Pokémon s'arrêterait à 8 générations ?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Pokémon s'arrêterait à 8 générations ?

Message par Statix » jeu. 20 juin 2013, 21:42

Enfin je crois qu'à ce moment là, la carte d'Unys avait été dévoilé, donc sa relation avec New York était quand même assez évidente (il me semble que j'ai lu un post qui disait ça justement). Mais de là à penser que notre hexagone serait le prochain sur la liste, c'était autre chose. Personnellement je pensais qu'il y aurait d'autres régions d'Amérique.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon s'arrêterait à 8 générations ?

Message par lugianium » jeu. 20 juin 2013, 21:45

Je ne pensais pas à New York perso, j'ai fais le lien que quand je l'avais lu... Quelque part... Mais j'avoue que je m'attendais aussi à ce que ça continue dans le même pays, ou alors au japon. Qui pensait à la france avant le premier Trailer ? ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Pokémon s'arrêterait à 8 générations ?

Message par Statix » jeu. 20 juin 2013, 22:26

C'est clair ! J'ai pas eu tellement de mal à faire le lien entre New York et Unys : la forme des îles, le port de Manhattan (Volucité), Central Park (le Heylink)... bref, ça m'a sauté aux yeux !

J'avais déjà quelques doutes en voyant un screen où on voyait le pont Sagiciel en fond, il ressemble énormément au Pont de Brooklyn.

Faut dire aussi qu'avoir pas mal joué à GTA VI, on visualise plutôt bien New York, même si c'est pas une réplique exacte.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon s'arrêterait à 8 générations ?

Message par lugianium » jeu. 20 juin 2013, 22:49

GTA VI ? C'est pas le V qui est sorti récemment ? :huhu:

Perso, j'ai joué seulement à San Andréas, et vu que ça s'inspire de la californie...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Pokémon s'arrêterait à 8 générations ?

Message par Statix » jeu. 20 juin 2013, 23:39

Ok désolé j'ai jamais été doué avec les chiffres romains.
Mais le V n'est pas encore sorti, sinon je l'aurai. :P

Répondre