Quel a été votre premier jeu Pokémon ?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre
Avatar du membre
jojoboy
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 06 avr. 2008, 22:10

Re: Quel a été votre premier jeu Pokémon ?

Message par jojoboy » mar. 15 juin 2010, 19:24

Pokémon Pinball j'avais 6 ans
Image
Merci Red'
Code registre ami:
Spoiler :
1461-6259-8033

eljuliii
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. 16 juin 2010, 10:44

Re: Quel a été votre premier jeu Pokémon ?

Message par eljuliii » mer. 16 juin 2010, 13:39

moi mon premier jeu c est pokemon version rouge feu. :jump: :baxter:

Inconnu
Membre
Messages : 71
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 23:39

Re: Quel a été votre premier jeu Pokémon ?

Message par Inconnu » mer. 16 juin 2010, 14:30

Rouge & Jaune.
CA : 2407 3092 9802.

Avatar du membre
Flame Hyenard
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:34
Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~

Re: Quel a été votre premier jeu Pokémon ?

Message par Flame Hyenard » sam. 26 juin 2010, 02:11

Pokémon Bleue, je l'ai acheté car un de mes amis (qui a déménagé, hélas :() avait une version Pokémon lui aussi, mais surtout car il y avait Tortank sur la box-art *_*
Ensuite, Pokémon Jaune, auquel je me souviens à peu près la team que j'avais (Magneton avec seulement Eclair, Triopikeur, Nidoking avec Blizzard...)
J'avais acheté Pokémon Rouge, mais le même ami avait voulu que je lui prête, et il a oublié de me le rendre avant de partir %)

Ensuite vient la version Or. J'arrivais pas à passer Blanche (et SON ECREMEUH A LA CENSURE !!). Je l'ai perdu à l'école ainsi que ma Game Boy Pocket (celle-ci, plus précisément : http://www.rolentapress.com/rolenta/col ... pocket.jpg), alors j'ai supplié mes parents pour qu'il m'achète la version Argent. La même chose arrive, je les supplie ENCORE une fois de me racheter le même jeu, que je finis par reperdre paf:

Ensuite vient l'époque de Rubis-Saphir. Avant d'acheter les jeux, j'avais déja lu (et relu %)) une soluce sur ce jeu, et j'ai pu voir le Pokédex à la fin de cette soluce. Dès que j'ai vu Galeking... Je ne pouvais que supplier mes parents pour m'acheter les jeux %)
C'est aussi dans ces versions que j'ai trouvé le plus de Shiny (2 Zigzatons au début du jeu juste après avoir reçu les Pokéballs, et 1 Linéon trouvé près du centre météo).
Durant cet époque, je regardais les catalogues "La Redoute", pour voir quels jeux ils vendaient, et je vois : "Pokémon Or ou Argent = 15€"
Ma réaction : supplier ma mère pour commander cette fameuse version Or (que je possède encore, et auquel j'ai pu trouver un beau Nidoran Mâle Shiny, qui avait évolué en Nidoking %)).

Enfin, Diamant. Mon meilleur ami (que je connais depuis le collège) possède Perle, et j'ai du attendre un peu avant de recevoir le jeu, mais j'ai eu le droit de connaître les Starters, du moins, les évolutions finales des Starters. Donc j'avais vu Torterra, Simiabraz, et Pingoléon. Torterra, je me suis dit que c'était pas trop mal fichu, mais que ce ne serait pas le Starter qui me plairait le plus. Simiabraz... Ma première réaction, c'était "Je ne veux pas de singe Super Saiyan dans mon équipe", donc j'ai passé. Quant à Pingoléon, en fait je ne connaissais pas son apparence, mais juste son typage. Dès que j'ai vu "Eau/Acier" ensemble, j'ai pas hésité une seconde paf:

Ensuite vient OHG/ASS. Enfin, CO/AA. Le petit gadget qui permet d'avoir les anciennes musiques de l'époque de Or et Argent était plus qu'assez pour me forcer à lever mon derrière et d'aller l'acheter en magasin %)
I used to have a signature like you, then I took a Drill Peck in the knee.
Image
Merci d'avance !

Avatar du membre
Klose'
Membre
Messages : 977
Enregistré le : mar. 15 juin 2010, 17:18
Localisation : Allianz Arena

Re: Quel a été votre premier jeu Pokémon ?

Message par Klose' » sam. 26 juin 2010, 12:25

moi c'était rouge feu
Image

Klose n'est pas plus fort que Ronaldo , il lui a juste montré ce qu'était le football.

Avatar du membre
the yellow pichu34
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 06 juin 2010, 18:50
Localisation : A Rosalia,près de la salle de danse

Re: Quel a été votre premier jeu Pokémon ?

Message par the yellow pichu34 » jeu. 01 juil. 2010, 18:48

Version jaune.Je l'ai eu quand j'avais 3ans,je savais a peine marcher.J'avais une game boy pikachu!
Ensuite,j'ai eu Argent,puis cristal (j'ai connu pichu et je l'ai préféré a pikachu)ensuite rubis,emeraude,vert feuille,diamant,platine,Argent soulsilver et bientot version BLACK.
img]http://www.pixenli.com/images/mini/1278 ... 132500.png[/img]
Voir l'image en grand

Pichu, Sois Fort, Juste, et Combatif
Pichu, Sais Comment Combattre
Pichu, N'aie Pas Peur, Courage!
Pichu, Sois Mien Je T'en Prie!
Pichu, Viens, Avec Moi, Viens!
PICHU, Tu es... MOI!
Tel Que Ton Ami, Feurisson!
Tel Que Ton Ami, Mijumaru
Tel Que Ton Ami, Moi Même!
Pichu......JE T'AIME!

Avatar du membre
Miniectoplasma
Membre
Messages : 445
Enregistré le : sam. 12 juil. 2008, 19:00

Re: Quel a été votre premier jeu Pokémon ?

Message par Miniectoplasma » sam. 03 juil. 2010, 18:05

Jaune, d'occasion
Au débuit, je ne savais pas comment sauvegardé, j'ai été obligé d'aller voir le vendeur pour lui demander %)
Image
Spoiler :
Image
Merci à Hiraelle et King-of-Ice pour le kit et la sign'

Avatar du membre
17orly13
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 14 mars 2010, 17:00

Re: Quel a été votre premier jeu Pokémon ?

Message par 17orly13 » sam. 03 juil. 2010, 18:10

POKEMON OOORRRR!!! ♥♥

Je devait avoir 6-7ans, je savais a peine lire mais j'adorais se jeu!! (je l'avais eu avec le game boy color jaune avec pichu et pikachu dessus) Peu après j'ai eu rouge mais je l'ai fini en quelques semaines! je préférais or!! HAHA! Je l'ai toujours d'ailleurs!! ^^

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Quel a été votre premier jeu Pokémon ?

Message par Ace51 » sam. 03 juil. 2010, 21:59

Jaune...
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Prosper
Membre
Messages : 96
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010, 18:11

Re: Quel a été votre premier jeu Pokémon ?

Message par Prosper » lun. 05 juil. 2010, 18:33

Jaune aussi, mon grand frère l'avait eu pour ses 6 ans, j'adorais le regarder jouer avec son petit pikachu ! 8D

Ma vraie première version rien qu'a moi, c'était or. Comment j'étais trop impatient de redécouvrir Kanto quand j'ai battu la ligue! 8D

Avatar du membre
Donpatchi
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 01 sept. 2007, 15:04
Localisation : Bugville
Contact :

Re: Quel a été votre premier jeu Pokémon ?

Message par Donpatchi » mar. 06 juil. 2010, 17:31

pokémon jaune quand il est sortit, je comprenais rien %)
Nom:Lobster
Code ami:3480 0195 0044
Vive les échanges!

Avatar du membre
niléwen
Membre
Messages : 755
Enregistré le : lun. 18 juin 2007, 07:55
Localisation : Chez les messieurs en blouse blanche

Re: Quel a été votre premier jeu Pokémon ?

Message par niléwen » mar. 06 juil. 2010, 18:15

moi , la version jaune aussi , la belle époque ou les perso était comparable à un tas de pixel
Spoiler :
ImageImage
Linking13 a écrit :Toi, peut-être, mais moi... A chaque fois qu'il y a un concours, je me sens obligé d'y participer XD

Botter les fesses à tout le monde, ça n'a pas de prix
sa se voit que sa viens du coeur %)
Image
Merci Phéni' pour se magnifique pixel art et merci à ma Limonade tueur d'orange préféré pour la sign'
Image

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Quel a été votre premier jeu Pokémon ?

Message par Aurachi » mer. 07 juil. 2010, 15:10

Je me suis mit a jouer a pokémon avec la version bleue et jaune.

Mais j'ai réellement finit le jeu (pokédex, ligue...) avec la version Saphir !
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Nukaïto
Membre
Messages : 302
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 10:23
Localisation : Derrière toi !
Contact :

Re: Quel a été votre premier jeu Pokémon ?

Message par Nukaïto » mer. 07 juil. 2010, 18:52

C'était Pokémon Rouge à six ans. Mon père et moi on avait été à Auchan et je l'avais vu à 5 € ! J'ai demandé à mon père de me l'acheté et il à dis oui. Arrivé chez moi, je ne l'ai pas laché de la journée.

Ensuite, mon oncle fana de jeux vidéos (trop bien d'avoir un tonton gamer) m'a donné Pokémon Saphir que j'ai revendu aujourd'hui car j'ai une DSi (quel dommage, la suppression du port GBA).

Puis j'ai eu Pokémon Diamant dans une brochante. Je l'ai volé au gars (c'est pas bien du tout...), car il le vendait 40 € !!

Puis ensuite sont venu Pokémon Platine et enfin Pokémon Soul Silver. Le prochain, ce sera Pokémon Black ^_^ !

Sinon, j'ai aussi eu les 3 Pokémons Donjon Mystère et les 2 Pokémon Rangers qui sesont intercallées entre tous les autres !

Avatar du membre
Vekoros
Membre
Messages : 156
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:31
Localisation : Au-dessus de mes pieds (enfin je crois)
Contact :

Re: Quel a été votre premier jeu Pokémon ?

Message par Vekoros » mer. 07 juil. 2010, 20:33

Moi j'ai commencé à 3 ans avec Pokémon rouge, je savais à peine lire, j'y passais des heures et des heures avant de me rendre compte que la corniche c'est pas un Abo :year:
Une fois rendu compte de ça, bah je tournais en rond dans la forêt de jade en essayant de trouver un pikachu (je l'ai trouver, vous inquiétez pas :rolleyes: ) ensuite or, argent, émeraude, saphir, colosseum, diamant, heartgold, platine et bientot BLACK
Si vous me cherchez, je suis en train de régler des conflits spatio-temporel dans les couloirs paradoxaux du temps et de l'espace Image
MUAHAHAHAHA, tel est ma devise...
Image

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Quel a été votre premier jeu Pokémon ?

Message par Enima » jeu. 08 juil. 2010, 13:18

Ah,ouais. . .Le bon temps,celui où
je ne savais pas encore lire ni écrire
(bon quand même un petit peu quoi).
Pokémon version Bleu....
LA version où tout à commencé.
Je me rappelle qu'avec mes cousins,
on étaits + ou- 20 à se passer le
cable link.Ils avaient presques tous
entre 12 et 15 ans contrairement
à moi qui avait 5 ans et demi.
Avec mon ptit Tortank lvl 70 et des
poussières.snif snif.M'en souviens
encore.

Avatar du membre
コトネ
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 08 juil. 2010, 15:13
Localisation : On se le demande :)

Re: Quel a été votre premier jeu Pokémon ?

Message par コトネ » jeu. 08 juil. 2010, 16:49

Moi c'était Jaune. Mon cousin me l'avait donné.
Ensuite, j'ai eu Rouge feu, puis Emeraude. J'ai eu aussi Perle, platine et Soul Silver.
Image
Image
0861-6676-5252

Docrazy
Membre
Messages : 7
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 01:01

Re: Quel a été votre premier jeu Pokémon ?

Message par Docrazy » lun. 12 juil. 2010, 23:12

Mon vrai premier jeu... Argent ensuite je n'ai pas rejoué à pokémon... Jusqu'à il y à je ne sais combien de mois... je vous laisse devinez à quel cartouche je joue en se moment 8P !!!!

Avatar du membre
Anthony59121
Membre
Messages : 83
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 18:03

Re: Quel a été votre premier jeu Pokémon ?

Message par Anthony59121 » mar. 13 juil. 2010, 00:58

Moi rouge sur la grosse game Boy grise , lourde puis apres or et argent , on me les avait prete et je l'ai est jamais rendu meme en vacances je jouait avec >.> Puis vint rubis et emeraude que j'ai perdu , puis perle puisque mon pote avait diamant , platine , Hg puis black ou white on va voir avec mon pote si il y a de la precommande ;)
Image
Du 18 au 31 juillet absent

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Quel a été votre premier jeu Pokémon ?

Message par Resmiranda » mer. 14 juil. 2010, 14:55

Moi c'était ma version jaune. Je devais avoir 14ans si c'était bien sorti en 2000. Pour mon anniversaire, la première fois que je touchais avec une console. Je savais même pas comment défiler le texte à l'époque...
Et puis j'ai pris Or avec ma sœur.
J'ai pas pris RSE à leur sorti, j'étais déjà plus vieille et je me rappelle avoir dit à ma mère : "je suis au lycée, ça craint maintenant". J'ai eu Diamant par contre, j'ai replongé avec bonheur dans ce monde peuplé de petits montres. Et j'ai acheté Émeraude d'occasion vu que tout le monde en disait du bien. à la sortie de Platine, j'ai pas pu résister. Là j'ai pris la version Argent du remake (juste pour le Lugia). Et toutes mes cartouches fonctionnent encore!
Là j'attends avec impatience la nouvelle version qui a l'air terrible :D
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Répondre