pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
The-good-jirachi
Membre
Messages : 613
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 20:41

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par The-good-jirachi » mer. 04 mai 2011, 15:46

Lamelune a écrit :Je suis sûr que vers 1999-2001 on ne voyait que des cartes/albums/GBC/câbles link dans les collèges/lycées.

Après ça a commencé à s'éteindre peu à peu: mon petit frère à l'école primaire ne voit personne avec sa DS ni de cartes.
Moi,perso,dans l'école où je suis,y'a des gens avec des cartes Pokémon ; Mais pour les DS c'est normal hein.C'est parce qu'ils n'ont pas envie de se faire racketter ou de perdre leur DS.

Avatar du membre
Eilean
Membre
Messages : 127
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 21:48

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Eilean » mer. 04 mai 2011, 16:10

Tu es encore à l'école primaire toi ??
Pour les DS c'est aussi interdit... En tout cas à mon époque, les gameboys commençaient à être interdites...
Mais bon, c'était la mode, que ça soit chez les tout petits de 4ans que chez les grands de 15ans.
Je crois pas qu'aucun jeu pour enfant ait réussi à taper si large... En général, c'est les 6-10ans...
Les cartes, il y en a peut-être, mais pas autant qu'à l'époque du phénomène Pokemon...
Maintenant y a des cartes Pokemon, Yu-Gi-Yo, d'autre trucs que je connais pas... Bref, Pokemon c'est au même niveau que les autres dessins animés / jeux.

Peut-être que Pokémon est sujet aux moqueries des ados qui ne voient pas le côté stratégique du jeu, et voyant des plus jeunes de 4-8 ans y jouer, ce qui peut leur fait penser que c'est un jeu plutôt pour des enfants de bas âge.
Ah oui, et ça s'appliquerait aux adultes ça...
Mais n'importe qui de moins de 28ans a soit joué à Pokemon, soit déjà eu ces débats sur la stratégie quand ils étaient ados avec des fans de Pokemon. Ceux qui ont 13-14ans aujourd'hui, ils savent très bien ce qu'est Pokemon... Ils ne pensent donc pas que c'est un truc juste pour les petits... Ca c'est ceux de 35ans qui pourraient penser comme ça.

Les collégiens d'aujourd'hui, sont ceux qui ont connus Pokemon en maternelle... C'est normale qu'une rupture se fasse, parfois violente chez certains, d'où la critique des autres et moqueries.
Ils veulent être différent de ce qu'ils étaient avant.
Pokemon a fait fort en touchant aussi les ados à l'époque. Mes les petits de l'époque sont maintenant des ados... Et je pense pas qu'on puisse faire aussi fort pour plaire aux mêmes personnes quand elles ont 3ans et quand elles en ont 14.
Bien sûr, d'autres facettes du jeu ont plu à d'autres personnes, mais certains veulent juste montrer qu'ils sont grands et qu'ils font plus ce qu'ils faisaient avant...
C'est plus facile pour quelqu'un de 22ans qui a connu pokemon à 11ans, donc déjà au collège d'y jouer avec des ancien fans que pour quelqu'un de 14ans, qui est maintenant au collège, là où les gosses sont les plus critiques des autres et où ils en ont été fan à 3ans.
Version blanche.
Code ami : 1592 5258 8476

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Fanouille » dim. 14 août 2011, 17:46

Ruki31 a écrit :Peut-être que Pokémon est sujet aux moqueries des ados qui ne voient pas le côté stratégique du jeu, et voyant des plus jeunes de 4-8 ans y jouer, ce qui peut leur fait penser que c'est un jeu plutôt pour des enfants de bas âge.
C'es exactement ce que je pense. Je vien de sortir du collège et j'en parlait avec des gens...mais pas après la 5ème paf: Si quelqu'un me demande si j'y joue je répondrait non sauf si je sais que cette personne aime comme moi ^^

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Aurélien » jeu. 18 août 2011, 23:49

Ça dépend avec qui tu en parles aussi, cette année j'ai pu en discuter avec des gens suffisamment ouverts d'esprit pour, même que certains jouaient à Pokémon Jaune en cours. %D
Image

Image
Image

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Hiraelle » ven. 19 août 2011, 00:09

Aurélien a écrit :même que certains jouaient à Pokémon Jaune en cours. %D
Bah quoi, normal, moi j'y joue à la fac :C (marrant de voir les gens qui espionnent l'écran au fait "han c'est pokémon D:" "quelle version ?" "han tu me donnes envie d'y rejouer D:" et quelques regards du genre "Oo")
Image

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par remammochon » ven. 19 août 2011, 10:56

Au collège j'ai pris très lourd mais *prend une pose théâtrale* je n'ai jamais nié y joué et en terminale les gens sont plus mûrs, et ça m'a plus ou moins donné un côté excentrique mais fun, j'ai même eu le prix du plus célèbre dresseur de pokémons à la fin de l'année^^
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Poké Goinfrex » ven. 19 août 2011, 11:43

Ensuite tout dépend dans quelle classe tu tombes, si tu es avec des abrutis qui ont rien dans le ciboulet, autant rien dire.
Cependant, la mentalité évolue avec le temps donc c'est pour ça que vers la fin terminale et début d'enseignement supérieur, ce sujet repart de plus belle.
Modifié en dernier par Poké Goinfrex le ven. 19 août 2011, 16:57, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Zora
Membre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 18 août 2011, 19:20

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Zora » ven. 19 août 2011, 12:20

C'est sur, l'environnement scolaire est sans pitier avec les petites bètes de gamefreak, moi perso en lycée pro ( un lycée peuplé par les infâmes Wesh et Cassos) vaus mieu éviter le sujet au risque de ce voir ridiculiser publiquement sans possibilité de laver son "image" mais au détour d'un coin de couloir on peux toujours trouver une lueur de résistance!
La preuve au détour d'un couloir j'ai vue une personne jouer a PKMN Noir et comme j'était intéréssé par ce jeu (j'hésite encore a l'acheter) on a engagé la conversation :)
Mais encore une fois ça dépend tes études, moi chui en bac pro graphisme, donc les mentalité sont cool la dessus car on trouve toujours moyen de parler de l'aspect graphique des petites bêtes x)

Avatar du membre
Yumiran
Membre
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 11:41

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Yumiran » jeu. 08 sept. 2011, 19:22

Moi perso à mon lycée tout le monde s'en fout : on joue à ce qu'on veut, on est pas jugé. Maintenant il y a toujours des cons pour se moquer, mais bon. Moi je sais que ma meilleure amie et moi, on en parle sans problèmes, pareil pour avec ma bande de potes, d'ailleurs j'ai un ami qui parle de Pokémon avec moi aussi, mais à part moi aucun de ceux que je connais qui jouent à Pokémon ne pratique la shasse malheureusement ^^

Et oui, la plupart des joueurs de Pokémon que je connaisse matérielement te regarde bizarre genre un peu wtf quand tu leur parle de shineys...
Image

Zorua <3
Spoiler :
Layton a écrit :Tes une fille ??cool. Bienvenue
CA noire : 1034 2560 9860
Spoiler :
Recherches SHasses :
Image Riolu : 182 oeufs (en cours : Noire)
Image Lixy : pokéradar (pause : Diamant)
Image Germignon Shiney obtenu (2 334 resets sur HG)

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Proflugia » jeu. 08 sept. 2011, 20:02

Moi j'ai un pote qui joue à pokémon aussi. On en parle des fois c'est cool. Il connaît pokébip depuis longtemps (en même, c'est normal, c'est le premier site sur Google) mais il faut que je pense à lui demander de s'inscrire. Ca serais trop fun, un pote sur pokébip.
Je me souviens du jour ou j'avais découvert qu'il y joué toujours (on était en 4ème).
J'étais invité chez lui et arrivé dans sa chambre, je vois un tas de papier sur son bureau. Quand il se rend compte qu'il a oublié de les rangé, il se jette dessus et les cache vite sur l'armoire la plus haute qu'il trouve. Evidemment, je le harcèle de question et il finis par tout m'avouer: il n'a jamais pu divorcer de Pikachu (avec une tête toute triste du genre "tu vas le dire à personne hein?). Je vous laisse imaginer son soulagement quand je lui répond d'un ton tout à fait tranquille (comme tout bipien qui s'assume) "ah, mais moi aussi t'inquiète". Depuis ce jour, c'est un peu notre secret à nous deux vu que je connais personne d'autre qui y joue dans mon entourage. Mais bon, y a vous...
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Senya
Membre
Messages : 276
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 14:58
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Senya » jeu. 08 sept. 2011, 21:49

Chez moi (la où j'habite) les gens se moque tout le temps, une personne de plus de 18 qui joue a la DS déjà c'est pour les gamins ça...
Alors si en plus tu as 22ans et que tu joue a Pokémon oh mon dieu !! Si les gamins jouent a pokémon ça veut dire que c'est pour les gamins... Même en général jouer sur console (autre que PC) c'est pour les gamins...

C'est pour ça que maintenant quand un mec ou une fille de la résidence ou ailleurs qui se fou de ma gueule parce que je joue a pokémon se prend une mandale :) Au moins il parle plus et ça me fera plus ch*er :)

Pas pour raconter ma vie : mais hier un mec s'est foutu de moi parce que j'avais des porte-clé pokémon, qui d'ailleurs a voulu me les casser car ce n'est pas mature de jouer ou même avoir des produits pokémons... Je lui ai expliqué que tout jeux a des joueurs de n'importe quel age, et que s'il me croit pas qu'il aille voir au japon... Y'a des adultes de 40ans et plus) qui joue a Pokémon...

Bref la plupart des gens sont débile et ne comprennent rien aux jeux vidéos :)
Image
Mon CA : 3153-3275-8086
Mes jeux :
- Pokémon Y
- Pokémon Saphir Alpha
- Pokémon Rubis Omega

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Silver_Blue » ven. 09 sept. 2011, 17:26

Perso, j'évite de parler de Pokémon, même si durant les cours, j'hésite pas à écrire dessus ou à en dessiner. Déjà que dans les écoles où je suis allée c'est rare de voir des fans de manga, Pokémon ca l'est encore plus (quoique ca dépend des établissements, ceux que j'ai fréquenté qui étaient de bas niveaux, j'ai connu 3 personnes qui étaient intéressées et dans celle que je fais maintenant, censée avoir un plus haut niveau intellectuel, personne).

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Versus » ven. 09 sept. 2011, 22:08

Senya,

+1.

Je suis en terminale, et je joue encore à Pokémon (et j'y jouerais toujours). Ça m'est arrivé plusieurs fois d'être humilié à cause de ça, que ce soit par mes camarades de classe au Lycée ou bien par les imbéciles de mon quartier. J'ai même fait fuir pas mal de personnes à cause de l'intérêt que je porte à Pokémon. Décidément, je ne les comprendrais jamais, et je les méprise ...

Pour ma part, Pokémon est une partie intégrante de moi, et personne ne viendra gâcher ça.

En tout cas, je tiens à dire à tout ceux qui ont connu la même chose, qu'ils ne doivent pas avoir peur des autres à cause de ça. Les gens qui vous humilient à cause de quelque chose qui vous est chère ne sont que des rageux baignant dans l'ignorance :].
Modifié en dernier par Versus le ven. 09 sept. 2011, 22:54, modifié 2 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Yumiran
Membre
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 11:41

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Yumiran » ven. 09 sept. 2011, 22:25

Métalost : +1

Tu résume entiérement ce que je pense également, dans ta dernière phrase :)

D'ailleurs ce midi j'ai fait un cours à mes potes sur toute la stratégie des Pokémons, et j'ai même dit à une de mes meilleures amies que le DA rendait l'image des Pokémons un peu "gamine", et que le jeu n'avait rien à voir, que c'était de la pure stratégie et que même des gens de la Fac y jouaient en attendant les cours ! (Je respecte ces gens là ^^)
Image

Zorua <3
Spoiler :
Layton a écrit :Tes une fille ??cool. Bienvenue
CA noire : 1034 2560 9860
Spoiler :
Recherches SHasses :
Image Riolu : 182 oeufs (en cours : Noire)
Image Lixy : pokéradar (pause : Diamant)
Image Germignon Shiney obtenu (2 334 resets sur HG)

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Versus » ven. 09 sept. 2011, 22:38

Ha. Quand je parle de la stratégie Pokémon à des amis, ils rient et me disent qu'il faut tout simplement avoir des attaques ultra puissantes et rares.
Spoiler :
Fail.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par remammochon » ven. 09 sept. 2011, 22:49

+1 Métalost j'ai un pote irl qui joue stratégique et je m'estime chanceux ;)
:arrow: Aujourd'hui je bosse dans ma classe (en prépa) et un type manipule ma calculette comme ça, il redéclenche le programme de calcul des dégâts qui était en veille. Il me dit "tiens c'est quoi ça", je pense "misère" mais je lui ai un peu expliqué à quoi ça servait etc, il me dit "bah tiens c'est fun dans ma classe y a un gars qu'a amené sa ds et qui joue à Pokémon à l'internat."
On est plus nombreux qu'on ne le croit nous-mêmes :)
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Senya
Membre
Messages : 276
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 14:58
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Senya » sam. 10 sept. 2011, 00:40

+1 Métalost :)
Au collège je m'en fouté complet que les gens se moque de moi, je joué avec mon meilleur ami, donc le reste je m'en tape.
Arrivée au lycée ça a tout changé. Déjà d'une part ma mere avait vendu toute ma collection pokémon, j'étais bien énervé (une collection partie pour même pas 50euros...)
Mais dans la classe où j'étais au lycée : BEP Secrétariat... QUE des filles et quand je dis filles c'est pas celle que tu vois du forum ! C'est les filles : shopping, critiques de filles, ballerines...
Spoiler :
Poufiasse pétasse
Alors si tu joue a la DS... d'ailleurs elles connaissaient que Nintendogz donc la déjà tu te prends une raclée d'ignorance ! Ensuite bah en cours j'en parlé pas, bah quoi des nanas qui connaissent rien aux jeux vidéos ? Tu leur dit : World Of Warcraft plus de 9 millions de joueurs... oO c'est quoi ce jeu débile ? -_-' powpowpow...
Mais quand il me prenait de dessiner ou quoi en cours (oui je me faisais souvent chier en cours, donc je dessinais ! Et j'ai eu mon BEP), elles me critiqué sans arret, a la fin de l'année c'est partie a coup de poing.
2ans d'enfer de BEP Secrétariat ! Mais c'est pas fini... Hé oui !! Il fallait se taper...
Encore 2 ans de BAC PRO Secrétariat ! La bonne blague x)
Rebelotte, heureusement pas la même classe !
Mais... j'ai réussi a trouvé une fille qui adoré pokémon ! (et qui n'était pas dans ma classe), je dessinais des pokémons, je les colorier et a la récrée je lui donné, elle été trop contente, elle avait tous les films en dvd, plein de poster dans son 12m² y'avait les murs blindé de pokémon et sa peluche favorite un gros pikachu complètement déteint...
Je lui ai même prêté mon jeu Heart Gold avec ma DS pendant un mois, elle y a joué nuit et jour durant le mois de juillet ! (Oui elle pouvait pas sortir de chez elle... question de... religion de son mec) elle a fini le jeu dans le mois et elle m'a remercié ! Tellement qu'elle m'a filé 50euros !!
Après on s'amuser en cours a prendre en photo nos dessins et nous les envoyer en Bluetooth quand nous étions dans le même batiment...
J'ai pu lui dégoté une DS avec un "biiiiiip" et les jeux pokémon similaire au mien genre si je jouais a Soul Silver, elle jouait a Heart Gold et on se faisait des échanges avec le wifi du lycée x)

Après le lycée quitté, on a arrété de se voir a cause de son mec, mais sinon (quand j'en aurait fini avec son mec hihihi) on reparlera peut être de pokémon :)

Dans un lycée de plus de 2000 personnes, 2 jeunes filles ont joué a pokémon pendant 1ans et demi sans que personne le remarque... et en plein cours !
Un avantage d'être dans la solitude profonde a cause des coups, blessures, menaces et dépression chronique... J'étais toujours au fond de la classe, les profs venaient jamais me voir, ils s'en fouté, même pendant l'appel ils sautaient mon nom !
Je précise, en geekant sur pokémon en Bac Pro j'ai eu mon Bac pas avec mention car je m'en tape, mais je l'ai eu !! Et je suis même affiché dans l'infirmerie :)
"Fille dépressive, anéanti a réussi son bac pro en ne vivant que pour elle, sans penser a ce qui se passer autour d'elle, dans sa bulle renfermé elle a pu réussir a sortir d'un précipice sans fin"
Image
Mon CA : 3153-3275-8086
Mes jeux :
- Pokémon Y
- Pokémon Saphir Alpha
- Pokémon Rubis Omega

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Silver_Blue » sam. 10 sept. 2011, 11:36

Sérieux pour l'histoire de l'infirmerie? C'est innovant %)
Pour les filles que tu décris, je te plussoie à 200% c'est l'horreur, elles se croient plus "intelligentes et matures" parce qu'elles se contentent d'être des fashions victims, de courir après tous les gars qu'elles croisent et à faire la fête en buvant énormément.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Aile Blanche » sam. 10 sept. 2011, 12:02

Senya a écrit :Bref la plupart des gens sont débile et ne comprennent rien aux jeux vidéos
+1 :year:

Et oui, ce qui fait le plus [...] c'est les personnes qui n'y connaissent rien et qui font semblant de s'y connaitre juste pour se [...] de notre gueule...

Belle histoire Senya, et mes félicitations pour ton BAC.

Personnellement, j'ai eu du bol en trouvant 2personnes dans ma classe qui aiment pokémon, mais on ne se parle pas trop et on évite de "propager" l'information pour peur de moquerie, etc...
Déjà que je suis la risé de ma classe à cause de gros [...] qui propagent des rumeurs sur moi et qui me font passer pour de la mélasse, enfin bon, ce que je veux dire c'est que je suis pour l’esprit pokemon mais si on veut vire en paix vaut mieux vivre caché... Pas trop le choix de toute façon. :/


Insulte remplacé par [...] pour ne pas choqué les plus jeune.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Senya
Membre
Messages : 276
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 14:58
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc

Message par Senya » sam. 10 sept. 2011, 12:46

lugia a écrit :Sérieux pour l'histoire de l'infirmerie? C'est innovant %)
Pour les filles que tu décris, je te plussoie à 200% c'est l'horreur, elles se croient plus "intelligentes et matures" parce qu'elles se contentent d'être des fashions victims, de courir après tous les gars qu'elles croisent et à faire la fête en buvant énormément.
Vrai, sauf pour les faits suivant :
- Courir après tous les mecs... Oui, mais elles ne le montraient pas devant leur copine, leur religion leur empèche ceci.
- La fête en buvant comme des troués... Vrai, mais ça n'empèche pas de nous critiquer et nous dire que c'est mal quand nous le faisions... (Oui, je sors en boite une fois par an environ, a de bonne soirée ! Et ça m'est déjà arrivé d'être pilo (bourré, torché...))

Oui c'est vrai pour l'histoire de l'infirmerie, c'est l'endroit où j'ai passé le plus de temps x) Ca fait maintenant 2ans, j'espère qu'il y est encore !

Givrali 2022 : Merci, ça fait 2ans déjà mais merci :)

J'avoue j'ai pas toujours été une violente, avant on m’écrasai comme une vrai m***e... Mais il a suffit d'une fois où j'ai pu me défendre (pas quand ils sont 10 sur ta tronche), maintenant je ne parle plus... Je tape et après je discute x)
Encore hier et aujourd'hui des jeunes se sont moqué de moi car je jouais a Pokémon, mais je m'en fiche, ils savent que s'ils s'approche trop ils ne se relèveront pas =D
Image
Mon CA : 3153-3275-8086
Mes jeux :
- Pokémon Y
- Pokémon Saphir Alpha
- Pokémon Rubis Omega

Répondre