Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre
Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par DS. » mer. 28 avr. 2010, 11:40

Bonjour à tous et à toutes :)

Etant donné que je n'ais pas vu de topic existant pour parler de ce sujet. J'ouvre ce topic pour poser une question à tous les membres. "Quels sont vos types de Pokémon préférés ?" Que ce soit type acier, type sol, type feu, chaque réponse est la bienvenue, si elle est argumentée. Pour ma part, j'aime beaucoup le type eau, car je trouve que les Pokémon de ce type ressortent beaucoup de grâce et de puissance. Idem pour le type Acier ^^

Maintenant, à vous de dire quels sont vos types de Pokémon préférés. Aussi, merci d'écrire correctement, c'est pour le bien du topic. Sinon, une petite note pour les modérateurs du forum : si vous juger bon de verrouiller ce topic ou de le déplacer, il n'y a pas de soucis. Voilà ^^

Avatar du membre
Blobulle
Membre
Messages : 224
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 17:38

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Blobulle » mer. 28 avr. 2010, 11:44

I love le type électrique ! (d'ailleurs c'est pour ça que j'aime beaucoup Major Bob).
Image
Spoiler :
Ma team 5G :ImageImageImageImageImageImage

mehedine
Membre
Messages : 72
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 16:12
Localisation : avec homer entrain de me boire une pitite biere

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par mehedine » mer. 28 avr. 2010, 11:52

le type dragon car il est mythique avant quand tu avais un dracolosse tu étais hyper fier maintenant c'est banal avec l'arrivée de la 4 géneration

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par InkFox » mer. 28 avr. 2010, 12:47

Le type électrique, j'sais pas pourquoi, mais j'aime bien l'électricité (faites disparaître à jamais Pachirisu et ce type pokémonesque grimpera encore dans mon estime), ainsi que le type feu, encore une fois j'en ignore la raison, probablement parce que j'aime bien les tons rouge/jeune/orange, et enfin le type dragon parceque... Libegon quoi!! *o*
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Dastal » mer. 28 avr. 2010, 13:21

Aucun type en particulier mais je serais tenter de dire type poison.
Je trouve que ces pokemon sont assez sympa est trop peu aprecier a mon gout, que ce soit coatox,drascore,grota,smogo ou encore Ecto, je trouve qu'ils ont tous un petit quelque chose ^^.
Image

Avatar du membre
Cumulonimbus
Membre
Messages : 374
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 21:42
Localisation : Perpignan, 66

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Cumulonimbus » mer. 28 avr. 2010, 14:59

Moi, c'est le type eau, parce que beaucoup de mes pokémon préférés sont de type eau (Pingoléon, Lokhlass, Aquali, Milobellus, Hypotrempe/céan/roi, la famille Ptitard, etc...), juste après, il y a le type Psy, pour la même raison que l'Eau (Mentali, Gardevoir, Roigada, Tarsal, Groret, Alakazam,...), puis vient le type Vol, pour la même raison que les types précédents (Roucarnage, Altaria, Etouraptor, Hélédelle, Dracolosse, Démanta,...), et le type Plante, raison identique (Chapignon, Phyllali, Florizarre, Torterra, Méganium, Empiflor,...)

Voilà ! ^^
Image
Merci infiniment à Tipwasson pour cette magnifique signature.

Équipe dans Pokémon Blanc : :523: :553: :565: :579: :586: :628:

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Plush' » mer. 28 avr. 2010, 15:03

J'aime bien les types Eau ainsi que Poison.
Image

Avatar du membre
Xenhos'
Membre
Messages : 122
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 02:01
Localisation : A côté de mon ombre :)

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Xenhos' » mer. 28 avr. 2010, 15:26

Les Types Feu et Dragon pour moi.
La dernière personne qui avait un cheveux sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a toujours pas donné signe de vie :o
Image
Merci à Kuja pour cette sign' & avatar.

pillou
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 14:03

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par pillou » mer. 28 avr. 2010, 16:07

moi c'est les dragon ,psy,ténebre et spectre

Avatar du membre
ana pokefan
Membre
Messages : 667
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 08:50
Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Contact :

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par ana pokefan » mer. 28 avr. 2010, 16:17

Le type dragon et psy est super.aussi le type plante et acier.
Image
merci a Miasaki!
Spoiler :
http://gaia.equideow.com/?parrain=Ana+superstar inscrivez-vous,occupez-vous d'1 cheval ou plus,faites un centre équestre et devenez le meilleur jouer!!
Spoiler :

Avatar du membre
Dr.Marcy
Membre
Messages : 298
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010, 08:12

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Dr.Marcy » mer. 28 avr. 2010, 18:41

Type Glace et Spectre.
Image
Merci à Radion pour le kit =)
Woaaah! Un Bisounours sauvage apparaît !
Image
Aidez moi =)
1 Clic par jour S.V.P., je rendrais au membres =)

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Tipwasson » mer. 28 avr. 2010, 18:57

J'aurais tendance à dire le type Vol pour différentes raisons :
- Altaria ! :D
- Des Pomons qui volent, la classe, non ?
- Le type est très diversifié vu que l'uni-type Vol est inexistant ... On trouve souvent des Normal/Vol, mais aussi Vol couplé à Plante, Dragon, Psy, Insecte, Tenebres ... Donc beaucoup de Pomons bien différents, comme Cotovol ou Heledelle que j'aime aussi beaucoup ^^

Sinon, rien que pour les Pomons, j'aime aussi le type Sol (Ossatueur, Sablaireau, Libegon ...) :)
Modifié en dernier par Tipwasson le mar. 04 mai 2010, 17:33, modifié 1 fois.

miaouille
Membre
Messages : 195
Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 23:20
Localisation : France
Contact :

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par miaouille » mer. 28 avr. 2010, 19:17

Vol, Electrique, Feu, Dragon, Ténèbres, Acier, Normal
Ca en fait du type!
le type dragon car il est mythique avant quand tu avais un dracolosse tu étais hyper fier maintenant c'est banal avec l'arrivée de la 4 géneration
Trop vrai, tu pouvais te la péter huhu, mais bon du coup à la ligue tu devais en affronter en quadruple (avec un léviator, un dracaufeu et un ptéra en plus...)
ImageImageImageImage << Cliquez-nous
Spoiler :
CA : Soulsilver/Ame d'Argent : 4814 6448 6731
CA : Blanche : 3954 6603 5070
CA : Blanche 2 : 3483 1648 3931

BlackMeowth
Membre
Messages : 76
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 20:06
Localisation : Triangle des Bermudes
Contact :

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par BlackMeowth » mar. 04 mai 2010, 17:14

Alors, pour ma part, en tant que type préféré, je n'hésite pas.
J'adore le type Acier.

Bien que ce soit un type peu représenté dans le monde Pokémon, je suis tombée sous le charme de ces bestioles métalliques couvertes d'écrous, de vis, de lames ou de plaques de tôles.
De belles bêtes, se rapprochant plus du monde mécanique que du règne du vivant, et donnant ainsi l'illusion de vivre éternellement, peu importe l'effet du temps qui passe.
Des automates ultra perfectionnés, capable de voler, même de léviter, ou bien possédant une résistance ou un pouvoir de destruction incroyable, apportant un sentiment de sécurité à ceux qui en prennent soin, et les élèvent avec amour, malgré leur apparence dure et froide.

De plus, ce type est représenté parmi le Panthéon des Légendaires en l'incarnation du maître du Temps, Dialga. Equidé majestueux aux aiguilles d'azur, bien au dessus de son sous-fifre, Célébi, petit voyageur temporel végétal. Est aussi présent Registeel, incarnation de la solidité, de la résistance, de la perfection et de la flexibilité, étrange artefact provenant d'une civilisation fort mal connue, sans doute arrivant d'un monde fort éloigné du notre. Un petit être extraterrestre vient s'ajouter à la liste, en la personne de Jirachi, gracieuse étoile filante, frêle mais heureuse, auquels les mythes attribuent la capacité d'exaucer les voeux et les désirs des gens au coeur pur. Terminons enfin avec Heatran, la chaleur, la lave, la chambre magmatique terrestre en mouvement, le paradoxe de toute cette liste, sachant qu'il maîtrise l'élément du feu, ce qui lui permet d'atteindre le point de fusion sans se liquéfier. Anomalie parmi un monde craignant l'incendie.

Si je devais choisir un chouchou parmi toutes ces créatures que l'on jurerait sorties d'usine, mon coup de coeur serait sans doute pour Airmure, digne représentation animalesque d'un avion. Une fine silhouette aérodynamique, une grande vitesse de vol, d'éclatantes plumes écarlates, seule partie visible de son corps originel, maintenant emprisonné dans un carcan d'acier, lui permettant de débiter ses ennemis en fines lamelles. A la fois offensif, mais aussi défensif. Souvent considéré par les stratèges comme un "mur", il est souvent mis en tête d'équipe, conformant ainsi sa suprématie face à bon nombre de petites créatures organiques. Cependant, ce côté de machine de guerre ne m'intéresse pas trop, et je préfère m'en occuper pour le plaisir, les nourrir de baies, réaliser quelques matchs amicaux afin qu'ils ne perdent pas leur réflexes, et surtout me promener longuement avec eux dans le merveilleux monde de Johto. J'ai aimé ce Pokémon depuis le jour où j'ai joué à Pokémon Ranger, premier du nom, en voyant la magnifique animation de son vol gracieux, mais rapide et dynamique, couplée du cri strident de cet oiseau métallique. J'ai donc été enchantée de le retrouver dans la région d'Almia, avec la possibilité de l'intégrer à mon équipe habituelle, et ainsi lui permettre de m'accompagner partout, jusqu'aux confins du désert, ou bien de la banquise, mes deux milieux naturels favoris.
----------

Waou...Je m'étonne moi-même, là...
Ben quoi, vous avez demandé une argumentation, alors assumez le pavé que je vous ai lancé dans l'écran %)
Je sais, je sais, pour une fan du genre SteamPunk comme moi, c'était presque évident que j'aime ce type. Mais je ne me lasse pas d'en faire de longues éloges.
C'est pas pour rien que les 3/4 de mes Fakemon sont de type Acier, combiné avec des autres types inédits, genre Spectre ou Plante...
Je l'adore, c'est tout<3
Image

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Syntax ERROR » mar. 04 mai 2010, 18:59

Toi je t'aime <3

Sinon, j'aime bien les types plantes (sauf Torterra, le seul starter Plante m'ayant déçu), simplement parce que le premier pokemon que j'ai joué était un pokemon et que comme chuis carnivore, chuis sûr que j'aurais pas envie de les manger paf: (contrairement à Torterra par exemple).
Et pareil, les types Dragon, mais seulement ceux des 3 premières générations, parce que j'les trouve stylés et parce que je kiffe les Dragons depuis que chuis tout petit.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
JuubiMSE
Membre
Messages : 964
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 14:01

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par JuubiMSE » mar. 04 mai 2010, 19:25

Bah +1 à Blac Meowth.

Sinon j'apprécie le type Dragon , et aussi le type Feu ( D'ailleurs , j'ai toujours aimé le feu : J'ai adoré Ace , mais pas (risque de spoil de One Piece à haut niveau)
Spoiler :
sa mort
VDEX : Image
GPX+ : Image
Merci de cliquer :D

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Syntax ERROR » mar. 04 mai 2010, 20:42

Merde, j'ai lu ;(
J'vais essayer d'oublier (t'façon, de là où j'en suis, j'ai le temps paf:).[/HS]
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
HeartPlatine
Membre
Messages : 43
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 17:37

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par HeartPlatine » mer. 05 mai 2010, 20:47

Je dirais le Type Feu.
J'ai toujours prit les starters feu et j'ai toujours prit un compagnon de feu genre Arcanin, Goupix etc...

Sinon, le type Dragon est pas mal aussi. :)

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par SpidHerman » ven. 07 mai 2010, 19:29

J'aime bien les spectres et les électriques, mais j'aime pas autant motisma.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Roka Le spectre
Membre
Messages : 119
Enregistré le : mer. 12 mai 2010, 22:08
Contact :

Re: Quels sont vos types de Pokémon préférés ?

Message par Roka Le spectre » mer. 12 mai 2010, 23:00

Mes préférés sont les aciers et les dragons dommage qu'il n'y est pas de pokémon Dragon-Acier.

Répondre