pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre
Avatar du membre
Thoranix
Chef des Développeurs
Messages : 3054
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 12:01
Localisation : 94
Contact :

Message par Thoranix » mar. 15 mai 2007, 22:52

Flygon Heart a écrit :Pokémon, c'est pas pour les gamins, on a quand même un admin qui fais des stages au CNRS...
Ca parle de moi 8)

Au lycée c'était pas un secret, dans le supérieur, c'est un secret (de toute façon je suis beaucoup moins proches des gens que j'ai rencontré après le bac :/)
J'ia un pote qui s'amuse à sortir que je gère un site avec x milliers de visites à chaque fois qu'on rencontre qqn %) Il a fallu lui expliquer que c'était marrant 2-3 fois mais pas à chaque personne surtout lorsque la première image qu'une personne a de moi c'est "geek gamin qui est fan de pokémon" %)

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » mer. 16 mai 2007, 20:20

Flygon Heart a écrit :Je rejoins l'avis de Mysdii : au lycée, on a tendance à faire ressortir notre côté "gamin". Et pour plaisanter, j'ai déjà dis "mais moi j'aime pokémon ! C'est vrai ^^" et puis les autres s'en foutaient. Enfin, j'étais vague quand même, je disais soit ça pour délirer, soit en parlant de l'eternel jeu vidéo %)

Mais tant que c'est pour faire gamin et immature, ça marche. Après, je suis jamais trop allée dans le sérieux... Je tiens à preserver ma vie "privée" sur le forum, c'est pour cela que, hormis mes parents, personnes ne sait que j'ai une vie de pokéinternaute :p
Même pas mes "très très proches" ^^ Vraiment personne.

Et puis, comme je l'ai déjà dit, ya un sacré paradoxe : tous les petits merdeux frimeurs qui disent "annn pomon c pr lé gamin !" se retrouvent sur des nids à boulets en train de parler en SMS des nouvelles fringues ou des nouvelles baskets à la mode avec un mental à la con peu mature :roll:
Au collège, tu ne peux pas cultiver la différence, c'est ta faiblesse. Après, si, et c'est ta force.
Pokémon, c'est pas pour les gamins, on a quand même un admin qui fais des stages au CNRS...

Alors crotte, pokémon powah !
+1 ^^ moi y'a personne qui sait, à part ma soeur peut-être des fois on chante même le générique ou alors je gueule le pokérap (vive le pokéraap =3) !
Mais les collégiens, stous des débiles qui veulent se montrer plus grand que leur âge ! Mais mwa jsuis pas comme les filles (à mcoiffer et tout quoi), jsuis ptêtre la seule à aimer poké !
Ah, si il y'a une amie qui le sait mais elle ne me dit rien au contraire elle me dit qu'elle a même les jeux.

Mais bon, personne dans mon collège peut me dire "jamais vu pokémon moi" ... une amie m'a même dit "ils en rajoutent un peu trop je préférais les débuts" !
M'enfin bon, le collège c'est une période bizarre %)

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » jeu. 17 mai 2007, 00:26

Flygon Heart a écrit :Je rejoins l'avis de Mysdii : au lycée, on a tendance à faire ressortir notre côté "gamin". Et pour plaisanter, j'ai déjà dis "mais moi j'aime pokémon ! C'est vrai ^^" et puis les autres s'en foutaient. Enfin, j'étais vague quand même, je disais soit ça pour délirer, soit en parlant de l'eternel jeu vidéo %)


si moi aussi a la fac je balance ca, puis ensuite il m'enferme dans les toilettes et me jettent de l'eau dessus, et je dois aller chez le doyen ensuite. :lol: sérieusement moi je parlais de moi franchement, j'aimais ca et voila, c'était pas vague je ne me cachais pas, reste fidèle a toi-même! d'ailleurs vu ton pseudo qui contient le mot "coeur", c'est bizarre que tu sois vague, un coeur étant au fond de lui toujours sincère(ou presque).

Mais tant que c'est pour faire gamin et immature, ça marche. Après, je suis jamais trop allée dans le sérieux... Je tiens à preserver ma vie "privée" sur le forum, c'est pour cela que, hormis mes parents, personnes ne sait que j'ai une vie de pokéinternaute :p
Même pas mes "très très proches" ^^ Vraiment personne.


ben y'a thorin et blackgaara pour moi, mais il est pas encore venu lui. :roll:


Pokémon, c'est pas pour les gamins, on a quand même un admin qui fais des stages au CNRS...
c'est stratégique pokemon, tu peux pas imaginer a quel point, c'est même niveau nasa! %)

jeanjeanjean
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mer. 02 mai 2007, 19:57
Localisation : Alsace
Contact :

Message par jeanjeanjean » jeu. 17 mai 2007, 09:24

Moi j'm'interesse pas des masses a pokémon univers, mais j'adore les jeux video, mais j'assume parfaitement etre sur un forum pokémon.
T'façon la honte (si y'en a) Ca sert a rien.

Avatar du membre
noctali1
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:22
Contact :

au college...

Message par noctali1 » jeu. 17 mai 2007, 14:13

dans mon college, si on dit : "j'adore pokemon"
on est sur de plus avoir d'ami! c'est vu comme un dessin animé et un jeu de gamin!
mais, une fille de ma classe adore aussi, c'est notre petit secret^^
ceux qui ne sont pas encore au college, quand vous y serez, vous jouerez toujours à pokemon?
se pose plein de question...pourquoi jamais de réponse?

Torthib
Membre
Messages : 75
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 14:23
Localisation : dans un bled pommé -_-'

Message par Torthib » jeu. 17 mai 2007, 14:24

moi j'ai dit j'adore pokemon, on m'a traité de gamin et quand j'ai dit que sur gb on dit m'a DIT (changement de ton) a bon!! moi aussi
(nothing)

Avatar du membre
noctali1
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:22
Contact :

ohhh

Message par noctali1 » jeu. 17 mai 2007, 14:31

je trouve ça nul de se moquer de nous parce qu'on aime pokmon!
dans ma classe, il y a des filles un peu..."oh, je me suis cassé un ongl! olala"
et bien elle aime bien bob l'eponge! c'est encore pire que pokemon!
et pourtant on ne se moque pas d'elles!
enfin bon, je reste fidelle à POKEMON^^
se pose plein de question...pourquoi jamais de réponse?

Torthib
Membre
Messages : 75
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 14:23
Localisation : dans un bled pommé -_-'

Message par Torthib » jeu. 17 mai 2007, 14:36

[HS]euuu j'aime bien bob l'éponge moi lol[/HS]
y'en a tout plein des comme ca et d'apres ma classe je suis gros c** et egoïstemoi je m'en fous d'eux j'aime pokemon et c'est tout
(nothing)

Avatar du membre
Vadnika
Membre
Messages : 97
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:08
Localisation : T'es d'la police ?

Message par Vadnika » jeu. 17 mai 2007, 15:09

Pour ce qui est de moi tout le monde est au courant de ma passion pokémonesque, je n'ai pas de problème avec ça. Evidemment je vais pas crier dans la rue : "Hey, tout le monde, j'aime les Pokémon ! Absol président !" %) mais mes amis et ma famile, ils le savent tous. Certains soupirent quand j'en parle (des journées entières à parler de pokémon alors qu'ils ont lâché l'affaire depuis 5 ans voire plus, ça doit les fatiguer... %)), d'autres sont enthousiastes et rentrent dans la conversation. Avec une copine on a même regardé le DA chez elle une fois quand ils repassaient la saison 1, et on s'est bien marées ! :D

Enfin bref, je ne suis pas compléxée par rapport à ce concept que j'adore, et il m'arrive souvent de mettre le CD Pokémon à fond dans ma chambre la fenêtre grande ouverte, et de chanter par-dessus le marché ! En plus comme j'habite à côté de la forêt y'a un gîte à 200m de chez moi et donc beaucoup de touristes, la tête qu'ils doivent faire en passant j'vous raconte pas ! :lol:

Pokémon powah forever ! :twisted:

Bakufunlove
Membre
Messages : 570
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:52
Localisation : Trou du cul du monde (38)

Message par Bakufunlove » jeu. 17 mai 2007, 15:37

Vadnika a écrit :

Enfin bref, je ne suis pas compléxée par rapport à ce concept que j'adore, et il m'arrive souvent de mettre le CD Pokémon à fond dans ma chambre la fenêtre grande ouverte, et de chanter par-dessus le marché ! En plus comme j'habite à côté de la forêt y'a un gîte à 200m de chez moi et donc beaucoup de touristes, la tête qu'ils doivent faire en passant j'vous raconte pas ! :lol:

Pokémon powah forever ! :twisted:


Moi aussi, je mets le CD de pokémon à fond, et je chante, je connais tout par coeur :wink: Et puis aussi, j'écoute ça quand je joue aux Sims 2 : On peux changer la musique que les Sims écoute, j'ai mis pokémon ! Quand je vois mes sims danser dessus, je me marre bien ^^
Image

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » jeu. 17 mai 2007, 19:38

moi aussi ça me fait penser (par rapport à ce qu'a dit vadnika)
l'été dernier je dormais chez une copine quand on s'est levée qu'on a allumer la TV ça commençais, c'était l'episode ou sacha revient a cementi et que la mère de flora crois que son mari la trompe avec l'infirmiere joelle.
alors avec ma copine on a regarder elle a rien compris et trouve charmillon très moche mais on s'est bien fendu la gueule, elle sait que d'habitude je regarde et elle s'en fout

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Re: ohhh

Message par Mikan » jeu. 17 mai 2007, 19:49

noctali1 a écrit :je trouve ça nul de se moquer de nous parce qu'on aime pokmon!
dans ma classe, il y a des filles un peu..."oh, je me suis cassé un ongl! olala"
et bien elle aime bien bob l'eponge! c'est encore pire que pokemon!
et pourtant on ne se moque pas d'elles!
enfin bon, je reste fidelle à POKEMON^^
Quoi ? Bob l'Eponge, ça se compare pas, c'est fondé sur du débile et du rire ! Vive SpongeBob ! (j'ai pleuré de rire à cause de ça tu vois =p) jsuis fan xD bref, spas le sujet !
Vadnika a écrit :Evidemment je vais pas crier dans la rue : "Hey, tout le monde, j'aime les Pokémon ! Absol président !" %)
mdrrr ! s'comme si j'commencerais à faire "pika pika ! pikachu" ou "mélo mélofééée" dans la rue, en effet, ça le ferait pas %)
, et il m'arrive souvent de mettre le CD Pokémon à fond dans ma chambre la fenêtre grande ouverte, et de chanter par-dessus le marché !
Nan, c'est bien, tu t'affirmes :twisted: je peux savoir y'a quoi comme musiques ?
Il m'arrive de chantonner Pokémon ... partout ou j'ai envie, jmen fous des autres x)

Perso, les autres, si ils se moquent c'est osef, quoi, je vais pas arrêter à CAUSE D'EUX xD

arcanouk > ah jles avais tous vu l'été sur tf1 ^^ charmillon moche ? elle a pas vu Papinox %)

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » jeu. 17 mai 2007, 23:35

m4rko a écrit :Moi j'm'interesse pas des masses a pokémon univers, mais j'adore les jeux video, mais j'assume parfaitement etre sur un forum pokémon.
T'façon la honte (si y'en a) Ca sert a rien.
le ridicule ne tue pas! :lol:

kirika->toutes les musiques a paroles: generiques de l'anime, pokerap, karaokemon...

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » ven. 18 mai 2007, 20:57

Kirika :arrow: les seuls pokemon que ma copine aiment bien c'est evoli, carapuce et pikachu vite fait, c'est vrai qu'ils sont mignon mais bon elle a pas compris l'esprit pokemon c'est tout

et non le ridicule ne tue pas ! ça se saurait sinon

Avatar du membre
pierre333c
Membre
Messages : 42
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 17:43
Localisation : au milieu du pré de Floraville.

Message par pierre333c » ven. 18 mai 2007, 21:12

moi, je suis au college et tous mes amis savent que j'y joue et jamais une seul personne ne s'est moqué de moi, ils m'ont dit que nos passion ne sont pas choisi et que j'ai le droit d'aimer ce dont j'ai envie.

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » lun. 21 mai 2007, 19:35

Aujourd'hui, en allemand, on devait décrire une personne célèbre par groupe et j'ai demandé à mon groupe de faire Pikachu, ils ont accepté sans rien dire XD stait trop mignon ^^ une fille disait "son meilleur ami c'est Sacha !"
Mouhahaha, vous voyez ? :)

Avatar du membre
Mod
Membre
Messages : 85
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 20:55

Message par Mod » mar. 22 mai 2007, 10:15

Les profs, eux s'en tapent, en recanche, maturité oblige ^^

J'avais eu un petit 15 à un DS d'allemand en 4ème dans lequel il fallait donner un résumé d'un film. J'avais choisi le deuxième film Pokémon avec Lugia et c'est passé comme une lettre à la poste. Logique ^^

Ce qui me fait penser que ça fait déjà 7 ans. Merde, je suis vieux T_T
~ Pokémon Odyssée Developer ~

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » mar. 22 mai 2007, 12:59

moi, il y en un qui se moque de pokémon ,je vais cher lui et paf il atout les jeux et tout (ou presque)le DVD de pokémon
Image

Avatar du membre
Mewtwo259
Membre
Messages : 67
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:44
Localisation : Au plus profond des ténèbres...

Message par Mewtwo259 » mer. 23 mai 2007, 13:53

Mais y a plus des 3/4 des enfants qui jouaient à pokemon quand c'est sorti, et je dirais que y en a pas mal qui s'y remette quand il repensent encore à tous ces bons moments ^^


Perso, je pense que diamant et perle vont faire furreur et sans doute relancer les autres dans les versions pokemon ^^

Avatar du membre
Tiplouf74
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 24 mai 2007, 11:16

Message par Tiplouf74 » ven. 25 mai 2007, 13:07

Moi,

Je suis en 4ème.
Personne dans le college le sais a part 2 potes, mais eux aussi, ils y jouent, Pokemon pour moi c'est pas qu'un jeu comme Spectrobes ou Digimon, c'est quelque chose d'inseparable, les pokés et moi, on est collés, collés les uns aux autres, a vie. Mon pere se fous de ma gueule, et decrete que c'est pour les gamins age mental 4 ans. Quel con celui la parfois!

Répondre