pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Ru-Chan
Membre
Messages : 218
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 20:39
Contact :

Message par Ru-Chan » sam. 12 mai 2007, 12:18

Qui aura le cran de le faire dans tout ces membres ? %)
(demander où est la honte de jouer a Pokemon...)
Image
Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3

Avatar du membre
-zck-
Membre
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 03 mai 2007, 17:53
Localisation : 31

Message par -zck- » sam. 12 mai 2007, 12:24

je l'ai fait ^^
l'autre a dit :
boulet a écrit :bah euh ...

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » lun. 14 mai 2007, 17:49

je veux pas offencer mais si tout le monde dit "pokemon c'est gamin "c'est a cause de la serie qui fait un peu petit avec pika pika
mais les jeux videos sonts bien
et moi j'ai encore pluseurs copains qui y jouent aussi mais les autres meme pas la peine si ils le savaient on se foutrait de mwwa ...

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » lun. 14 mai 2007, 18:02

L'étape du collège est assez difficile, parce que les élèves sont en pleine phase immature et ils se moquent facilement de tout ce qui a trait au côté gamin des gens. Ils essaient de paraître plus adultes alors que ce ne sont encore que des enfants.

Au lycée, ça change littéralement. Les élèves aiment bien retrouver leur côté gamin de temps en temps et plaisantent volontiers sur les derniers épisodes de Bob l'éponge ou sur les Schtromphs (avec le prof d'histoire, on a déliré pendant un quart d'heure sur Gargamel). A ce moment-là, on peut facilement dire qu'on aime les Pokémon, tant qu'on reste dans l'approche "délire".

Un exemple : un ami m'a vue dessiner un Pikachu dans la bordure de mon cahier de maths, il s'est marré, m'a dit qu'il était super bien fait et c'est tout. Alors qu'au collège, on m'aurait traité de gamine et on se serait moqué de moi. Développer un côté bizarre et gamin au lycée est d'ailleurs bien pour se faire des amis. Tandis qu'au collège, il faut faire l'effort de rester dans la mode pour plaire aux autres, et donc dévoiler qu'on aime les Pokémon, c'est jamais très bien pour sa réputation.

Bien sûr, il y a toujours des collégiens qui s'en moqueront totalement que vous aimiez les Pokémon, et ceux-là sont ceux en qui vous pouvez avoir vraiment confiance.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » lun. 14 mai 2007, 18:56

Absolument d'accord. Je rentre au Lycée l'année prochaine et je remarque que certains de ma classe se montrent plus "mature". (j'en ai entendu deux que rigolaient à propos de Dora l'exploratrice, c'est tout dire).

Avatar du membre
Mewtwo259
Membre
Messages : 67
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:44
Localisation : Au plus profond des ténèbres...

Message par Mewtwo259 » lun. 14 mai 2007, 21:07

PLDR aujourd'hui il y a une grosse c**** qui a hurlé à tout le monde qu'on aimait bien pokemon avec mes potes, y a 3 gogoles qui se sont foutus de nous, mais les autres avaient pas l'air choqués ^^


Ouf... %)

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » lun. 14 mai 2007, 21:18

mwa mes copains rigoles un peu mais pas pour m'offencer mais les 3/4 de mes pots de 5 eme adores pokemon
moi je pense que c'est la serie qui fait un peu "gamin"

Avatar du membre
Mewtwo259
Membre
Messages : 67
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:44
Localisation : Au plus profond des ténèbres...

Message par Mewtwo259 » lun. 14 mai 2007, 21:21

Bah oui, moi je le dit que le dessin animé c'est nul, le meilleur, c'est les versions, films, cartes, figurines,...

Moi c'est ce que je dit quand on me prend pour une idiote, et après je montre comment ça s'est amélioré et là on me croit ^^ (surtout que j'ai convaincu ma famille comme ça %) )

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » lun. 14 mai 2007, 21:24

même si les gens trouve le DA un peu gamn (ce qui est vrai par ailleurs) chacun fait ce qu'il veut ! moi je le regarde et personne dans mon lycée ne m'as traitré de neuneu pour autant

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » lun. 14 mai 2007, 22:26

arcanouk a écrit :même si les gens trouve le DA un peu gamn (ce qui est vrai par ailleurs) chacun fait ce qu'il veut ! moi je le regarde et personne dans mon lycée ne m'as traitré de neuneu pour autant
mais t'es pas un peu vieux, j'ai lu ta date de naissance...
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mar. 15 mai 2007, 15:45

ca peut tres bien un être un lycée-college! :wink:

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » mar. 15 mai 2007, 15:47

moi mes parents aussi se foutent de mwa :evil: mais mon pere lui jouais bien a mario quand il etait petit :o

Avatar du membre
Mewtwo259
Membre
Messages : 67
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:44
Localisation : Au plus profond des ténèbres...

Message par Mewtwo259 » mar. 15 mai 2007, 16:20

Moi c'est des membres de ma famille qui trouvaient pas ça normal que j'aime encore pokemon, et bah quand je leur ai montré les dates de naissance et le nombre d'inscrits sur pokebip, bah là tu pense qu'ils m'ont cru %)

Bakufunlove
Membre
Messages : 570
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:52
Localisation : Trou du cul du monde (38)

Message par Bakufunlove » mar. 15 mai 2007, 17:50

Mewtwo259 a écrit :Moi c'est des membres de ma famille qui trouvaient pas ça normal que j'aime encore pokemon, et bah quand je leur ai montré les dates de naissance et le nombre d'inscrits sur pokebip, bah là tu pense qu'ils m'ont cru %)
C'est clair, j'ai fais la même chose ^^ !
Image

Avatar du membre
Mewtwo259
Membre
Messages : 67
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:44
Localisation : Au plus profond des ténèbres...

Message par Mewtwo259 » mar. 15 mai 2007, 18:21

Bah oui, quand ont voit pokebip, c'est clair que c'est pas pour les petits, et encore pokemon est un des plus matures comme jeux, dessin animés, films...


Et puis, c'est pas tout les jours qu'ont va faire des films de dessin animés ^^ Si vous comprenez %)
Maintenant, je crois que mes parents aprécient de plus en plus pokemon, qui sait, peut etre qu'on va tous avoir pokemon dans la peau ^^


( Je reve trop là -_-)

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » mar. 15 mai 2007, 21:20

Snap a écrit :
arcanouk a écrit :même si les gens trouve le DA un peu gamn (ce qui est vrai par ailleurs) chacun fait ce qu'il veut ! moi je le regarde et personne dans mon lycée ne m'as traitré de neuneu pour autant
mais t'es pas un peu vieux, j'ai lu ta date de naissance...
je suis en etude superieur mais comme on a pas de batiment a nous on est dans l'enceinte du lycée melanger avec les autres c'est pour ça que je dit lycée si c'étais ça ta question

et pas vieux mais vieille ! jsuis une fille !

Avatar du membre
Kangourex2b
Membre
Messages : 14
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:00
Localisation : Hoenn

Message par Kangourex2b » mar. 15 mai 2007, 21:51

Ben c'est comme ca pour pokemon, la série a fait que l'image de pokemon est devenue gamin alors que ce n'est pas du tout le cas.
Pour yu-gi-oh aussi par exemple, j'ai lu des mangas c'est pas du tout gamin et encore une fois la serie animée a tout changé.
ceci dit ca n'empeche pas que j'aime le DA^^
Image
(mon code ami mario kart DS est:210523 335052, me contacter pour une partie^^)

Avatar du membre
killua-po
Membre
Messages : 30
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:26
Localisation : nomade

Message par killua-po » mar. 15 mai 2007, 21:54

Moi, mes camarades sont toujours immatures et se fout*** de moi dès qu'ils m'entendent parler Pokémon avec mes 2 seuls amis qui aiment Pokémon...J'ai beau leur dire que c'est le D.A. qui est c**, ils ne changent pas :mad: ...
J'ai hâte de passer au lycée après ce que vous avez dit :D
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mar. 15 mai 2007, 22:38

Je rejoins l'avis de Mysdii : au lycée, on a tendance à faire ressortir notre côté "gamin". Et pour plaisanter, j'ai déjà dis "mais moi j'aime pokémon ! C'est vrai ^^" et puis les autres s'en foutaient. Enfin, j'étais vague quand même, je disais soit ça pour délirer, soit en parlant de l'eternel jeu vidéo %)

Mais tant que c'est pour faire gamin et immature, ça marche. Après, je suis jamais trop allée dans le sérieux... Je tiens à preserver ma vie "privée" sur le forum, c'est pour cela que, hormis mes parents, personnes ne sait que j'ai une vie de pokéinternaute :p
Même pas mes "très très proches" ^^ Vraiment personne.

Et puis, comme je l'ai déjà dit, ya un sacré paradoxe : tous les petits merdeux frimeurs qui disent "annn pomon c pr lé gamin !" se retrouvent sur des nids à boulets en train de parler en SMS des nouvelles fringues ou des nouvelles baskets à la mode avec un mental à la con peu mature :roll:
Au collège, tu ne peux pas cultiver la différence, c'est ta faiblesse. Après, si, et c'est ta force.
Pokémon, c'est pas pour les gamins, on a quand même un admin qui fais des stages au CNRS...

Alors crotte, pokémon powah !

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » mar. 15 mai 2007, 22:48

moi mes meilleures amis sont au courant sur msn je leur envois même les lien du forum quand j'ai un ruc pas mal a leur montrer (comme le sujet sur la phrase de naissances) donc ils savent que je suis sur un forum pokemon et ils s'en foutent

moi c'est ma famille à qui je ne le dit pas, ils savent que j'aime bien pokemon mais pas à ce point là, sinon ils auraient tendance à me comparer a mes cousins de 6 ans alors que j'en ai 22 (ça ferait super plaisir hum)

Répondre