pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » ven. 29 févr. 2008, 08:10

Kangourex2b a écrit :Bah ya énormément de personnes qui jouent à Pokémon et qui adorent seulement ils ont peur de le dire par peur de se faire rejeter et ils se mettent à se moquer de ceux qui aiment. Enfin au collège c'est comme ça. Je suis au lycée et ya pas de probléme pour en parler, ya les trois quart de ma classe qui connaissent bien le sujet et on en discute pendant longtemps et tout le monde s'en fout. Vive le lycée et sa mentalitée :wink:
+2 C'est exactement ce que j'ai fais la première fois que j'ai entendu un pote en parler, mais bon, c'était juste pour m'assurer qu'il ne bluffer pas ! Les lendemins, je lui ai dis que je jouais, et on en parle depuis !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
mewcario
Membre
Messages : 12
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008, 23:20
Localisation : Sinnoh
Contact :

Message par mewcario » sam. 08 mars 2008, 19:19

(Collège xD ) Moi ça va . j'ai pas mal d'amis qui s'intéressent a pokémon. Bon certaine fois , j'evite d'en parler sinon je me fait incendier ! :lol:
Image

Mes cartes dresseurs :
Spoiler :
Image Image

Une nouvelle ère commence ...
Lucario et Mewtwo, Le meilleur duo de pokémon ... Aurasphère, Balle ombre , deux splendides attaque !


Equipe LV 100 : Mewtwo , Lucario , Dracaufeu , Pingoleon , Kaimorse et Jungko

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » dim. 09 mars 2008, 11:45

pas beaucoup de monde dans ma classe sait que je joue a pokemon je m'en cache pas puisque je dessine des pikachu sur mes feuille de cour quand je m'ennui, c'est juste que je voit pas l'interet de le dire ou de caser ça dans une conversation qu'a rien a voir

enfin bref cette semaine une fille de ma classe qui sait pas que je joue etait derriere moi en cour et en me retournant j'ai vu qu'elle avait des chaussettes pikachu, quand je lui ai dit "oh des pikachu sur tes chaussettes" elle a eu trop honte elle a cachée ses chaussettes sous son pantalon et elle a pas voulu me les montrer
je sais pas si elle joue mais je pense pas puisque c'est le genre de fille qui montre du doigt toutes les personne qui pour elle ne rentre pas dans la norme en gros elle se fou de tout le monde qui lui parait bizar et pas comme elle donc je pense pas qu'elle joue elle a surement retrouvée ses chaussettes dans un placard ou elle les a piquée a son petit frere :lol:

Avatar du membre
salamandar
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 18:35

Message par salamandar » dim. 09 mars 2008, 17:02

j'en sais rien :lol: faudrait que je prenne un mégaphone et que je hurle dans mon amphithéatre "est ce qu'il y'a quelqu'un qui joue a pokémon ici"
Sur 800 personnes doit bien y'en avoir quelques un :roll:

Avatar du membre
Archeo
Membre
Messages : 40
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 20:27
Localisation : devant mon ordi

Message par Archeo » jeu. 13 mars 2008, 18:57

dans mon collège, PERSONNE ne joue a pokémon, et tout le monde se moque de moi. Mais c'est pas ca qui va m'empecher de continuer a jouer a pokémon. J'ai même reussi a faire jouer mon copain et depuis, il y'est accro
Vive pokémon, et vive archéodong et séviper!!!
Image
Voir l'image en grand

Un phrase commence par une majuscule et se termine par un point .

Avatar du membre
pyrelo
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008, 15:36

Message par pyrelo » mer. 19 mars 2008, 21:50

Pokemon c'est un jeu trop bien. Je suis de la génération rouge bleue jaune, puis tellement accro que je suis passée à or argent cristal, puis rubis saphir emeraude et enfin perle et diamant. Et j'attends la prochaine génération.

Ce qui fait que les gens se moquent de vous comme vous dites, c'est que pokémon est devenu trop commercial. C'est à dire dessin animé, cartes, brelok, figurines... et tout autre objet de collection, ils en font trop pour vendre.

Mais je continu a dire que pokemon est l'un des meilleurs jeu de role auquel j'ai joué avec golden sun et zelda. Et je continuerai longtemps aprés avoir eu des enfants!!! lol.

Et n'accordez pas d'importance à ce que disent les autres, meme si c'est pas facil. vous vous eclatez avec vos ptits monstres de poche, moi aussi. Les autres n'ont cas jouer les grands, ils ont surement un secret (ils mangent leurs crottes de nez?).Alors à vous les badges d'arene.

Image

Avatar du membre
Tukk
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008, 16:38
Localisation : Quélque Part In French. %)

Message par Tukk » jeu. 03 avr. 2008, 16:52

Moi perso' les autres de mon collège Osef. J'ai 6 copaiins qui y jouent dans ma classe dont un "Lycéen" car il a redoublé donc normalement lycéen. Et on s'entend très bien etc... je parle avec eux viivement , je me cache pas pour en parler, et si d'autres se moquent, je n'esite pas a les remettre a leurs place, si il préfére les Action Man, sa les regarde :lol:
Spoiler :
Code Ami Diamant : Tukk - Code a venir...
Ma Boutiique : http://www.pokebip.com/fora/new-de-tout ... t6421.html

Merci a Mimoza pour le Mew de la T-Card et a Ze_Gobou pour la "base" de la T-Card :wink:
Image

Avatar du membre
blue11
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 20:28
Localisation : devant ma ds

Message par blue11 » dim. 13 avr. 2008, 16:07

je suis au collège mais pourtant tt le monde se fou de ma geule ... Il ya 3 personnes qui s'interressent a moi ( quand je raconte tt ce que je sais sur pokemon ... )

Avatar du membre
blue11
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 20:28
Localisation : devant ma ds

Message par blue11 » dim. 13 avr. 2008, 16:09

ta fait toutes les générations (moi aussi ) sauf rouge feu et vert feuille !!!

Avatar du membre
bourel
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008, 12:52
Localisation : cannes

Message par bourel » ven. 18 avr. 2008, 12:37

Luffy a écrit :Je suis au lycée et je parle avec personne de pokemon sinon foutage de gueule assuré
pareil :D j'en parle vite fais mais alors très vite fais avec un ou deux amis les autres j'évite sinon t'es fiché lol
mais la faute a qui tout sa ?? la faute au dessin annimé qui est fait pour des gosses et qui dénigre le jeu complètement !!! et je suis prêt a parier que si le dessin annimé ne serai pas sorti pokemon n'aurai pas cette réputation !!
Mais je me suis quand même amener avec mes mangas "Pokemon la grande aventure" pour les prêter a un ami !! :D
pyrelo a écrit :Pokemon c'est un jeu trop bien. Je suis de la génération rouge bleue jaune, puis tellement accro que je suis passée à or argent cristal, puis rubis saphir emeraude et enfin perle et diamant. Et j'attends la prochaine génération.

Ce qui fait que les gens se moquent de vous comme vous dites, c'est que pokémon est devenu trop commercial. C'est à dire dessin animé, cartes, brelok, figurines... et tout autre objet de collection, ils en font trop pour vendre.

Mais je continu a dire que pokemon est l'un des meilleurs jeu de role auquel j'ai joué avec golden sun et zelda. Et je continuerai longtemps aprés avoir eu des enfants!!! lol.

Et n'accordez pas d'importance à ce que disent les autres, meme si c'est pas facil. vous vous eclatez avec vos ptits monstres de poche, moi aussi. Les autres n'ont cas jouer les grands, ils ont surement un secret (ils mangent leurs crottes de nez?).Alors à vous les badges d'arene.

Image
Au passage je suis comme toi de la même génération et j'ai encore chez moi les cartouches bleu (euh un pote du lycée d'il y a 4 ans ne me la pas rendu...) jaune, or (je l'ai prêter par envoi postal mais la poste me la chouraver aur etour...><') saphire (pareil) crystale toujours ici lol et rouge-feu (ce sont mes soeurs qui y jouent en ce moment 6 ans et 17 ans ^^) emeraude et dernièrement que j'ai eu a mon anniversaire (20 ans) la diamant !! :D

Et pour finir je confirme pour moi c'est un des meilleurs jeux auquels j'ai pu jouer et sur game boy c'est le deuxième après mario fort logiquement :D
ImageImage

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » ven. 18 avr. 2008, 13:45

Moi je suis au lycée (en 1ere) et la plupart savent que je joue a pkm, et ils en ont rien a foutre :p

J'ai meme donner envie de rejouer a certain xD
Spoiler :
Image
Image

dghef
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 23 mai 2008, 14:36

Message par dghef » mar. 27 mai 2008, 23:18

salut,

moi j'ai lancé la mode "Pokémon" dans mon collége et depuis on est une vaitaine a y jouer! :)

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mer. 28 mai 2008, 02:07

Moi tout le monde déteste ça. Personne y joue et y en a qui aiment se moquer de moi. Par contre, j'ai réussi à faire jouer un pote à émeraude sur émul. :jap:
Image

Avatar du membre
Rouuuuucarnage
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 09 mai 2008, 18:44

Message par Rouuuuucarnage » mer. 28 mai 2008, 11:10

Moi j 'suis en CM2, et en ce moment nomepok c'est la mode...Enfin, j'ai l'occasion de parler de pokémons sans étre géné %)
J'ai méme déssiné un leveinard sur une carte d'aniv a la maitresse xD
code ami: 1762 3070 1595

Kit by Myuumyuu:
Image

Avatar du membre
pdpe
Membre
Messages : 415
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008, 21:02
Localisation : U_ù Derrière toi...
Contact :

Message par pdpe » mer. 28 mai 2008, 18:55

Moi ceux de mon collège disent que c'est demoder (triste,triste)( en fait il n'y a que les 6eme de mon college qui joue au pokemon )
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Shaamekh K.
Membre
Messages : 91
Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 11:58
Localisation : A l'entrée de la Terre Interdite

Message par Shaamekh K. » mer. 28 mai 2008, 18:59

Personne au lycée ne sait que je joue encore à POkémon, sinon je vais me faire lapider. Même mon frère me dit : Encore ?
ImageImage

Avatar du membre
pokestar
Membre
Messages : 157
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 17:40

Message par pokestar » mer. 28 mai 2008, 20:41

moi j'ai une ptite anedocte :

une fois un cop nous a sorti j'y crois pas, alex regarde encore pokémon sur sa psp, certains on rit puis j'ai sorti, "oé et alors d'un sens qui n'a pa aimé pokémon moi j'aime y jouer de temps en temps ça me replonge dans l'enfance, c'est vrai que c'est parti en vrille mais bon rien ne remplacera les premières versions " le fait de dire que la première génération était bien les autres ne te contredisent pas en revanche si tu dis que tu joues aux nouvelles leur réactions seraient certainement différentes. Par ailleurs

l'un m'a rep " non mais c'est vrai t'as raison d'un sens"
un autre "oé non moi c'était les cartes surtout"
me " roo je les ai toujours moi dans un classeur j'adorais faire collection"
etcetc bref on est parti sur une dsicussion de pokémon au temps du primaire...comme quoi...
Image

Avatar du membre
Mage_Iluvatar
Membre
Messages : 439
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 16:41
Localisation : Là où le rêve m'emmène...

Message par Mage_Iluvatar » mer. 28 mai 2008, 21:32

Shaamekh K. a écrit :Personne au lycée ne sait que je joue encore à POkémon, sinon je vais me faire lapider. Même mon frère me dit : Encore ?
Pareil pour moi, au lycée :(
ma soeur s'en fiche par contre... elle n'y joue plus

N'empêche que, quoi qu'on en dise, pokémon a, en plus, un côté éducatif : ma soeur, qui est au primaire a du apprendre les préfixes et suffixes -> exemple : api = abeille -> j'ai pris apireine comme exemple pour lui expliquer ^^
Spoiler :
Image
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » jeu. 29 mai 2008, 01:28

Bien Joué Iluvatar prof de pkm qui sait %) sinon moi je connais une superbe fille du bahut qui joue a pkm j'ai eu Darkrai events grace à elle dommage qu'elle soit [...] bref on peut pas tout avoir dans la vie :o
Image
Image

Avatar du membre
Shaamekh K.
Membre
Messages : 91
Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 11:58
Localisation : A l'entrée de la Terre Interdite

Message par Shaamekh K. » jeu. 29 mai 2008, 13:16

[.:$~r3D_93:.] a écrit :dommage qu'elle soit [...]
Moche ? :mrgreen:
Moi ç'a ma fait une de ces surprises quand l'année dernière j'ai su qu'un camarade de classe s'essayait encore à RougFeu...

Répondre