[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Verrouillé
Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]

Message par M!cky » mer. 05 mai 2010, 20:57

Coucou tout le monde =)

J'ouvre ce topic, car pas mal de monde joue à ce jeu (en tout cas sur SH beaucoup de monde) et j'aimerai que l'on partage tous nos party, pour que les autres cliquent nos œufs et autres =)

Qu'est-ce que GPXPlus ?

Tout d'abord, voici le lien : http://gpxplus.net/
C'est un site Américain.
Mais c'est très simple d'utilisation ... le but ?
Recueillir des œufs abandonnés (Shelter) et des tout neufs (Lab) ... Pour les faire éclore, rien de plus simple, il faut cliquer les œufs de personnes au pif (ou vos amis et ensuite ils devront les rendre à leur tours s'ils sont gentil ou autres ... x)

PS : Pour l'inscription, il vous faudra répondre à un questionnaire, voir les réponses qu'il faut donner :
- Dans l'ordre : b a c b a c a b a a b a c b


Entrons dans le vif du sujet !

Qu'est ce qu'un Novelty :
C'est un Pokemon créé spécialement pour des évènements du site ou autres ... comme l'Onix de Crystal, Easter Buneray (Lapin de paques) mais il y en a encore d'autres comme les clones des starters 1G ...

Qu'est ce qu'un Event ?
C'est comme le jeu DS ... une distribution par l'administrateur du site ... sauf qu'il y en a un nombre limité donc vous n'êtes pas sur d'en avoir un.

Qu'est ce qu'un Shiney ?
Bah quoi ! :paf: ET OUI ! Il y en a aussi sur GPX ... mais le problème c'est que l'on ne connait pas son taux :(

Qu'est ce que le Daycare ?
C'est la pension ! Ici vous pourrez faire une reproduction de pokemon ... idéal pour les Novelty, mais la Sylph Scope permet de visionner la coquille de l'oeuf et ne pas prendre "n'importe qui" x)

Guide des baies :

Pour mieux monter ou niveau ou autre, un Pokemon veut une baie specifique, voilà ce qu'il faut donner =)
Sour - Aspear Berry (Jaune) Natures: Lax, Relaxed, Bold, Impish
Spicy - Cheri Berry (Rouge) Natures: Adamant, Lonely, Naughty, Brave
Dry - Chesto Berry (Bleu) Natures: Mild, Modest, Quiet, Rash
Sweet - Pecha Berry (Rose) Natures: Timid, Hasty, Jolly, Naive
Bitter - Rawst Berry (Verte) Natures: Calm, Gentle, Careful, Sassy
N'importe quelle baie - Docile, Bashful, Quirky, Hardy, Serious

:hum: Quoi d'autre ?
Des choses basiques ... pas plus de 6 oeufs ou pokemon dans l'équipe, et vous pourrez mettre que des Pokemon au PC (pas d'oeufs).
Mais je vous conseille de garder toujours un place de libre ... au cas ou vous voyez un coffre le petit homme (MissingNo) ou l'oeuf de Manaphy qui se situeront à gauche du texte.
Ensuite un clik donne un point, si vous voulez achetez des objets ... x)


Bon, je vais arreter là ...

Pour ma part, j'ai eu le petit coffre bleu (qui se situe au même endroit que MissingNo ou Manaphy) et dans celui-ci il y avait l'Orbe Adamant ... et 5 minutes plus tard apres activation, j'ai pu le recupérer au Lab ... mais n'importe qui peut le prendre ! :paf:



La Liste des membres de Bip :
M!cky
Brybry
Poké Goinfrex
Itachi'
Hiraelle
Sprit-Of-Ice
Notched Ear Pichu
Saline
Sany10
Anastasiia
Aurélien
Hiken No Ace
Phenicia
Skye
Citron
megamoimeme
Miles95 - Galeking Heart
Alaflex
Naru ~ O-R
Sylfael
Angel`Yuna
Blobulle
Zaila
PalkiaPearl
ana pokefan
ze_wolf
JuubiMSE
Rubyy
Dark Scizor

TUTO POUR CLIQUER SUR OPERA :
Spoiler :
Traduction du guide de cliquage pour Opéra par Ride the Lightning a écrit :
Mass-clicking, Ride the Lightning style (pour Opéra) :

Ok, j'ai décidé de faire un guide sur le mass-clicking, parce que les autres ne marchaient pas pour moi. J'ai un ordi plutôt lent, et j'ai essayé le guide pou Firefox, mais comme on le sait c'est un navigateur très gourmand. J'atteignais péniblement 1000 clics en une heure, avec le vieux script de SigmaJargon, et je me demandais comment certains pouvaient avoir 30 ou 40 000 clics par jour...
Puis j'ai testé. Je savais qu'Opéra était le navigateur le plus rapide, alors je l'ai installé et essayé. Puisque le script Better GPX+ était plus ou moins obsolète, et que tout était compris dans le site lui-même, je savais pouvoir utiliser Opéra à la place sans problème.
Sous Firefox, je ne pouvais même pas ouvrir 50 onglets en même temps, et ils mettaient un certain temps à charger. Mais avec Opéra, 100 onglets s'ouvrent instantanément ! J'ai donc travailler à bidouiller un peu Opéra pour en maximiser le résultat.
J'ai obtenu 40 000 clics en un jour avec cette méthode. Je faisais environ 3600 clics par heure, j'ai commencé à 13h et suis allé jusqu'à la mise à jour.
---------------------------------------------
Voici comment régler la bête :
1) Téléchargez et installez Opéra.
2) Utilisez les réglages par défaut, SAUF...
--- "opera:config"
Saisissez 'opera:config' dans la barre d'adresse => Sélectionnez 'Performances' => 'Maximum de connexions au Serveur' (j'ai mis 105) et 'Maximum de connexions totales (j'ai mis 105 aussi) => 'Sauver'
Ça devrait augmenter le nombre de connexions entre votre ordi et le site, donc le rendre plus rapide.

--- "Images off"
Appuyez sur Shift+F12. Allez dans l'onglet 'Boutons', cliquez sur 'Vue du Navigateur'. Attrapez l'icône associée à 'Montrer les images' (celle qui n'a PAS la flèche) et faites-la glisser là où vous voulez sur la barre d'outils.
Ça cachera les images. Il y a trois options, vous en faites les tour en cliquant trois fois sur l'icône : Pas d'images (On voit un X sur l'icône), Images On (juste la petite image), et Images du cache (l'icône est dans un dossier).
Pour cliquer, vous utiliserez 'Pas d'images', mais vous pourrez vouloir les afficher pour vous servir du Poketch... (NDLR : Moi je préfère l'affichage sous Firefox, alors si votre ordi est assez puissant je vous conseille plutôt de laisser les images bloquées sous Opéra, et de basculer sous Firefox pour toute autre action que les clics de la liste 'Online'...)

--- "Préférences des onglets"
Appuyez sur Ctrl+F12. Allez dans 'Options avancées', puis allez dans les onglets sur la gauche. Modifiez les options pour que ça ressemble aux miennes, comme ici.

--- "Onglets en arrière-plan"
Toujours dans les préférences (ctrl+F12), cette fois dans l'onglet 'Général'. À côté des pop-ups, dans le menu déroulant, sélectionnez 'Ouvrir les pop-ups en arrière-plan'.

3) Ouvrez Opéra.
Dans le premier onglet, saissez 'about:blank' dans la barre d'adresse.
Le deuxième onglet sera la liste 'Online', dans l'ordre que vous souhaitez. (RtL utilise le mode de tri 'Interactions to' pour mieux voir les nouveaux arrivants une fois la liste vidée. Mais vu qu'il suffit d'appuyer sur 'open pokemons' jusqu'à ce que ça ne réponde plus, ps vraiment besoin de voir les gens qu'on a cliqués ou non...)

4) Épinglez les deux onglets, en faisant un clic-droit puis 'épingler l'onglet'. Ça vous assure de ne pas les fermer par accident, ce qui est très énervant.
Si vous avez tout bien fait, ça devrait ressembler à ça.
Si c'est pas tout à fait ça, ne vous inquiétez pas, j'ai un peu changé les réglages d'affichage pour mon propre confort, ça n'affecte en rien les performances.

5) (J'ai oublié de le préciser avant). Assurez-vous que la fermeture automatique des onglets est activée, en vous rendant sur votre Poketch à la partie Settings.
--------------------------------------------------
Vous êtes maintenant fin prêts. Voici comment se fait le cliquage lui-même...

1) Allez sur votre second onglet. Ce devrait être la liste des utilisateurs en ligne.

2) Choisissez '100' dans le nombre de pages à ouvrir. Vous pourrez ajuster à votre convenance en fonction des résultats. Ouvrez les pages.

3) SI tout est bien configuré, Vous devriez rester sur la liste en ligne, et 100 onglets s'ouvrent sur votre droite. Lorsqu'ils sont ouverts, ATTENDEZ que les points bleus apparaissent à côté des onglets. C'est ce qui vous indique que les pages sont entièrement chargées, donc que vous pouvez cliquer.

4) Faites Ctrl+Tab pour vous rendre sur la première page de pokémon. Positionnez votre curseur au milieu du bouton du milieu. C'est là que vous allez cliquer 100 fois.

5) Il est temps de cliquer pour de vrai ! Maintenez la touche Ctrl enfoncée, et...
Clic, tab, clic, tab, clic, tab, etc. jusqu'à arriver au bout du lot. Aucun truc ou astuce pour ça, ça ne dépend que de votre dextérité.

6) Lorsque vous avez fini, RESTEZ sur la page blanche. c'est peut-être le point le plus important. Ça fait fermer les onglets trois fois plus vite que d'être sur la liste 'en ligne'.

7) Une fois tous les onglets fermés, vous repérerez sans doute quelques uns qui n'ont pas été cliqués (ou qui affichent une 'erreur'.) Cliquez ce qui peut l'être, fermez le reste.

8) Rincez et recommencez...
--------------------------------------------
Oh, et voilà le lien vers le sujet d'origine.
Allez, aussi un petit chat entre nous =)
irc://irc.epiknet.org/gpxplus

C/c dans la barre d'adresse et ouvrir avec Mibbit (avec Mozilla)
Si ça bug, il faut fermer le message d'alerte, et en haut vous sélectionnez EpiKnet
Ensuite à gauche le pseudo et à droite : #gpxplus

Et entré, vous allez aterrir sur le chan de GPX x)

Ah ! Et j'oubliais x)
Si vous avez besoin d'un petit coup de pouce pour savoir les descriptions des oeufs, ou savoir qui est qui ... :
» Télécharger Egglopédia, l'Eggdex de GPX !

Inscrivez-vous et bonne chance ! \o/

PS : Pour les relachement de Novelty ou autre, on regardera cette heure-ci, comme ça on sait exactement quand est-ce qu'il y sera : http://www.horlogeparlante.com/

Et évitez aussi de relâcher sur des heures arrondies, du genre 0 ou 5 ... car c'est à ces périodes-ci que le server lag pour les actualisations des interactions ou autres.
GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! [SUS A LA BOUBOULE VERTE !]
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2

Message par Alaflex » mer. 05 mai 2010, 20:58

First :o

ImageImageImageImageImageImage
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2

Message par Hiraelle » mer. 05 mai 2010, 20:59

Image
\o/
J'ai fini par utiliser un Repousse pour être sûre de pas le louper, il voulait pas apparaître paf:
Image

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2

Message par Alaflex » mer. 05 mai 2010, 21:00

JayJay ^^
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
JuubiMSE
Membre
Messages : 964
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 14:01

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2

Message par JuubiMSE » mer. 05 mai 2010, 21:03

Image=D

New Eggdex avec les nouveaux achievements ou pas ?
VDEX : Image
GPX+ : Image
Merci de cliquer :D

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2

Message par Aurélien » mer. 05 mai 2010, 21:13

Tit" coffre rouge qu'est venu me voir, le troisième en trois jours. O_____o"
ImageImageImageImageImage

Et GG Hiraelle. ;)
Image

Image
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2

Message par Citron » mer. 05 mai 2010, 21:16

ImageImageImageImage
Enfin un mystherbe ~

Et pis GG Hira'
Image

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2

Message par Hiraelle » mer. 05 mai 2010, 21:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHh ! Oo
Je vais au Lab pour chercher Kaiminus, Cerfrousse, Qwilfish ou Demanta, deuxième actualisation je vois un œuf bizarre, je bugge deux secondes, je le clique sans conviction, et là je vois "You claimed an egg from the lab !" oO (et pas "another user may have already claimed it !" )
Image
J'ai une chance de cocue aujourd'hui ! \o/ (heureusement que j'ai pas de copine je serais suspicieuse à son encontre sinon :o )
Image

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2

Message par Saer Myenn » mer. 05 mai 2010, 21:24

ImageImageImageImageImageImage

Ca fait longtemps que je n'ai pas affiché ma Party.
Image

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2

Message par Alaflex » mer. 05 mai 2010, 21:26

Hiraelle a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHh ! Oo
Je vais au Lab pour chercher Kaiminus, Cerfrousse, Qwilfish ou Demanta, deuxième actualisation je vois un œuf bizarre, je bugge deux secondes, je le clique sans conviction, et là je vois "You claimed an egg from the lab !" oO (et pas "another user may have already claimed it !" )
Image
J'ai une chance de cocue aujourd'hui ! \o/ (heureusement que j'ai pas de copine je serais suspicieuse à son encontre sinon :o )
2e JayJay, énorme JayJay même :o
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2

Message par Hiraelle » mer. 05 mai 2010, 21:28

En plus pour le temps que je passe au Lab (genre j'y vais que quand je trouve pas ce que je veux au Shelter), c'est vraiment une chance incroyable paf:
*de bonne humeur pour la soirée*
Image

Avatar du membre
Nikoss
Membre
Messages : 497
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 13:58

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2

Message par Nikoss » mer. 05 mai 2010, 21:29

Image

=)
CA diamant: 4082 7210 1514

Image

Image

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
JuubiMSE
Membre
Messages : 964
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 14:01

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2

Message par JuubiMSE » mer. 05 mai 2010, 21:30

ImageImageImageImageImage
*s'enfuit car s'est aperçu qu'il y a des personnes qui ont vu le nombre d'interactions*
VDEX : Image
GPX+ : Image
Merci de cliquer :D

Avatar du membre
Nikoss
Membre
Messages : 497
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 13:58

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2

Message par Nikoss » mer. 05 mai 2010, 21:31

merci de me démoralisé pour une fois que j'ai un oeuf "rare"
CA diamant: 4082 7210 1514

Image

Image

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
JuubiMSE
Membre
Messages : 964
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 14:01

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2

Message par JuubiMSE » mer. 05 mai 2010, 21:33

Jl'ai pas eu à ma 40ème interaction non plus , hein !
VDEX : Image
GPX+ : Image
Merci de cliquer :D

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2

Message par Hiraelle » mer. 05 mai 2010, 21:35

Bande de mouleux :o

(dit celle qui a eu Cresselia et Metamorph à 20 minutes d'intervalle paf: )
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2

Message par PalkiaPeårl » mer. 05 mai 2010, 21:36

Micky tu peux me mettre dans la liste please?
PalkiaPearl

Les oeufs sont dans ma sign :jap:
Image

Avatar du membre
JuubiMSE
Membre
Messages : 964
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 14:01

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2

Message par JuubiMSE » mer. 05 mai 2010, 21:36

Ouais mais toi t'es hors classement , t'as plus de 200 mille interactions :X
Le gars qui a une moule qui lui sourit pas les jours de MC
Modifié en dernier par JuubiMSE le mer. 05 mai 2010, 21:38, modifié 1 fois.
VDEX : Image
GPX+ : Image
Merci de cliquer :D

Avatar du membre
Nikoss
Membre
Messages : 497
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 13:58

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2

Message par Nikoss » mer. 05 mai 2010, 21:38

commment sa ?
CA diamant: 4082 7210 1514

Image

Image

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2

Message par Hiraelle » mer. 05 mai 2010, 21:39

De quoi, "comment ça" ?
Image

Verrouillé