouvez venir voir tout les jours ici!,c'est super simpa merci ^^

Avatar du membre
simiabraz22
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 22:53
Localisation : au chiotte lol

Message par simiabraz22 » dim. 02 sept. 2007, 22:49

moi certain de mes copains aime pokémon alors comme sa je suis pas seule au collège
code ami:4983 2430 5405
pseudo:gabin

ouisticram22 devient simiabraz22 (et oui il a évoluer) http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 172819.bmp

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » dim. 02 sept. 2007, 23:46

jeruby a écrit :moi a cause de ca,j'allais arretez pokemon mais un pote m'a deconseiller en m'expliquant que ce n'etait pas a cause du jeu mais du dessin animé ou des cartes que tout le monde se fiche de nous et il a raison,il faut pas se privé d'une choses qui n'a rien a voir avec la gaminité de pokemon,le jeu pour moi est plus mature que tout ces enflure(desolé pour l'insulte,je suis trés vulgaire ^^)qui s'amuse a jouer au dur.
bas oui , faire des jeux de guerre qui pourrisse le cervaux ou apprendre de chose a jouer a un jeu dit de "gamin" et a réfléchir , je pense que c'est meme beaucoup mieu
Image

Répondre